Favre veut un club qui joue la LDCGalcian wrote:Favre est annoncé avec insistance du côté de Nice, avec Gourvenec. Pour le coup, ça serait un bon coup pour eux.
Mercato Été 2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato Été 2016
sauf avec nous, enfoiré de sochaliensPlatoche wrote:Pis Anto, il se colle quand même une bonne réputation de finales perdues....Olaf wrote:Dans l'idée, oui. Après... Les reprise d'histoire sont rarement aussi bonnes que les histoires initiales.Moufles wrote:Sans problème. J'adorealexioninho wrote:S'il n'était pas chez les caniches, est ce que certains d'entre vous auraient aimé revoir Anto en vert ?
Galtier en premier choix.
Gourvenec pour ce qu'il a fait à guingamp, et aussi un petit faible pour ses goûts musicaux...
Gourvenec pour ce qu'il a fait à guingamp, et aussi un petit faible pour ses goûts musicaux...
Peut être une momo mais Foot Mercato évoque la piste Modou Diagne de Nancy
Sinon, il y a un ancien grand joueur étranger qui paraît-il est devenu entraîneur, avec un jeu flamboyant très porté sur l'attaque... Lui-même était un attaquant exceptionnel. Il serait en contact avancé avec la direction, et c'est le scoop du jour, car c'est une vraie pépite, ce cher Borisio Ferrara! J'espère qu'il saura convaincre les dirigeants (cette fois-ci)
Oh Pinaise , je ne m'en rappelais pas de celui la, cela remonte à 2006, si je me souviens bien, à la suite de la blessure de DIEU.michon! wrote:Sinon, il y a un ancien grand joueur étranger qui paraît-il est devenu entraîneur, avec un jeu flamboyant très porté sur l'attaque... Lui-même était un attaquant exceptionnel. Il serait en contact avancé avec la direction, et c'est le scoop du jour, car c'est une vraie pépite, ce cher Borisio Ferrara! J'espère qu'il saura convaincre les dirigeants (cette fois-ci)
Excellent de le revoir sur un forum le "Borisio"

Totalement injouable non , mais à mon avis , il vise certainement plus haut que ça.MrManchot wrote:Rudi Garcia c'est totalement injouable pour vous ?
Oleksiak où Battlès ?
Faut arrêter de dire qu'on n'a pas de moyens, ça devient indécent franchement!GreenP wrote:dans tout les message, tu répètes la même chose ou je ne vois que çaPlatoche wrote: de toute façon il faut de l'argent pour franchir un palier quelque soit l'entraîneur.![]()
Sinon bien sur d'accord a 1000%
Quant au salary cap, avec les primes , les gars auront touché un salaire équivalent à 180.000€ par mois sur la saison ce qui n'est pas un salaire de misère
Les moyens on les a, c'est l'ambition qu'on n'a pas.
L'ambition et le jeu.
-
C'est vrai que Courbis a tjs dit que le Vert c'était moche et on ne voyait pas les joueurs sur la pelouse.Galcian wrote:C'est courbis ca non?guinnesstime wrote:Gourcuff ? C'est pas le mec qui a du mal à nous voir en couleur ?stephan1104 wrote:Je préférerai un Gourcuff plutôt que Gourvenec.
Mais je voulais dire que Gourcuff n'aime pas spécialement les Verts, avait même de l'aigreur vis à vis de nous.
De toute manière affaire classée, après nous avoir fait chier avec Lorient, il nous fera chier avec Rennes.
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
C'est pourtant une réalité. Olaf avait écrit un article très intéressant, qui allait dans ce sens : même si le club progresse dans tous les domaines, et notamment d'un point de vue financier, nous restons encore très loin des grosses cylindrées de notre championnat, qui trustent les premières places. Mais au vu de nos moyens, les résultats obtenus sont excellents. L'ambition, cela ne se décrète pas comme ça, en claquant des doigts.minetvert wrote:Faut arrêter de dire qu'on n'a pas de moyens, ça devient indécent franchement!GreenP wrote:dans tout les message, tu répètes la même chose ou je ne vois que çaPlatoche wrote: de toute façon il faut de l'argent pour franchir un palier quelque soit l'entraîneur.![]()
Quant au salary cap, avec les primes , les gars auront touché un salaire équivalent à 180.000€ par mois sur la saison ce qui n'est pas un salaire de misère
L'ambition et le jeu.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Les solutions internes Ça ne marche pas et ça mène à la D2 voire Reims et Toulousemaitregims wrote:epopee76 wrote:Totalement injouable non , mais à mon avis , il vise certainement plus haut que ça.MrManchot wrote:Rudi Garcia c'est totalement injouable pour vous ?
Oleksiak où Battlès ?
j'ai bien peur qu'on ai le droit a cela malheureusement , on va encore vivre une saison galere la saison prochaine, heureusement que l'euro arrive pour penser a autre chose!
Le plus petit club de première ligue va avoir 130 M d'€ de budget la saison prochaine!Ils vont encore nous aider les rosebeafs ! 

-
C'est vrai Galtier nous a mené tout droit en L2.Bob42 wrote: Les solutions internes Ça ne marche pas et ça mène à la D2 voire Reims et Toulouse

Viser plus haut c'est la C1, et la on serait en concurrence avec Lyon et Monaco qui ont des moyens double de nous. Dur de rivaliser.minetvert wrote:Faut arrêter de dire qu'on n'a pas de moyens, ça devient indécent franchement!GreenP wrote:dans tout les message, tu répètes la même chose ou je ne vois que çaPlatoche wrote: de toute façon il faut de l'argent pour franchir un palier quelque soit l'entraîneur.![]()
L'ambition et le jeu.
Tu va me sortir l'exemple de Leicester, mais c'est le genre d’événement qui arrive tous les 50 ans.
Dans 95% des cas l'argent fait le bonheur dans le football.
Sounds good, Doesn't work
Hé bien pas du tout d'accordPunky wrote:C'est pourtant une réalité. Olaf avait écrit un article très intéressant, qui allait dans ce sens : même si le club progresse dans tous les domaines, et notamment d'un point de vue financier, nous restons encore très loin des grosses cylindrées de notre championnat, qui trustent les premières places. Mais au vu de nos moyens, les résultats obtenus sont excellents. L'ambition, cela ne se décrète pas comme ça, en claquant des doigts.minetvert wrote:Faut arrêter de dire qu'on n'a pas de moyens, ça devient indécent franchement!GreenP wrote:dans tout les message, tu répètes la même chose ou je ne vois que çaPlatoche wrote: de toute façon il faut de l'argent pour franchir un palier quelque soit l'entraîneur.![]()
L'ambition et le jeu.
http://www.sportune.fr/sport-business/a ... 6-117324/2minetvert wrote:Punky wrote:C'est pourtant une réalité. Olaf avait écrit un article très intéressant, qui allait dans ce sens : même si le club progresse dans tous les domaines, et notamment d'un point de vue financier, nous restons encore très loin des grosses cylindrées de notre championnat, qui trustent les premières places. Mais au vu de nos moyens, les résultats obtenus sont excellents. L'ambition, cela ne se décrète pas comme ça, en claquant des doigts.minetvert wrote:Faut arrêter de dire qu'on n'a pas de moyens, ça devient indécent franchement!GreenP wrote:dans tout les message, tu répètes la même chose ou je ne vois que çaPlatoche wrote: de toute façon il faut de l'argent pour franchir un palier quelque soit l'entraîneur.![]()
L'ambition et le jeu.
Hé bien pas du tout d'accord
T'es pas d'accord sur quoi ? Monaco a trois fois notre budget et une fiscalité ultra avantageuse, l'OL c'est 100 millions d'euros de plus que nous tu crois ça en joue pas ?
God save the greens
-
Et Galtier c'était quoi? Une solution externe?Bob42 wrote:Les solutions internes Ça ne marche pas et ça mène à la D2 voire Reims et Toulousemaitregims wrote:epopee76 wrote:Totalement injouable non , mais à mon avis , il vise certainement plus haut que ça.MrManchot wrote:Rudi Garcia c'est totalement injouable pour vous ?
Oleksiak où Battlès ?
j'ai bien peur qu'on ai le droit a cela malheureusement , on va encore vivre une saison galere la saison prochaine, heureusement que l'euro arrive pour penser a autre chose!
-
A leicester, on pense que pour franchir un palier, il faut surtout un bon entraineurPlatoche wrote: de toute façon il faut de l'argent pour franchir un palier quelque soit l'entraîneur.

[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]
la formation y'a que ca d'vrai !
la formation y'a que ca d'vrai !
remi Garde est libre
Sinon feghouli est libre au 30/06, bonne pioche sur l'aile

Sinon feghouli est libre au 30/06, bonne pioche sur l'aile
Évidement Paris Lyon Monaco voire Lille ont un budget bien supérieur au notre et ça leur facilité la tâche mais ça ne fait pas tout!!!! Sinon que viennent faire les 15 autres clubs au budget inférieur? Il faut aussi prendre des risques!civod42 wrote:http://www.sportune.fr/sport-business/a ... 6-117324/2minetvert wrote:Punky wrote:C'est pourtant une réalité. Olaf avait écrit un article très intéressant, qui allait dans ce sens : même si le club progresse dans tous les domaines, et notamment d'un point de vue financier, nous restons encore très loin des grosses cylindrées de notre championnat, qui trustent les premières places. Mais au vu de nos moyens, les résultats obtenus sont excellents. L'ambition, cela ne se décrète pas comme ça, en claquant des doigts.minetvert wrote:Faut arrêter de dire qu'on n'a pas de moyens, ça devient indécent franchement!GreenP wrote:dans tout les message, tu répètes la même chose ou je ne vois que çaPlatoche wrote: de toute façon il faut de l'argent pour franchir un palier quelque soit l'entraîneur.![]()
L'ambition et le jeu.
Hé bien pas du tout d'accord
T'es pas d'accord sur quoi ? Monaco a trois fois notre budget et une fiscalité ultra avantageuse, l'OL c'est 100 millions d'euros de plus que nous tu crois ça en joue pas ?
Et Je pense que décider de jouer en 442 n'a rien n'a voir avec le budget.
L'aventure est périlleuse , certes, mais la routine, elle, est mortelle.
D'ailleurs, chez les moches, Genesio fait la demi-saison dégueulasse que beaucoup (moi le premier) lui prédisaient...adrien38100 wrote:Et Galtier c'était quoi? Une solution externe?Bob42 wrote:Les solutions internes Ça ne marche pas et ça mène à la D2 voire Reims et Toulousemaitregims wrote:epopee76 wrote:Totalement injouable non , mais à mon avis , il vise certainement plus haut que ça.MrManchot wrote:Rudi Garcia c'est totalement injouable pour vous ?
Oleksiak où Battlès ?
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Moi j'aimerai bien rudi garcia , pour deux raison , il connait la maison, et il serai capable de nous faire passer un niveau au vu de son parcour il connait tres bien la L1, les competition européennes, et un championnat etranger.epopee76 wrote:Totalement injouable non , mais à mon avis , il vise certainement plus haut que ça.MrManchot wrote:Rudi Garcia c'est totalement injouable pour vous ?
Oleksiak où Battlès ?
-
J'aimerais bien Puel.
Au moins pour le derby les joueurs seraient motivés
Au moins pour le derby les joueurs seraient motivés

Alerte, probabilité de Momo :
Selon But! (
), la piste Farid Boulaya n'est pas refroidie côté ASSE malgré sa grave blessure. Mais on serait en retard sur ce dossier sur Dijon, et peut-être des clubs belges (notamment Anderlecht) qui vont formuler qqch de concret.
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/a ... par-dijon/
Selon But! (

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/a ... par-dijon/
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski