Non mais même blessé, tu te barres pas comme ça. Tu t'allonges sur le terrain, le jeu est arrêté et tu as le temps de faire ton changement tranquille. La c'est une faute professionnelle et Sall ne jouera plus en vert. Dommage que ça se finisse comme ça pour lui...Pierre-Alex wrote:Je pense que cette affaire est loin d'être fini vu le regard de Galtiernahanni wrote:Oui, pourquoi il s'est barré?Moufles wrote:La sortie de Mouss est juste incompréhensible
ASSE 0 - Toulouse 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE 0 - Toulouse 0
Peut être que bayal ce sacrifie ne se sentant pas dans le match il préfère laisser sa place à un autre.
JE n ai pas canal pus , le match va t il etre rediffuse sur une autre Chaine ???
Et puiS qqun peut il expliquer avec un peu de deTails ce qui s est passé avec Sall ??
Et puiS qqun peut il expliquer avec un peu de deTails ce qui s est passé avec Sall ??
-
Je pense pas, il se serait blessé il y aurait eu un dialogue avec le staff là rien Galette est tombé des nusgrim73 wrote:Il est peut être tout simplement blessé...nahanni wrote:Oui, pourquoi il s'est barré?Moufles wrote:La sortie de Mouss est juste incompréhensible
Survivor étape 4
Alfa, La buse, Ozzy, Sorbiers
Alfa, La buse, Ozzy, Sorbiers
Oui mais alors tu demandes un changement, tu te barres pas sans rien dire.sanji38 wrote:Peut être que bayal ce sacrifie ne se sentant pas dans le match il préfère laisser sa place à un autre.
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !
Moi je l ai vu se toucher la cuisse, s asseoir puis sortir, je pense vraiment à une blessure.mickou42 wrote:+1Keiran wrote:La seule chose qui pardonnerait sa sortie surprise, ce serait des insultes racistes. Mais ses partenaires l'auraient soutenu non ?Chinaski wrote:Je suis curieux de connaitre la vraie raison de la sortie de Bayal. Hypothèse :Ruffier l'a trop pourri ??
-Un 4231 sans ailier, c'est dur. pat11, tu as la preuve par l'exemple que KMP n'est pas remplçable par n'importe quel autre joueur...
- Sall, WTF ?! Le streaming russe n'est pas très clair là-dessus. On a du bol qu'il se prenne pas un jaune (donc un rouge) pour être sorti du terrain comme ça. Il était à côté de la plaque aujourd'hui de toute façon.
- Roux a probablement fait un enfant illégitime à la fille de Jaffredo.
- On a redressé la barre les 20 dernières minutes, mais quelle entame cataclysmique...
- Sall, WTF ?! Le streaming russe n'est pas très clair là-dessus. On a du bol qu'il se prenne pas un jaune (donc un rouge) pour être sorti du terrain comme ça. Il était à côté de la plaque aujourd'hui de toute façon.
- Roux a probablement fait un enfant illégitime à la fille de Jaffredo.
- On a redressé la barre les 20 dernières minutes, mais quelle entame cataclysmique...
Oui en effet, svp, mercijulian48 wrote:JE n ai pas canal pus , le match va t il etre rediffuse sur une autre Chaine ???
faute professionnelgilles/43 wrote:bayal
Je ne serais pas pour une rentrée de Selnaés. Une sortie d'Eysseric.
Esseyric au micro de Canal, loin d'être clair. Il "suppose" que Bayal est blessé
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !
J'ajoute BAE, qui doit etre le seul lateral de L1 à ne jamais franchir le milieu de terrainMat42832 wrote:Au moins c'est clair, on voit ce qui ne va pas : le milieu (lemoine et clement complétement nul), un trio tanane/beric/hamouma ça serait quand même autre chose, Roux confirme sa bonne forme, Esseyric peut prendre son billet aller simple pour Nice, Malcuit pas à l'aise dans ce rôle d'ailier. Sall nous fait du Sall, complétement surprenant, un Ruffier international.
Il m'a semblé voir Pogba commencer à s'échauffer avant qu'il ne sorte aussi.YACINE wrote:Moi je l ai vu se toucher la cuisse, s asseoir puis sortir, je pense vraiment à une blessure.mickou42 wrote:+1Keiran wrote:La seule chose qui pardonnerait sa sortie surprise, ce serait des insultes racistes. Mais ses partenaires l'auraient soutenu non ?Chinaski wrote:Je suis curieux de connaitre la vraie raison de la sortie de Bayal. Hypothèse :Ruffier l'a trop pourri ??
Quelqu'un a un lien potable car là ça coupe dans tous les sens mon stream. Merci d'avance !
il a pris un carton à la 23è, puis à la 26è on le voit assis au sol, il parle avec l'arbitre, se relève et quitte le terrain, tranquillo sans boiter sans un regard pour personne...dario wrote:Oui en effet, svp, mercijulian48 wrote:JE n ai pas canal pus , le match va t il etre rediffuse sur une autre Chaine ???
J'en appelle au miracle
vu ce que vous en dites sur ce match, jespere que la rentree de Hamouma, voir de Maupay, va declancher la situation...
Bref, on continue d'y croire, ya pas de raison, ALV bordel !
Maupay est pas làdario wrote:vu ce que vous en dites sur ce match, jespere que la rentree de Hamouma, voir de Maupay, va declancher la situation...
non 19 émeKeiran wrote:Maupay est pas làdario wrote:vu ce que vous en dites sur ce match, jespere que la rentree de Hamouma, voir de Maupay, va declancher la situation...
St-Etienne a inscrit 73,8% de ses buts en seconde période en Ligue 1 cette saison (31/42), ratio le plus élevé
comment Maupay pourrait rentrer?dario wrote:vu ce que vous en dites sur ce match, jespere que la rentree de Hamouma, voir de Maupay, va declancher la situation...