On va jouer avec les U19 samedi en attaque !adrien38100 wrote:Galtier en conférence de presse :
"Tananne et KMP forfait pour les 2 prochains matchs"
"Il y a une incertitude également sur la participation de Romain Hamouma et Franck Tabanou"
ASSE 0 - Toulouse 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE - Toulouse, samedi 30/04 à 17h, Canal+
Entiérement faux.toujoursverts wrote:N'importe quoi ! si le joueur ne demande pas a sortir, comment le staf peut savoir qu'il n'est pas en état de finir le match (et encore Tanane a continué de jouer sans boiter)nahanni wrote:100% d'accord.Tartiflette wrote:Bah quoi ? KTC est bien resté tout le match contre Bastia avec un pied fracturé. A Sainté, vaut mieux finir une rencontre blessé quitte à être out six mois que d'être remplacé, on n'est pas des chochottes bon dieunahanni wrote:Il s'est blessé contre Lorient?
Il est pourtant resté sur le terrain. Je ne comprends pas.
C'est à se demander si on est un club pro.
Faudrait peut etre arreter de chercher a critiquer le club en permanence et pour n'importe quoi !
Le club a forcé KTC a rester sur le terrain alors qu'il suppliait de sortir.
Il faudrait peut-étre que tu regardes les matchs avant de nous critiquer.
Last edited by nahanni on 28 Apr 2016, 11:35, edited 1 time in total.
-
car il n'y avait plus de changement possiblenahanni wrote:Entiérement faux.toujoursverts wrote:N'importe quoi ! si le joueur ne demande pas a sortir, comment le staf peut savoir qu'il n'est pas en état de finir le match (et encore Tanane a continué de jouer sans boiter)nahanni wrote:100% d'accord.Tartiflette wrote:Bah quoi ? KTC est bien resté tout le match contre Bastia avec un pied fracturé. A Sainté, vaut mieux finir une rencontre blessé quitte à être out six mois que d'être remplacé, on n'est pas des chochottes bon dieunahanni wrote:Il s'est blessé contre Lorient?
Faudrait peut etre arreter de chercher a critiquer le club en permanence et pour n'importe quoi !
Le club a forcé KTC a resté sur le terrain alors qu'il suppliait de sortir.
Hamouma et Tabanou aussi????BriKo wrote:On va jouer avec les U19 samedi en attaque !adrien38100 wrote:Galtier en conférence de presse :
"Il y a une incertitude également sur la participation de Romain Hamouma et Franck Tabanou"
Par exemple icinahanni wrote:Tu l'as vu où?Vert|treV wrote:Ok, mais y'a bien internet en Australie, non ?nahanni wrote:my-color-is-green wrote:Annoncé out jusqu'à la fin de saison depuis au moins 3 jours !nahanni wrote:Il s'est blessé contre Lorient?
j'habite en Australie.
je sais que ça peut surprendre mais l'ASSE mais ne fait pas souvent la une des journaux ici bas.
Je lis les potins assez réguliérement pourtant ( Les potins étant ma principale source d'info sur l'ASSE )
http://www.poteaux-carres.com/potin-P27 ... rfait.html
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
-
Exact et ce sont les autres joueurs qui n'ont rien compris et qui continuaient a jouer sur lui.adrien38100 wrote:car il n'y avait plus de changement possiblenahanni wrote:Entiérement faux.toujoursverts wrote:N'importe quoi ! si le joueur ne demande pas a sortir, comment le staf peut savoir qu'il n'est pas en état de finir le match (et encore Tanane a continué de jouer sans boiter)nahanni wrote:100% d'accord.Tartiflette wrote:Bah quoi ? KTC est bien resté tout le match contre Bastia avec un pied fracturé. A Sainté, vaut mieux finir une rencontre blessé quitte à être out six mois que d'être remplacé, on n'est pas des chochottes bon dieunahanni wrote:Il s'est blessé contre Lorient?
Par contre là on parlait de Tanane et lui n'a rien demandé du tout
Ce n'est pas une raison. C'était absolument scandaleux de le forcer à rester.adrien38100 wrote:car il n'y avait plus de changement possiblenahanni wrote:Entiérement faux.toujoursverts wrote:N'importe quoi ! si le joueur ne demande pas a sortir, comment le staf peut savoir qu'il n'est pas en état de finir le match (et encore Tanane a continué de jouer sans boiter)nahanni wrote:100% d'accord.Tartiflette wrote:Bah quoi ? KTC est bien resté tout le match contre Bastia avec un pied fracturé. A Sainté, vaut mieux finir une rencontre blessé quitte à être out six mois que d'être remplacé, on n'est pas des chochottes bon dieunahanni wrote:Il s'est blessé contre Lorient?
On sait tous qu'il ne faut pas marcher sur une blessure., C'est le B.A.BA des premiers soins.
-
Si Hamouma n'est pas là ça va commencer à etre compliqué ! On fait monter Nordin alors pas le choix !
-
ce qui est scandaleux c'est que ses partenaires n’arrêtaient pas de lui donner des ballons.nahanni wrote:Ce n'est pas une raison. C'était absolument scandaleux de le forcer à rester.adrien38100 wrote:car il n'y avait plus de changement possiblenahanni wrote:Entiérement faux.toujoursverts wrote:N'importe quoi ! si le joueur ne demande pas a sortir, comment le staf peut savoir qu'il n'est pas en état de finir le match (et encore Tanane a continué de jouer sans boiter)nahanni wrote:100% d'accord.Tartiflette wrote:Bah quoi ? KTC est bien resté tout le match contre Bastia avec un pied fracturé. A Sainté, vaut mieux finir une rencontre blessé quitte à être out six mois que d'être remplacé, on n'est pas des chochottes bon dieunahanni wrote:Il s'est blessé contre Lorient?
On sait tous qu'il ne faut pas marcher sur une blessure., C'est le B.A.BA des premiers soins.
Bon…on est dans la merde!
Mettre Roux sur le coté, c'est risquer de casser une dynamique.
C'est dommage par ce que le trio ( de gauche à droite) Hamouma-Maupay-Roux, ça aurait de la gueule.
Si on garde Roux au centre, je verrais bien Corgnet à gauche.
Corgnet-Roux-Hamouma
je suis dégouté….
Mettre Roux sur le coté, c'est risquer de casser une dynamique.
C'est dommage par ce que le trio ( de gauche à droite) Hamouma-Maupay-Roux, ça aurait de la gueule.
Si on garde Roux au centre, je verrais bien Corgnet à gauche.
Corgnet-Roux-Hamouma
je suis dégouté….
nahanni wrote:Hamouma et Tabanou aussi????BriKo wrote:On va jouer avec les U19 samedi en attaque !adrien38100 wrote:Galtier en conférence de presse :
Et pour compléter le tableau, je viens de lire que Lemoine pensait à retourner en bretagne.
Vraiment une soirée de merde…
Je vais aller me coucher avant que toute l'équipe soit décimée.
De son côté le TFC fera sans Tongo Doumbia (blessé au dos) et François Moubandjé (suspendu), mais avec Oscar Trejo malgré une alerte à l'entrainement mercredi.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... one/656344
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... one/656344
-
Si absence des deux incertains, pourquoi pas un 3-5-2: Ruffier - Malcuit, Théophile, Bayal, Perrin, BAE - Clément, Lemoine, Cohade - Soderlund, Roux.
Si présence des deux : Ruffier - Théophile, Bayal, Perrin, BAE - Clément, Lemoine, Cohade - Eysseric, Hamouma, Roux.
Et entrée en jeu de Robert...
Si présence des deux : Ruffier - Théophile, Bayal, Perrin, BAE - Clément, Lemoine, Cohade - Eysseric, Hamouma, Roux.
Et entrée en jeu de Robert...
-
info ou intox ?...
si cela se confirme cela ferait OUT
-KMP (pas une grosse perte)
-Tannane
-Hamouma
-Tabanou
le choix va être réduit devant....
Roux-Maupay-Eysseric ?....
ALV !
-Tannane
-Hamouma
-Tabanou
ALV !
qui c'est les plus forts ?...
-
Comme LeForezLibre, je trouve que ça sent le 3-5-2 c't'affaire. Sinon on va se retrouver avec la CFA2 devant. Il existe de toute façon plus qu'une autre alternative, c'est le décalage de Roux et d'Eysseric respectivement à droite et à gauche, mais avec 0 remplaçants sur le banc. En tout cas, bon courage à Galette pour trouver son équipe, c'est un sacré casse-tête si ces absences se confirment. On pourra difficilement lui tomber dessus si la compo offensive ne nous plait pas, il va devoir faire avec les moyens du bord.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
ruffier
ktc bayal perrin bae
clement
lemoine cohade
eysseric
roux maupay
ktc bayal perrin bae
clement
lemoine cohade
eysseric
roux maupay
-
Polomat pourrait aussi occuper le poste d'ailier
adrien38100 wrote:Polomat pourrait aussi occuper le poste d'ailier
Personne n'evoque Malcuit ? pourtant c'est le plus apte a occuper ce poste d'ailier....
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
à droite oui, à gauche ça peut être Polomatondeverte wrote:adrien38100 wrote:Polomat pourrait aussi occuper le poste d'ailier
Personne n'evoque Malcuit ? pourtant c'est le plus apte a occuper ce poste d'ailier....
SI Hamouma n'est pas là, je mise sur Soderlund devant et Roux sur un côté, avec Tabanou.
-
A mon avis il y a beaucoup d'intox .....
-
Le problème c'est que Tabanou est aussi incertain (malade)Huracan wrote:SI Hamouma n'est pas là, je mise sur Soderlund devant et Roux sur un côté, avec Tabanou.
Il sera remis je pense d'ici là..adrien38100 wrote:Le problème c'est que Tabanou est aussi incertain (malade)Huracan wrote:SI Hamouma n'est pas là, je mise sur Soderlund devant et Roux sur un côté, avec Tabanou.
-
Mais on menait contre une équipe à 9. Du coup KTC, on l'a revu à Noël. On va pas refaire l'histoire mais l'idée de faire marcher un mec qui a le pied cassé n'était franchement pas grandiose.adrien38100 wrote:car il n'y avait plus de changement possiblenahanni wrote:Entiérement faux.toujoursverts wrote:N'importe quoi ! si le joueur ne demande pas a sortir, comment le staf peut savoir qu'il n'est pas en état de finir le match (et encore Tanane a continué de jouer sans boiter)nahanni wrote:100% d'accord.Tartiflette wrote:Bah quoi ? KTC est bien resté tout le match contre Bastia avec un pied fracturé. A Sainté, vaut mieux finir une rencontre blessé quitte à être out six mois que d'être remplacé, on n'est pas des chochottes bon dieunahanni wrote:Il s'est blessé contre Lorient?
Je précise toutefois que je cherchais plutôt à faire de l'humour dans mon premier post, d'où le
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
-
Tu oublies bahebeckvertgrenoble wrote:info ou intox ?...
-Tannane
-Hamouma
-Tabanou
ALV !