Nice 2 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h
C'est de l'équipe en béton.
On va jouer en 5/4/1.
Seuls joueurs offensifs : roux et EYSSERIC.
On joue le 0/0. Au moins c'est clair
On va jouer en 5/4/1.
Seuls joueurs offensifs : roux et EYSSERIC.
On joue le 0/0. Au moins c'est clair
Défense à 9 , je dirais ...Huracan wrote:Défense à 5 ou milieu renforcé ? J'ai du mal à voirmarcalex wrote:La compo :
16Stéphane RUFFIER
2Kévin THEOPHILE CATHERINE
13Franck TABANOU
19Florentin POGBA
25Kévin MALCUIT
32Benoit ASSOU-EKOTTO
5Vincent PAJOT
6Jérémy CLEMENT (c)
11Valentin EYSSERIC
18Fabien LEMOINE
9Nolan ROUX
-
trop tot pour dire si ils sont bons, mais la tu en as au moins 4Loufymeyang wrote:Quelqu'un a un bon lien streaming ?
http://sportlemonline.com/?watch=Y52imJ ... ujpq1jZQ==
Ici c'est le lagon !!
KMP et Hamouma ne doivent pas être complètement rétablis. Galette propose donc une compo avec les forces en présence, mais ça va bétonner sévère derrière.
-
Un 3/5/2 à mon avis, assou et KTC devant pogba en défense centrale avec tabanou et malcuit sur les côtés, un milieu en losange et roux seul en pointe.Huracan wrote:Défense à 5 ou milieu renforcé ? J'ai du mal à voirmarcalex wrote:La compo :
16Stéphane RUFFIER
13Franck TABANOU
19Florentin POGBA
25Kévin MALCUIT
32Benoit ASSOU-EKOTTO
5Vincent PAJOT
6Jérémy CLEMENT (c)
11Valentin EYSSERIC
18Fabien LEMOINE
9Nolan ROUX
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
4-5-1 ce soir
Je crains qu'on soit trop bas sur le terrain à vouloir trop défendre, ça me fait un peu peur..
Il va falloir vraiment dans ces cas là les presser comme des morts de faim pour empêcher de faire leur jeu et de trouver des espaces..
Il va falloir vraiment dans ces cas là les presser comme des morts de faim pour empêcher de faire leur jeu et de trouver des espaces..
-
S'il existe un bon dieu du football c'est ce soir qu'il faut intervenir !
Et au vue de toutes les péripéties de cette année, il nous doit bien ça !
Et au vue de toutes les péripéties de cette année, il nous doit bien ça !
-
2 joueurs offensifs dans la compo...Huracan wrote:Défense à 5 ou milieu renforcé ? J'ai du mal à voirmarcalex wrote:La compo :
16Stéphane RUFFIER
13Franck TABANOU
19Florentin POGBA
25Kévin MALCUIT
32Benoit ASSOU-EKOTTO
5Vincent PAJOT
6Jérémy CLEMENT (c)
11Valentin EYSSERIC
18Fabien LEMOINE
9Nolan ROUX
-
Non, l'idée c'est de bloquer le milieu et de presser à la ligne médiane.Huracan wrote:Je crains qu'on soit trop bas sur le terrain à vouloir trop défendre, ça me fait un peu peur..
Il ne faut surtout pas défendre dans les 30 derniers mètres.
Après, dur de voir comment l'on peut marquer, à part sur CPA.
5/4/1...il y a une certaine logique dans ce schéma vu notre effectif. On jouera peut être mieux les contres ainsi.
ALV
ALV
Bon au final c'est bien un 4-5-1
Eysseric et Tabanou sur les ailes, ca va être artistique.
Comme on va les faire chier !!!!merlin wrote:Défense à 9 , je dirais ...Huracan wrote:Défense à 5 ou milieu renforcé ? J'ai du mal à voirmarcalex wrote:La compo :
16Stéphane RUFFIER
13Franck TABANOU
19Florentin POGBA
25Kévin MALCUIT
32Benoit ASSOU-EKOTTO
5Vincent PAJOT
6Jérémy CLEMENT (c)
11Valentin EYSSERIC
18Fabien LEMOINE
9Nolan ROUX
Et on va marquer 2 buts sur corner (les 2 seuls du match )
Bah c'est ce que je dis.Marée verte wrote:Non, l'idée c'est de bloquer le milieu et de presser à la ligne médiane.Huracan wrote:Je crains qu'on soit trop bas sur le terrain à vouloir trop défendre, ça me fait un peu peur..
Mais instinctivement quand tu es dans un bloc compact à vouloir défendre tu recules plus que tu avances.
-
A mon avis ça va étre ça :
Ruffier
Malcuit KTC- pogba BAE
Clement
Lemoin Pajot
Esseric .........Tabanou
........roux.
Ruffier
Malcuit KTC- pogba BAE
Clement
Lemoin Pajot
Esseric .........Tabanou
........roux.
-
De toute façon quand tu n'as pas un défenseur central rapide face a des avant centre qui le sont tu es obligé de jouer bas pour éviter un maximum les ballon en profondeurs.Huracan wrote:Bah c'est ce que je dis.Marée verte wrote:Non, l'idée c'est de bloquer le milieu et de presser à la ligne médiane.Huracan wrote:Je crains qu'on soit trop bas sur le terrain à vouloir trop défendre, ça me fait un peu peur..
Mais instinctivement quand tu es dans un bloc compact à vouloir défendre tu recules plus que tu avances.
Bon bah match chiant en perspective, on risque de défendre bas et Roux sera complètement isolé devant pour pouvoir lancer des contres efficaces. Y a plus qu'à marquer sur corner, enfin encore faudra-t-il s'en procurer...
Absolument, ce que je veux dire c'est que j'espère on va aussi tenter d'aller de l'avant et prendre des risques !Débarouler wrote:De toute façon quand tu n'as pas un défenseur central rapide face a des avant centre qui le sont tu es obligé de jouer bas pour éviter un maximum les ballon en profondeurs.Huracan wrote:Bah c'est ce que je dis.Marée verte wrote:Non, l'idée c'est de bloquer le milieu et de presser à la ligne médiane.Huracan wrote:Je crains qu'on soit trop bas sur le terrain à vouloir trop défendre, ça me fait un peu peur..
Je pense plutôt que Malcuit et Tabanou seront nos ailiers latéraux du jour et qu'eysseric évoluera en 10, Pajot renforçant le milieu et BAE la défense... Enfin on verra bien.Galcian wrote:Eysseric et Tabanou sur les ailes, ca va être artistique.
Quelqu'un parmi vous pour me dire sur quelle chaine on est retransmis ???
Merci les gars
Merci les gars
Canal + (Multiplex)Az42du26 wrote:Quelqu'un parmi vous pour me dire sur quelle chaine on est retransmis ???
Merci les gars
Canal + Décalé
une passion c'est pour la vie
On bricole car on pas d'ailier disponible . j'espère avec plus de réussite que contre Toulouse alv
Mercimarcalex wrote:Canal + (Multiplex)Az42du26 wrote:Quelqu'un parmi vous pour me dire sur quelle chaine on est retransmis ???
Merci les gars
Canal + Décalé
Au stade en tout cas y a pas bcp de tissus vert qui dépasse. On avance masqué!