1/2 finale U19 : ASSE 0 - QSG 4

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

SuperDom4269

Re: Live U19 : Monaco 1 - ASSE 2 (Virksas, Dutreive)

Post by SuperDom4269 »

Pourquoi vous parlez de "youth league" ? Cette compétition n'est que pour les U19 des clubs engagés en phase de groupe de la Champions League. Aucune chance de voir nos jeunes la jouer !!!

Huracan

Post by Huracan »

SuperDom4269 wrote:Pourquoi vous parlez de "youth league" ? Cette compétition n'est que pour les U19 des clubs engagés en phase de groupe de la Champions League. Aucune chance de voir nos jeunes la jouer !!!
Mais parce qu'on va jouer la ligue des champions en étant 3ème enfin :)

SuperDom4269

Post by SuperDom4269 »

Huracan wrote:
SuperDom4269 wrote:Pourquoi vous parlez de "youth league" ? Cette compétition n'est que pour les U19 des clubs engagés en phase de groupe de la Champions League. Aucune chance de voir nos jeunes la jouer !!!
Oui, mais ne sont qualifiés pour la Youth league que les U19 des clubs qui atteignent la phase de poule ! Et ça, c'est objectivement impossible.

Huracan

Post by Huracan »

SuperDom4269 wrote:
Huracan wrote:
Oui, mais ne sont qualifiés pour la Youth league que les U19 des clubs qui atteignent la phase de poule ! Et ça, c'est objectivement impossible.
Le mec qui te plombe les soirées, je sais bien, c'était plutôt ironique de toute façon.

SuperDom4269

Post by SuperDom4269 »

Huracan wrote:
SuperDom4269 wrote:
Huracan wrote:
Le mec qui te plombe les soirées, je sais bien, c'était plutôt ironique de toute façon.
OK, désolé de jouer le rabat-joie ! :ange:

sam42

Post by sam42 »

SuperDom4269 wrote:
Huracan wrote:
Non, tu ne connais pas le format de cette compétition. Il y a 64 équipes qualifiées pour cette compétition, les 32 équipes qui jouent la phase de groupe de la LDC et 32 champions nationaux du championnat U19.

Si l'équipe championne de son pays est déjà qualifiée en Youth League par la présence de l'équipe première en phase de groupe, la place est laissée à un pays classé après la 32ème place UEFA.

Il y a à l'intérieur de cette compétition, 2 parties :

- la voie de la ligue des champions : les 32 équipes qualifiés en phase de groupe de la LDC qui s'affrontent sur le même principe que leurs ainés
- la voie des clubs champions : les 32 équipes s'affrontent dans un 1er tour de qualif en match aller-retour. Les 16 qualifiés s'affrontent dans un 2ème tour de qualif en match aller-retour.

Les 8 qualifiés affrontent ensuite les 8 équipes qui ont fini 2ème des groupes de la voie de la ligue des champions dans un match unique.
Les vainqueurs rejoignent les 8 équipes qui ont gagnées leur groupe de la voie de la ligue des champions pour les 8ème, quarts, demi et finale en 1 seul match unique.

Cette saison, c'est Reims champion U19 de 2014/15 qui a représenté la France et ils se sont fait sortir au 1er tour de qualif par Middlesbrough, eux même éliminé par le PSG en 8ème

SuperDom4269

Post by SuperDom4269 »

sam42 wrote:
SuperDom4269 wrote:
Huracan wrote:
Non, tu ne connais pas le format de cette compétition. Il y a 64 équipes qualifiées pour cette compétition, les 32 équipes qui jouent la phase de groupe de la LDC et 32 champions nationaux du championnat U19.

Si l'équipe championne de son pays est déjà qualifiée en Youth League par la présence de l'équipe première en phase de groupe, la place est laissée à un pays classé après la 32ème place UEFA.

Il y a à l'intérieur de cette compétition, 2 parties :

- la voie de la ligue des champions : les 32 équipes qualifiés en phase de groupe de la LDC qui s'affrontent sur le même principe que leurs ainés
- la voie des clubs champions : les 32 équipes s'affrontent dans un 1er tour de qualif en match aller-retour. Les 16 qualifiés s'affrontent dans un 2ème tour de qualif en match aller-retour.

Les 8 qualifiés affrontent ensuite les 8 équipes qui ont fini 2ème des groupes de la voie de la ligue des champions dans un match unique.
Les vainqueurs rejoignent les 8 équipes qui ont gagnées leur groupe de la voie de la ligue des champions pour les 8ème, quarts, demi et finale en 1 seul match unique.

Cette saison, c'est Reims champion U19 de 2014/15 qui a représenté la France et ils se sont fait sortir au 1er tour de qualif par Middlesbrough, eux même éliminé par le PSG en 8ème
Ok, c'est très clair !

la prochaine fois j'irais voir le site de l'UEFA avant d'intervenir ! ;)

bfb2

Post by bfb2 »

Je ne sais pas si stephanois passera par là et verra le message. Mais je voulais te demander : tu as changé l'adresse de ton site internet sur la toile ? Il n'apparait plus dans les résultats de recherche, et pour moi il est indispensable quand on veut se renseigner sur les jeunes avec l'historique sur plusieurs saisons.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

Poteau gauche

Post by Poteau gauche »

bfb2 wrote:Je ne sais pas si stephanois passera par là et verra le message. Mais je voulais te demander : tu as changé l'adresse de ton site internet sur la toile ? Il n'apparait plus dans les résultats de recherche, et pour moi il est indispensable quand on veut se renseigner sur les jeunes avec l'historique sur plusieurs saisons.
Le nouveau lien du site de Stéphanois : http://toutsurlasse.free.fr/
Bonne journée bfb2 ! :)
http://www.poteaux-carres.com/

bfb2

Post by bfb2 »

Poteau gauche wrote:
bfb2 wrote:Je ne sais pas si stephanois passera par là et verra le message. Mais je voulais te demander : tu as changé l'adresse de ton site internet sur la toile ? Il n'apparait plus dans les résultats de recherche, et pour moi il est indispensable quand on veut se renseigner sur les jeunes avec l'historique sur plusieurs saisons.
Le nouveau lien du site de Stéphanois : http://toutsurlasse.free.fr/
Bonne journée bfb2 ! :)
Merci beaucoup ! :)
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Poteau gauche wrote:
seb0769 wrote:Connais t on le résultat de Marseille cette journée?

Merci d avance
Leur match contre Nice aura lieu samedi. ;)
Les sardines ont gagné 3-2 et reviennent à égalité avec Monaco, à 3 points des Verts.

Poteau gauche

Post by Poteau gauche »

RudyRhød77 wrote:
Poteau gauche wrote:

Merci d avance
Les sardines ont gagné 3-2 et reviennent à égalité avec Monaco, à 3 points des Verts.
C'est une mauvaise nouvelle. En cas de victoire contre nous à Marseille lors de la dernière journée, l'OM nous grattera au goal-average particulier, car on avait perdu 0-2 lors de la première journée.
http://www.poteaux-carres.com/

seb0769

Post by seb0769 »

Poteau gauche wrote:
RudyRhød77 wrote:
Poteau gauche wrote:

Merci d avance
C'est une mauvaise nouvelle. En cas de victoire contre nous à Marseille lors de la dernière journée, l'OM nous grattera au goal-average particulier, car on avait perdu 0-2 lors de la première journée.
Vu la finale de gambardella pour Monaco l adversaire le plus dangereux risque d'être l om...

thomas99

Post by thomas99 »

Match à la même heure que celui du CFA2 dimanche :triste1:
2005 -->2020

freeman

Post by freeman »

thomas99 wrote:Match à la même heure que celui du CFA2 dimanche :triste1:
Oui , on arrive dans les deux dernières journées en U19 qui doivent impérativement être jouées au même moment (15h) et comme à priori notre CFA2 ne peut toujours pas jouer le samedi soir (problème d'éclairage sans doute) les deux rencontres auront lieu à 15h , les U19 jouant sur le terrain synthétique de l'Etrat !

Galcian

Post by Galcian »

Étant assuré de finir premier, on peut supposer que les mellieurs éléments seront en cfa, match qui comptera lui.

snifer_du42

Post by snifer_du42 »

Galcian wrote:Étant assuré de finir premier, on peut supposer que les mellieurs éléments seront en cfa, match qui comptera lui.
Il ne me semble pas du tout qu'on soit assuré de finir premier. L'on nous talonne et nous jouons contre eux je crois

Galcian

Post by Galcian »

snifer_du42 wrote:
Galcian wrote:Étant assuré de finir premier, on peut supposer que les mellieurs éléments seront en cfa, match qui comptera lui.
Il ne me semble pas du tout qu'on soit assuré de finir premier. L'on nous talonne et nous jouons contre eux je crois
J'ai confondu avec les U17, my bad ^^

A noter que Nice a battu l'OM.

snifer_du42

Post by snifer_du42 »

En u19 ? Ah ca c'est bon pour nous. Il nous reste deux matchs c'est ca ?

Galcian

Post by Galcian »

snifer_du42 wrote:En u19 ? Ah ca c'est bon pour nous. Il nous reste deux matchs c'est ca ?
J'ai encore dit de la merde ^^
J'avais regardé alors que le match était pas fini, y'avais 1-2, en fait ça s'est fini à 3-2.

Je vais arrêter de parler je pense que ça sera plus simple ^^

Djé42

Post by Djé42 »

D'après le site de la fédé, on fait un petit 1/1 face à Cannes qui est en difficulté.
Par contre, bonne nouvelle, les sardines ont perdu à Cournon 3/1.
En attente du résultat de Monaco...

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Djé42 wrote:D'après le site de la fédé, on fait un petit 1/1 face à Cannes qui est en difficulté.
Par contre, bonne nouvelle, les sardines ont perdu à Cournon 3/1.
En attente du résultat de Monaco...
;)
viewtopic.php?f=1&t=22575

Stephanois

Post by Stephanois »

Monaco, d'après le post verrouillé aurait gagné 6-1 à Nîmes et recevra Toulouse pour le dernier match.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr

reflexe

Re: Live U19 : ASSE 1 (Roussey) - Cannes 1

Post by reflexe »

j'etais au match cette apres midi.
Match décevant de nos U19 qui ont été mangé physiquement par Cannes qui avait 6 ou 7 gabarits supérieures à la moyenne surtout au niveau du milieu de terrain ou Martin pichon , camara et chambost et aussi en attaqua ou Roussey n'a été assez transparent (sauf sur le but) ne prend pas la profondeur alors qu'il joue sur le coté, aucun dribble reussi , n'etait pas du tout collectif aujourd'hui et s'est fait bougé par des défenseurs rapide et physique. Baungoura sur l'autre coté été presque invisible aussi . Aulagnier a eu 2 ballons exploitables : 1 tir sur poteau et hors jeu , et un tir cadre en pleine course arrete assez facilement par le GDB.
Mention bien aux 2 arrieres latéraux Vogel et Ramani qui ont fait un bon match.
On a fini le dernier 1/4 d,heure en 442 avec aullahnier et roussey dans l'axe , dutreive et bangoura puis ndoutoume sur le coté mais les joueurs ont fait trop de faute techniques pour bousculer cette équipefaible techniquement mais difficile à bouger physiquement.

Donc match nul logique , dommage le match avait bien commencé pourtant puis on est tombé dans la facilité et les cannois ont mis un tres jolie but avec un espece de ciseau sur un centre.

freeman

Re: Live U19 : ASSE 1 (Roussey) - Cannes 1

Post by freeman »

Une attaque Bangoura , Aulagnier ,Roussey c'est juste impossible à faire fonctionné !

Il y a un joueur Victor Dutreive avec des jambes de feux qui est l'auteur de deux entrées décisives lors des deux derniers matchs , mais on impose de faire jouer deux joueurs axiaux Aulagnier et Roussey + un joueur en plein doute depuis des mois Augustin Bangoura !!

Victor à plus provoqué en 20 mn + que les trois autres pendant tout le match , alors c'est quoi le problème avec Dutreive ?

Et je ne parle pas de Sofien Hachani black-listé à l'ASSE depuis le mois de décembre et qui va certainement tirer sa révérence en fin de saison... il fait actuellement le bonheur de la sélection Tunisienne en Coupe d'Afrique , mais il ne joue pas avec les U19 de l'ASSE !

Franchement il y a des trucs qui m'échappent vraiment dans ce club !

Post Reply