Diffusion Nice - ASSE, région de Roanne

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Post Reply
ozzy

Diffusion Nice - ASSE, région de Roanne

Post by ozzy »

Savez-vous si il y a un endroit sur Roanne qui diffuse notre match à Nice ? Il est retransmis sur Canal décalé. Merci d'avance.

M. Røcheteau

Re: Diffusion Nice - ASSE, région de Roanne

Post by M. Røcheteau »

ozzy wrote:Savez-vous si il y a un endroit sur Roanne qui diffuse notre match à Nice ? Il est retransmis sur Canal décalé. Merci d'avance.
Surement le Dirty Old Pub, le Pulp, le Clémenceau, peut être la Taverne Alsacienne, le Baker Street ou l'Eden Pub.

Ils sont pas très éloignés globalement, donc tu peux aller voir un peu avant si ils diffusent.

Je conseille le Dirty ou le Pulp, mais globalement, c'est tout très très moyen.
[img]http://www.foot-sur7.fr/wp-content/uploads/2014/04/victoire-asse-derby-gerland-2014-300x149.jpg[/img]

[size=134][color=black][b]On m'appelait l'ange vert[/b][/color][/size]

[b][color=#00BF00]Membre du groupe "Forza Mayi" ![/color][/b]

[quote=" Caiazzo"]Roland Romeyer et moi, allons prendre du recul. [/quote]

ozzy

Post by ozzy »

M. Røcheteau wrote:
ozzy wrote:Savez-vous si il y a un endroit sur Roanne qui diffuse notre match à Nice ? Il est retransmis sur Canal décalé. Merci d'avance.
Surement le Dirty Old Pub, le Pulp, le Clémenceau, peut être la Taverne Alsacienne, le Baker Street ou l'Eden Pub.

Ils sont pas très éloignés globalement, donc tu peux aller voir un peu avant si ils diffusent.

Merci.
Pas grave si c'est très, très moyen, l'essentiel est de pouvoir voir le match .... et si possible avec une bonne qualité d'image.

M. Røcheteau

Post by M. Røcheteau »

ozzy wrote:
M. Røcheteau wrote:

Merci.
Pas grave si c'est très, très moyen, l'essentiel est de pouvoir voir le match .... et si possible avec une bonne qualité d'image.
Dans ce cas là, le Pulp c'est quasi sûr, et de souvenirs ils ont une rétropro, donc c'est assez cool.
[img]http://www.foot-sur7.fr/wp-content/uploads/2014/04/victoire-asse-derby-gerland-2014-300x149.jpg[/img]

[size=134][color=black][b]On m'appelait l'ange vert[/b][/color][/size]

[b][color=#00BF00]Membre du groupe "Forza Mayi" ![/color][/b]

[quote=" Caiazzo"]Roland Romeyer et moi, allons prendre du recul. [/quote]

Mic-Mic

Post by Mic-Mic »

Si tu as accès à internet, tu peux créer un compte sur http://decouvrir.mycanal.fr/ et avoir accès à toutes les chaines canal + (et beaucoup d'autres) gratuitement pendant 1 mois, le tout en très bonne qualité.
Ensuite un câble HDMI pour relier ton PC à ta télé et te voilà prêt pour regarder la victoire des Verts :mrgreen:

JANOT43

Post by JANOT43 »

J'espère que tu as eu ta réponse mais il ne faut pas créer des sujets juste pour ce type de question. Utilise le sujet du match concerné. Sinon le forum devient illisible ALV

moloko

Post by moloko »

JANOT43 wrote:J'espère que tu as eu ta réponse mais il ne faut pas créer des sujets juste pour ce type de question. Utilise le sujet du match concerné. Sinon le forum devient illisible ALV
Faut lui pardonner, il est nouveau sur le forum, il ne sait pas trop comment cela fonctionne. :mrgreen:

JANOT43

Post by JANOT43 »

moloko wrote:
JANOT43 wrote:J'espère que tu as eu ta réponse mais il ne faut pas créer des sujets juste pour ce type de question. Utilise le sujet du match concerné. Sinon le forum devient illisible ALV
Faut lui pardonner, il est nouveau sur le forum, il ne sait pas trop comment cela fonctionne. :mrgreen:
hi hi oh le boulet !!!!

Post Reply