EURO 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

YACINE

Re: EURO 2016

Post by YACINE »

Koscielny peut jouer des 2 côtés, Sakho est gaucher. Le problème de loic c est que mathieu a déjà repris la course.

Danish

Post by Danish »

YACINE wrote:Koscielny peut jouer des 2 côtés, Sakho est gaucher. Le problème de loic c est que mathieu a déjà repris la course.
Oui c'est pour cà qu'à part une autre blessure (et encore, Sakho n'est pas encore suspendu), Perrin n'est pas encore à l'euro, loin de là.

SuperDom4269

Post by SuperDom4269 »

Je suis d'accord, rien n'est fait. Mais si Sakho et Mathieu sont indisponibles c'est sur (pour moi ;) ) que Deschamps fera appel à Loic plutôt qu'à Umtiti

merlin

Post by merlin »

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ise/656079

Ce coup-ci , la voie est libre pour Perrin ...ou Umtiti.

Danish

Post by Danish »

merlin wrote:http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ise/656079

Ou Mathieu, j'insiste.

Platoche

Post by Platoche »

Danish wrote:

Ou Mathieu, j'insiste.
Mathieu est blessé, et rien ne dit qu'il sera rétabli à temps.
Image

Les verts toujours...

Chartreuse_Verte

Post by Chartreuse_Verte »

Platoche wrote:
Danish wrote:

Ou Mathieu, j'insiste.
Mathieu est blessé, et rien ne dit qu'il sera rétabli à temps.
Si Deschamps compte sur lui et que Mathieu a repris la course, il sera au moins dans le groupe annoncé le 12 mai. L'Euro c'est encore dans un mois et demi, ça laisse du temps. Perso, je pense que Dieu sera, comme il y a deux ans, le 5e larron, premier réserviste

Varane - Koscielny - Mathieu - Mangala - Perrin

Grotiti c'est la grosse cote, y a qu'à se rappeler ce que Deschamps disait de lui et de ses prestations en champions league à l'automne, d'autant plus que Mathieu et Mangala sont gauchers comme lui, ça ferait beaucoup
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.

clements

Post by clements »

des places à 25euros actuellement pour ceux que ça intéresse pour 2 matchs à Lyon: roumanie albanie et ukraine irlande du nord

Timick

Post by Timick »

Tartiflette wrote: Si Deschamps compte sur lui et que Mathieu a repris la course, il sera au moins dans le groupe annoncé le 12 mai. L'Euro c'est encore dans un mois et demi, ça laisse du temps. Perso, je pense que Dieu sera, comme il y a deux ans, le 5e larron, premier réserviste
Varane - Koscielny - Mathieu - Mangala - Perrin
Je crains aussi que Perrin soit de nouveau le défenseur réserviste qui rate le bon wagon.... Les 4 autres joueurs cités ci-dessus ont tous déjà joué en équipe de France, jouent tous dans de gros clubs et disputent la Ligue des Champions depuis plusieurs années.

En plus Perrin a un peu "perdu" sa polyvalence puisqu'il n'évolue plus qu'en défense centrale depuis quelques saisons alors qu'il était auparavant parfois aligné comme milieu défensif ou comme latéral droit. Mathieu joue quant à lui tantôt défenseur central tantôt latéral gauche avec le Barça (du moins quand il joue....).
C'est dommage pour Perrin qu'il n'ait jamais eu l'occasion d'entrer en jeu avec les Bleus, car il a des arguments à faire valoir en défense centrale, mais il ne ferait également pas tache comme latéral droit (poste un peu sinistré où le titulaire est Sagna qui n'a jamais été très rassurant au plus haut niveau).
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).

Kabigon

Post by Kabigon »

Deschamps aurait pu le faire entrer quelques minutes à Geoffroy-Guichard. Ca compte, pour un joueur.

Là avec le carton rouge, la saison un peu plus délicate et le lobbying pro-Umtiti d'Aulas et certains médias/consultants/analystes... même si Mathieu n'y est pas, on risque de voir Umtiti "franchir le Cap' ".
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

Alcom

Post by Alcom »

Kåbigøn wrote:Deschamps aurait pu le faire entrer quelques minutes à Geoffroy-Guichard. Ca compte, pour un joueur.

Là avec le carton rouge, la saison un peu plus délicate et le lobbying pro-Umtiti d'Aulas et certains médias/consultants/analystes... même si Mathieu n'y est pas, on risque de voir Umtiti "franchir le Cap' ".
Il était blessé à GG il me semble.

Sorbiers

Post by Sorbiers »

Salut la communauté!

Question à ceux qui ont pu avoir des places pour cet EURO.
Est ce que vous avez reçu vos places de match par la poste?
Perso rien encore, du coup, je m’inquiète un peu...
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo

benchaye

Post by benchaye »

Sorbiers wrote:Salut la communauté!

Non non, rien reçu encore
Par contre, je viens de récupérer 4 places pour la 1/2 finale de Marseille!!!!! :super:
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

SiempreVerde

Post by SiempreVerde »

Sorbiers wrote:Salut la communauté!

rien non plus.
Je crois que l'envoi était prévu vers la mi-mai il me semble...
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : [url=http://www.twitter.com/rvstephanois]@rvstephanois[/url]

Sorbiers

Post by Sorbiers »

Merci vous me rassurez.
Il me semble avoir entendu à la radio il y a plusieurs semaines déjà que les envois avaient commencé.
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo

Danish

Post by Danish »

Sorbiers wrote:Merci vous me rassurez.
Il me semble avoir entendu à la radio il y a plusieurs semaines déjà que les envois avaient commencé.
Annoncé fin mai sur le site de l'euro.

Sorbiers

Post by Sorbiers »

OK, j'ai dû rêver. Merci.

italiaspana

Post by italiaspana »

Moi j'ai reçu mes places de Lille pour France-Suisse mais rien pour mes autres places c'est à dire les 1/8 de Lyon et Sainté.

la buse

Post by la buse »

Rien reçu non plus, c'était prévu pour mai donc pas de panique.
Ah si un truc un anglais, j'ai rien bité comme d'hab :mrgreen:

Greenwood

Post by Greenwood »

italiaspana wrote:Moi j'ai reçu mes places de Lille pour France-Suisse mais rien pour mes autres places c'est à dire les 1/8 de Lyon et Sainté.
8| J'habite à 500 m du stade et j'ai rien eu ! :nono:
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !

Mitchlahyene

Post by Mitchlahyene »

Salut les gars, j'ai 2 places catégorie 3 pour le match République Tcheque-Croatie du 17 juin a Sainté.

Je les vends car j'assiste au match Espagne-Turquie le même jour a ... Nice.

Sempre Sainté

Post by Sempre Sainté »

Moi ça m'intéresse.
Mais petite question, hier j'étais avec des collègues apparemment, l'entrée au stade se ferait de manière nominative avec CNI. C'est vrai ça ?

zele?ak

Post by zele?ak »

Mitchlahyene wrote:Salut les gars, j'ai 2 places catégorie 3 pour le match République Tcheque-Croatie du 17 juin a Sainté.

Je les vends car j'assiste au match Espagne-Turquie le même jour a ... Nice.
Salut, ca m interesse parceque je compte venir de Prague avec plein de tcheques !!!
D ailleurs, si d autres en ont, je pourrais etre preneur...

Mitchlahyene

Post by Mitchlahyene »

Oui les places sont nominatives mais ça me parait impossible de contrôler 45.000 personnes.

Surtout que beaucoup de personnes sont invitées ou on racheté des places.

Si tu achetes 4 places, elles sont toutes a ton nom

FunnyGreen

Post by FunnyGreen »

Bonjour à tous, je cherche 1 place pour les matchs du Portugal, bon je sais que la communauté est grande donc les places sont super dures à trouver.
C'est pour mon beau-père portugais, j'ai fait les demandes de billets mais aucun a fonctionné malheureusement...
J'aurai aimé pouvoir lui réaliser son rêve de voir joueur son équipe nationale, si jamais.... :ange: :ange:

Post Reply