ASSE 0 - Toulouse 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE - Toulouse, samedi 30/04 à 17h, Canal+
Bizarre quand même cette compo. Je ne comprends pas comment Galette peut se passer d'hamouma dans le contexte actuel... Enfin il a sûrement ses raisons.
Désolé si je t'ai vexé, c'était pas le but...nahanni wrote:Je ne suis pas malhonnéte, je me prépare à un match compliqué des Verts aprés avoir vu un beau match de Nantes.
C'est tout.
Mais si Nantes a réussi à faire un gros match après 4-5 prestations catastrophiques, pourquoi on ne pourrait pas y arriver ? Et puis c'est pas comme si ça ne nous arrivait jamais. Même si je t'accorde qu'avec les absents offensifs, ça va être difficile.
Enfin, espérons surtout les 3 points, pour le reste on verra.
Ca fait des années que je n'avais pas vu un match de L1/D1 sans les Verts.martien wrote:Désolé si je t'ai vexé, c'était pas le but...nahanni wrote:Je ne suis pas malhonnéte, je me prépare à un match compliqué des Verts aprés avoir vu un beau match de Nantes.
C'est tout.
Mais si Nantes a réussi à faire un gros match après 4-5 prestations catastrophiques, pourquoi on ne pourrait pas y arriver ? Et puis c'est pas comme si ça ne nous arrivait jamais. Même si je t'accorde qu'avec les absents offensifs, ça va être difficile.
Enfin, espérons surtout les 3 points, pour le reste on verra.
Bon ben voilà j'ai peur de ce match.
Je le sens pas et cette compo n'est pas faite pour me rassurer.
Pourtant ce serait beau de voir les Verts 2ème du championnat à 19h !
Je le sens pas et cette compo n'est pas faite pour me rassurer.
Pourtant ce serait beau de voir les Verts 2ème du championnat à 19h !
-
Ouuuuuuuuuuuuuuuuf !
Je n'en pouvait plus de ce rythme de malade : on aligne 5 victoires et on ne distance personne ! Alors qu'avant il suffisait de gagner 2 matchs de suite pour remonter 6 places.
Maintenant, l’horizon se dégage : tous nos concurrents craquent. Si on gagne ce foutu match, on a fait le trou. Si....
Je n'en pouvait plus de ce rythme de malade : on aligne 5 victoires et on ne distance personne ! Alors qu'avant il suffisait de gagner 2 matchs de suite pour remonter 6 places.
Maintenant, l’horizon se dégage : tous nos concurrents craquent. Si on gagne ce foutu match, on a fait le trou. Si....
C'est LE match qui nous ouvre les portes d'une finale à Nice pour la C3 direct ou la C1 en préliminaire.
Il ne faut pas le rater.
Il ne faut pas le rater.
hamouma était incertain et en plus sûrement pas 90 mn dans les jambes donc logiqueriflebird wrote:Bizarre quand même cette compo. Je ne comprends pas comment Galette peut se passer d'hamouma dans le contexte actuel... Enfin il a sûrement ses raisons.
-
+1riflebird wrote:Bizarre quand même cette compo. Je ne comprends pas comment Galette peut se passer d'hamouma dans le contexte actuel... Enfin il a sûrement ses raisons.
Déjà que je sentais pas bien ce match.
Si Galtier réussit, c'est un génie.
Allez les Verts !
La pression monte !
J'ai hâte mais en même temps je le sens moyen ce match...
J'ai hâte mais en même temps je le sens moyen ce match...
-
A la séance de tirs de fin d'echaugfement il y a roux esdeyric Lemoine cohade et malcuit
C'est donc bien ce que je pensais.Hamouma est toujours sur le fil de sa blessure donc il ne jouera qu'en cas de mauvais scénario.
il en reprise de multiples blessures..il a en plus la capacité d'être un supersub (cf lorient), donc archi logique...riflebird wrote:Bizarre quand même cette compo. Je ne comprends pas comment Galette peut se passer d'hamouma dans le contexte actuel... Enfin il a sûrement ses raisons.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Comme dab. Sauf Malcuit vu qu'il n'est pas toujours là.Stef wrote:A la séance de tirs de fin d'echaugfement il y a roux esdeyric Lemoine cohade et malcuit
Moi, plutôt content de cette compo car on ne pouvait pas faire bien mieux sans ailiers à 100% c'est à dire aucun.
A BAE et Malcuit de jouer etr d'abonder Roux de bons ballons avec Eysseric
Le stade est plein?Stef wrote:A la séance de tirs de fin d'echaugfement il y a roux esdeyric Lemoine cohade et malcuit
Il devrait l'étre!
-
Tain, c'est quand même la misère devant avec toutes ces blessures
On devrait être 30000, je pense, mais du monde arrive encore.nahanni wrote:Le stade est plein?Stef wrote:A la séance de tirs de fin d'echaugfement il y a roux esdeyric Lemoine cohade et malcuit
Il devrait l'étre!
Canal plus annonce Malcuit attaquant droit
D'après Canal c'est bien un 4-3-3 avec Malcuit sur l'aile droite et Eysseric sur l'aile gauche.
Assez pessimiste, car outre les absents :
- on joue notre bête noire sur-motivée
- on a toujours du mal à gagner les matchs décisifs qui peuvent nous faire monter sur le podium
- gagner 6 matchs consécutifs + 2 à domicile, c'est très très rare
Mais forcément, comme à chaque fois, je stresse et j'y crois. Allez !
- on joue notre bête noire sur-motivée
- on a toujours du mal à gagner les matchs décisifs qui peuvent nous faire monter sur le podium
- gagner 6 matchs consécutifs + 2 à domicile, c'est très très rare
Mais forcément, comme à chaque fois, je stresse et j'y crois. Allez !
y a un petit lien
pas en fr j'ai ça :bladevert wrote:y a un petit lien
http://goatd.net/147708/watch-st-etienne-vs-toulouse
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
merci beaucoupMulot wrote:pas en fr j'ai ça :bladevert wrote:y a un petit lien
http://goatd.net/147708/watch-st-etienne-vs-toulouse
Le commentateur qui nous sort que Galtier n'a plus de problème avec les blessures. ... On croit rêver. ...
-
marcalex wrote:Le commentateur qui nous sort que Galtier n'a plus de problème avec les blessures. ... On croit rêver. ...