Sondage Galtier
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Sondage Galtier
Platoche wrote:Faut aller à l'école maitregims, il est 9h
Voilà ce que ca donne l'absentéisme à l'école : des goûts musicaux de merde, des fautes d'orthographe et une capacité d'argumentation assez faible en moyennemaitregims wrote:Platoche wrote:Faut aller à l'école maitregims, il est 9h
t'inquietes je fais ecole buissoniere aujourd'hui!!!!
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Non non moi aussi j'étais un peu concon à 12 ans, tu vas voir après la puberté ça ira mieux, courage !maitregims wrote:thesnakke wrote:Voilà ce que ca donne l'absentéisme à l'école : des goûts musicaux de merde, des fautes d'orthographe et une capacité d'argumentation assez faible en moyennemaitregims wrote:Platoche wrote:Faut aller à l'école maitregims, il est 9h
t'inquietes je fais ecole buissoniere aujourd'hui!!!!
ben tu sais les jeunes de maintenant c'est plus ce que c'etais!!!lol
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Gattlesbladevert wrote:Gaspeyrzack?Dimitrov30 wrote:Groussey ?Bucky wrote:Glaude PuelMick wrote:Gouzaret.la buse wrote:Guel ?Mick wrote:Gherbin ?Asse Øf Spades wrote:Glancthesnakke wrote:Gomenech?Asse Øf Spades wrote:Galtier... Gourvenec ?... Garande ?... Goethals ?
Comme pour le sujet sur Eysseric mon vote n'est pas pris en compte.
Mais il est évident pour moi que Galette doit rester.
Tu votes depuis ton smartphone? Moi ca foirait sur mon telephone mais ca marche depuis mon ordiAz42du26 wrote:Comme pour le sujet sur Eysseric mon vote n'est pas pris en compte.
Oui et tablettes aussi, j'essaierais de mon pc.thesnakke wrote:Tu votes depuis ton smartphone? Moi ca foirait sur mon telephone mais ca marche depuis mon ordiAz42du26 wrote:Comme pour le sujet sur Eysseric mon vote n'est pas pris en compte.
Merci pour l'info
Moi aussi je veux bien qu'il reste par ce qu'on ne sait pas qui prendre d'autre.
Mais alors que lui aussi progresse tactiquement et dans l'utilisation de nos jeunes, car les joueurs ne sont pas les seules responsables des résultats, l'équipe technique, préparateur physique, adjoints, équipe médicale ont également leur part de responsabilités. On a eu trop de pépins musculaires cette année, il doit donc s'interroger là dessus.
Mais alors que lui aussi progresse tactiquement et dans l'utilisation de nos jeunes, car les joueurs ne sont pas les seules responsables des résultats, l'équipe technique, préparateur physique, adjoints, équipe médicale ont également leur part de responsabilités. On a eu trop de pépins musculaires cette année, il doit donc s'interroger là dessus.