Huracan wrote:Ce qu'à fait Tabanou je le prend limite plus mal que ce qu'à fait Eysseric à Bâle. (d'ailleurs qu'il rentre chez lui aussi, ceux qui veulent qu'on le garde vous m'épater.)
Eysseric n'a iren à faire à Sainté.
Tabanou, son cas est différent. Il ne jouait pas à son poste. On lui a préféré BAE qui a sorti un match d' anthologie…
Last edited by nahanni on 07 May 2016, 21:56, edited 1 time in total.
Mat42832 wrote:Tellement mérité pour Nice mais tellement. Une belle leçon : le beau jeu l'emporte.
Quand à nous, on sera quand même européen. Tant pis pour les joueurs qui auront 15 jours de vacances en moins. Ils avaient qu'à faire le boulot, on va pas les plaindre.
Enfin le beau jeu. Il était pas bien là ce soir. sans nos deux latéraux sans cerveaux. le beau jeu il aurait été absent et bien stérile. A la mi-temps la possession était en leur faveur mais 2 tirs dont aucun cadré pour eux et 1 tir cadré pour nous. Notre jeu n'était pas beau mais le plan de jeu était efficace. Ben Arfa était muséle et les rayés avaient du mal à mettre leur jeu en place.
Nos latéraux ont fait la différence en 2ème.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
C'est un cauchemar , a 11 contre 11 on maitriser très bien le match et il a fallu qu'on est deux qui nous foirent tout , je pense que malcuit est pas près de rejouer lui
A noter aussi également la magnifique ouverture d'assou-ekotto sur le deuxième bu niçois
Le pire c'est que certains joueurs ont fait un excellent match ( Lemoine , pajot , clément , roux )
Et pour finir juste un mot sur le public niçois qui est mauvais !
Voilà maintenant faut esperer au moins un nul pour conserver la 5eme place sinon faudra espérer une victoire du psg en cdf car je vois mal nice perdre son dernier match
« J'ai joué à Nancy car c'est le club de ma ville, à
Saint-Étienne car c'est le meilleur club de France, et
à la Juventus car c'est le meilleur club du monde. » ................................MP10................................
Merci à Malcuit et à Tabanou qui nous plombent le match.
Bravo à la défense héroïque et à Ruffier.
Merci Guingamp qui nous permet de jouer Lille en étant devant eux.
Huracan wrote:Ce qu'à fait Tabanou je le prend limite plus mal que ce qu'à fait Eysseric à Bâle. (d'ailleurs qu'il rentre chez lui aussi, ceux qui veulent qu'on le garde vous m'épater.)
Non mais c'est clair ce soir, et c'est le gros enseignement pour moi, on peut pas garder Eysseric. Le mec, il joue contre son ancienne équipe, un match hyper important et il fait quoi: un gros match de merde, pas concerné. Moi perso, j'en veux plus de ce joueur. Quand certains critiquent les Lemoine, Cohade, et pardonnent tout à Eysseric, c'est pas logique.
Dommage .... A 5mn près !!! Vu le contexte je trouve que les Verts se sont bien battus. Merci pour la saison et feux d'artifice samedi Allleeeeezzz les Verts !!!!
Le manque de talent, tu es gentil mais j'aimerai voir le même match avec Hamouma, Beric, Tanane en titulaire (KMP, Soderlund et bahebeck prêt à rentrer).
Et puis tu enlèves de l'autre côté Germain, Benarfa, Plea et 3 autres de ton choix.
Et la, on verra où est le talent.
C'est un peu facile tout ça !!
+1, votre haine vous enlève toute lucidité, d ailleurs avoir la haine contre son équipe, ça m interpellé, je crois que je suis un vieux con et que ce football n est plus pour moi, bonne nuit
Et derriere il manquait aussi Perrin et Bayal ! ca fait la moitie de l(equipe HS apres une saison a 10 matchs de plus qu'eux ! un peu d'indulgence !
Et surtout ALV pour samedi
Premièrement, on peut dire ce qu'on veut, mais je tiens à féliciter les niçois poue leur qualification européenne, on peut dire ce que l'on veut, sur leur mentalité, leur futur etc... mais cette qualif' ils l'a méritent ! deuxièmement, sauf accident parisien dans trois semaines, je tiens à féliciter nos joueurs, qui, en dépit d'un jeu spectaculaire, avec une compétition européenne qui a commencé fin juillet pour se terminer mi-février, avec quasiment un tiers de blessés tout au long se cette saison, nous auront encore amenés à une nouvelle europa league, et ce, avec les tripes ! merci les verts
Platoche wrote:On aura notre revanche samedi, et Nice n'a pas gagné à Guingamps.
Ils n'ont pas été transcendants les niçois. Allez Guingamp !
Par contre il va falloir gagner. On aura l'avantage de ne pas pouvoir aligner Malcuit et Tabanou
Le manque de talent, tu es gentil mais j'aimerai voir le même match avec Hamouma, Beric, Tanane en titulaire (KMP, Soderlund et bahebeck prêt à rentrer).
Et puis tu enlèves de l'autre côté Germain, Benarfa, Plea et 3 autres de ton choix.
Et la, on verra où est le talent.
C'est un peu facile tout ça !!
+1, votre haine vous enlève toute lucidité, d ailleurs avoir la haine contre son équipe, ça m interpellé, je crois que je suis un vieux con et que ce football n est plus pour moi, bonne nuit
tu lis de la haine dans ma remarque ?
hé ben...
bonne nuit à toi aussi
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Je suis le seul à trouver que l'on a dominé tactiquement, et que sans le deuxième carton rouge ( le jaune aurait été suffisant à mon avis), on repartait avec le nul que l'on était venu chercher.
On a éteint les nissardes, on a eu une belle occase (tête de roux), j' étais plutôt agréablement surpris avant d'être à 9.
pascal425 wrote:Guingamp tient en respect Lille chez eux , Guingamp pourrait logiquement battre les Niçois la semaine prochaine . L'espoir est permis .
Oui guingamp va battre Nice. Gourvennec va vouloir partir sur une victoire. Après à nous de faire le job contre Lille
La bonne nouvelle c'est Lille qui fait nul à domicile contre Guingamp. La cinquième place est jouable. De toute façon, vu la quantité de tuiles cette saison, c'est déjà pas mal. Entre les blessures, les recrutements foireux (Soderlund, Bahebeck, Tabanou...), les pétages de plomb à répétition (Eysseric, Malcuit), le gros coup de mou des cadres (Lemoine, Clément, Bayal) un manque catastrophique de qualité technique (les corners et les coups francs tirés à l'arrache) et les buts dans les dernières minutes, ça fait un peu trop.
Allez, un beau dernier match contre Lille samedi et vivement l'année prochaine !
Mulot wrote:Je trouve quand même le rouge de Tabanou très sévère.
Je viens de revoir l'action ,un jaune était largement suffisant ,mais le fait que tous les Niçois se soient précipités comme si il y avait mort d'homme a du influencer l'arbitre .
Last edited by pascal425 on 07 May 2016, 22:00, edited 1 time in total.
Bien évidement que les rouges sont sévères. Il ne faut pas déconner. Nice doit jouer à 9 contre 11 pour faire l'exploit de nous battre. Faut être sérieux. S'ils ne gagnaient pas ce match ils ne gagnaient jamais. Cette équipe de Nice est juste à gerber en terme de comportement et d'attitude dans la presse. Les arbitres n'ont pas joué le jeu, ils se sont laissés influé sur la presse qui affirme qu'on ne joue que défensif.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Frustrant car en première mi-temps et même à 10 contre 11, Nice ne semblait pas dangereux. Mais après deux cartons rouges, c'était mission impossible.
Deux résultats toutefois favorables ce soir : Rennes, qui perd à Montpellier et qui s'exclut définitivement de la course à l'Europe, et surtout Lille, qui ne fait que match nul à domicile.
Un partage des points avec les lillois, lors de la dernière journée, nous assure une qualification européenne. Mieux encore, une victoire et il faudra attendre le résultat de Nice (qui au vu de ce soir, n'est pas à l'abri de perdre face à Guingamp).
Très deçu et assez énervé de la tournure du match mais bon... On sera derrière eux à Lille par ce que non, 5eme ou 6eme c'est pas la même chose. 6eme on n'est pas qualifié à la fin du championnat, faudra attendre la finale de la coupe de France.
Et pour ceux qui critiquent Galtier j'aimerais bien savoir quelle compa ils auraient mis avec tous les absents qu'on a en ce moment...