oui étendu au centre de formationpascal425 wrote:Apparemment Galtier resterait à Sainté d'après le président avec des pouvoirs renforcés .Si j'ai bien compris .
ASSE 0 - Toulouse 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 0 - Toulouse 0
Oui, avec pouvoir sur le centre de formationpascal425 wrote:Apparemment Galtier resterait à Sainté d'après le président avec des pouvoirs renforcés .Si j'ai bien compris .
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !
Putain, on est grave quand même !
-
Les brutes épaisses du Tfc...
Je suis curieux de connaitre la vraie raison de la sortie de Bayal. Hypothèse :Ruffier l'a trop pourri ??
Pas d'accord Ben Yedder Braithwaite avec Didot à la baguette c'est bonbernojax wrote:toulouse c'est faible nous nous somme encore plus faible lol quel niveau cette ligue 1
Esseyric a assomé un supporter en supérieure
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !
Ca va moins mal
valentin comment peux louper sa
Chais pas mais notre mercato a commencé à la 27 eme minute.Chinaski wrote:Je suis curieux de connaitre la vraie raison de la sortie de Bayal. Hypothèse :Ruffier l'a trop pourri ??
La seule chose qui pardonnerait sa sortie surprise, ce serait des insultes racistes. Mais ses partenaires l'auraient soutenu non ?Chinaski wrote:Je suis curieux de connaitre la vraie raison de la sortie de Bayal. Hypothèse :Ruffier l'a trop pourri ??
-
Le miracle aujourd'hui sera le 0/0 pas la victoire.
-
On est ridicules...
Miraculeux.
Merci Ruffier.
Miraculeux.
Merci Ruffier.
Dans ma paroisse, sachez qu'on comprend pas trop pourquoi on est autant punis quand même
+1Keiran wrote:La seule chose qui pardonnerait sa sortie surprise, ce serait des insultes racistes. Mais ses partenaires l'auraient soutenu non ?Chinaski wrote:Je suis curieux de connaitre la vraie raison de la sortie de Bayal. Hypothèse :Ruffier l'a trop pourri ??
va falloir ls faire pisser les violets, parce que ça galope beaucoup. Ou alors, c'est en comparaison des autres qui rament...Piou wrote:Dans ma paroisse, sachez qu'on comprend pas trop pourquoi on est autant punis quand même
-
On a eu quelques frayeurs mais on a bien résisté en première mi-temps. A nous de faire la diff comme d'hab à l'entame du dernier quart d'heure !
http://www.poteaux-carres.com/
Mi temps
Les vilains foromeurs toulousains avaient raison. Mais nous on a Ruffier qui fait un match parfait alors que sa défense est ailleurs. Et notamment Bayal qui déserte (pas fini cette histoire).
Aujourd'hui au milieu c'est presque le néant et devant c'est le néant
cependant on aurait du avoir un penalty.
Ça craint du boudin ce match.. Incompréhensible.
ALLEZ LES VERTS quand même.
Les vilains foromeurs toulousains avaient raison. Mais nous on a Ruffier qui fait un match parfait alors que sa défense est ailleurs. Et notamment Bayal qui déserte (pas fini cette histoire).
Aujourd'hui au milieu c'est presque le néant et devant c'est le néant
cependant on aurait du avoir un penalty.
Ça craint du boudin ce match.. Incompréhensible.
ALLEZ LES VERTS quand même.
S'il est sorti car il s'est fait engueulé, avec l'immense respect et l'admiration que j'ai pour lui, il faut le sanctionner.
Comment peut on lâcher ses coéquipier en plein match comme ça, sans prévenir!!!
J'espère que c'est une toute autre raison sinon je crains que la mi-temps nous achève
Comment peut on lâcher ses coéquipier en plein match comme ça, sans prévenir!!!
J'espère que c'est une toute autre raison sinon je crains que la mi-temps nous achève
Au moins c'est clair, on voit ce qui ne va pas : le milieu (lemoine et clement complétement nul), un trio tanane/beric/hamouma ça serait quand même autre chose, Roux confirme sa bonne forme, Esseyric peut prendre son billet aller simple pour Nice, Malcuit pas à l'aise dans ce rôle d'ailier. Sall nous fait du Sall, complétement surprenant, un Ruffier international.
Merci ruffier un 0-0 miraculeux. On a fait une 1 ère mi temps cata comme souvent. Il faut se réveiller en 2ème avec un milieu plus présent également et devant à part roux c'est nul
-
Quel nonchalance cet Esseyric !
Le pire est à venir pour Toulouse, parce qu'on va le gagner ce match.
En tout cas Lemoine, Cohade, Clement, si ils ont mal pris les remarques de Romeyer, ca se voit pas du tout
Ils ont pas couru pendant 6 mois tu sis, ils sont frais !bubs wrote:va falloir ls faire pisser les violets, parce que ça galope beaucoup. Ou alors, c'est en comparaison des autres qui rament...Piou wrote:Dans ma paroisse, sachez qu'on comprend pas trop pourquoi on est autant punis quand même