Nice 2 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h
Quelle tristesse !
J'espère que LaGal réfléchira aussi, jouer en refusant le jeu c'est pas possible ... Même avec une équipe de cfa on se doit de jouer pffff
Ça sent la 6eme place.
J'espère que LaGal réfléchira aussi, jouer en refusant le jeu c'est pas possible ... Même avec une équipe de cfa on se doit de jouer pffff
Ça sent la 6eme place.
robbyherbin wrote:Voilà non seulement à cause des abrutis finis on va perdre ce match, probablement la 4ème place et en plus on va devoir aligner je ne sais quelle équipe contre Lille.
Pourquoi tu voulais faire jouer les abrutis
+1. J'ai beau supporter les verts, je suis content que ce soit le football qui sorte vainqueur de ce genre confrontation. Cette saison, notre parcours repose sur Galtier qui a su sublimer une équipe moyenne. On s'est fait taper par toutes les "bonnes équipes" du championnat (à l'aller comme au retour). Au final, ça ne trompe pas. On est à notre place et notre 5-6e place tient déjà du miracle. merci Galtier et son staff de nous avoir permis de faire une aussi bonne saison.Ellestin wrote:C'est tout à fait normal et juste.
Le manque de talent nous condamne à plafonner.
Ce qu'à fait Tabanou je le prend limite plus mal que ce qu'à fait Eysseric à Bâle. (d'ailleurs qu'il rentre chez lui aussi, ceux qui veulent qu'on le garde vous m'épater.)
-
Le manque de talent, tu es gentil mais j'aimerai voir le même match avec Hamouma, Beric, Tanane en titulaire (KMP, Soderlund et bahebeck prêt à rentrer).Ellestin wrote:C'est tout à fait normal et juste.
Et puis tu enlèves de l'autre côté Germain, Benarfa, Plea et 3 autres de ton choix.
Et la, on verra où est le talent.
C'est un peu facile tout ça !!
Last edited by Gagadesverts on 07 May 2016, 21:50, edited 1 time in total.
-
C'est vrailemâtru wrote:On a RuffierAsse Øf Spades wrote:Il nous faudrait un bon joueur aussi.
Tellement mérité pour Nice mais tellement. Une belle leçon : le beau jeu l'emporte.
Quand à nous, on sera quand même européen. Tant pis pour les joueurs qui auront 15 jours de vacances en moins. Ils avaient qu'à faire le boulot, on va pas les plaindre.
Quand à nous, on sera quand même européen. Tant pis pour les joueurs qui auront 15 jours de vacances en moins. Ils avaient qu'à faire le boulot, on va pas les plaindre.
-
C'est la nouvelle mode de siffler à 2 minutes 30 alors que y a 3 minutes de TA?
2 eme compo à dormir debout de CG et 2 éme match lamentable des Verts.
+1 !Mat42832 wrote:Tellement mérité pour Nice mais tellement. Une belle leçon : le beau jeu l'emporte.
Guingamp tient en respect Lille chez eux , Guingamp pourrait logiquement battre les Niçois la semaine prochaine . L'espoir est permis .
-
C'est clair ça puebladevert wrote:Ÿ à de quoi faire les maroilles à 11 contre 9, que est ce que je déteste ce club alors!!!
Oui oui, en + ils auront besoin d'un meneur vu que HBA va s'en aller .. Ah mince on me dit que Puel n'est pas si con et qu'il s'est débarrassé de Grosseric pour de bonnes raisons !Huracan wrote:Ce qu'à fait Tabanou je le prend limite plus mal que ce qu'à fait Eysseric à Bâle. (d'ailleurs qu'il rentre chez lui aussi, ceux qui veulent qu'on le garde vous m'épater.)
On aura notre revanche samedi, et Nice n'a pas gagné à Guingamps.
Last edited by Platoche on 07 May 2016, 21:53, edited 1 time in total.
-
La messe était dite, pas besoin d'allonger le calvairerobbyherbin wrote:C'est la nouvelle mode de siffler à 2 minutes 30 alors que y a 3 minutes de TA?
-
On finira devant eux.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
+1. Cette saison a vraiment sale goût.Bob42 wrote:Une grande lessive à faire
Des joueurs non professionnels
Des joueurs peu motivés pour défendre le maillot
Des joueurs toujours blessés
Ras le bol cette année
Se faire taper par ces mecs ultra-prétentieux, c'est le bouquet de cette saison merdique.
On m'a parlé que ce match serait joué comme une finale et, comme à chaque fois, jouer une finale, ça veut dire s'énerver sur le terrain, ça ne veut pas dire multiplier les appels, donner des solutions, bref se dépasser.
J'avoue, les points sont là, la saison n'est pas nulle mais je peux pas dire que ça a été une saison mémorable... Vivement la saison prochaine.
-
nahanni wrote:2 eme compo à dormir debout de CG et 2 éme match lamentable des Verts.
Ca sent la fin d'un cycle...
J'espère qu'on s'est pas gouré avec Selnaes Béric Soderlund ou Tanane pour reconstruire quelque chose en 2016/17.
Gagadesverts wrote:Le manque de talent, tu es gentil mais j'aimerai voir le même match avec Hamouma, Beric, Tanane en titulaire (KMP, Soderlund et bahebeck prêt à rentrer).Ellestin wrote:C'est tout à fait normal et juste.
Et puis tu enlèves de l'autre côté Germain, Benarfa, Plea et 3 autres de ton choix.
Et la, on verra où est le talent.
C'est un peu facile tout ça !!
+1, votre haine vous enlève toute lucidité, d ailleurs avoir la haine contre son équipe, ça m interpellé, je crois que je suis un vieux con et que ce football n est plus pour moi, bonne nuit
Se faire taper? Les mecs ils faut qu'ils soient à 9 contre 11 pour nous marquer des buts... Réveillez vous!
4 cartons jaunes et 2 rouges... çà ne vous posent pas aucun problème? Nice ils n'ont pas fait de fautes?
11 fautes pour Nice, 14 pour nous et on a juste 4 fois plus de jaunes et 2 rouges...
4 cartons jaunes et 2 rouges... çà ne vous posent pas aucun problème? Nice ils n'ont pas fait de fautes?
11 fautes pour Nice, 14 pour nous et on a juste 4 fois plus de jaunes et 2 rouges...
Last edited by Machiavel on 07 May 2016, 21:57, edited 1 time in total.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Merci malcuit qui nous plombe le match
T'es vraiment un phénomène toi,si on t'avait pas il faudrait t'inventernahanni wrote:2 eme compo à dormir debout de CG et 2 éme match lamentable des Verts.
Question par rapport à un post précédent : 5ème ou 6ème c'est vraiment la même chose dans l'optique de la Coupe d'Europe ?
Après si on pouvait gagner contre Lille et que Guingamp tape cette équipe de Nissards, ce serait le rêve... mais je n'y crois pas trop...
Après si on pouvait gagner contre Lille et que Guingamp tape cette équipe de Nissards, ce serait le rêve... mais je n'y crois pas trop...
Et Lille qui marque à la 94 ème ,quelle poisse,mais quelle poisse .
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.