Nice 2 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Leg42

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Post by Leg42 »

Le dieu du Foot n'a pas voulu que l'on prenne cette 4ème place...
Avec 10 absents dont la défense centrale au complet, et 55 matchs dans les jambes, Galtier a eu le mérite de proposer quelque chose aujourd'hui, et de pas simplement bétonner, avec un système similaire à celui vu contre le PSG. Ça a bien fonctionner jusqu'aux rouges. Malheureusement les faits de jeu sont contre nous, et Tabanou est un idiot (l'arbitre aussi peut être, nous mettre à 9 c'était donner la victoire à Nice).

Hâte de voir le "Barça" de la côte d'Azur briller l'an prochain en championnat ET en coupe d'Europe, je leur souhaite d'y arriver.

A nous de faire le taff la semaine prochaine contre Lille, pour se qualifier une 4ème fois d'affilée en coupe d'Europe.
Last edited by Leg42 on 07 May 2016, 22:01, edited 1 time in total.
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]

thesnakke

Post by thesnakke »

Défense qui a fait ce qu'elle a pu et qui l'a plutôt bien fait
Bonne rentrée de Cohade
Roux et Hamouma vu le contexte difficile de leur reprocher
Pour le reste on repassera

Mister_Aubame

Post by Mister_Aubame »

moloko wrote:Je suis le seul à trouver que l'on a dominé tactiquement, et que sans le deuxième carton rouge ( le jaune aurait été suffisant à mon avis), on repartait avec le nul que l'on était venu chercher.

On a éteint les nissardes, on a eu une belle occase (tête de roux), j' étais plutôt agréablement surpris avant d'être à 9.
C'est exactement ça et le trio pajot Lemoine clement fesait un excellent match

Thomi

Post by Thomi »

Tabanou retourne vite cirer le banc à Swansea. Un prêt qui n'aura servi à rien. Les mecs, ils ont rien dans la tête.
Esseyric, tu peux rester à Nice merci.
Mention spéciale à Ruffier et Roux. Le reste mauvais voire très mauvais.

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

Ellestin wrote:
dimi wrote:
Gagadesverts wrote:
Ellestin wrote:C'est tout à fait normal et juste.

Le manque de talent nous condamne à plafonner.
Le manque de talent, tu es gentil mais j'aimerai voir le même match avec Hamouma, Beric, Tanane en titulaire (KMP, Soderlund et bahebeck prêt à rentrer).
Et puis tu enlèves de l'autre côté Germain, Benarfa, Plea et 3 autres de ton choix.
Et la, on verra où est le talent.
C'est un peu facile tout ça !!

+1, votre haine vous enlève toute lucidité, d ailleurs avoir la haine contre son équipe, ça m interpellé, je crois que je suis un vieux con et que ce football n est plus pour moi, bonne nuit
tu lis de la haine dans ma remarque ?

hé ben...

bonne nuit à toi aussi :)
You are too extreme !
Image

toujoursverts

Post by toujoursverts »

moloko wrote:Je suis le seul à trouver que l'on a dominé tactiquement, et que sans le deuxième carton rouge ( le jaune aurait été suffisant à mon avis), on repartait avec le nul que l'on était venu chercher.

On a éteint les nissardes, on a eu une belle occase (tête de roux), j' étais plutôt agréablement surpris avant d'être à 9.
Non tu n'es pas le seul ! je ne comprend pas comment on peut dire que CG s'est trompé 8| les nicois ont été etouffés jusqu'a ce qu'on soit 9 !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/

Image

dan-29

Post by dan-29 »

oui on tenais tranquillement Nice même à 10 . c'est incroyable de perdre les pédales alors que l'on est déjà à 10 contre 11

Gueute

Post by Gueute »

Mulot wrote:Je trouve quand même le rouge de Tabanou très sévère.

Rouge logique il lui met "une boite" sachant très bien qu'il n'aura jamais le ballon.

Huracan

Post by Huracan »

JANOT43 wrote:
Non rien à dire il ne joue même pas le ballon il tape dans les chevilles
Non le rouge est entièrement mérité.

Mulot

Post by Mulot »

JANOT43 wrote:
Oui enfin des tapes dans la cheville t'en a plusieurs dans un match et ça génère parfois pas de carton jaune... sachant qu'on était déjà à 10, je trouve ça extrêmement sévère.
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]

Platoche

Post by Platoche »

Samedi prochain, GG sera un chaudron en fusion....

SuperDom4269

Post by SuperDom4269 »

Machiavel wrote:Bien évidement que les rouges sont sévères. Il ne faut pas déconner. Nice doit jouer à 9 contre 11 pour faire l'exploit de nous battre. Faut être sérieux. S'ils ne gagnaient pas ce match ils ne gagnaient jamais. Cette équipe de Nice est juste à gerber en terme de comportement et d'attitude dans la presse. Les arbitres n'ont pas joué le jeu, ils se sont laissés influé sur la presse qui affirme qu'on ne joue que défensif.
Je suis pas vraiment d'accord avec toi. Malcuit a mérité ses 2 jaunes et Tabanou... Que dire... Il a pété un cable c'est tout. Qu'est ce qu'il avait besoin de savaté le niçois à ce moment là et à cet endroit ? Il peut s'en prendre qu'a lui même. C'est une faute professionnelle, point.

thesnakke

Post by thesnakke »

Huracan wrote:
JANOT43 wrote:
Non le rouge est entièrement mérité.
Ouais enfin c'est juste un waza ari hein même pas un ippon donc moi je dis jaune

alexioninho

Post by alexioninho »

Ce soir on avait largement de quoi tenir un match nul ...
Mention à Galtier qui avait aligné une équipe solide, bien en place qui contenait parfaitement les Niçois avant ces deux cartons parfaitement mérités ...

On a pas réussi ce soir à capitaliser notre expérience européenne qui devait nous assurer un avantage sur Nice.

On a qu'à s'en prendre à nous même ...

Les deux cartons rouges sont mérités sur trois fautes complètement inutiles .. Celles de Malcuit reflète un manque d'expérience, celle de Tabanou un pétage de plomb reflet d'un joueur mal dans sa peau ....

Bon match de Ruffier, Pogba, KTC, et du milieu Clément, Lemoine et Pajot qui ont gagné la bataille du milieu quand l'Asse était à 11 .. Roux s'est bien battu devant, mais il manquait un joueur de foot à la place d'Esseyric ...

Esseyric ne mérite pas qu'on lève l'option.

BAE a de beaux gestes, mais n'a pas le niveau physique pour jouer en L1 ... Il est usé ce garçon, toujours en retard ...

Malcuit et Tabanou ne doive plus revêtir un maillot vert ...

Dans notre malheur nous avons de la chance que Lille n'ait pas gagné ....

Une défaite de Nice lors de la dernière journée est encore possible. Nous devons nous ressaisir et gagner contre les Caniches ....

Perrin sera de retour. Hamouma et Cohade aptes à jouer ...
Esseyric sera je crois suspendu, Pajot risque d'être blessé .... DE quoi revoir Corgnet en vert ....

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

Pas moi. Je trouve le rouge de Malcuit plus sévère, certes il faut deux fautes mais l'arbitre aurait pu preuve de mansuétude sur la deuxième faute. Par contre, Tabanou fait une grosse faute complètement inutile et stupide.

MrPipo

Post by MrPipo »

Mulot wrote:
JANOT43 wrote:
Oui enfin des tapes dans la cheville t'en a plusieurs dans un match et ça génère parfois pas de carton jaune... sachant qu'on était déjà à 10, je trouve ça extrêmement sévère.
tu as "taper dans les chevilles" et faire une balayette en prenant de l’élan, surtout au bord de la touche ou il n'y a aucun danger...
Last edited by MrPipo on 07 May 2016, 22:04, edited 1 time in total.

Machiavel

Post by Machiavel »

Ce qui est génial c'est que vous trouvez normal qu'on finisse à 9 et que Nice qui fait 3 fautes de moins que nous ne prenne qu'un jaune, je dis bien un seul jaune et du gardien.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

Punky

Post by Punky »

Platoche wrote:Samedi prochain, GG sera un chaudron en fusion....
+1
Geoffroy Guichard sera à guichets fermés et devra jouer son rôle de 12ème homme. Malgré la déception (légitime) de ce soir, n'oublions qu'une qualification européenne est en jeu le week-end prochain.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

Sylvain92

Post by Sylvain92 »

Avec autant de blessés on fait du bricolage et plutôt un bon système tactique et un milieu expérimenté qui nous bouffé les nicois dans l'entrejeu. Le problème c'est que Malcuit on lui en veut pas de se faire passer comme du gruyère face à un mec qui n'a qu'un pied le droit (pas évident pourtant pour jouer à gauche) mais va pas te jeter par terre sur une accélération alors que t'as déjà un jaune... Pour Tabanou, sachant qu'on est déjà à 10 et que la faute est grossière mais pas dangereuse un jaune aurait suffit... Quand tu vois leur gardien, il doit prendre rouge aussi à ce moment là le mec fait 80 mètres pour aller chauffer tout le monde. Bref bien dégoûté. Ce soir on était pas loin de ramener ce nul qui n'est pas si important finalement vu le bon match de Guingamp qui fera cher Nice sur le dernier match. Après venez pas parler du football de Nice, ce que j'ai vu ce soir ça va prendre des roustes en Europa League sans Ben Arfa... Critiquez quand il faut critiquer pas ce soir où la tactique mis en place était très bonne.

adrien38100

Post by adrien38100 »

Mulot wrote:
JANOT43 wrote:
Galtier vient de dire en conférence de presse que tous les cartons sont justifiés

Platoche

Post by Platoche »

alexioninho wrote:Ce soir on avait largement de quoi tenir un match nul ...
Mention à Galtier qui avait aligné une équipe solide, bien en place qui contenait parfaitement les Niçois avant ces deux cartons parfaitement mérités ...

On a pas réussi ce soir à capitaliser notre expérience européenne qui devait nous assurer un avantage sur Nice.

On a qu'à s'en prendre à nous même ...

Les deux cartons rouges sont mérités sur trois fautes complètement inutiles .. Celles de Malcuit reflète un manque d'expérience, celle de Tabanou un pétage de plomb reflet d'un joueur mal dans sa peau ....

Bon match de Ruffier, Pogba, KTC, et du milieu Clément, Lemoine et Pajot qui ont gagné la bataille du milieu quand l'Asse était à 11 .. Roux s'est bien battu devant, mais il manquait un joueur de foot à la place d'Esseyric ...

Esseyric ne mérite pas qu'on lève l'option.

BAE a de beaux gestes, mais n'a pas le niveau physique pour jouer en L1 ... Il est usé ce garçon, toujours en retard ...

Malcuit et Tabanou ne doive plus revêtir un maillot vert ...

Dans notre malheur nous avons de la chance que Lille n'ait pas gagné ....

Une défaite de Nice lors de la dernière journée est encore possible. Nous devons nous ressaisir et gagner contre les Caniches ....

Perrin sera de retour. Hamouma et Cohade aptes à jouer ...
Esseyric sera je crois suspendu, Pajot risque d'être blessé .... DE quoi revoir Corgnet en vert ....
Et Robert marquera le but victorieux !

epopee76

Post by epopee76 »

nahanni wrote:2 eme compo à dormir debout de CG et 2 éme match lamentable des Verts.
Pas d'accord si tu me permets.Cela avait très bien fonctionné jusqu'à la sortie de Pajot sur blessure et puis ensuite il y a eu les deux expulsions ou je ne vois pas en quoi C.G est responsable.Sans compter tous les absents !

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

2 rouges et 2 buts hors jeu. Le beau jeu nicois à eu raison de nous ce soir

Mrik847

Post by Mrik847 »

Mister_Aubame wrote:C'est un cauchemar , a 11 contre 11 on maitriser très bien le match et il a fallu qu'on est deux qui nous foirent tout , je pense que malcuit est pas près de rejouer lui
A noter aussi également la magnifique ouverture d'assou-ekotto sur le deuxième bu niçois
Le pire c'est que certains joueurs ont fait un excellent match ( Lemoine , pajot , clément , roux )
Et pour finir juste un mot sur le public niçois qui est mauvais !
Voilà maintenant faut esperer au moins un nul pour conserver la 5eme place sinon faudra espérer une victoire du psg en cdf car je vois mal nice perdre son dernier match
C'est quand même pas fait pour Nice à Guingamp, qui chez eux sortent des bons matchs.
Surtout vu la declaration de Germain, qui a bien l'air de les prendre de haut...
En tout cas il faudra jouer Lille à fond pour avoir aucun regrets....
Si on fini 5 voir meme 6, je prends vu la saison pourrie qu'on a fait, le nombre de matchs, de blessés, c'est une très grosse performance d'être dans les 6 en fin de saison...
On en reparlera de Nice l'année prochaine, avec une dizaine de matchs en plus, et sûrement plus de blessé.
Bref, même si on joue mal, on est dans la régularité, les 5-6 premiers.

MrPipo

Post by MrPipo »

Machiavel wrote:Ce qui est génial c'est que vous trouvez normal qu'on finisse à 9 et que Nice qui fait 3 fautes de moins que nous ne prenne qu'un jaune, je dis bien un seul jaune et du gardien.
euh tu as beau faire une seule faute dans un match, si c'est aggressif, c'est rouge.

Post Reply