ASSE 0 - Toulouse 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Post Reply
epopee76

Re: ASSE - Toulouse, samedi 30/04 à 17h, Canal+

Post by epopee76 »

Piou wrote:Bonjour mes amis,

Comment allez-vous ?

Je suis Piou, un ami toulousain venu rencontrer ses frères d'au delà des montagnes.

C'est avec joie que je tiens à me présenter à vous. En effet, je suis très spirituel, et j'ai toujours été séduit et à l'écoute de ceux qui, comme dans notre ségrégation, essaient de retrouver un football qui véhicule les valeurs de convivialité, écoute, entraide et paix.

Avant toute chose, sachez que la main violette vous sera toujours tendue.

J'ai pu lire ça et là entre deux chapelets que certains parmi vous rêveraient de nous voir aller à ce purgatoire de la ligue 2. Même si un déplacement à Laval ne me déplairait pas car il serait l'occasion de faire un petit détour par la Cathédrale de la Sainte-Trinité (surnom également donné ici en interne pour la défense centrale Spajic, Kana-Biyik - Yago lors du feu 3-5-2 paix à son âme), je ne peux me résoudre à croire que des frères puissent souhaiter le malheur d'un autre ? :/

Dans mes prières les plus profondes, je vois Franck Tabanou centrer tête baissée, Paulo Machado récupérer la balle à l'entrée de la surface, dévisser sa frappe, et Emmanuel Rivière marquer d'un pointu. Nous sommes en outre unis par les liens sacrés des cheveux roux de Jonathan Brison, Yannick Rott, Adrian Gunino et Lionel Potillon, et je ne peux croire que le fond de vôtre âme n'est pas bon.

Je suis certain que nous avons encore des tas d'affaires à traiter ensemble, et celles-ci ne pourront se réaliser si nous plongeons en ligue 2 :/ Pour assurer votre qualification en poule de la ligue des champions, il faudra épauler le talentueux Nolan Roux. Ca tombe bien, nous avons en stock un jeune joueur dénommé Pesic. De notre côté, il faudra nous renforcer en défense, et j'ai un faible pour Kévin Théophile Catherine. J'avoue que je n'ai aucune idée de son niveau, mais son nom atypique me rappelle - sans qu'il y ait de lien - avec douceur et nostalgie les minutes magiques de Jean-Joel Perrier-Doumbé sous nos belles couleur :gene3:

Enfin bref, sachez mes frères, que Frère LuttezEnClaquettes et moi-même prions pour vous et que jamais nous ne laisserons sur le bord de la route une brebis égarée.

Bien spirituellement vôtre et au plaisir de vous lire,

Piou

Image
Ouais.

Pilou

Post by Pilou »

Concernant le manque d'ailiers pour ce match. Cette saison nous avons eu seulement 4 ailiers "purs" dans l'effectif: Hamouma, Bahebeck, KMP, Bamba - remplacé par Tannane. Oui, d'autres joueurs ont pu dépanner à ce poste: Roux, Eysseric, Corgnet, Tabanou, Brison, Polomat.

Regardons les matchs quand 3 de nos 4 ailiers étaient absents:
- à Angers, Hamouma et Bahebeck blessés, Tannane deuil: KMP et Eysseric titulaires à l'aile, milieu Clément-Lemoine-Cohade. Avant-centre Maupay, Roux pas dans le groupe.
- à Bordeaux, Hamouma, KMP, Bahebeck blessés: Tannane et Corgnet titulaires à l'aile, milieux Clément-Pajot-Cohade. Avant-centre Söderlund, Roux entré en cours de jeu à l'aile (pour remplacer Corgnet).

Si on ne regarde pas les matchs contre le QSG joués en 3-4-3 (d'autres profils nécessaires), ni les matchs de Coupe avec de la rotation, c'est tout... Dans tous les autres matchs normaux, on a eu au moins 2 des 4 ailiers disponibles (en plus, pendant un moment Roux = ailier dans la tête de Galtier)

Mon pronostic pour samedi: attendez vous à voir Eysseric sur le côté...

YACINE

Post by YACINE »

Pilou wrote:Concernant le manque d'ailiers pour ce match. Cette saison nous avons eu seulement 4 ailiers "purs" dans l'effectif: Hamouma, Bahebeck, KMP, Bamba - remplacé par Tannane. Oui, d'autres joueurs ont pu dépanner à ce poste: Roux, Eysseric, Corgnet, Tabanou, Brison, Polomat.

- à Angers, Hamouma et Bahebeck blessés, Tannane deuil: KMP et Eysseric titulaires à l'aile, milieu Clément-Lemoine-Cohade. Avant-centre Maupay, Roux pas dans le groupe.
- à Bordeaux, Hamouma, KMP, Bahebeck blessés: Tannane et Corgnet titulaires à l'aile, milieux Clément-Pajot-Cohade. Avant-centre Söderlund, Roux entré en cours de jeu à l'aile (pour remplacer Corgnet).

Si on ne regarde pas les matchs contre le QSG joués en 3-4-3 (d'autres profils nécessaires), ni les matchs de Coupe avec de la rotation, c'est tout... Dans tous les autres matchs normaux, on a eu au moins 2 des 4 ailiers disponibles (en plus, pendant un moment Roux = ailier dans la tête de Galtier)

Je ponderai l 'analyse à Angers et Bordeaux, Tabanou a joué lateral gauche donc il ne pouvait rentrer la rotation au niveau des ailiers, sachant que Bae était blessé à l'époque, mais l'hypothèse Eysseric se tient mais je retrouve qu il n ' a pas le volume pour jouer sur un côté.

old_side

Post by old_side »

YACINE wrote:
Pilou wrote:Concernant le manque d'ailiers pour ce match. Cette saison nous avons eu seulement 4 ailiers "purs" dans l'effectif: Hamouma, Bahebeck, KMP, Bamba - remplacé par Tannane. Oui, d'autres joueurs ont pu dépanner à ce poste: Roux, Eysseric, Corgnet, Tabanou, Brison, Polomat.

Je ponderai l 'analyse à Angers et Bordeaux, Tabanou a joué lateral gauche donc il ne pouvait rentrer la rotation au niveau des ailiers, sachant que Bae était blessé à l'époque, mais l'hypothèse Eysseric se tient mais je retrouve qu il n ' a pas le volume pour jouer sur un côté.
Toutafé. Je mise aussi sur Tabanou perso. Mais je crois pas avoir lu que KMP etait absent, auquel cas y'a pas de doute à avoir

Pilou

Post by Pilou »

old_side wrote:Toutafé. Je mise aussi sur Tabanou perso. Mais je crois pas avoir lu que KMP etait absent, auquel cas y'a pas de doute à avoir
http://www.poteaux-carres.com/potin-P27 ... rfait.html
Il n'est pas dans les photos de l'entraînement du jour, en tout cas.

A Bordeaux, il y avait Brison, BAE, Roux sur le banc en tant que possibles ailiers. Brison a remplacé Tabanou en latéral, BAE n'est pas entré, Roux a remplacé Corgnet en tant qu'ailier. Tannane, titulaire, a été remplacé par... Lemoine et Cohade est passé sur l'aile. Bref, du grand bricolage.

A Angers, BAE était sur le banc, il n'est pas entré, Tabanou a fait tout le match en défenseur gauche. Pendant ce temps: Eysseric a fait tout le match à l'aile, Maupay avant-centre, KMP à l'aile... remplacé par Söderlund, ce qui a poussé Maupay sur l'aile. Du bricolage de nouveau.

De l'autre côté, c'est vrai, les deux derniers matchs Tabanou a commencé sur le banc et il est rentré à chaque fois pour remplacé Tannane sur l'aile... mais à chaque fois à la 85ème minute. Je doute qu'il débute contre Toulouse, mais il y a des chances qu'il entre en cours de jeu. Hamouma ne peut pas tenir 90 minutes, c'est clair.

vertveine

Post by vertveine »

Je pense que Tabanou va débuter coté gauche. Eysseric sera sur le banc comme remplacant polyvalent (tabanou ou cohade voire hamouma)
Hamouma je pense débutera avec roux dans l'axe. Si il sort, outre la solution évoqué eysseric, Galtier peit faire entrer Maupay ou Soderlund et décalé roux sur le coté.
galteir aime bien commencer avec une équipe solide et faire rentrer des joueurs plus provocateur pour faire la décision en 2nde.

Arcade

Post by Arcade »

Comment allez-vous ?

Je suis Piou, un ami toulousain venu rencontrer ses frères d'au delà des montagnes.

C'est avec joie que je tiens à me présenter à vous. En effet, je suis très spirituel, et j'ai toujours été séduit et à l'écoute de ceux qui, comme dans notre ségrégation, essaient de retrouver un football qui véhicule les valeurs de convivialité, écoute, entraide et paix.

J'ai pu lire ça et là entre deux chapelets que certains parmi vous rêveraient de nous voir aller à ce purgatoire de la ligue 2. Même si un déplacement à Laval ne me déplairait pas car il serait l'occasion de faire un petit détour par la Cathédrale de la Sainte-Trinité (surnom également donné ici en interne pour la défense centrale Spajic, Kana-Biyik - Yago lors du feu 3-5-2 paix à son âme), je ne peux me résoudre à croire que des frères puissent souhaiter le malheur d'un autre ? :/

Dans mes prières les plus profondes, je vois Franck Tabanou centrer tête baissée, Paulo Machado récupérer la balle à l'entrée de la surface, dévisser sa frappe, et Emmanuel Rivière marquer d'un pointu. Nous sommes en outre unis par les liens sacrés des cheveux roux de Jonathan Brison, Yannick Rott, Adrian Gunino et Lionel Potillon, et je ne peux croire que le fond de vôtre âme n'est pas bon.

Je suis certain que nous avons encore des tas d'affaires à traiter ensemble, et celles-ci ne pourront se réaliser si nous plongeons en ligue 2 :/ Pour assurer votre qualification en poule de la ligue des champions, il faudra épauler le talentueux Nolan Roux. Ca tombe bien, nous avons en stock un jeune joueur dénommé Pesic. De notre côté, il faudra nous renforcer en défense, et j'ai un faible pour Kévin Théophile Catherine. J'avoue que je n'ai aucune idée de son niveau, mais son nom atypique me rappelle - sans qu'il y ait de lien - avec douceur et nostalgie les minutes magiques de Jean-Joel Perrier-Doumbé sous nos belles couleur :gene3:

Enfin bref, sachez mes frères, que Frère LuttezEnClaquettes et moi-même prions pour vous et que jamais nous ne laisserons sur le bord de la route une brebis égarée.

Piou

Image
Mon bien cher Frère, c'est avec beaucoup d'attention que j'ai lu votre prêche en ce jour dédié à Sainte Zita, modèle de simplicité et de charité (amen). Je me permets de vous rappeler que "les voies du Seigneur (en l'occurrence Dieu, alias Loïc Perrin) étant impénétrables", c'est pour avoir délibérément mis à mal cet axiome dans un passé pas si lointain, que votre châtiment de passer un certain temps au Purgatoire de la Ligue 2, est largement mérité. Nous ne vous voulons pas particulièrement du mal, mais les sacrilèges commis à plusieurs reprises en terre ligérienne, méritent largement cette sanction. Allez mon Frère et repentez-vous de vos péchés. :mrgreen:
Génération TOUS les titres
Image ImageImage

riflebird

Post by riflebird »

:mrgreen:

REP1981

Post by REP1981 »

Arcade wrote:

Comment allez-vous ?

Piou

Image
Mon bien cher Frère, c'est avec beaucoup d'attention que j'ai lu votre prêche en ce jour dédié à Sainte Zita, modèle de simplicité et de charité (amen). Je me permets de vous rappeler que "les voies du Seigneur (en l'occurrence Dieu, alias Loïc Perrin) étant impénétrables", c'est pour avoir délibérément mis à mal cet axiome dans un passé pas si lointain, que votre châtiment de passer un certain temps au Purgatoire de la Ligue 2, est largement mérité. Nous ne vous voulons pas particulièrement du mal, mais les sacrilèges commis à plusieurs reprises en terre ligérienne, méritent largement cette sanction. Allez mon Frère et repentez-vous de vos péchés. :mrgreen:

Cher Piou, afin de faire passer la pilule de la relegation qui vous attend ce weekend, nous ferons l'effort de demander a notre joueur le plus chretien, je veux bien sur parler de Fabien Lemoine, de marquer son premier but de la saison contre vous, d'une talonnade a la 94eme minute, suite a une passe decisive de la hanche de Dieu.

Amen!
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock

MrManchot

Post by MrManchot »

Tabanou - Roux - Hamouma ça me plait comme attaque ! Pour le reste pas de changement a prévoir
Sounds good, Doesn't work

___

Post by ___ »

Il est d'ailleurs fort dommage que ni Saint-Maximin ni Saint-Louis ne puissent assister à cette grand messe, laquelle Clerc ne pourra consigner que depuis la tribune. Cher père Piou, je compatis particulièrement avec vous, car suivre un club dirigé par le bras droit de l'Antéchrist, sadran difficile la possibilité de se montrer miséricordieux.

Et j'avais oublié que Potillon avait porté la tunique violette.

Piou

Post by Piou »

Mes biens chers verts, mes bien chers soeurs,

Je vous remercie pour vos message qui m'ont inondé de joie de ne pas avoir été mis à l'écart par votre communauté.

Mais avant toute chose, je dois vous avouer qu'il n'y a eu qu'un dieu et qu'il est norvégien. Il aime les câlins, les koalas, sent bon le miel et la cajoline, et en plus il smurfe quand il met un but :gene3: :coeur: Même si Fabien Lemoine est un joueur appréciable qui en plus a su faire don d'un rein et de sa couleur de cheveux à son prochain, jamais il n'égalera Daniel Braaten alias Dany la Toupie :rouge:

Au plaisir de vous lire, j'aimerais connaitre votre avis quand à une éventuelle discussion entre Adrien Regattin et Romain Hamouma dans le couloir de Geoffroy-Guichard sur la place de la religion dans une approche dogmatique des rapports inter-ethniques sur les réseaux sociaux.

Prièrement vôtre,

Piou.

Image

paranoid

Post by paranoid »

:hehe: :amen:

Echoes_42

Post by Echoes_42 »

:mdr1: :mdr1: :mdr1:

pas mal ce piou, faut le garder !
Hello
Is there anybody in there

On rit Point (Mick)

Post by On rit Point (Mick) »

Piou wrote:
Au plaisir de vous lire, j'aimerais connaitre votre avis quand à une éventuelle discussion entre Adrien Regattin et Romain Hamouma dans le couloir de Geoffroy-Guichard sur la place de la religion dans une approche dogmatique des rapports inter-ethniques sur les réseaux sociaux.

Image
En admettant qu'Hamouma se comporte en discutions/débat comme il se comporte sur le terrain: Il devrait sans doute prendre la parole, ne plus la lâcher, esquiver 3 tentatives de Regattin d'en placer une et si tout va bien, son raisonnement devrait s'écrouler sans raison valable au bout de quelques minutes.

PS: Pour que l'avis d'Hamouma soit pertinent: le faire parler entre le 1er et le 31 août.
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper

Yvanmamamia

Post by Yvanmamamia »

Olaf wrote:Il est d'ailleurs fort dommage que ni Saint-Maximin ni Saint-Louis ne puissent assister à cette grand messe, laquelle Clerc ne pourra consigner que depuis la tribune. Cher père Piou, je compatis particulièrement avec vous, car suivre un club dirigé par le bras droit de l'Antéchrist, sadran difficile la possibilité de se montrer miséricordieux.

Et j'avais oublié que Potillon avait porté la tunique violette.
Il parlait des joueurs rouquins des deux clubs, pas de Popote sous le maillot violet :-)))

APOLX

Post by APOLX »

https://twitter.com/AnthonyPerrel/statu ... 6116384769
Travail devant le but au programme. Eysseric, Soderlund & Beric intéressants. #ASSE

https://twitter.com/AnthonyPerrel/statu ... 2687473664
@Vainzou impossible à dire. Beric revient tout juste. Mais Soderlund pas mal aujourd'hui.
Last edited by APOLX on 28 Apr 2016, 10:17, edited 1 time in total.

nahanni

Post by nahanni »

Il me semble que les 3 points qui se jouent à GG entre l'ASSE et Toulouse valent leur pesant d'or depuis qques saisons.

Ce sont les 3 points qu'il manque à l'ASSE pour accrocher la C1.
Ce sont les 3 points qui permettent à Toulouse de rester en D1.

Confirmons la régle en remportant enfin ce match.

Attention à la 2eme MT. C'est là que les Toulousains reviennent profitant d'une inertie hallucinante des Verts au retour des vestiaires.

Bigrounours

Post by Bigrounours »

Eysseric quand il joue sur le côté c'est plutôt à gauche ou à droite ? Il est droitier non ?

Entre Hamouma qui ne doit pas avoir plus de 60min dans les jambes, Eysseric qui n'est pas ailier, et Tabanou qui ne l'est plus, Malcuit idem, pas facile de savoir ce que Galette va nous réserver...

Je pense qu'il faut s'appuyer sur les perf individuelles du moment :
- Roux est bon en pointe
- Hamouma a fait une bonne mi-temps au dernier match
- reste un côté : Malcuit ? Tabanou ? Eysseric ? Perso je mettrai Hamouma à gauche et Malcuit à droite, pour apporter de la vitesse sur les côtés (et avec une certaine sécurité défensive avec Malcuit).

nahanni

Post by nahanni »

Devant, la messe est dite ( ref Piou! ):
Tananne à Gauche- Roux AC-Hamouma à droite.

Au milieu, j'aime l'association Clemént/Cohade/Lemoine. Si les mecs devant se bougent, vous retrouverez toute l'efficacité que ce milieu à démontré depuis 4 ans.

Derriére, je dois avouer que je suis agréablement surpris par les derniéres perfs de BAE.
Donc BAE ou Tabanou à gauche, ça me va.
Sur coups de pieds arrétés, j'aimerais que Sall reste un peu en retrait. Il géne nos attaquants quand il s'approche trop des cages adverses.

Je n'aime pas les rentrées d'Eysseric. Je ne comprends pas ce que ce joueur fait à l'ASSE.
Je lui préfére largement Corgnet.

Et surtout, surtout, qu'on laisse Cohade sur le terrain tout le match.

Bigrounours

Post by Bigrounours »

nahanni wrote:Devant, la messe est dite ( ref Piou! ):
Tananne est blessé jusqu'à la fin de la saison.

nahanni

Post by nahanni »

Bigrounours wrote:
nahanni wrote:Devant, la messe est dite ( ref Piou! ):
Tananne est blessé jusqu'à la fin de la saison.
Quoi???????????????????????????????????????

nahanni

Post by nahanni »

Ho, putain, on est maudit.

I can't believe it. NO WAY

nahanni

Post by nahanni »

Il s'est blessé contre Lorient?

Il est pourtant resté sur le terrain. Je ne comprends pas.

SuperDom4269

Post by SuperDom4269 »

La question principale je pense est de savoir si Galtier préfèrera conserver Nolan dans l'axe ou pas. S'il le laisse dans l'axe ça sera certainement Eysseric sur l'aile. S'il prend le risque de placer Nolan à droite ça se joue entre Soderlund et Maupay dans l'axe. Quelle sera la moins pire des solutions ?

Post Reply