De notre côté, malgré les blessures, la quantité de matchs et la faiblesse technique de nos joueurs (et de notre entraineur
ASSE 0 - Toulouse 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 0 - Toulouse 0
Entre TFC et les Verts, le vrai scandale c'est clairement TFC. 19ème à deux journées de la fin, au bord de descente, avec l'effectif qu'ils ont! Honte à leur joueurs qui ont raté leur saison, à leurs entraineurs et environnement qui n'a pas su les sublimer.
De notre côté, malgré les blessures, la quantité de matchs et la faiblesse technique de nos joueurs (et de notre entraineur
) ont a su se sublimer et figurer honorablement
.
Pajot au milieu, Maupay avant centre, Roux à droite... Faut pas exagérer y'avait des solutions tt de même, la stabilité a été clairement un choix ; Galtier l'a bien d'ailleurs, ce n'était pas seulement un choix par défaut, mais pour moi clairement ce soir Malcuit à droite, Esseyric à droite, et Pajot non titulaire et Maupay même pas ds le groupe ce sont des erreurs... Je bénis Galtier pour tt ce qu'il ns apporte, mais il n'a pas tjs raison non plus... Et sa force est d'ailleurs de savoir se remettre en causeOlaf wrote:Tabanou et Hamouma reviennent de blessure. Selnaes et Soderlund sont cuits après leur saison norvégienne. Pogba, au rendement incertain, est sacrifié sur l'autel de la charnière stable. Maupay n'est même pas dans le groupe - mais c'est pas à son poste qu'on est en besoin, Roux étant fit (et justement le gars a peu joué cette saison... hasard ?). Reste Pajot. C'est Pajot qui allait changer le cours du match ? Sérieusement ?MrPipo wrote:Olaf wrote:TAF d'accord avec toi. Faut arrêter avec l'auto flagellation. On s'est fait manger (dévorer même...) dans l'entame, mais à part ça...Machiavel wrote:ce soir on a eu en face de nous toujours la même équipe du TFC chiante à jouer, qui sort son match contre nous. Alors certes on a donné le bâton pour se faire battre. Mais comme d'habitude à la 60e on revenait bien et sans l'expulsion je nous voyais bien faire encore un hold up.Tudlevert wrote:P.S.
tres content que ce soir, on aura mis une pierre a l'edifice nomme Toulouse - direction L2...
ils dont la juste pour nous enmerder de toute facon, bon debarras
Certains ici ont quand même une facilité assez incroyable à oublier le contexte d'usure physique de l'équipe. Le foot c'est un sport, et comme dans tout sport, le physique est prédominant. Nos gars sont cuits. On n'a jamais eu l'ensemble du groupe à notre disposition - et les blessés récurrents n'étaient pas le splus mauvais joueurs. Enfin on a vécu une déception à tuer une saison entière, avec Bâle.
Hormis Lyon et Monaco, on est la seule équipe de ces dernières années à avoir été capable d'accumuler poules européennes et résultats en championnat sur plus d'une saison "coup de bol". J'en suis fier. Et tant pis s'il y a des moments difficiles.![]()
sur le banc, il y a des gars frais non ? c'est assez incroyable ici la faculté de certain ici, à toujours protéger les joueurs ou l’entraîneur de ses choix douteux...
assumer ses responsabilités tout simplement... au bout de 20 minutes ( et je suis gentil), tout le monde a vu que ca n'allait pas du tout, on a pu apprécier la reponse tactique...
apres le match d'aujourd'hui, tout est possible, si on perd contre Nice (ce qui n'a rien d'impossible) et que Rennes gagne son prochain match, tout se jouera sur a la derniere journée, et la ca va etre la sacrée indecisionosvaldopiazzolla wrote:ça va être dur de se faire rattraper par Rennes quand même.macrik wrote:Plutôt soulagé du résultat, vu qu'il y avait beaucoup de signaux négatifs avant le match.
Mais on peut être inquiet pour les 2 derniers matches.
Le nombre de pépins physiques est proprement hallucinant cette saison. Je veux bien qu'on incrimine les 53 matches, etc etc... mais comment font les autres en Europe ?? Vu comment on tire la langue physiquement, il y a vraiment beaucoup de questions à se poser.
Je pense que loulou va motiver ses joueurs contre son pote courbis
-
vertdetahiti
bouffé dans l'impact, en vivacité, des fuites d'eaux de partout , bref, savourons d'avoir pris un point .
L'attaque était encore une fois décimée, le milieu n'a pas gratté de ballon ni provoqué .
Merci la Ruffe, et meme Pogba qui a fait une bonne entrée .
croisons les doigts pour une 4e place , cela permettrait surement de remettre les compteurs a zero, mais sacré chantier a prévoir pour le millieu de terrain .
Soderlund est rentré, je n'arrive pas a etre otpimiste pour lui et Eisseryc ...mon dieu
au moins , sur ce match , je ne me suis pas ennuyé, j'ai stressé du début a la fin !
L'attaque était encore une fois décimée, le milieu n'a pas gratté de ballon ni provoqué .
Merci la Ruffe, et meme Pogba qui a fait une bonne entrée .
croisons les doigts pour une 4e place , cela permettrait surement de remettre les compteurs a zero, mais sacré chantier a prévoir pour le millieu de terrain .
Soderlund est rentré, je n'arrive pas a etre otpimiste pour lui et Eisseryc ...mon dieu
au moins , sur ce match , je ne me suis pas ennuyé, j'ai stressé du début a la fin !
Ici c'est le lagon !!
Bon je reviens du match, le nul est miraculeux, et à la limite on peut se contenter de ça, car de toute façon ça sera pareil, il faudra au moins un nul à Nice pour la 4ème place.
Ca me fait vraiment chier pour Perrin, j'ai vraiment peur qu'on prenne l'eau contre Nice.
Bref, sinon rien à dire sur ce match en lui même, c'était du n'importe quoi, un énorme merci Ruffier.
Au passage, Jaffredo, t'es vraiment... Non rien je veux pas me faire ban.
Ca me fait vraiment chier pour Perrin, j'ai vraiment peur qu'on prenne l'eau contre Nice.
Bref, sinon rien à dire sur ce match en lui même, c'était du n'importe quoi, un énorme merci Ruffier.
Au passage, Jaffredo, t'es vraiment... Non rien je veux pas me faire ban.
Rennes a 2 matchs relativement facile mais heureusement on a un GA supérieur.osvaldopiazzolla wrote:ça va être dur de se faire rattraper par Rennes quand même.macrik wrote:Plutôt soulagé du résultat, vu qu'il y avait beaucoup de signaux négatifs avant le match.
Le nombre de pépins physiques est proprement hallucinant cette saison. Je veux bien qu'on incrimine les 53 matches, etc etc... mais comment font les autres en Europe ?? Vu comment on tire la langue physiquement, il y a vraiment beaucoup de questions à se poser.
Mais ça rejoins ce que je disais la semaine dernière dommage le nul entre Monaco et Rennes car ce soir la 6eme place aurait été assuré
quand on voit le rouge de perrin, bayal qui se barre en plein match, les autres qui ne jouent pas, on peut penser qu'il se passe des choses en interne qui ne tournent pas rond.
C'est la fin d'un cycle et heureusement que c'est la fin de la saison. On peut s'attendre à une hémorragie de départ au niveau des anciens.
Ce soir je suis inquiet pour l'europe : nice et lille ça va être chaud !!
C'est la fin d'un cycle et heureusement que c'est la fin de la saison. On peut s'attendre à une hémorragie de départ au niveau des anciens.
c'est pas faux effectivement, on sent un truc sous-jacent.ligerien wrote:quand on voit le rouge de perrin, bayal qui se barre en plein match, les autres qui ne jouent pas, on peut penser qu'il se passe des choses en interne qui ne tournent pas rond.
Pas vu le match, je bossais, mais j'imagine que c'est un bon résultat vu la physionomie du match. Pas étonnant que Toulouse nous ait bousculé, ils jouent leur survie alors qu'ils ont des joueurs de qualité. Très honnêtement, je pensais que Toulouse allait nous taper car ils ne nous réussissent pas.
Je crois que nous atteignons la limite du concept "le résultat prime sur la qualité du jeu". Et finalement, c'est assez rassurant.
Merci à tous les joueurs pour tout ce qu'ils ont donné au club mais c'est la fin d'un cycle. Il ne faudra pas se tromper à l'intersaison et recruter des joueurs qui ont la mentalité Sainté et si possible un peu de ballon...
2 derniers palpitants nous attendent ! ALV
Je crois que nous atteignons la limite du concept "le résultat prime sur la qualité du jeu". Et finalement, c'est assez rassurant.
Merci à tous les joueurs pour tout ce qu'ils ont donné au club mais c'est la fin d'un cycle. Il ne faudra pas se tromper à l'intersaison et recruter des joueurs qui ont la mentalité Sainté et si possible un peu de ballon...
2 derniers palpitants nous attendent ! ALV
Haaaaz la fin de cycle ça me manquait! C'est con qu'on soit à 2 matchs de la fin sinon on entendrait parler de "saison finie" d'équipe qui rentre dans le rang, de fin de championnat en roue libre et de fin de saison dans le ventre mou du classement... Le même genre de discussion que ya 2 mois quoi.
D'ailleurs à l'époque j'avais pas pige que tous les nostradamus du forum voulaient dire 4e place en parlant de ventre mou.
Bref sans déc la fin de cycle on nous la ressert à chaque fois arrêtez un peu
D'ailleurs à l'époque j'avais pas pige que tous les nostradamus du forum voulaient dire 4e place en parlant de ventre mou.
la fin d'un cycle au niveau des milieux de terrain, tout le monde est d'accord, meme Rorothesnakke wrote:Haaaaz la fin de cycle ça me manquait! C'est con qu'on soit à 2 matchs de la fin sinon on entendrait parler de "saison finie" d'équipe qui rentre dans le rang, de fin de championnat en roue libre et de fin de saison dans le ventre mou du classement... Le même genre de discussion que ya 2 mois quoi.
-
guinnesstime
? on parle plutot de match charnière à chaque journée.thesnakke wrote:Bref sans déc la fin de cycle on nous la ressert à chaque fois arrêtez un peu
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
bon, 606 minutes d'invincibilité pour la Ruff, plus que 60 minutes pour que la prophecie se realise!!! 
-
Vermeer
C'est vrai qu'il pétait le feu ce soir.MrPipo wrote:bon, 606 minutes d'invincibilité pour la Ruff, plus que 60 minutes pour que la prophecie se realise!!!
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
-
vertluisant74
Ouais enfin on a +6 points et +7 à la différence de but. Rennes va à Montpellier la dernière journée et Nicollin ne va pas faire de cadeau à Courbis. Non ce soir on est sur d'etre dans les 6 premiers donc européen si Paris gagne la CDF.MrPipo wrote:apres le match d'aujourd'hui, tout est possible, si on perd contre Nice (ce qui n'a rien d'impossible) et que Rennes gagne son prochain match, tout se jouera sur a la derniere journée, et la ca va etre la sacrée indecisionosvaldopiazzolla wrote:ça va être dur de se faire rattraper par Rennes quand même.macrik wrote:Plutôt soulagé du résultat, vu qu'il y avait beaucoup de signaux négatifs avant le match.
-
Vermeer
PS)Dans la mesure où ce chiffre désignait Néron selon l'Apocalypse de st Jean, or on sait que Néron et le feu, c'est toute une histoire.Vermeer wrote:C'est vrai qu'il pétait le feu ce soir.MrPipo wrote:bon, 606 minutes d'invincibilité pour la Ruff, plus que 60 minutes pour que la prophecie se realise!!!
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Et Galtier qui ne donne rendez-vous à ses gars que mardi pour parler du match ... Disons entre 18:15 et 18:30 ... on peut faire ça en vidéo conférence aussi ...
-
On rit Point (Mick)
Galtier se comporte comme quelqu'un qui va partir.Emerald77 wrote:Et Galtier qui ne donne rendez-vous à ses gars que mardi pour parler du match ... Disons entre 18:15 et 18:30 ... on peut faire ça en vidéo conférence aussi ...
Nous allons finir 6eme. Défaites contre Nice et Lille garanties ...
-
Gasset42380
quelle honte ce soir d avoir fait match nul!!! j ai les boules pour TOULOUSE
incroyable quel bande de chevres !!!
incroyable quel bande de chevres !!!
parfait, ca laisse le temps pour un aller-retour à Las VegasEmerald77 wrote:Et Galtier qui ne donne rendez-vous à ses gars que mardi pour parler du match ... Disons entre 18:15 et 18:30 ... on peut faire ça en vidéo conférence aussi ...
... en week end, effectivementMick wrote:Galtier se comporte comme quelqu'un qui va partir.Emerald77 wrote:Et Galtier qui ne donne rendez-vous à ses gars que mardi pour parler du match ... Disons entre 18:15 et 18:30 ... on peut faire ça en vidéo conférence aussi ...
-
vertluisant74
Je trouve pas non, tu peux développer? Tu te bases juste sur un retour à l'entraînement mardi au lieu de lundi?Mick wrote:Galtier se comporte comme quelqu'un qui va partir.Emerald77 wrote:Et Galtier qui ne donne rendez-vous à ses gars que mardi pour parler du match ... Disons entre 18:15 et 18:30 ... on peut faire ça en vidéo conférence aussi ...