Si lui avait été à la réception c"était bon :Mat42832 wrote:centre bien dosé de Lemoine, dommage que personne ne soit à la récéption.
ASSE 0 - Toulouse 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE 0 - Toulouse 0
Eysseric effrayant de nullité
Que de mauvais choix
Que de mauvais choix
Il sont comment les toulousains depuis la reprise? ils dominent toujours? on est mieux, nous?
je crois que c'est beaucoup physique pour les deux.Keiran wrote:C'est compliqué pour eux en effet. Même si les raisons sont différentes selon moi. Clement ne s'est jamais réellement remis de sa blessure. Alors que Lemoine je crois que c'est mental, il n'a plus la flamme.wolf wrote:Clement et Lemoine sont bel et bien fini a mon sens.
Il y a aussi un problème d'intelligence de jeu chez certains c'est pas possible. Quand tu les voit trottiner sans proposer de solutions...
Buuuut de Roux
Oups pardon j'avance de 17min
Les toulousains ont baissé le rythme, mais on peut pas dire qu'on soit mieuxdario wrote:Il sont comment les toulousains depuis la reprise? ils dominent toujours? on est mieux, nous?
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !
On manque tellement de vitesse. Tout le monde est lent dans cette equipe avec l'absence des ailiers, et le choix de ces lateraux.
T'es un enfoiréthesnakke wrote:Buuuut de Roux
Keiran wrote:Les toulousains ont baissé le rythme, mais on peut pas dire qu'on soit mieuxdario wrote:Il sont comment les toulousains depuis la reprise? ils dominent toujours? on est mieux, nous?
Merci keiran... ca va passer!
Ah , il se passe plus rien , je suis moins dépaysé.
old_side wrote:On manque tellement de vitesse. Tout le monde est lent dans cette equipe avec l'absence des ailiers, et le choix de ces lateraux.
Elle se voit l'abscence de KMP?
-
Qui renvoie Eysseric à Nice dès ce soir?
Eysseric ... sortez le ! Tabanou à sa place
Esseyric j'ai rarement vu un joueur aussi friable mentalement...
esseric que tu es nul roro et zozo ne levé pas l'option svp
Vu la performance d'Esseyric, je vote pour une rentrée de Sordelund sous peu
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !
Soupir...
Eysseric===> charter
Eysséric avec lui y a de la verticalitéKeiran wrote:Le manque de verticalité et de changement de rythme dont certains parlent depuis presque 2 ans est, sur ce match, très criant
Bob42 wrote:Eysséric avec lui y a de la verticalitéKeiran wrote:Le manque de verticalité et de changement de rythme dont certains parlent depuis presque 2 ans est, sur ce match, très criant
Ce gardien en mousse qu'ils ont le TFC et on n'arrive pas à le solliciter. Quel dommage !
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Pas tout de suite, je le vois bien marquer là-bas pour le hold-up du podium !robbyherbin wrote:Qui renvoie Eysseric à Nice dès ce soir?