ASSE 0 - Toulouse 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

SiempreVerde
Posts: 2011
Joined: 31 Jul 2005, 16:44
Location: exilé à GREENoble

Re: ASSE 0 - Toulouse 0

Post by SiempreVerde »

thesnakke wrote:Sinon il a dit quoi Bayal?
blessure aux adducteurs d'après l'itw qu'il a donnée au journaleux de canal.
J'ai cru comprendre qu'il avait aussi un doigt cassé.
Il dit qu'il a prévenu le banc qu'il voulait sortir, même si au vu de la réaction de Galette, le message n'a pas l'air d'être bien passé !!!
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : [url=http://www.twitter.com/rvstephanois]@rvstephanois[/url]

riflebird
Posts: 5695
Joined: 27 Apr 2006, 16:17
Location: Alpilles

Re: ASSE 0 - Toulouse 0

Post by riflebird »

SUPERJET wrote:On manque cruellement de joueurs techniques au milieu.
Quand on voit les toulousains, Braithwaite, Ben yeder, didot, trejo, autant de gars qui sont pas emmerdés avec le cuir.
Nous on a que Hamouma et Eysseric.
Il nous faut des dribbleurs, des mecs qui sachent eliminer leur adversaires et passer.
Dans ce contexte l'absence de Tannane a énormément pesée sur la construction.
Last edited by riflebird on 30 Apr 2016, 18:08, edited 1 time in total.

pat11
Posts: 747
Joined: 05 Feb 2014, 16:40

Re: ASSE 0 - Toulouse 0

Post by pat11 »

Dupraz a impulsé un formidable allant au tfc. C'est ça le vrai foot! Si Galtier pouvait s'en inspirer..
J'aimerais bien avoir Dupraz à Sainté
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?

nahanni
Posts: 444
Joined: 08 Feb 2013, 10:44
Location: Western Australia

Re: ASSE 0 - Toulouse 0

Post by nahanni »

Bon, je vais me coucher.
je suis bien content d'étre resté éveillé.
Il aurait été dommage de rater ça.

Bye

guinnesstime
Posts: 11164
Joined: 28 Jul 2005, 09:08
Location: Chardonnay - Pinot Noir, ça cause non ?

Re: ASSE 0 - Toulouse 0

Post by guinnesstime »

martien wrote:
Pierre-Alex wrote:Après midi presque cauchemardesque. Presque car malgré un match catastrophique et Sall/Perrin qui ont sûrement fini la saison. On n'a pas perdu et on prend 1 point sur Nice et Rennes.

Bravo à Toulouse pour son match. Il ne mérite clairement pas d'aller en L2.

On est sur d'être 4ème ce soir. A nous de le rester.
Ca aurait été cauchemardesque si Nice et Rennes avaient pris des points. Là au contraire c'est positif, vu le scénario du match qu'on a fait avec notre équipe B. Aprèm quasi miraculeuse pour nous je dirais même.
on ne peut pas être satisfait cet après-midi. Je ne vois rien de positif.
Comptablement on perd deux points importants dans la course finale car il faudra aller à Nice le WE prochain et finir face à Lille qui s'était relancé face à nous ...
On peut nos défenseurs centraux. Perrin a fini se saison, car il prendra 2 matchs et bien évidemment ne portera pas le maillot bleu en juin. Il peut déjà prendre un billet pour les vacances au soleil.
On a encore montré une parodie de football. Alors, ok, quand ça gagne on s'en satisfait mais quand ça ne gagne pas face un relégable, c'est terrible.
Franchement, j'ai du mal à me réjouir de la défaite de Nice. C'est juste un moindre mal pour nous.
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.

Keiran
Posts: 898
Joined: 30 Jul 2013, 14:06

Re: ASSE 0 - Toulouse 0

Post by Keiran »

grim73 wrote:
Keiran wrote:
Lubo777 wrote:
nahanni wrote:
Lubo777 wrote:
old_side wrote:
dario wrote:
Lubo777 wrote:Assez en colère contre Galette ce soir... à force de dire qu'on se satisfait de la manière et qu'on ne vise pas le podium... Ben comme d'hab on va avoir de gros regrets

LA place a viser cest la 4eme!
C'est pas lui qui joue hein. On peut pas viser mieux sans ailier
Putain mais on avait 3 avant centre tous morts de faim… la solution c'était Roux à droite
Tu fous Corgnet à gauche et tu t'evites de bouleverser toute l'équipe.
Entièrement d'accord
Ouais enfin faut pas déconner, Crognet sur un côté ça marche pas. Malcuit aujourd'hui ça a pas marché non plus.
Les absents n'ont pas forcément raison.
L'équipe à manqué d'équilibre, de cohésion, de solidarité et d'engagement. Donc avant de dire qu'il fallait untel ou untel, c'est surtout l'état d'esprit qui a été mauvais.
Et si t'es jamais sur les ballons, techniquement ça tient pas debout non plus.
Mouais. Notre match référence on l'a fait à Bordeaux, Corgnet démarrait le match titulaire sur le coté...
Mouais. Notre pire match on l'a fait à Guingamp, Corgnet démarrait le match sur le coté...
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !

Rob420
Posts: 22635
Joined: 02 Aug 2005, 22:50

Re: ASSE 0 - Toulouse 0

Post by Rob420 »

tout le problème du club en ce moment, c’était évident qu'on allait pas gagner. C'est quand même une honte ce match de pas avoir gagner contre le TFC
Malheureusement sur ce match on risque de perdre cette 5eme voir la 6eme si on se prend 2 branler (Nice probable, Lille je pense pas)

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: ASSE 0 - Toulouse 0

Post by thesnakke »

pat11 wrote:Dupraz a impulsé un formidable allant au tfc. C'est ça le vrai foot! Si Galtier pouvait s'en inspirer..
J'aimerais bien avoir Dupraz à Sainté
Sinon t'as qu'à aller à Toulouse :mrgreen:

Vermeer
Posts: 1723
Joined: 26 Jan 2015, 21:07
Location: Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: ASSE 0 - Toulouse 0

Post by Vermeer »

SiempreVerde wrote: J'ai cru comprendre qu'il avait aussi un doigt cassé.
Il dit qu'il a prévenu le banc qu'il voulait sortir, même si au vu de la réaction de Galette, le message n'a pas l'air d'être bien passé !!!
L'auriculaire si j'ai bien compris. Ce qui ne le gênera pour faire du stop.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!

Luc
Posts: 732
Joined: 13 Apr 2012, 21:39

Re: ASSE 0 - Toulouse 0

Post by Luc »

pat11 wrote:Dupraz a impulsé un formidable allant au tfc. C'est ça le vrai foot! Si Galtier pouvait s'en inspirer..
J'aimerais bien avoir Dupraz à Sainté
Dupraz pour une équipe du haut de tableau, pas sûr que ça fonctionne... Il a toujours joué le maintien ou la montée en ligue 1. Que Galtier, qui nous a hissé au "niveau" européen s'inspire d'un entraîneur qui a hissé des équipes en ligue 1, pas sûr que ça soit une bonne idée...
https://twitter.com/LucR1X

samos
Posts: 25
Joined: 14 Feb 2016, 19:08

Re: ASSE 0 - Toulouse 0

Post by samos »

on joue la 4e place, une victoire à Nice la semaine prochaine et elle est à nous, pour le beau jeu faudra l'espérer la saison prochaine, on s'en sort déjà très bien en alignant 5 victoires dans le sprint final on allait pas gagner tous les matchs restants

Sempre Sainté
Posts: 5034
Joined: 17 Aug 2011, 14:30

Re: ASSE 0 - Toulouse 0

Post by Sempre Sainté »

pat11 wrote:Dupraz a impulsé un formidable allant au tfc. C'est ça le vrai foot! Si Galtier pouvait s'en inspirer..
J'aimerais bien avoir Dupraz à Sainté
Ouais génial ! Ils vont en L2 et tu veux leur coach ?

stephanois75
Posts: 587
Joined: 12 Jul 2012, 14:10

Re: ASSE 0 - Toulouse 0

Post by stephanois75 »

Je pense que le fait que Nice ait jouer avant nous, nous a pénaliser.

espacevert
Posts: 1044
Joined: 04 May 2013, 07:23
Location: SAINT ETIENNE

Re: ASSE 0 - Toulouse 0

Post by espacevert »

Soderlund est une blague. Ireel.

MrPipo
Posts: 3795
Joined: 03 Aug 2005, 13:43
Location: Montreal

Re: ASSE 0 - Toulouse 0

Post by MrPipo »

samos wrote:on joue la 4e place, une victoire à Nice la semaine prochaine et elle est à nous, pour le beau jeu faudra l'espérer la saison prochaine, on s'en sort déjà très bien en alignant 5 victoires dans le sprint final on allait pas gagner tous les matchs restants
c'est la treeeeeeeeeeeeeeeees grosse cote, la victoire de l'ASSE à Nice... 8|
comment y croire une seconde...

vertluisant74
Posts: 3404
Joined: 11 May 2014, 11:41
Location: Haute Savoie

Re: ASSE 0 - Toulouse 0

Post by vertluisant74 »

grim73 wrote:
Keiran wrote:
Lubo777 wrote:
nahanni wrote:
Lubo777 wrote:
old_side wrote:
dario wrote:
Lubo777 wrote:Assez en colère contre Galette ce soir... à force de dire qu'on se satisfait de la manière et qu'on ne vise pas le podium... Ben comme d'hab on va avoir de gros regrets

LA place a viser cest la 4eme!
C'est pas lui qui joue hein. On peut pas viser mieux sans ailier
Putain mais on avait 3 avant centre tous morts de faim… la solution c'était Roux à droite
Tu fous Corgnet à gauche et tu t'evites de bouleverser toute l'équipe.
Entièrement d'accord
Ouais enfin faut pas déconner, Crognet sur un côté ça marche pas. Malcuit aujourd'hui ça a pas marché non plus.
Les absents n'ont pas forcément raison.
L'équipe à manqué d'équilibre, de cohésion, de solidarité et d'engagement. Donc avant de dire qu'il fallait untel ou untel, c'est surtout l'état d'esprit qui a été mauvais.
Et si t'es jamais sur les ballons, techniquement ça tient pas debout non plus.
Mouais. Notre match référence on l'a fait à Bordeaux, Corgnet démarrait le match titulaire sur le coté...
Oui mais ce jour lá, il n'avait pas été bon, on avait gagné avec un Tannane en feu et un excellent Cohade mais Corgnet avait été très quelconque. Corgnet n'est pas bon sur l'aile, il a une seule place ou il est pas mauvais, c'est en 9 1/2 tournant autour de l'avant centre.

Sensimo
Posts: 1569
Joined: 23 Jan 2016, 09:56
Location: Kop Nord

Re: ASSE 0 - Toulouse 0

Post by Sensimo »

Ce que je notes surtout c'est vraiment un début de match de folie de la part du tfc.
Je veux bien faire un échange Soder Braitwait.
Ça sera comme ça jusqu'au bout c'est sur faudra serrer les fesses et puis c'est tout.
Croisons les doigts sur une défaites des caniches et ça devrait le faire pour une place européenne.
Alv

Luc
Posts: 732
Joined: 13 Apr 2012, 21:39

Re: ASSE 0 - Toulouse 0

Post by Luc »

samos wrote:on joue la 4e place, une victoire à Nice la semaine prochaine et elle est à nous, pour le beau jeu faudra l'espérer la saison prochaine, on s'en sort déjà très bien en alignant 5 victoires dans le sprint final on allait pas gagner tous les matchs restants
Victoire à Nice peut-être un peu ambitieuse sans Perrin (et Sall ?). Un match nul serait déjà très bon : on garde un point d'avance sur eux et on va chercher notre dernière victoire à domicile pour la fête à GG et la 4 ème place :super:
Je me le répéterai toute la semaine: NE PAS PERDRE A NICE!
https://twitter.com/LucR1X

Tudlevert
Posts: 1464
Joined: 18 Jul 2009, 18:16

Re: ASSE 0 - Toulouse 0

Post by Tudlevert »

MrPipo wrote:
samos wrote:on joue la 4e place, une victoire à Nice la semaine prochaine et elle est à nous, pour le beau jeu faudra l'espérer la saison prochaine, on s'en sort déjà très bien en alignant 5 victoires dans le sprint final on allait pas gagner tous les matchs restants
c'est la treeeeeeeeeeeeeeeees grosse cote, la victoire de l'ASSE à Nice... 8|
comment y croire une seconde...
et pourtant, mois, j'y crois

MrPipo
Posts: 3795
Joined: 03 Aug 2005, 13:43
Location: Montreal

Re: ASSE 0 - Toulouse 0

Post by MrPipo »

Tudlevert wrote:
MrPipo wrote:
samos wrote:on joue la 4e place, une victoire à Nice la semaine prochaine et elle est à nous, pour le beau jeu faudra l'espérer la saison prochaine, on s'en sort déjà très bien en alignant 5 victoires dans le sprint final on allait pas gagner tous les matchs restants
c'est la treeeeeeeeeeeeeeeees grosse cote, la victoire de l'ASSE à Nice... 8|
comment y croire une seconde...
et pourtant, mois, j'y crois

y en a bien qui croit en Dieu, donc on peut croire en n'importe quoi :diable:

marcalex
Posts: 2604
Joined: 06 Sep 2005, 08:53
Location: Paris

Re: ASSE 0 - Toulouse 0

Post by marcalex »

nos 10 derniers matchs sont inquiétants

non pas pour cette saison, nous finirons au pire 6ème, mais pour l'année prochaine ...

Quel chantier nous avons devant nous ... quasiment tout est à reconstruire

la défense est vieillissante ou avec des envies de départs de certain (Sall, KTC, BAE)
le milieu est a reconstruire totalement.
et pour l'attaque hormis Beric voire même Tanane nous devons reconstruire aussi

le chantier est gigantesque ... :triste1:
une passion c'est pour la vie

Pierre-Alex
Posts: 4973
Joined: 08 Aug 2013, 09:45

Re: ASSE 0 - Toulouse 0

Post by Pierre-Alex »

Par contre, faut que Loic nous explique qu'elle folie lui fait faire cet attentat à 60 mètres du but...
Last edited by Pierre-Alex on 30 Apr 2016, 18:18, edited 1 time in total.

cuervo
Posts: 387
Joined: 31 Aug 2015, 17:42

Re: ASSE 0 - Toulouse 0

Post by cuervo »

vertluisant74 wrote:
nahanni wrote:Je ne me souviens pas de la dernière fois où j'ai vu les Verts étre aussi mauvais.
La semaine dernière
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Lubo777
Posts: 1148
Joined: 27 Feb 2012, 19:22

Re: ASSE 0 - Toulouse 0

Post by Lubo777 »

vertluisant74 wrote:
grim73 wrote:
Keiran wrote:
Lubo777 wrote:
nahanni wrote:
Lubo777 wrote:
old_side wrote:
dario wrote:
Lubo777 wrote:Assez en colère contre Galette ce soir... à force de dire qu'on se satisfait de la manière et qu'on ne vise pas le podium... Ben comme d'hab on va avoir de gros regrets

LA place a viser cest la 4eme!
C'est pas lui qui joue hein. On peut pas viser mieux sans ailier
Putain mais on avait 3 avant centre tous morts de faim… la solution c'était Roux à droite
Tu fous Corgnet à gauche et tu t'evites de bouleverser toute l'équipe.
Entièrement d'accord

Corgnet à gauche ça peut se discuter c'est vrai... mais à mon avis Pajot devait débuter, Roux devait être à droite et Maupay devant...

Ouais enfin faut pas déconner, Crognet sur un côté ça marche pas. Malcuit aujourd'hui ça a pas marché non plus.
Les absents n'ont pas forcément raison.
L'équipe à manqué d'équilibre, de cohésion, de solidarité et d'engagement. Donc avant de dire qu'il fallait untel ou untel, c'est surtout l'état d'esprit qui a été mauvais.
Et si t'es jamais sur les ballons, techniquement ça tient pas debout non plus.
Mouais. Notre match référence on l'a fait à Bordeaux, Corgnet démarrait le match titulaire sur le coté...
Oui mais ce jour lá, il n'avait pas été bon, on avait gagné avec un Tannane en feu et un excellent Cohade mais Corgnet avait été très quelconque. Corgnet n'est pas bon sur l'aile, il a une seule place ou il est pas mauvais, c'est en 9 1/2 tournant autour de l'avant centre.

grim73
Posts: 902
Joined: 03 Apr 2015, 20:02

Re: ASSE 0 - Toulouse 0

Post by grim73 »

Keiran wrote:
grim73 wrote:
Keiran wrote:
Lubo777 wrote:
nahanni wrote: Tu fous Corgnet à gauche et tu t'evites de bouleverser toute l'équipe.
Entièrement d'accord
Ouais enfin faut pas déconner, Crognet sur un côté ça marche pas. Malcuit aujourd'hui ça a pas marché non plus.
Les absents n'ont pas forcément raison.
L'équipe à manqué d'équilibre, de cohésion, de solidarité et d'engagement. Donc avant de dire qu'il fallait untel ou untel, c'est surtout l'état d'esprit qui a été mauvais.
Et si t'es jamais sur les ballons, techniquement ça tient pas debout non plus.
Mouais. Notre match référence on l'a fait à Bordeaux, Corgnet démarrait le match titulaire sur le coté...
Mouais. Notre pire match on l'a fait à Guingamp, Corgnet démarrait le match sur le coté...
:mrgreen:

Effectivement. Donc difficile d'être 100% affirmatif dans un sens comme dans l'autre.

Post Reply