Bof ils ont pas tellement galérés non plus, on les a jamais senti très en danger. Je ne sais même pas si ils ont été relégables une seule journée cette saison. Après Gourvennec, c'est un bon choix selon moi, et réaliste en plus pas comme Garcia ou Gerets.DM-ASSE wrote:Guingamp ne s'est pas maintenu facilement cette année.vertluisant74 wrote:Hein et tu trouves que c'est pas terrible Gagner une coupe de France, aller en coupe d'Europe et passer les poules, et se maintenir somme toute assez tranquillement avec un club comme Guingamp qui doit avoir quoi? le 15eme budget, Ben moi je trouve que c'est très très bien . C'est mon favori pour succéder à Galtier si celui ci s'en va.DM-ASSE wrote:Je suis de tout coeur pour qu'il reste, mais si il part, je pense que Rudy Garcia est la meilleure solution.
D'autant plus que je vois pas qui est meilleur que Galtier dans les entraineurs libres.
Kombouaré à la limite.
Gourvennec non, il est bien gentil, mais à part jouer le maintien il a fait quoi avec Guingamp ? Ah oui, une CDF et un bon parcours en EL en sortant d'un groupe facile.
Bref, chacun son avis mais je trouve qu'on le surcote trop.
Sondage Galtier
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Sondage Galtier
-
Le seul que je vois pouvoir faire mieux que Galtier, c'est Gourcuff.
Après, Galtier fait du bon boulot et il a beaucoup progressé depuis sa nomination, ce serait dommage de le perdre.
Après, Galtier fait du bon boulot et il a beaucoup progressé depuis sa nomination, ce serait dommage de le perdre.
-
Par ordre de préférence :
Garcia
Gourcuff
Gourvennec
Garcia
Gourcuff
Gourvennec
alexioninho wrote:Par ordre de préférence :
Garcia
Gourcuff
Gourvennec
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"
Pas mieux !Par ordre de préférence :
Garcia
Gourcuff
Gourvennec
Si Galtier se barre après avoir anticipé le recrutement au mercato d'hiver, je trouve que c est un peu spécial comme méthode, je suis Selnaes ou Soderlund, je me pose des questions.Yannou wrote:Pas mieux !Par ordre de préférence :
Garcia
Gourcuff
Gourvennec
Gourcuff, on peut oublier, il va signer à Rennes. Garcia veut jouer la migue des champions. Gourvennec a le profil, il fait progresser les joueurs, c est bizarre que Puel ne soit pas proposé, ca ne serait pas bon signe pour Eysseric et Maupay mais c est un formateur qui n hesite pas à lancer les jeunes. Kombouare est à la fois formateur et à une forte personnalité. Garande a le coeur vert.
-
Oui en plus de Gourvennec, j'aime bien Kombouaré aussi. Puel bof et je ne le vois pas quitter Nice maintenant.YACINE wrote:Si Galtier se barre après avoir anticipé le recrutement au mercato d'hiver, je trouve que c est un peu spécial comme méthode, je suis Selnaes ou Soderlund, je me pose des questions.Yannou wrote:Pas mieux !Par ordre de préférence :
Garcia
Gourcuff
Gourvennec
Gourcuff, on peut oublier, il va signer à Rennes. Garcia veut jouer la migue des champions. Gourvennec a le profil, il fait progresser les joueurs, c est bizarre que Puel ne soit pas proposé, ca ne serait pas bon signe pour Eysseric et Maupay mais c est un formateur qui n hesite pas à lancer les jeunes. Kombouare est à la fois formateur et à une forte personnalité. Garande a le coeur vert.
Je propose un tandem Bielsa-Cantona On finira peut être pas très haut, mais on se marrera bien en conférence de presse.
Sinon Gourvennec, Garande dans les réalistes, ou Montanier en jouant sur le fait qu'il pourra se venger de Rennes si il accepte une baisse de salaire.
Sinon Gourvennec, Garande dans les réalistes, ou Montanier en jouant sur le fait qu'il pourra se venger de Rennes si il accepte une baisse de salaire.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
-
J'aurais jamais parié sur autant de personnes pour le voir rester.
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Merci pour tout Christophe , mais 6 ans et 1/2 à la tête d'un club c'est très (trop ?) long.
Pour moi , le changement d'entraîneur est une nécessité.
Pour le remplacer , par contre , vraiment pas d'idée bien précise.
A éviter : Michel , Roussey , Furlan ,Baup , Luis F., Sagnol, Girard , Printant , Casanova, Herbin ...
Pour moi , le changement d'entraîneur est une nécessité.
Pour le remplacer , par contre , vraiment pas d'idée bien précise.
A éviter : Michel , Roussey , Furlan ,Baup , Luis F., Sagnol, Girard , Printant , Casanova, Herbin ...
Bon, j'ai répondu hier soir en votant pour son départ, et je n'avais pas vu sa dernière interview. Si ça c'est pas un appel du pied à tous les clubs des 4 championnats "Premium", je ne comprends plus rien .
Comme je l'ai déjà dit ailleurs, Galtier a fait un super boulot pendant 6 ans, a tiré la quintescence du groupe mais je pense que nous sommes à la fin d'un cycle. Et lui-même le pense, vu ses déclarations. Ne pas faire l'année de trop.
Pour le remplacer 2 listes, l'irréaliste et la possible...
Celle dont je rêve, mais irréalisable:
1. Garcia (trop cher et on ne joue pas la LDC).
2. Puel (il est déjà à Monaco dans sa tête).
3. Klopp (il retrouverait un peu l'ambiance du Borussia et qui sait, Aubame serait dans ses bagages...)
La possible et qui (me) conviendrait pour le club:
1. Kombouaré
2. Gourvennec
3. Puel (l'espoir fait vivre...)
Comme je l'ai déjà dit ailleurs, Galtier a fait un super boulot pendant 6 ans, a tiré la quintescence du groupe mais je pense que nous sommes à la fin d'un cycle. Et lui-même le pense, vu ses déclarations. Ne pas faire l'année de trop.
3. Klopp (il retrouverait un peu l'ambiance du Borussia et qui sait, Aubame serait dans ses bagages...)
1. Kombouaré
2. Gourvennec
Donc si je comprends bien ta liste de "rêve" sous entendu ca se fera jamais tu mets un mec comme Puel avant Klopp????Arvernix wrote:Bon, j'ai répondu hier soir en votant pour son départ, et je n'avais pas vu sa dernière interview. Si ça c'est pas un appel du pied à tous les clubs des 4 championnats "Premium", je ne comprends plus rien .
1. Kombouaré
2. Gourvennec
Même si le boulot de Puel est admirable sur ce qu'il a fait cette saison à Nice, ya quand même plus sexy et plus compétent pour une liste de "rêve" non, Garcia, ok, Klopp, ok, mais ajoute je sais pas moi des Ranieri, des Mourinho, des Gerets mais pas Puel quoi...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Merci pour tout M. Galtier. Vraiment merci pour tout. Pour la coupe de la ligue, pour les victoires dans le derby, pour l'Europe, ...
Bonne chance pour trouver un club plus huppé que le nôtre.
Mais je pense qu'après ses déclarations, il faut prendre acte de son départ inéluctable et lui réserver une belle fête lors du dernier match.
Maintenant place à un entraîneur qui soit un tout petit peu moins obnubilé par la gagne à n'importe quel prix. Même si ce n'est pas un défaut, loin de là, je pense que le curseur était§est un peu trop sur le court terme. Et, encore une fois, avec un succès pas loin d'être inespéré.
Mais, maintenant, je pense que ce curseur doit se déplacer très légèrement vers plus de "romantisme", pour que l'équipe cherche un peu plus à produire du jeu, pour que le club se (re)tourne un peu plus vers la formation.
La gagne est forcément l'objectif mais la gestion du court terme a quand même montré quelques limites comme le nombre excessif de recrues, la mise au placard de joueurs après une ou deux mauvaises performances notamment.
Après qui prendre ? Gourvennec, Denoueix, Garande, Roussey ?
Bonne chance pour trouver un club plus huppé que le nôtre.
Mais je pense qu'après ses déclarations, il faut prendre acte de son départ inéluctable et lui réserver une belle fête lors du dernier match.
Maintenant place à un entraîneur qui soit un tout petit peu moins obnubilé par la gagne à n'importe quel prix. Même si ce n'est pas un défaut, loin de là, je pense que le curseur était§est un peu trop sur le court terme. Et, encore une fois, avec un succès pas loin d'être inespéré.
Mais, maintenant, je pense que ce curseur doit se déplacer très légèrement vers plus de "romantisme", pour que l'équipe cherche un peu plus à produire du jeu, pour que le club se (re)tourne un peu plus vers la formation.
La gagne est forcément l'objectif mais la gestion du court terme a quand même montré quelques limites comme le nombre excessif de recrues, la mise au placard de joueurs après une ou deux mauvaises performances notamment.
Après qui prendre ? Gourvennec, Denoueix, Garande, Roussey ?
J'ai voté pour le changement, simplement parce que je pense qu'il est temps. On arrive en fin de cycle, il ne faut pas s'acharner. Lui-même reconnait qu'il n'est pas sûr de pouvoir tirer plus du groupe, ses limites tactiques deviennent criantes, il a des envies de nouvelles expériences à l'étranger (et c'est compréhensible), c'est le moment, il faut tourner la page.
Merci pour tout Galette. Quand il est arrivé le club était au bord du gouffre, aujourd'hui notre équipe est invariablement une des plus solides du pays, respectée par tous, toujours bien placée. On a gagné un trophée, réussi un parcours honorable en coupe d'Europe. Plus important encore, on a pu être fiers de l'attitude de nos joueurs tout au long de ces 7 années, le maillot vert a été fièrement porté pendant tout son mandat. Tout ça on le lui doit.
Pour le remplacer ça sera certainement Kombouaré. Sainté n'est pas un club pour Gourvennec, je n'y crois pas du tout. Kombouaré sera très bien, c'est un bosseur, et il nous fera jouer de manière combattive comme on aime. Aucune autre option ne me vient à l'esprit : Garcia c'est complètement irréaliste, je ne vois pas Puel venir chez nous, et Garande est trop heureux à Caen pour avoir envie de se barrer. On aimera Kombouaré, j'en suis sûr.
Merci pour tout Galette. Quand il est arrivé le club était au bord du gouffre, aujourd'hui notre équipe est invariablement une des plus solides du pays, respectée par tous, toujours bien placée. On a gagné un trophée, réussi un parcours honorable en coupe d'Europe. Plus important encore, on a pu être fiers de l'attitude de nos joueurs tout au long de ces 7 années, le maillot vert a été fièrement porté pendant tout son mandat. Tout ça on le lui doit.
Pour le remplacer ça sera certainement Kombouaré. Sainté n'est pas un club pour Gourvennec, je n'y crois pas du tout. Kombouaré sera très bien, c'est un bosseur, et il nous fera jouer de manière combattive comme on aime. Aucune autre option ne me vient à l'esprit : Garcia c'est complètement irréaliste, je ne vois pas Puel venir chez nous, et Garande est trop heureux à Caen pour avoir envie de se barrer. On aimera Kombouaré, j'en suis sûr.
-
Ma short-list pour prendre la relève:
Mecha Bazdarevic
Jeannot Fernandez
Mecha Bazdarevic
Jeannot Fernandez
Pas de René Girard ?robbyherbin wrote:Ma short-list pour prendre la relève:
Mecha Bazdarevic
Jeannot Fernandez
J'ai voté pour un départ.
La raison est assez simple: en dépit de résultats plutot bons, je prends beaucoup moins de plaisir que quand j'allais au stade il y a 10 ans par exemple. oui les résultats sont importants, mais la manière l'est aussi. combien de victoires cette saison vraiment accomplies ? très très peu. CG est un très bon meneur d'hommes, mais ce n'est pas un mec qui a du panache, ni un fin tacticien. Perso j'en ai marre de ses calculs d'apothicaires. Chaque match doit être joué pour être gagné, or ce n'est pas le cas aujourd'hui. J'en ai marre des défenses à 5, j'en ai marre d'avoir systématiquement 2 milieux défensifs quand on reçoit des équipes qui viennent bétonner... J'ai vibré deux fois cette saison: lorsqu'on a gagné le derby, et pendant 2 minutes à Bâle... je considère que c'est trop peu. Vous répondrez que ma manière de penser est peut-être égoïste, peut-être en effet.
Nos saisons depuis 3/4 ans sont à peu près toujours les mêmes, pour schématiser. On bat les petits, et on perd contre les gros. Ca nous permet de finir 5e en moyenne. On sait très bien qu'on est au max, qu'on ne peut pas faire bien mieux sur un plan comptable. Est-ce que la progression ne serait pas d'essayer de faire pareil, avec un peu plus de plaisir dans le jeu désormais ?
Je ne m'attends pas à voir jouer le Barca tous les 15 jours à GG, simplement d'avoir plus d'envie dans l'animation offensive, plus d'intelligence. Et ce n'est pas qu'une question de moyen.
La raison est assez simple: en dépit de résultats plutot bons, je prends beaucoup moins de plaisir que quand j'allais au stade il y a 10 ans par exemple. oui les résultats sont importants, mais la manière l'est aussi. combien de victoires cette saison vraiment accomplies ? très très peu. CG est un très bon meneur d'hommes, mais ce n'est pas un mec qui a du panache, ni un fin tacticien. Perso j'en ai marre de ses calculs d'apothicaires. Chaque match doit être joué pour être gagné, or ce n'est pas le cas aujourd'hui. J'en ai marre des défenses à 5, j'en ai marre d'avoir systématiquement 2 milieux défensifs quand on reçoit des équipes qui viennent bétonner... J'ai vibré deux fois cette saison: lorsqu'on a gagné le derby, et pendant 2 minutes à Bâle... je considère que c'est trop peu. Vous répondrez que ma manière de penser est peut-être égoïste, peut-être en effet.
Nos saisons depuis 3/4 ans sont à peu près toujours les mêmes, pour schématiser. On bat les petits, et on perd contre les gros. Ca nous permet de finir 5e en moyenne. On sait très bien qu'on est au max, qu'on ne peut pas faire bien mieux sur un plan comptable. Est-ce que la progression ne serait pas d'essayer de faire pareil, avec un peu plus de plaisir dans le jeu désormais ?
Je ne m'attends pas à voir jouer le Barca tous les 15 jours à GG, simplement d'avoir plus d'envie dans l'animation offensive, plus d'intelligence. Et ce n'est pas qu'une question de moyen.
J'ai voté pour le changement d'entraîneur, non pas que je souhaite le départ de Galette le Grand, mais simplement parce que je sens qu'il est arrivé au bout de l'aventure avec nous, qu'il aspire à autre chose, et que samedi soir, pour sa dernière, les joueurs vont lui faire regretter de partir en passant un carton aux caniches
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
robbyherbin wrote:Ma short-list pour prendre la relève:
Mecha Bazdarevic
Jeannot Fernandez
Moi je pensais plus à Raymond Domenech
Ou sinon Jean Marc Furlan mais aussi un certain Rémi G qui a vu son séjour en Angleterre se raccourcir et enfin Hubert Fournier.
Sérieusement en 1: Garande ( encore sous contrat ?) 2: Gourvennec 3:Kombouaré 4: Garcia ( sûrement un salaire impossible à s'aligner dessus) 5: Entraîneur étranger ( mais là aussi niveau salaire.....) Je parle d'un gars connu style Sampaoli ou Gerets..
Et pour terminer, notre Zozo national, il n'est pas ami avec Claude Puel? Il y a quelques semaines, il se murmurait qu'il ne resterait pas à Nice. Les médias l'envoyant plutôt à Monaco.
-
Sinon personne ne l'a évoqué (à raison je pense car peu probable) mais est-ce qu'une solution interne (Oleksiak ou Grange) ne pourrait pas être privilégiée? En même temps si Galtier se barre c'est la fin d'un cycle et si on prend un de ses adjoints ça constituerait pas vraiment une fin de cycle.
Une solution interne pourrait être Batlles.robbyherbin wrote:Sinon personne ne l'a évoqué (à raison je pense car peu probable) mais est-ce qu'une solution interne (Oleksiak ou Grange) ne pourrait pas être privilégiée? En même temps si Galtier se barre c'est la fin d'un cycle et si on prend un de ses adjoints ça constituerait pas vraiment une fin de cycle.
Garande a prolongé son contrat en cours de saison, je le vois mal partir.Thomi wrote:robbyherbin wrote:Ma short-list pour prendre la relève:
Mecha Bazdarevic
Jeannot Fernandez
Moi je pensais plus à Raymond Domenech
Ou sinon Jean Marc Furlan mais aussi un certain Rémi G qui a vu son séjour en Angleterre se raccourcir et enfin Hubert Fournier.
Sérieusement en 1: Garande ( encore sous contrat ?) 2: Gourvennec 3:Kombouaré 4: Garcia ( sûrement un salaire impossible à s'aligner dessus) 5: Entraîneur étranger ( mais là aussi niveau salaire.....) Je parle d'un gars connu style Sampaoli ou Gerets..
Et pour terminer, notre Zozo national, il n'est pas ami avec Claude Puel? Il y a quelques semaines, il se murmurait qu'il ne resterait pas à Nice. Les médias l'envoyant plutôt à Monaco.
Je me suis déjà exprimé dessus mais plus ca va plus ca sent le Gourvennec si jamais Galette part, or je pense qu'il nous faut un coach d'un autre calibre c'est pourquoi si le départ de Galette est confirmé pour moi il nous faut soit Garcia, soit Gerets, soit Lucien Favre, qui à l'époque de Monchengladbach était un adepte du 442 du jeu de possession bref du jeu, on a casqué dernièrement pour des transferts, des fois il faut savoir casquer pour trouver un coach, je ne souhaite vraiment pas le départ de Galette mais si c'est le cas,prenons quelqu'un qui a de l'expérience soit dans d'autres pays soit au plus haut niveau et qui apportera un vrai plus. Avec tout le respect pour le boulot fait par Gourvennec, pour moi il ne serait qu'une pâle copie de Galette
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
Moi, je mets "Galtier" d'abord..... puis "Garande" avant les 3....Yannou wrote:Pas mieux !Par ordre de préférence :
Garcia
Gourcuff
Gourvennec
(en plus ça permet de continuer dans les "G")
Grange je pense qu'il suivrait Galtier. Après Oleksiak je ne pense pas. Après quid de Batllès? Il me semble qu'il a ses diplômes non? Mais après tout pourquoi pas un destin à la Galtier. Il faut bien commencer un jour. Sinon si départ de Grange, est ce que JJ va intégrer le staff comme cela était prévu de longue date?robbyherbin wrote:Sinon personne ne l'a évoqué (à raison je pense car peu probable) mais est-ce qu'une solution interne (Oleksiak ou Grange) ne pourrait pas être privilégiée? En même temps si Galtier se barre c'est la fin d'un cycle et si on prend un de ses adjoints ça constituerait pas vraiment une fin de cycle.
Ouais sauf que Galtier avait pas mal bourlingué avec Perrin entre autres en temps qu'adjoint et acquis une certaine expérience, Battles c'est un an en tant qu'adjoint ca fait très light quand mêmeThomi wrote:Grange je pense qu'il suivrait Galtier. Après Oleksiak je ne pense pas. Après quid de Batllès? Il me semble qu'il a ses diplômes non? Mais après tout pourquoi pas un destin à la Galtier. Il faut bien commencer un jour. Sinon si départ de Grange, est ce que JJ va intégrer le staff comme cela était prévu de longue date?robbyherbin wrote:Sinon personne ne l'a évoqué (à raison je pense car peu probable) mais est-ce qu'une solution interne (Oleksiak ou Grange) ne pourrait pas être privilégiée? En même temps si Galtier se barre c'est la fin d'un cycle et si on prend un de ses adjoints ça constituerait pas vraiment une fin de cycle.