ASSE 0 - Toulouse 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 0 - Toulouse 0
Compte tenu du fait qu'il s'agit d'un joueur habituellement réglo, je lui mettrais un match et 1 avec sursis... Bon après pas sur que ça soit ça.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
Le rouge de Perrin n'interpelle personne? Ce mec ne se jette jamais comme ça, encore moins lorsqu'il est en retard.
Lors de son interview à la mi-temps, je l'avais trouvé un peu agacé, pas comme d'habitude.
Je pense que les nerfs ont pris le dessus sur l'action de l'expulsion, lui qui est pourtant toujours très calme.
Notre capitaine commencerait lui aussi a en avoir assez de ces non matchs...
Lors de son interview à la mi-temps, je l'avais trouvé un peu agacé, pas comme d'habitude.
Je pense que les nerfs ont pris le dessus sur l'action de l'expulsion, lui qui est pourtant toujours très calme.
Notre capitaine commencerait lui aussi a en avoir assez de ces non matchs...
TAF d'accord avec toi. Faut arrêter avec l'auto flagellation. On s'est fait manger (dévorer même...) dans l'entame, mais à part ça...Machiavel wrote:ce soir on a eu en face de nous toujours la même équipe du TFC chiante à jouer, qui sort son match contre nous. Alors certes on a donné le bâton pour se faire battre. Mais comme d'habitude à la 60e on revenait bien et sans l'expulsion je nous voyais bien faire encore un hold up.Tudlevert wrote:P.S.
tres content que ce soir, on aura mis une pierre a l'edifice nomme Toulouse - direction L2...
ils dont la juste pour nous enmerder de toute facon, bon debarras
Certains ici ont quand même une facilité assez incroyable à oublier le contexte d'usure physique de l'équipe. Le foot c'est un sport, et comme dans tout sport, le physique est prédominant. D'ailleurs Toulouse, la déferlante, ça a duré le temps qu'ils leur a fallu pour tirer la langue. Après...
Nos gars sont cuits. On n'a jamais eu l'ensemble du groupe à notre disposition - et les blessés récurrents n'étaient pas le splus mauvais joueurs. Enfin on a vécu une déception à tuer une saison entière, avec Bâle.
Hormis Lyon et Monaco, on est la seule équipe de ces dernières années à avoir été capable d'accumuler poules européennes et résultats en championnat sur plus d'une saison "coup de bol". J'en suis fier. Et tant pis s'il y a des moments difficiles.
Last edited by ___ on 30 Apr 2016, 18:53, edited 1 time in total.
de retour et:
Ruffier: impérial.
Roux et Pogba: ok.
le reste: j'ose même pas dire ce que j'en pense !
Ruffier: impérial.
Roux et Pogba: ok.
le reste: j'ose même pas dire ce que j'en pense !
Mais pour revenir sur le rouge de Perrin qui est indiscutable, Jaffredo est clairement une des plus grandes crevures de ce monde à égalité avec Salah Abdelslam. Quelques minutes avant, Perrin vient se plaindre des fautes qu'il subit sur les coups francs offensif, et Jaffredo lui a donné pour seul réponse de lui montrer sa place, tout en fermant sèchement la discussion d'un geste du bras. Je suis sûr que les décisions de cette petite catin a fait péter les plombs à notre Lolo national.
Mais bon tout va bien l'année prochaine ils auront un meilleur statut, plus d'argent et on va leur apprendre à faire un footing !
Mais bon tout va bien l'année prochaine ils auront un meilleur statut, plus d'argent et on va leur apprendre à faire un footing !
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
Olaf wrote:TAF d'accord avec toi. Faut arrêter avec l'auto flagellation. On s'est fait manger (dévorer même...) dans l'entame, mais à part ça...Machiavel wrote:ce soir on a eu en face de nous toujours la même équipe du TFC chiante à jouer, qui sort son match contre nous. Alors certes on a donné le bâton pour se faire battre. Mais comme d'habitude à la 60e on revenait bien et sans l'expulsion je nous voyais bien faire encore un hold up.Tudlevert wrote:P.S.
tres content que ce soir, on aura mis une pierre a l'edifice nomme Toulouse - direction L2...
Certains ici ont quand même une facilité assez incroyable à oublier le contexte d'usure physique de l'équipe. Le foot c'est un sport, et comme dans tout sport, le physique est prédominant. Nos gars sont cuits. On n'a jamais eu l'ensemble du groupe à notre disposition - et les blessés récurrents n'étaient pas le splus mauvais joueurs. Enfin on a vécu une déception à tuer une saison entière, avec Bâle.
Hormis Lyon et Monaco, on est la seule équipe de ces dernières années à avoir été capable d'accumuler poules européennes et résultats en championnat sur plus d'une saison "coup de bol". J'en suis fier. Et tant pis s'il y a des moments difficiles.
sur le banc, il y a des gars frais non ? c'est assez incroyable ici la faculté de certain ici, à toujours protéger les joueurs ou l’entraîneur de ses choix douteux...
assumer ses responsabilités tout simplement... au bout de 20 minutes ( et je suis gentil), tout le monde a vu que ca n'allait pas du tout, on a pu apprécier la reponse tactique...
Remarqué ça aussi notamment en 2ème mi temps. Quand Clément avait le ballon Eysseric était souvent à presque hauteur de Roux. Ce qui ne servait à rien, sur les longs ballons il se faisait évidemment bouffer de la tête. Il aurait été beaucoup plus utile à décrocher un peu plus et venir participer au jeu.YACINE wrote:De retour du match, on a gagné un point, on est à l agonie physiquement, notre axe défensif a souffert. Ruffier a fait le match de sa saison. Eysseric est pour moi la déception du match, il est incapable de s arracher, et de se proposer pour des solutions pour construire notre jeu. Il a juste réussi à provoquer deux coups francs sur des protections de balle. Malcuit trop faible offensivement. Roux a reçu des briques tout le match.
-
Lopez & Supersub
J'ai vu le match sur TV5 Monde. Je m'attendais a un match difficile, mais quand meme pas a ca. L'equipe donne l'impression d'etre au bout du rouleau: manque de vivacite, erreurs techniques, mauvais choix, etc. Peut etre que les joueurs n'ont pas trouve leurs marques dans ce 5-3-2, mais il n' y a pas que ca. Que peut on esperer avant d'affronter Nice et Lille, avec un paquet de joueurs absents... Heureusement que Rennes a perdu hier. Pour la 4e place, c'est pas gagne...
Bravo Ruffier. Si Bernard Lions ne lui donne pas 10 dans la Pravda, ce sera bien la preuve de sa malhonnetete
.
Bravo Ruffier. Si Bernard Lions ne lui donne pas 10 dans la Pravda, ce sera bien la preuve de sa malhonnetete
Toutes les séries ont une fin...celle des victoires vient de s'arrêter, Ruffier permet miraculeusement de garder nos cages inviolées...
On a su, si j'ose dire, tenir et prendre 1 point. Evidemment 3 auraient été mieux, belle lapalissade, mais ce point nous permet de passer devant Nice, a voir comment ils vont eux gérer la pression au prochain match.
Le point noir est evidemment la suspension du cap, je crains qu'il prenne ses 2 matchs...on peut esperer un + 1 sursis mais je n'y crois pas trop....
Maintenant allez le Gaz, pour 2 raisons: faire descendre ce club en bois, avec comme figure de proue cet copie de Aulas comme President, et pour faire evidemment perdre les vilains
On a su, si j'ose dire, tenir et prendre 1 point. Evidemment 3 auraient été mieux, belle lapalissade, mais ce point nous permet de passer devant Nice, a voir comment ils vont eux gérer la pression au prochain match.
Le point noir est evidemment la suspension du cap, je crains qu'il prenne ses 2 matchs...on peut esperer un + 1 sursis mais je n'y crois pas trop....
Maintenant allez le Gaz, pour 2 raisons: faire descendre ce club en bois, avec comme figure de proue cet copie de Aulas comme President, et pour faire evidemment perdre les vilains
Vous etes à l'entrainement tous les jours apparemment. Ca donne quoi Saelnes? Parce que ses deux matches joués c'etait pas ça de memoire, mais vous devez le voir au quotidien pour juger des choix j'imagine non?Keiran wrote:Sauf qu'un coach doit faire des choix. Et si tes joueurs sont cramés, tu te doutes bien que ça va être compliqué. A 3 journées de la fin, les joueurs les plus frais font souvent la différence.Pierre-Alex wrote:Vous en connaissez beaucoup des coachs qui changent une équipe qui reste sur 5 victoires ?MrPipo wrote:franchement, c'est la grosse faute de Galtier de nous laisser le duo Clement-Lemoine, vis a vis des remplaçants, tu leur fais passer un sacré message...dimi wrote:Sinon Pajot et selnaes, il apporteraient un peu de sang neuf au milieu
Pajot, Selnaes, Corgnet, leur place ils l'ont logiquement perdu à Guingamp. Y a rien à redire sur Galtier.
Tabanou et Hamouma reviennent de blessure. Selnaes et Soderlund sont cuits après leur saison norvégienne. Pogba, au rendement incertain, est sacrifié sur l'autel de la charnière stable. Maupay n'est même pas dans le groupe - mais c'est pas à son poste qu'on est en besoin, Roux étant fit (et justement le gars a peu joué cette saison... hasard ?). Reste Pajot. C'est Pajot qui allait changer le cours du match ? Sérieusement ?MrPipo wrote:Olaf wrote:TAF d'accord avec toi. Faut arrêter avec l'auto flagellation. On s'est fait manger (dévorer même...) dans l'entame, mais à part ça...Machiavel wrote:ce soir on a eu en face de nous toujours la même équipe du TFC chiante à jouer, qui sort son match contre nous. Alors certes on a donné le bâton pour se faire battre. Mais comme d'habitude à la 60e on revenait bien et sans l'expulsion je nous voyais bien faire encore un hold up.Tudlevert wrote:P.S.
Certains ici ont quand même une facilité assez incroyable à oublier le contexte d'usure physique de l'équipe. Le foot c'est un sport, et comme dans tout sport, le physique est prédominant. Nos gars sont cuits. On n'a jamais eu l'ensemble du groupe à notre disposition - et les blessés récurrents n'étaient pas le splus mauvais joueurs. Enfin on a vécu une déception à tuer une saison entière, avec Bâle.
Hormis Lyon et Monaco, on est la seule équipe de ces dernières années à avoir été capable d'accumuler poules européennes et résultats en championnat sur plus d'une saison "coup de bol". J'en suis fier. Et tant pis s'il y a des moments difficiles.![]()
sur le banc, il y a des gars frais non ? c'est assez incroyable ici la faculté de certain ici, à toujours protéger les joueurs ou l’entraîneur de ses choix douteux...
assumer ses responsabilités tout simplement... au bout de 20 minutes ( et je suis gentil), tout le monde a vu que ca n'allait pas du tout, on a pu apprécier la reponse tactique...
Vu du stade, c était un 4/3/3 malcuit à la place de Kmp et Eysseric pour Tannane. J ai trouvé alexis blin impressionnant. Pour info Blin,forme au muc, on s est un peu planté sur les jeunes à récupérer au mans lors de leur faillite.Lopez & Supersub wrote:J'ai vu le match sur TV5 Monde. Je m'attendais a un match difficile, mais quand meme pas a ca. L'equipe donne l'impression d'etre au bout du rouleau: manque de vivacite, erreurs techniques, mauvais choix, etc. Peut etre que les joueurs n'ont pas trouve leurs marques dans ce 5-3-2, mais il n' y a pas que ca. Que peut on esperer avant d'affronter Nice et Lille, avec un paquet de joueurs absents... Heureusement que Rennes a perdu hier. Pour la 4e place, c'est pas gagne...
Bravo Ruffier. Si Bernard Lions ne lui donne pas 10 dans la Pravda, ce sera bien la preuve de sa malhonnetete.
4231 vu la position haute de Cohade, mais c'est du détail. On n'a pas joué à 5 derrière (ou alors peut-être vraiment au tout début, le bercement du bébé étant pu compatible avec l'analyse tactique).YACINE wrote:Vu du stade, c était un 4/3/3 malcuit à la place de Kmp et Eysseric pour Tannane. J ai trouvé alexis blin impressionnant.Lopez & Supersub wrote:J'ai vu le match sur TV5 Monde. Je m'attendais a un match difficile, mais quand meme pas a ca. L'equipe donne l'impression d'etre au bout du rouleau: manque de vivacite, erreurs techniques, mauvais choix, etc. Peut etre que les joueurs n'ont pas trouve leurs marques dans ce 5-3-2, mais il n' y a pas que ca. Que peut on esperer avant d'affronter Nice et Lille, avec un paquet de joueurs absents... Heureusement que Rennes a perdu hier. Pour la 4e place, c'est pas gagne...
Bravo Ruffier. Si Bernard Lions ne lui donne pas 10 dans la Pravda, ce sera bien la preuve de sa malhonnetete.
La vraie critique à faire ce soir, c'est de s'être entêté dans un système sans avoir les joueurs pour.
Non mais sérieux t'as pas honte d’écrire des âneries pareilles ? Et t'es pas à ton coup d'essai en plusDiablø wrote:Mais pour revenir sur le rouge de Perrin qui est indiscutable, Jaffredo est clairement une des plus grandes crevures de ce monde à égalité avec Salah Abdelslam.
Last edited by vertdusud on 30 Apr 2016, 19:14, edited 1 time in total.
-
vertluisant74
Tu sais les niçois doivent se dire la même chose après leur match à Nantes, je l'ai vu ce match ( Ben ouais, il fait un temps dégueulasse chez moi) et bien ils ont été mangés comme nous et auraient pu en prendre trois ou quatre.Lopez & Supersub wrote:J'ai vu le match sur TV5 Monde. Je m'attendais a un match difficile, mais quand meme pas a ca. L'equipe donne l'impression d'etre au bout du rouleau: manque de vivacite, erreurs techniques, mauvais choix, etc. Peut etre que les joueurs n'ont pas trouve leurs marques dans ce 5-3-2, mais il n' y a pas que ca. Que peut on esperer avant d'affronter Nice et Lille, avec un paquet de joueurs absents... Heureusement que Rennes a perdu hier. Pour la 4e place, c'est pas gagne...
oui, oui ne changeons rien... Il y a toujours de bonnes excuses, un peu comme pour la politique en France.Olaf wrote:Tabanou et Hamouma reviennent de blessure. Selnaes et Soderlund sont cuits après leur saison norvégienne. Pogba, au rendement incertain, est sacrifié sur l'autel de la charnière stable. Maupay n'est même pas dans le groupe - mais c'est pas à son poste qu'on est en besoin, Roux étant fit (et justement le gars a peu joué cette saison... hasard ?). Reste Pajot. C'est Pajot qui allait changer le cours du match ? Sérieusement ?MrPipo wrote:Olaf wrote:TAF d'accord avec toi. Faut arrêter avec l'auto flagellation. On s'est fait manger (dévorer même...) dans l'entame, mais à part ça...Machiavel wrote:ce soir on a eu en face de nous toujours la même équipe du TFC chiante à jouer, qui sort son match contre nous. Alors certes on a donné le bâton pour se faire battre. Mais comme d'habitude à la 60e on revenait bien et sans l'expulsion je nous voyais bien faire encore un hold up.Tudlevert wrote:P.S.
Hormis Lyon et Monaco, on est la seule équipe de ces dernières années à avoir été capable d'accumuler poules européennes et résultats en championnat sur plus d'une saison "coup de bol". J'en suis fier. Et tant pis s'il y a des moments difficiles.![]()
On verra le prochain match, si Galtier ne fait aucun changement, je postule pour etre à sa place, apparement il ne faut de grosses compétences pour etre entraineur de St-Etienne
Oui Pajot a été de mieux en mieux tt au long de la saison, il aurait fait du bien, ça aussi je comprends padimi wrote:Sinon Pajot et selnaes, il apporteraient pas un peu de sang neuf au milieu
-
osvaldopiazzolla
bah c'est le genre de choses qu'on peut se permettre sur poteaux carrés de souche.vertdusud wrote:Non mais sérieux t'as pas honte d’écrire des âneries pareilles ? Et t'es pas à ton coup d'essai en plusDiablø wrote:Mais pour revenir sur le rouge de Perrin qui est indiscutable, Jaffredo est clairement une des plus grandes crevures de ce monde à égalité avec Salah Abdelslam.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
vertluisant74
Moi j'ai trouvé Somalia très bon, je connaissais pas ce joueur et j'ai été surpris. Quant à Regattin, dont on parlait chez nous, je l'ai pas trouvé mauvais.YACINE wrote:Vu du stade, c était un 4/3/3 malcuit à la place de Kmp et Eysseric pour Tannane. J ai trouvé alexis blin impressionnant. Pour info Blin,forme au muc, on s est un peu planté sur les jeunes à récupérer au mans lors de leur faillite.Lopez & Supersub wrote:J'ai vu le match sur TV5 Monde. Je m'attendais a un match difficile, mais quand meme pas a ca. L'equipe donne l'impression d'etre au bout du rouleau: manque de vivacite, erreurs techniques, mauvais choix, etc. Peut etre que les joueurs n'ont pas trouve leurs marques dans ce 5-3-2, mais il n' y a pas que ca. Que peut on esperer avant d'affronter Nice et Lille, avec un paquet de joueurs absents... Heureusement que Rennes a perdu hier. Pour la 4e place, c'est pas gagne...
Ta réaction est ridicule. Tu assènes l'argument "utilisons le banc"... Ben y a personne sur le banc, c'est tout. C'est à l'automne qu'il aurait fallu plus l'utiliser, mais les cadres menaçaient de faire la révolution, ces cons.MrPipo wrote:oui, oui ne changeons rien... Il y a toujours de bonnes excuses, un peu comme pour la politique en France.Olaf wrote:Tabanou et Hamouma reviennent de blessure. Selnaes et Soderlund sont cuits après leur saison norvégienne. Pogba, au rendement incertain, est sacrifié sur l'autel de la charnière stable. Maupay n'est même pas dans le groupe - mais c'est pas à son poste qu'on est en besoin, Roux étant fit (et justement le gars a peu joué cette saison... hasard ?). Reste Pajot. C'est Pajot qui allait changer le cours du match ? Sérieusement ?MrPipo wrote:Olaf wrote:TAF d'accord avec toi. Faut arrêter avec l'auto flagellation. On s'est fait manger (dévorer même...) dans l'entame, mais à part ça...Machiavel wrote:ce soir on a eu en face de nous toujours la même équipe du TFC chiante à jouer, qui sort son match contre nous. Alors certes on a donné le bâton pour se faire battre. Mais comme d'habitude à la 60e on revenait bien et sans l'expulsion je nous voyais bien faire encore un hold up.Tudlevert wrote:P.S.
On verra le prochain match, si Galtier ne fait aucun changement, je postule pour etre à sa place, apparement il ne faut de grosses compétences pour etre entraineur de St-Etienne
Maintenant, si effectivement tu es capable de récupérer un club de L1 au bord de la relégation et doté de moyens correct sans plus, et d'en faire en 6 ans un club capable de jouer 3 compétitions à fond sur une saison tout en maintenant un niveau de résultat correct malgré l'absence systématique d'au moins le tiers de tes meilleurs joueurs, effectivement, il est temps de penser à une reconversion professionnelle.
Ce que tu viens de dire est presque aussi con que ce qu à dit diabloosvaldopiazzolla wrote:bah c'est le genre de choses qu'on peut se permettre sur poteaux carrés de souche.vertdusud wrote:Non mais sérieux t'as pas honte d’écrire des âneries pareilles ? Et t'es pas à ton coup d'essai en plusDiablø wrote:Mais pour revenir sur le rouge de Perrin qui est indiscutable, Jaffredo est clairement une des plus grandes crevures de ce monde à égalité avec Salah Abdelslam.
Et toi non plus t es pas à ton coup d essai
Plutôt soulagé du résultat, vu qu'il y avait beaucoup de signaux négatifs avant le match.
Mais on peut être inquiet pour les 2 derniers matches.
Le nombre de pépins physiques est proprement hallucinant cette saison. Je veux bien qu'on incrimine les 53 matches, etc etc... mais comment font les autres en Europe ?? Vu comment on tire la langue physiquement, il y a vraiment beaucoup de questions à se poser.
Le nombre de pépins physiques est proprement hallucinant cette saison. Je veux bien qu'on incrimine les 53 matches, etc etc... mais comment font les autres en Europe ?? Vu comment on tire la langue physiquement, il y a vraiment beaucoup de questions à se poser.
ainsi soit il, amen, alleluia, autant mettre des jeunes sur le banc, si les remplacants que tu as fait venir, sont si nuls...Olaf wrote:Ta réaction est ridicule. Tu assènes l'argument "utilisons le banc"... Ben y a personne sur le banc, c'est tout. C'est à l'automne qu'il aurait fallu plus l'utiliser, mais les cadres menaçaient de faire la révolution, ces cons.MrPipo wrote:oui, oui ne changeons rien... Il y a toujours de bonnes excuses, un peu comme pour la politique en France.Olaf wrote:Tabanou et Hamouma reviennent de blessure. Selnaes et Soderlund sont cuits après leur saison norvégienne. Pogba, au rendement incertain, est sacrifié sur l'autel de la charnière stable. Maupay n'est même pas dans le groupe - mais c'est pas à son poste qu'on est en besoin, Roux étant fit (et justement le gars a peu joué cette saison... hasard ?). Reste Pajot. C'est Pajot qui allait changer le cours du match ? Sérieusement ?MrPipo wrote:Olaf wrote:TAF d'accord avec toi. Faut arrêter avec l'auto flagellation. On s'est fait manger (dévorer même...) dans l'entame, mais à part ça...Machiavel wrote:ce soir on a eu en face de nous toujours la même équipe du TFC chiante à jouer, qui sort son match contre nous. Alors certes on a donné le bâton pour se faire battre. Mais comme d'habitude à la 60e on revenait bien et sans l'expulsion je nous voyais bien faire encore un hold up.Tudlevert wrote:P.S.
Maintenant, si effectivement tu es capable de récupérer un club de L1 au bord de la relégation et doté de moyens correct sans plus, et d'en faire en 6 ans un club capable de jouer 3 compétitions à fond sur une saison tout en maintenant un niveau de résultat correct malgré l'absence systématique d'au moins le tiers de tes meilleurs joueurs, effectivement, il est temps de penser à une reconversion professionnelle.
-
osvaldopiazzolla
c'est à dire qu'ils ont fait leur sélection avant . en tous cas, bien meilleur match de Ruffier qu'au match aller.G. Van W. wrote:Ah et sinon Ruffier pas nommé dans les 4 pour le trophée UNFP du meilleur gardien : juste LOL.
-
osvaldopiazzolla
ça va être dur de se faire rattraper par Rennes quand même.macrik wrote:Plutôt soulagé du résultat, vu qu'il y avait beaucoup de signaux négatifs avant le match.