Des propos très mesurés .. C'est vrai qu'être gagadesverts n'est pas une garantie d'objectivité ....Gagadesverts wrote:C'est Insupportable de réduire le travail de Galtier au football produit depuis 2 mois avec une équipe B et une attaque décimée.Bucky wrote:J'aime le football champagne, le football spectacle. Dans quelle case dois-je m'inclure ? aigri, grincheux ou footix ?Gagadesverts wrote:Galtier n'est pas assez fou pour aller à Marseille.
Il va continuer à Sainté avec des prérogatives encore élargies. Et c'est une très bonne chose pour le club, n'en déplaise aux aigris, grincheux et footix
Galtier va rester parce que personne ne lui propose mieux que Sainté. Et pour cause, la solidité, les points au détriment du spectacle, ça n'intéresse personne.
Pour ceux comme toi qui ont la mémoire courte ou Alzheiemer, Galtier a juste sauvé le club de la relégation, stabilisé le club en L1 puis dans le haut du tableau, redonné une fierté et une aura à tout un club et toute une région, gagné un premier titre après 32 ans de disette, qualifié 3 fois de suite le club
en coupe d'Europe en attendant une quatrième fois, à parfois produit du très beau jeu que ce soit avec Aubameyang ou Gradel....
Donc si tu n'es pas aigri, grincheux, footix ou Alzheimer, tu es pire. Tu es malhonnête.
Sincèrement, j'espère que Galtier va rester .... J'aimerai qu'il puisse s'inscrire dans un nouveau projet (il le mérite) avec des pouvoirs élargis, mais aussi quelques contreparties :
1) 1 rôle de manager à l'anglaise s'appuyant sur un staff renforcé avec un véritable entraineur adjoint lui permettant de prendre du recul (et éviter quelques erreurs qui nous ont sans doute couté une 3e place cette saison) et une remise en question de notre préparation physique et médical (je suis désolé, mais toutes ces blessures ne sont pas normales, et je ne crois ni à l'accumulation des matchs, ni à la malchance comme explication universelle)
2) Que l'Asse devienne un véritable club formateur avec un objectif de pouvoir compter dans 4 ans sur plus de 50 % de joueurs formés au club dans l'effectif dans un horizon de 4 ans ...