snifer_du42 wrote:Nan. Canal+ décalé en intégralité et sur le multiplex de canal mais pas sur celui de Beinrobbyherbin wrote:Que sur Canal? Il sera même pas sur le multiplex de Bein?
Nice 2 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h
Ils sont gentils tous ces niçois de fanfaronner dans la presse, sur notre niveau, le beau jeu...A part que maintenant qu'on s'est bien fait chier les 3/4 de l'année footballistiquement parlant, on s'en fout du jeu, l'important c'est de prendre des points à deux journées de la fin.Machiavel wrote:Cette intervention du jeune niçois format A3 voir A2 dans le vestiaire aujourd'hui et demain serait du plus grand effet pour motiver l'équipe.
Il n'a pas peur le gamin de prendre un retour de manivelle.
Et puis visiblement, leur match contre Nantes n'était pas glorieux non plus alors .
Je les trouve un peu présomptueux, notre expérience pourrait peut-être leur jouer des tours et leur faire fermer leurs grandes bouches. Je trouve qu'ils se foutent la pression un peu tout seul du coup , même si je suis pas du tout sereine
Une victoire bien pourrie 1/0 serait une belle leçon qui pourrait leur servir pour l'avenir
Ils pourront nous prendre de haut quand ils enchaîneront ne serait-ce que deux saisons dans le top 8, et qu'ils se qualifieront une fois pour les poules d'une coupe d'Europe tout en continuant à faire du "beau jeu" et à jouer le haut du tableau. On se marrera bien quand ils retrouveront leur 13ème place habituelle l'an prochain suite au départ de Ben Arfa, pendant qu'on enchaînera une 48ème saison de suite dans le top 5 en se faisant rager le gros Ménès.
Si au moins, on était sur de finir dans le top5 déjà cette saison... .martien wrote:Ils pourront nous prendre de haut quand ils enchaîneront ne serait-ce que deux saisons dans le top 8, et qu'ils se qualifieront une fois pour les poules d'une coupe d'Europe tout en continuant à faire du "beau jeu" et à jouer le haut du tableau. On se marrera bien quand ils retrouveront leur 13ème place habituelle l'an prochain suite au départ de Ben Arfa, pendant qu'on enchaînera une 48ème saison de suite dans le top 5 en se faisant rager le gros Ménès.
-
Ce sera très probablement le dernier match de Ben Arfa à l'Allianz Riviera : http://www.nicematin.com/football/river ... -pas-47495
Idem pour le match contre Lille qui ne sera que sur C+ sportThomi wrote:snifer_du42 wrote:Nan. Canal+ décalé en intégralité et sur le multiplex de canal mais pas sur celui de Beinrobbyherbin wrote:Que sur Canal? Il sera même pas sur le multiplex de Bein?
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Il faut vraiment qu'on finisse 4e et les caniches 5e. nissa merda sans Ben Arfa et Germain la saison prochaine ressemblera plus à grand chose. En espérant que Ben Arfa la joue tranquille pour les 2 derniers matchs pour éviter la blessure qui compromettrai sa signature la bas.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
-
je serai Lemoine je lui glisserai à l'oreille a Ben Arfa " ça serait balo une fracture du tibia ...":-)
Il y a une bonne semaine, je nous voyais affronter les 3 derniers matchs avec notre équipe type.
Ajd, je n'ose méme plus regarder le forum ou les news de P2.
Il reste qui pour jouer Nice et Lille?
Ajd, je n'ose méme plus regarder le forum ou les news de P2.
Il reste qui pour jouer Nice et Lille?
Le foot tel que je le détesteRiquet le vert wrote:je serai Lemoine je lui glisserai à l'oreille a Ben Arfa " ça serait balo une fracture du tibia ...":-)
Ils nous ont bien niqué il y a 3 ans ( merci eysseric) et ils ont toutes les chances de remettre ça cette année.ChatVert wrote:Si au moins, on était sur de finir dans le top5 déjà cette saison… .martien wrote:Ils pourront nous prendre de haut quand ils enchaîneront ne serait-ce que deux saisons dans le top 8, et qu'ils se qualifieront une fois pour les poules d'une coupe d'Europe tout en continuant à faire du "beau jeu" et à jouer le haut du tableau. On se marrera bien quand ils retrouveront leur 13ème place habituelle l'an prochain suite au départ de Ben Arfa, pendant qu'on enchaînera une 48ème saison de suite dans le top 5 en se faisant rager le gros Ménès.
Nantes a proposé un foot à la Nantaise tout en mouvement, opportuniste, confisquant le ballon et le tout en jouant de malchance.lolo38 wrote:Ils sont gentils tous ces niçois de fanfaronner dans la presse, sur notre niveau, le beau jeu...A part que maintenant qu'on s'est bien fait chier les 3/4 de l'année footballistiquement parlant, on s'en fout du jeu, l'important c'est de prendre des points à deux journées de la fin.Machiavel wrote:Cette intervention du jeune niçois format A3 voir A2 dans le vestiaire aujourd'hui et demain serait du plus grand effet pour motiver l'équipe.
Il n'a pas peur le gamin de prendre un retour de manivelle.
Et puis visiblement, leur match contre Nantes n'était pas glorieux non plus alors .
Je les trouve un peu présomptueux, notre expérience pourrait peut-être leur jouer des tours et leur faire fermer leurs grandes bouches. Je trouve qu'ils se foutent la pression un peu tout seul du coup , même si je suis pas du tout sereine
Une victoire bien pourrie 1/0 serait une belle leçon qui pourrait leur servir pour l'avenir
Si les Verts sont capables de monopoliser la balle comme Nantes a si bien su le faire, ils l'emporteront.
Sinon, ce sera la curée ( si je m'en référe au match aller où Nice avait pratiqué un foot de haute volée )
Ca va un peu d'humour.nahanni wrote:Le foot tel que je le détesteRiquet le vert wrote:je serai Lemoine je lui glisserai à l'oreille a Ben Arfa " ça serait balo une fracture du tibia ...":-)
-
detend ton string ça fait parti de l'intox .....nahanni wrote:Le foot tel que je le détesteRiquet le vert wrote:je serai Lemoine je lui glisserai à l'oreille a Ben Arfa " ça serait balo une fracture du tibia ...":-)
Ça serait pourtant le meilleur service à lui rendre. Âpres 2 mois à cirer le banc il va péter un câble la bas et reviendra en France la queue entre les jambes.
-
Non car canal+ a 2 matchs en excusivitérobbyherbin wrote:Que sur Canal? Il sera même pas sur le multiplex de Bein?
-
Qu'ils aillent se faire E......r Canal.adrien38100 wrote:Non car canal+ a 2 matchs en excusivitérobbyherbin wrote:Que sur Canal? Il sera même pas sur le multiplex de Bein?
Ils nous ont pas diffusé une fois de l'année, et là ils prennent l'exclu de nos 2 derniers matchs ?
C'est une vaste blague.
J'emmerde ce C......d de Bolloré. Jamais je me réabonnerai à cette chaîne de daube tant qu'il sera la. fais chier
ok mais d'habitude c'est sur canal plus et canal plus sport. Là, c'est sur décalé ????adrien38100 wrote:Non car canal+ a 2 matchs en excusivitérobbyherbin wrote:Que sur Canal? Il sera même pas sur le multiplex de Bein?
-
euhhhhhhh quand vous parlez de decalé que voulez vous dire ? diffusion du match plus tard ou une chaine a la con de canal? je ne comprend rien désolébubs wrote:ok mais d'habitude c'est sur canal plus et canal plus sport. Là, c'est sur décalé ????adrien38100 wrote:Non car canal+ a 2 matchs en excusivitérobbyherbin wrote:Que sur Canal? Il sera même pas sur le multiplex de Bein?
Ici c'est le lagon !!
-
Non car canal+ c'est le multiplex comme chaque année. Avant les matchs en exclu étaient sur canal+ sport et sport+. Mais sport+ n'existe plus donc maintenant le 2eme match en exclu est sur canal+ décalébubs wrote:ok mais d'habitude c'est sur canal plus et canal plus sport. Là, c'est sur décalé ????adrien38100 wrote:Non car canal+ a 2 matchs en excusivitérobbyherbin wrote:Que sur Canal? Il sera même pas sur le multiplex de Bein?
-
Deja c'est faux ils nous ont diffusé pas mal de fois, encore samedi dernier et puis c'est logique qu'ils choisissent les matchs où il y a le plus d'enjeuxGagadesverts wrote:Qu'ils aillent se faire E......r Canal.adrien38100 wrote:Non car canal+ a 2 matchs en excusivitérobbyherbin wrote:Que sur Canal? Il sera même pas sur le multiplex de Bein?
Ils nous ont pas diffusé une fois de l'année, et là ils prennent l'exclu de nos 2 derniers matchs ?
C'est une vaste blague.
J'emmerde ce C......d de Bolloré. Jamais je me réabonnerai à cette chaîne de daube tant qu'il sera la. fais chier
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
En streaming vous avez tous les matchs donc ne vous énervez pas pour rien et gardez des forces pour le money Time ; on va faire mentir tous nos détracteurs
-
match hyper important. c'est CE match qui va déterminer l'enjeu du dernier match vs Lille :
- Si on perd contre Nice, on devra certainement jouer la 5ème place face à Lille. nous n'aurons plus notre destin en main pour la 4ème, si Nice s'impose ou fait nul lors de la dernière journée
- Si on fait match nul, ce serait un bon résultat. on aurait notre destin en main pour la 4ème place. même s'il faudra surement battre Lille lors de la dernière journée pour en être assuré (si Lille gagne son match de samedi)
- Si on gagne contre Nice, Europe assurée, et un match nul contre Lille nous assurerait la 4ème place (voir mieux si Lille ne gagne pas samedi)
bref, énormément d'enjeu sur ce match. on peut regretter les trop nombreuses absences chez nous, surtout notre charnière centrale, et la méforme de nos ailiers...
ce sera donc très dur de gagner, il faut aller se dépouiller pour prendre le point du nul.
- Si on perd contre Nice, on devra certainement jouer la 5ème place face à Lille. nous n'aurons plus notre destin en main pour la 4ème, si Nice s'impose ou fait nul lors de la dernière journée
- Si on fait match nul, ce serait un bon résultat. on aurait notre destin en main pour la 4ème place. même s'il faudra surement battre Lille lors de la dernière journée pour en être assuré (si Lille gagne son match de samedi)
- Si on gagne contre Nice, Europe assurée, et un match nul contre Lille nous assurerait la 4ème place (voir mieux si Lille ne gagne pas samedi)
bref, énormément d'enjeu sur ce match. on peut regretter les trop nombreuses absences chez nous, surtout notre charnière centrale, et la méforme de nos ailiers...
ce sera donc très dur de gagner, il faut aller se dépouiller pour prendre le point du nul.
Les niçois sont hyper confiant,ça me plait bien.On à quand même une équipe d'expérience même sans Perrin et Sall.À Lille sur un match du même type Y'a 2 ou 3 ans,on avait répondu présent.On a le destin entre nos pieds.
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Je vois bien un gros match nul entre OLas et Monacal, ensuite OLas reçoit Reims pour un match au couteau contre un adversaire qui jouera sa survie.
A nous de nous mettre minable pour aller chercher 6 points, si on est pas ambitieux pour ces 2 derniers matchs avec l'enjeu qu'il y a autant retourner à faire mumuse au milieu du classement et jouer au bille !
A nous de nous mettre minable pour aller chercher 6 points, si on est pas ambitieux pour ces 2 derniers matchs avec l'enjeu qu'il y a autant retourner à faire mumuse au milieu du classement et jouer au bille !