Oscar Pistorius.Pyanet wrote:Qui est OPRéca wrote:J'ai le souvenir d'OP qui a dit en début de saisons que l'on finirait devant les aiglons, ça devient proche du shamanisme là.
La saison de L1 2015/2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: La saison de L1 2015/2016
http://www.poteaux-carres.com/
Ton futur cauchemar.Pyanet wrote:Qui est OPRéca wrote:J'ai le souvenir d'OP qui a dit en début de saisons que l'on finirait devant les aiglons, ça devient proche du shamanisme là.
-
Olivier Panis.Pyanet wrote:Qui est OPRéca wrote:J'ai le souvenir d'OP qui a dit en début de saisons que l'on finirait devant les aiglons, ça devient proche du shamanisme là.
-
Le PSG en Ligue 1 est totalement OP.Pyanet wrote:Qui est OPRéca wrote:J'ai le souvenir d'OP qui a dit en début de saisons que l'on finirait devant les aiglons, ça devient proche du shamanisme là.
Sérieusement, c'est osvaldopiazzolla.
-
Victoire des Canaris !!!!
Tout se goupille parfaitement ! A nous de Jouer !
Tout se goupille parfaitement ! A nous de Jouer !
Merci !
Mais même si Nice perd, il faudra pas perdre là-bas pour être devant eux. Ça semble donc encore compliqué.
Mais même si Nice perd, il faudra pas perdre là-bas pour être devant eux. Ça semble donc encore compliqué.
-
fini ! victoire méritée de Nantes
Merci Puel et sa compo chelou aussi, parce que derrière ça tenait pas la baraque à Nice.
Même avec Pereira et Le Marchand suspendu, il aurait pu pondre un truc un peu plus cohérent (Pied - Genevois ou Lloris - Baysse - Boscagli), parce que la Genevois ard c'était vraiment dégueu, et le changement pour Boscagli le faisant passer au centre et pied à droite à tout déréglé.
Merci Puel, cette defaite elle est pour toi. Si tu peux faire la même la semaine prochaine c'est cool (même si avec le retour des suspendus, ça va être plus chaud)
Même avec Pereira et Le Marchand suspendu, il aurait pu pondre un truc un peu plus cohérent (Pied - Genevois ou Lloris - Baysse - Boscagli), parce que la Genevois ard c'était vraiment dégueu, et le changement pour Boscagli le faisant passer au centre et pied à droite à tout déréglé.
Merci Puel, cette defaite elle est pour toi. Si tu peux faire la même la semaine prochaine c'est cool (même si avec le retour des suspendus, ça va être plus chaud)
Très content, d'autant plus que j'ai la conviction que l'on va perdre. Mince les verts, faut pas laisser passer ça, l'opportunité d'aller jouer le nul à Nice !
Bon maintenant, y a plus qu'à...
Allez les verts !!!!
Allez les verts !!!!
-
Il est rare de voir deux joueurs d'affilés en interview sachant répondre sans les "quoi" et "tu vois" dans la phrase.
Sinon je sens bien cette journée avec des "Schadenfreude" en série.
Sinon je sens bien cette journée avec des "Schadenfreude" en série.
"Allez les Verts"
Ce qui m'impressionne, c'est surtout la gestion de ses fils. Comment il ose faire rentrer Paulin Puel (que je n'ai jamais vu faire un bon match) à la place de Germain alors qu'il est en train de perdre un match décisif ? Déjà avec Grégoire il avait rendu le public dingue...Galcian wrote:Merci Puel et sa compo chelou aussi, parce que derrière ça tenait pas la baraque à Nice.
Enfin, c'est plutôt un bon entraîneur globalement, et un très bon éducateur / meneur d'hommes (si HBA fait sa première saison pleine depuis 40 ans c'est aussi grâce à lui), mais avec ses fils il se fout vraiment de la gueule du monde. Je pense qu'il se permet ça du fait du crédit qu'il a à Nice, mais dans un plus gros club il se serait fait virer depuis longtemps.
Si on gagne 8-0 aujourd'hui, on peut même se permettre d'aller perdre à Nice tout en restant devant eux au classement !Réca wrote:
Très content, d'autant plus que j'ai la conviction que l'on va perdre. Mince les verts, faut pas laisser passer ça, l'opportunité d'aller jouer le nul à Nice !
Ils en peuvent plus à Nice de Puel, et ce malgré ses résultats.martien wrote:Ce qui m'impressionne, c'est surtout la gestion de ses fils. Comment il ose faire rentrer Paulin Puel (que je n'ai jamais vu faire un bon match) à la place de Germain alors qu'il est en train de perdre un match décisif ? Déjà avec Grégoire il avait rendu le public dingue...Galcian wrote:Merci Puel et sa compo chelou aussi, parce que derrière ça tenait pas la baraque à Nice.
Enfin, c'est plutôt un bon entraîneur globalement, et un très bon éducateur / meneur d'hommes (si HBA fait sa première saison pleine depuis 40 ans c'est aussi grâce à lui), mais avec ses fils il se fout vraiment de la gueule du monde. Je pense qu'il se permet ça du fait du crédit qu'il a à Nice, mais dans un plus gros club il se serait fait virer depuis longtemps.
Ils lui reprochent des compo aberrantes de temps à autre, pour des matchs critique (comme cet aprem), et en particulier le favoritisme abominable dont ses fils jouissent.
Parce que le Ripaulin (comme ils l’appellent), il est franchement mauvais. Et surtout, ils ont de bons jeunes, voir très bon, bien au dessus de lui, comme Alexendre Mendy, Brian Constant ou Franck Honorat ou même Benrahma qui a du s’exiler à Angers. Mais ils ne jouent pas parce que le gamin carjack la place.
Même s'ils sont en CDL, ils n'ont qu'un espoir, c'est qu'il se casse à Monaco, et vite ^^
Nice peut d'ailleurs quasi aligner une équipe issue du CDF, même si ça n'a pas le niveau de Lyon, c'est notable !
Par contre, Nice c'est typiquement l'équipe avec du talent mais peu de mental et de régularité, qui va perdre de manière pitoyable à l'extérieur contre une équipe en bois (Gazelec, Nantes, etc), puis gagner 3-0 contre Lyon ou Monaco devant son public et les caméras de canal le match suivant.
Donc pas rassuré plus que ça pour le week-end prochain.
Donc pas rassuré plus que ça pour le week-end prochain.
Les niçois auraient mérité d'en prendre 4.martien wrote:Si on gagne 8-0 aujourd'hui, on peut même se permettre d'aller perdre à Nice tout en restant devant eux au classement !Réca wrote:
Un 5-0 aurait alors suffi pour nous!
-
Il a fait une Bayal?robbyherbin wrote:Boufal sorti sur blessure
On n'en était pas loin du 8-0 mais à l'avantage des trou(duc)badours dupraziens ...martien wrote:Si on gagne 8-0 aujourd'hui, on peut même seRéca wrote:
permettre d'aller perdre à Nice tout en restant devant eux au classement !
il faut garder Ruffier absolument. Sans lui, 4 à 0 au bout de 20 minutes...Emerald77 wrote:On n'en était pas loin du 8-0 mais à l'avantage des trou(duc)badours dupraziens ...martien wrote:Si on gagne 8-0 aujourd'hui, on peut même seRéca wrote:
permettre d'aller perdre à Nice tout en restant devant eux au classement !
-
Je me demande si Troyes n'est en train de faire pêter un record
Nul entre Lorient et Lille moyen sinon monaco 2 guingamp 0 match fini guingamp ne marque pas beaucoup
-
-
Mavuba aussirobbyherbin wrote:Boufal sorti sur blessure