Sondage Galtier

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Sondage Galtier, encore OU stop

OK pour une nouvelle saison
95
66%
Changement d entraîneur
50
34%

Total votes: 145

cedric26

Sondage Galtier

Post by cedric26 »

Bon allez un ptit sondage sur notre coach.
Doit il partir pour une année sabbatique, veut il partir pour un autre club, doit il continuer, les dirigeants veulent ils autre chose...... etc etc..... des CV sont ils deja sur les bureaux de roro et caicai.

Friteuse normale

Re: Sondage Galtier

Post by Friteuse normale »

Je suis pour qu'il reste aussi longtemps que possible.

Par contre, pour ceux qui veulent le voir partir, ce serait bien de proposer des noms pour le remplacer, histoire de voir les noms principaux qui se dégagent.

Gasset42380

Post by Gasset42380 »

il faudrait qu il reste mais avoir toutes les cartes en mains et faire du nettoyage au centre et au recrutement

JANOT43

Post by JANOT43 »

Galtier construit chaque année. Notre club est stable. Laissons le travailler. Et pour ceux qui se sont emmerdés ces 4 dernières saisons je peux leur trouver des centaines de vidéos des matchs datant de 5 à 15 ans. Ils vont vite comprendre.

JANOT43

Post by JANOT43 »

Ruffier42 wrote:il faudrait qu il reste mais avoir toutes les cartes en mains et faire du nettoyage au centre et au recrutement
Ruffier42 Janot43 même combat !!!!

GuiPlatini

Post by GuiPlatini »

Bien sur qu'il reste !

Diablø

Post by Diablø »

Je suis aussi pour que Galtier reste. Cette saison et la saison qui arrive sont des saisons de transition. Malgré tout on passe les poules d'Europa League, alors que la plupart nous voyait déjà sortie, on se fait éliminer de justesse et on finit dans les 6 premiers. Si on se qualifie pour la coupe d'Europe, ce sera une bonne saison. On a eu plein de merdes qui ne sont pas spécialement imputable au staff, nos concurrents ont eu beaucoup moins de matchs que nous, etc. C'est clair qu'on a mal joué mais bon, on verra ça cet été.

Et puis il faut voir le projet sur du long terme. La formation joue depuis quelques temps dans la même compo que les pros, afin d'intégrer plus facilement les jeunes à l'avenir. On a la chance d'être efficace dans nos coups de moins bien, restons positifs, essayons d'améliorer la formation, les entraînements, la préparation physique et ça finira par tourner dans le très bon sens.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]

rouge

Post by rouge »

Qu'il fasse ce qu'il souhaite je ne peux que le remercier pour le boulot fait
Et me répétant son éventuel successeur il devra avoir les épaules larges pour moi à part la trop courte période Antonetti le seul à pouvoir prétendre au Panthéon des entraîneurs verts pour faire le 4ieme à la belote

Riril

Post by Riril »

Ruffier42 wrote:il faudrait qu il reste mais avoir toutes les cartes en mains et faire du nettoyage au centre et au recrutement
Il a déjà nettoyer la cellule de recrutement et avec quels résultats ? c'est lui qui a placé Wantier
pkoi nettoyer la formation ? 1er en U17 et en U19 ! le problème il n'est pas là... par contre où passe ces bons jeunes ?

oswaldo

Post by oswaldo »

Super Friteuse wrote:Je suis pour qu'il reste aussi longtemps que possible.

Par contre, pour ceux qui veulent le voir partir, ce serait bien de proposer des noms pour le remplacer, histoire de voir les noms principaux qui se dégagent.
Pareil que le futur taupin.
Il est monté haut, très haut dans le ciel de Geoffroy Guichard.

https://twitter.com/#!/_oswie" onclick="window.open(this.href);return false;

robbyherbin

Post by robbyherbin »

Galtier se dit «prêt pour un grand championnat» à l'étranger

L’entraîneur de Saint-Etienne Christophe Galtier se dit prêt «pour un défi dans un grand championnat» et pour «connaître de nouveaux pays et vivre de nouvelles expériences», dans une interview à paraître mardi dans le quotidien sportif italien Gazzetta dello Sport.

Interrogé sur la possibilité de voir Saint-Etienne devenir «le Leicester de la Ligue 1», Galtier répond: «un jour, peut-être, mais ici pour moi c’est difficile de faire plus», avant de laisser entendre qu’il pourrait quitter les Verts.

«Il faut toujours aspirer à faire plus mais à presque 50 ans, je me dis que j’ai aussi choisi de faire ce métier pour connaître de nouveaux pays et vivre de nouvelles expériences», déclare Galtier, en poste à l’ASSE depuis décembre 2009.

«Il faut être très lucide. Je me demande si après sept ans, je n’ai pas déjà tout donné et je me dis que dans ces conditions, peut-être que je ne serais pas en mesure de faire monter l’équipe plus haut», ajoute-t-il.

«Je suis prêt pour un défi dans un grand championnat et pour lutter pour les premières places. (...) La Serie A est un grand championnat et je parle déjà un peu la langue», estime encore celui qui a joué une saison à Monza, en Serie B, à la fin des années 90.

«Mais j’évaluerai aussi avec attention des offres d’Espagne, d’Allemagne ou d’Angleterre», ajoute encore Galtier.

Saint-Etienne est actuellement cinquième de Ligue 1. Alors qu’il reste un match à jouer, les Verts peuvent finir au mieux quatrièmes et au pire sixièmes.

http://www.leprogres.fr/sports/2016/05/ ... hampionnat
Image

GreenPeace

Post by GreenPeace »

Super Friteuse wrote:Je suis pour qu'il reste aussi longtemps que possible.

Fastoche !

Luis Fernandez.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]

Grand Rub

Post by Grand Rub »

Il apporte une certaine stabilité au club, la fin de saison semble difficile pour lui et les joueurs, mais sur la durée il peut encore apporter. J'ai déjà hâte de voir la saison prochaine et les fruits de la préparation estivale des nouvelles recrues. Non vraiment, il y a encore du bon à prendre chez LaGal, à voir aussi l'approche qu'il a du centre de formation par les nouveaux pouvoirs donnés par la présidence.

DM-ASSE

Post by DM-ASSE »

Je suis de tout coeur pour qu'il reste, mais si il part, je pense que Rudy Garcia est la meilleure solution.
D'autant plus que je vois pas qui est meilleur que Galtier dans les entraineurs libres.
Kombouaré à la limite.

Gourvennec non, il est bien gentil, mais à part jouer le maintien il a fait quoi avec Guingamp ? Ah oui, une CDF et un bon parcours en EL en sortant d'un groupe facile.

thesnakke

Post by thesnakke »

J'étais sincèrement persuadé qu'il allait rester mais vu cette interview ça sent franchement le départ. Dans ce cas :

1. Rudi Garcia
2. Eric Gerets
3. Lucien Favre
4. Eric Cantona :mrgreen:
5. Patrice Garande
6. Antoine Kombouare

DM-ASSE

Post by DM-ASSE »

Patrice Garande je suis contre aussi.
Il a pas l'expérience d'avoir entrainer des équipes qui jouent le haut du tableau et l'Europe.

Garcia ok (ce serait même top), Gerets ok, Favre ok, Kombouaré ok.

Maugrim

Post by Maugrim »

Jamais Rudi Garcia ne viendra ici. Soyez lucides les gars. Il a entraîné la Roma. Il est inatteignable au niveau du salaire. Il a un profil international désormais. Espérer Garcia, c'est comme espérer qu'un type comme Gameiro vienne signer chez nous...

Grand Rub

Post by Grand Rub »

Maugrim wrote:Jamais Rudi Garcia ne viendra ici. Soyez lucides les gars. Il a entraîné la Roma. Il est inatteignable au niveau du salaire. Il a un profil international désormais. Espérer Garcia, c'est comme espérer qu'un type comme Gameiro vienne signer chez nous...
+1

sebi

Post by sebi »

thesnakke wrote:J'étais sincèrement persuadé qu'il allait rester mais vu cette interview ça sent franchement le départ. Dans ce cas :

1. Rudi Garcia
2. Eric Gerets
3. Lucien Favre
4. Eric Cantona :mrgreen:
5. Patrice Garande
6. Antoine Kombouare
Gerets j'aime bien mais je le vois mal entrainer ailleurs qu'à Marseille en France, et c'est bien dommage. Kombouare ça me plairait.

Manu63

Post by Manu63 »

Maugrim wrote:Jamais Rudi Garcia ne viendra ici. Soyez lucides les gars. Il a entraîné la Roma. Il est inatteignable au niveau du salaire. Il a un profil international désormais. Espérer Garcia, c'est comme espérer qu'un type comme Gameiro vienne signer chez nous...
C'est clair.

toon

Post by toon »

Si Galette venait à partir, je milite pour un entraîneur étranger. Celà permettrait d'apporter une autre vision et une autre culture du foot. Après si Galette reste cela ne me dérangerait pas. Ce qu'il a fait avec le club est énorme et ne s'est pas résumé à un feu de paille une saison. il a su construire sur la durée et maintenir le club dans le premier quart du classement.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

DM-ASSE wrote:Je suis de tout coeur pour qu'il reste, mais si il part, je pense que Rudy Garcia est la meilleure solution.
D'autant plus que je vois pas qui est meilleur que Galtier dans les entraineurs libres.
Kombouaré à la limite.

Gourvennec non, il est bien gentil, mais à part jouer le maintien il a fait quoi avec Guingamp ? Ah oui, une CDF et un bon parcours en EL en sortant d'un groupe facile.
Hein et tu trouves que c'est pas terrible 8| Gagner une coupe de France, aller en coupe d'Europe et passer les poules, et se maintenir somme toute assez tranquillement avec un club comme Guingamp qui doit avoir quoi? le 15eme budget, Ben moi je trouve que c'est très très bien . C'est mon favori pour succéder à Galtier si celui ci s'en va.

DM-ASSE

Post by DM-ASSE »

vertluisant74 wrote:
DM-ASSE wrote:Je suis de tout coeur pour qu'il reste, mais si il part, je pense que Rudy Garcia est la meilleure solution.
Kombouaré à la limite.

Hein et tu trouves que c'est pas terrible 8| Gagner une coupe de France, aller en coupe d'Europe et passer les poules, et se maintenir somme toute assez tranquillement avec un club comme Guingamp qui doit avoir quoi? le 15eme budget, Ben moi je trouve que c'est très très bien . C'est mon favori pour succéder à Galtier si celui ci s'en va.
Guingamp ne s'est pas maintenu facilement cette année.
Bref, chacun son avis mais je trouve qu'on le surcote trop.

thesnakke

Post by thesnakke »

Sinon ya Mourinho qui est libre :mrgreen:

toon

Post by toon »

thesnakke wrote:Sinon ya Mourinho qui est libre :mrgreen:

Mais pas pour longtemps. Par contre il devrait y avoir Van Gaal :happy1:
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.

Post Reply