ASSE 0 - Toulouse 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 0 - Toulouse 0
On a joué le nul vu la compo, bon maintenant, avec ce que l'on a, il faut tenir...à nous l'europe ensuite, on s'en fou des tours et tout le reste, on a un objectif, il faut le tenir. Demain sera un autre jour.
La vida tombola
Putain mais on avait 3 avant centre tous morts de faim... la solution c'était Roux à droiteold_side wrote:C'est pas lui qui joue hein. On peut pas viser mieux sans ailierdario wrote:Lubo777 wrote:Assez en colère contre Galette ce soir... à force de dire qu'on se satisfait de la manière et qu'on ne vise pas le podium... Ben comme d'hab on va avoir de gros regrets
LA place a viser cest la 4eme!
Il faut engager un psy
Allez les petits gars !!
Match nul
Prestation grotesque, quasi clownesque des Verts médiocres dans tous les compartiments du jeu... Sauf Ruffier qui réalise un match parfait.
On perd Perrin pour Nice c'est pire que ce point pris face à des adversaires pas mauvais offensivement mais très limités derrière.
Encore une fois, on ne se facilite pas la vie au moment d'accomplir quelquechose de grand.
Prestation grotesque, quasi clownesque des Verts médiocres dans tous les compartiments du jeu... Sauf Ruffier qui réalise un match parfait.
On perd Perrin pour Nice c'est pire que ce point pris face à des adversaires pas mauvais offensivement mais très limités derrière.
Encore une fois, on ne se facilite pas la vie au moment d'accomplir quelquechose de grand.
Last edited by riflebird on 30 Apr 2016, 18:04, edited 1 time in total.
Pour les joueurs ou pour les potonautes ?nahanni wrote:Il faut engager un psy
Et le pire, c'est qu'on passe devant Nice. Et il n'est pas dit que des Lillois emoussés gagnent à Lorient
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !
J'avoue, yen a... jles comprends pas... etaient-ils a louhans-cuiseaux, beauvais, wasquehal? niort, laval?....bernojax wrote:Lubo777 wrote:Oui oui, il vaut mieux terminer pas trop haut, et le nul c'est mieux que la victoire... ac cette mentalité on progressera jamais
Mais etaient-ils a brugges, milan, rome, bale, etc...?
-
La semaine dernièrenahanni wrote:Je ne me souviens pas de la dernière fois où j'ai vu les Verts étre aussi mauvais.
Autant on a ete nul! (a part Roux, Benoit et KTC) autant Ruffier a ete un GEANT!
Tu fous Corgnet à gauche et tu t'evites de bouleverser toute l'équipe.Lubo777 wrote:Putain mais on avait 3 avant centre tous morts de faim… la solution c'était Roux à droiteold_side wrote:C'est pas lui qui joue hein. On peut pas viser mieux sans ailierdario wrote:Lubo777 wrote:Assez en colère contre Galette ce soir... à force de dire qu'on se satisfait de la manière et qu'on ne vise pas le podium... Ben comme d'hab on va avoir de gros regrets
A part l'entame (où on peut être mené 4-0), on a globalement dominé le match tout en étant peu dangereux. Toulouse bénéficie d'un rouge et d'un péno. Ou aurait pu également avoir un péno (15è, tirage de maillot sur Roux) et un rouge (faute de je ne sais plus quel violet sur Roux qui partait seul au but, 40').
Bref. Ce qui fait le plus chier, c'est le rouge de Perrin.
On va dire qu'on a les cartes en main pour rester quatrième .
Serieux vu le match on revient de très loin....
On prends 1 point mais ça sent pas très bon sur les 2 dernières journées.....
Dommage
Comme dirait Didier Roustan : pour l ambiance c était le bon match pour le football on attendra le prochain match retransmis. ......
On prends 1 point mais ça sent pas très bon sur les 2 dernières journées.....
Dommage
Comme dirait Didier Roustan : pour l ambiance c était le bon match pour le football on attendra le prochain match retransmis. ......
-
Il y a des fois où il faut se contenter d'un match nul.
C'est un combo miraculeux de sauvetages de Ruffier et de maladresse des toulousains qui nous font gagner 1 point qui peut être précieux à la fin.
Merci Ruffier
C'est un combo miraculeux de sauvetages de Ruffier et de maladresse des toulousains qui nous font gagner 1 point qui peut être précieux à la fin.
Merci Ruffier
On n'a rien dominé du tout.Olaf wrote:A part l'entame (où on peut être mené 4-0), on a globalement dominé le match tout en étant peu dangereux. Toulouse bénéficie d'un rouge et d'un péno. Ou aurait pu également avoir un péno (15è, tirage de maillot sur Roux) et un rouge (faute de je ne sais plus quel violet sur Roux qui partait seul au but, 40').
Il n'y a méme pas une action construite
Et ben moi j'espère que les violettes descendront. Ras le bol de ce chat noir qui nous coute plusieurs fois le podium depuis 2/3 saisons. Encore cette année 1 point sur 6 !
Allez le Gaz' ! Soyez les premiers à gagner dans le cimetière des Quenelles. Cela nous arrangera et condamnera Toulouse !
Allez le Gaz' ! Soyez les premiers à gagner dans le cimetière des Quenelles. Cela nous arrangera et condamnera Toulouse !
riflebird wrote:Match nul
Encore une fois, on ne se facilite pas la vie.
comment defendre le contenu de ce match (joueurs, entraineur...) à part Ruffier, mais c'est juste un insulte au foot ce match de l'ASSE...
Lemoine, qu'il se mefie, je suis pas sur que Rennes accepte de la faire revenir, sauf pour faire des galettes saucisses derriere le stade...
Clement prend la place d'un jeune, et Cohade a part gueuler sur ces coequipiers, il ferait bien d'etre decisif.
Eysseric fait tout pour ne pas voir son option levé, tant mieux...
Entièrement d'accordnahanni wrote:Tu fous Corgnet à gauche et tu t'evites de bouleverser toute l'équipe.Lubo777 wrote:Putain mais on avait 3 avant centre tous morts de faim… la solution c'était Roux à droiteold_side wrote:C'est pas lui qui joue hein. On peut pas viser mieux sans ailierdario wrote:Lubo777 wrote:Assez en colère contre Galette ce soir... à force de dire qu'on se satisfait de la manière et qu'on ne vise pas le podium... Ben comme d'hab on va avoir de gros regrets
-
C'est vraiment l'équipe qui nous fais vraiment ch... vivement l'année prochaine on ne les auras plus dans nos pattes
Survivor étape 4
Alfa, La buse, Ozzy, Sorbiers
Alfa, La buse, Ozzy, Sorbiers
Ce match c'est l'apothéose de cette fin de saison.
Même les Qataris ne nous ont pas fait autant de misère à GG. Et là, ce sont des relégables!!!!!!!!
C'est miraculeux qu'on ne prenne pas de but mais tout à fait logique qu'on n'en mette pas (même si le secteur offensif est très touché par les blessures)
Bref avec Pogba/KTC contre Nice et peut être Lille, on devrait perdre notre "record" de cage inviolée. Je vois déjà Ben Machin s'amuser avec Pogba. J'espère me tromper.
En tout cas le chantier de cet été et pratiquement le seul, c'est le milieu. Ca va pas être de la tarte
Même les Qataris ne nous ont pas fait autant de misère à GG. Et là, ce sont des relégables!!!!!!!!
C'est miraculeux qu'on ne prenne pas de but mais tout à fait logique qu'on n'en mette pas (même si le secteur offensif est très touché par les blessures)
Bref avec Pogba/KTC contre Nice et peut être Lille, on devrait perdre notre "record" de cage inviolée. Je vois déjà Ben Machin s'amuser avec Pogba. J'espère me tromper.
En tout cas le chantier de cet été et pratiquement le seul, c'est le milieu. Ca va pas être de la tarte
-
que dire ?...
encore une fois une purge....
et pour une fois on ne gagne pas
et on mérite largement de perdre !
0 tir cadré !
En plus on perd le Cap' + Bayal ?
pour les 2 matchs restants...
Pour positiver:
-on passe devant Nice
si on ne perd pas à Nice
la finale se jouera contre Lille pour la 4° ? 3° place ?....
-Lille n'a pas encore gagné à Lorient .....
et avec un peu de chance nos amis de la banlieue + Monaco
se font accrocher ....
ALV !
encore une fois une purge....
et pour une fois on ne gagne pas
et on mérite largement de perdre !
0 tir cadré !
En plus on perd le Cap' + Bayal ?
pour les 2 matchs restants...
Pour positiver:
-on passe devant Nice
si on ne perd pas à Nice
la finale se jouera contre Lille pour la 4° ? 3° place ?....
-Lille n'a pas encore gagné à Lorient .....
et avec un peu de chance nos amis de la banlieue + Monaco
se font accrocher ....
ALV !
qui c'est les plus forts ?...
-
0 tir cadré. Voilà.
Ruffier 0 - Toulouse 0
Match catastrophique sauvé par l'énorme prestation de Ruffier. C'est bien pour lui d'avoir arraché le nul, de toute façon on ne méritait rien de mieux avec zéro tir cadré. Dommage pour Toulouse qui doit se mordre les doigts. Milieu de terrain indigent et défense centrale en mode panique. Aller à Nice avec Pogba et KTC dans l'axe, ça fait peur, mais quand on voit la première demi-heure avec Bayal et Perrin, c'est peut-être pas si mal. Et avec un nul là-bas on reste devant eux.