EURO 2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: EURO 2016
D'après les dernières rumeurs (rmc) pas de Vert(s) á l'Euro :-(
le contraire aurait été surprenant.riflebird wrote:D'après les dernières rumeurs (rmc) pas de Vert(s) á l'Euro :-(
Ruffier ne peut pas être 3ème gardien... délit de sale gueule
A quoi bon prendre Perrin, défenseur central droitier (tout comme les 2 titulaires) et continuellement blessé ?
on aurait pu imaginer Brison et François Clerc, hélas ils se sont blessés au mauvais moment
Il aurait fallu une dernière blessure pour espérer voir Perrin.Riril wrote:le contraire aurait été surprenant.riflebird wrote:D'après les dernières rumeurs (rmc) pas de Vert(s) á l'Euro :-(
A quoi bon prendre Perrin, défenseur central droitier (tout comme les 2 titulaires) et continuellement blessé ?
on aurait pu imaginer Brison et François Clerc, hélas ils se sont blessés au mauvais moment
Jérémy Mathieu sera donc dans la liste.
Après, un forfait de dernière minute, ca reste toujours possible !
Combien de fois as-tu posé cette question depuis décembre ?maitregims wrote:reste t'il des places pour les matchs a sainté ou a lyon?
oui je suis d'accord. je pense que Perrin sera dans les réservistes, car c'est un "bon client"Danish wrote:Il aurait fallu une dernière blessure pour espérer voir Perrin.Riril wrote:le contraire aurait été surprenant.riflebird wrote:D'après les dernières rumeurs (rmc) pas de Vert(s) á l'Euro :-(
Jérémy Mathieu sera donc dans la liste.
Après, un forfait de dernière minute, ca reste toujours possible !
Je n'allais pas regarder les matchs de cet Euro, cette fois c'est une certitude.
J'ai reçu mes places hier en tous cas.
Tu peux aussi regarder des livres de grammaire et de conjugaison.... fais un effort mince !maitregims wrote:Az42du26 wrote:Je n'allais pas regarder les matchs de cet Euro, cette fois c'est une certitude.
moi je regarderais tout ceux que je peu!!!
Les verts toujours...
-
J'echange toujours mes 2 places de Croatie-Republique Tchque contre l'un des 2 autres matches à Sainté...
Si quelqu'un est preneur pour un echange, mp !!
Si quelqu'un est preneur pour un echange, mp !!
Je pensais aussi que Perrin serait réserviste, mais les dernières rumeurs et les journalistes bien informés ne citent même pas son nom parmi les défenseurs pressentis.
En gros, ce qui revient souvent c'est Sagna et Jallet à droite (Debuchy réserviste), Koscielny, Varane, Mangala, Mathieu défenseurs centraux (Umtiti réserviste et doublant donc Perrin dans la hiérarchie bien qu'il n'ait jamais été appelé jusqu'ici) et Evra et Digne à gauche (Kurzawa réserviste).
En gros, ce qui revient souvent c'est Sagna et Jallet à droite (Debuchy réserviste), Koscielny, Varane, Mangala, Mathieu défenseurs centraux (Umtiti réserviste et doublant donc Perrin dans la hiérarchie bien qu'il n'ait jamais été appelé jusqu'ici) et Evra et Digne à gauche (Kurzawa réserviste).
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Ca m'attriste pour Dieu, mais 2 réflexions :
1/ Le mérite t il cette saison ? Sans doute moins qu'il y a 2 ans.
2/ Vu qu'on jouera l'Europe fin juillet, ne serait ce pas un mal pour un bien ?
1/ Le mérite t il cette saison ? Sans doute moins qu'il y a 2 ans.
2/ Vu qu'on jouera l'Europe fin juillet, ne serait ce pas un mal pour un bien ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
La défense titulaire à part Varane ça fait pas rêver
Sagna - Koscielny - Varane - Evra
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
C'est triste ces fuites. Ça me gâche mon plaisir de l'instant décisif.
NB : Merci de ne pas faire de blague par rapport à ce message.
NB : Merci de ne pas faire de blague par rapport à ce message.
Voilà qui relance la candidature de Chimbonda.Platoche wrote:Débuchy out pour l'Euro, blessé hier.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Platoche wrote:Débuchy out pour l'Euro, blessé hier.
Plus de surprises du coup pour la liste, il restait une incertitude à ce poste.
Du coup les gars pas besoin d'attendre 20h pour la liste, je vous la donne en exclusivité.
Costil Lloris Mandanda
Digne Evra Koscielny Jallet Mangala Mathieu Sagna Varane
Cabaye Diarra Kante Matuidi Pogba Sissoko
Coman Gignac Giroud Griezman Martial Payet
Si cette liste n'est pas la bonne je m'en coupe une
-
çà va être çàThomi wrote:Platoche wrote:Débuchy out pour l'Euro, blessé hier.
Plus de surprises du coup pour la liste, il restait une incertitude à ce poste.
Du coup les gars pas besoin d'attendre 20h pour la liste, je vous la donne en exclusivité.
Costil Lloris Mandanda
Digne Evra Koscielny Jallet Mangala Mathieu Sagna Varane
Cabaye Diarra Kante Matuidi Pogba Sissoko
Coman Gignac Giroud Griezman Martial Payet
Si cette liste n'est pas la bonne je m'en coupe une
vert un jour vert toujours
-
Oui je pense pas que Deschamps fasse de grosses surprises, la liste va être celle-ci à n'en pas douter...
Je suis pas sur que les soit disant informé aient vraiment des infos.
Après il ne faut pas être grand clerc pour deviner une bonne partie de la liste.
A part au milieu ou ça peu se jouer entre Schnederlin/Cabaye/Kante/Diarra pour 3 places.
Sur le DG qui va accompagner Evra.
Eventuellement le 4ieme DC
Et puis l'attaque, pour le 2nd buteur, Gignac/Lacazette
On va dire que peut être y'a un suspense autour de Martial/Coman/Ben Arfa
Après il ne faut pas être grand clerc pour deviner une bonne partie de la liste.
A part au milieu ou ça peu se jouer entre Schnederlin/Cabaye/Kante/Diarra pour 3 places.
Sur le DG qui va accompagner Evra.
Eventuellement le 4ieme DC
Et puis l'attaque, pour le 2nd buteur, Gignac/Lacazette
On va dire que peut être y'a un suspense autour de Martial/Coman/Ben Arfa
Live Arena ?@Live_Arena_Site
#SiBenarfaNestPasSelectionné, on remet @MaitreGims en live à chaque mi-temps des matchs de la France ! #sentence
4:25 PM - 12 May 2016
#SiBenarfaNestPasSelectionné, on remet @MaitreGims en live à chaque mi-temps des matchs de la France ! #sentence
Les verts toujours...
Je connais quelqu'un qui serait content sur ce forumPlatoche wrote:Live Arena ?@Live_Arena_Site
-
-
Un mal pour un bien. Être réserviste deux fois c'est quand même très dur.robbyherbin wrote:Aucun stéphanois, ni sur la liste des réservistes, il a préféré prendre Grotiti
#pasnormal
Pfffff dégoûté
Pfffff dégoûté