peut-on espérer Hamouma et Soderlung opérationnels pour samedi ?
soderlund ne nous servira à rien autant laisser Roux. Hamouma vu sa longue absence même s'il était dispo il sera sur le banc faut le faire reprendre doucement
peut-on espérer Hamouma et Soderlung opérationnels pour samedi ?
soderlund ne nous servira à rien autant laisser Roux. Hamouma vu sa longue absence même s'il était dispo il sera sur le banc faut le faire reprendre doucement
D'accord avec ça. Laissons Soderlund se reposer et Roux dans la continuité, au mieux le norvegien sur le banc pour mettre son jeu de tête en fin de match si besoin ! Et Hamouma, sur le banc contre Lorient et tiutlaire pour les 3 derniers matchs ?
ForeverGreen wrote:Faut espérer parce qu'avec Bahebeck éternel blessé, ça et visiblement la sortie sur blessure de KMP, ça ferait plus grand monde devant
Si il reste 3 avant centre sinon il faut mettre Tabanou devant heureusement qu'hamouma est revenu.
franchement Malcuit peut monter d'un cran il fera aussi bien que KMP
mais connaissant par cœur notre Galette, çà va finir avec un Eysseric---Roux----Hamouma si ce dernier est apte à tenir 90 mn
Last edited by Riquet le vert on 25 Apr 2016, 20:07, edited 1 time in total.
Riquet le vert wrote:franchement Malcuit peut monter d'un cran il fera aussi bien que KMP
mais connaissant par cœur notre Galette, çà va finir avec un Eysseric---Roux----Hamouma si ce dernier est apte à tenir 90 mn
Sauf que Malcuit joue à droite et Tannane à gauche KMP sera remplacé par Hamouma et c'est logiquement Tabanou qui prendra l'aile gauche si l'info sur Tannane est confirmée
Riquet le vert wrote:franchement Malcuit peut monter d'un cran il fera aussi bien que KMP
Sauf que Malcuit joue à droite et Tannane à gauche KMP sera remplacé par Hamouma et c'est logiquement Tabanou qui prendra l'aile gauche si l'info sur Tannane est confirmée
oui on peut se retrouver dans cette configuration effectivement
mais Hamouma peut très bien jouer à gauche comme il l'a fait de nombreuse fois en cours de match
Tabanou----Roux----Hamouma c'est pas dégueulasse non plus
Tannane c'était suspect qu'il finisse quand on voit comment il a boîté pendant 5 bonnes min en 1ère.
Mais étonnant qu'à froid, après 1/4h de pause il ait pu reprendre si c'était si grave.
Faut espérer que KMP se remette vite, parce que je ne suis pas très optimiste sur le fait qu'Hamouma puisse faire 3 matchs complets...
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Cette saison on boit le calice jusqu'à la lie , c'est terrible et désespérant de n'avoir jamais eu un effectif complet .
Vivement la prochaine saison ...
mais Hamouma peut très bien jouer à gauche comme il l'a fait de nombreuse fois en cours de match
Ou sinon Roux - Beric - Hamouma
Eh mais tu sais que j'y pensais plus que Beric allait revenir, c'est pas bête du tout !
Bah, on n'est plus à ça près cette saison. C'est comme ça, avec la poisse qu'on a il ne fallait pas croire qu'on pourrait faire ne serait-ce qu'un match avec Tannane et Hamouma ensemble.
Du coup je pense qu'on aura Eysseric-Roux-Hamouma si KMP est toujours blessé, mais je peux me tromper.
Tannane blessé c'est vraiment la poisse au moment ou on pensait pouvoir profiter du retour d'Hamouma.
L'une des forces du club est d'avoir des solutions.
Blessé ou pas, j'espère que l'on ne va pas repartir sur KMP ...
ROUX - SODERLUND - HAMOUMA me parait une solution pour le match de Toulouse ....
Je ne serais pas étonné de revoir Tabanou en milieu gauche dans un schéma ultra défensif à Nice ...
Soderlund n'etait meme pas dans le groupe contre Lorient. Par ailleurs, Roux est en pleine bourre, je ne vois pas l'interet de lui enlever son poste d'avant centre. Si KMP et Tannane sont out, alors je pencherai pour l'option Tabanou a gauche, avec Hamouma a droite. Eysseric serait une autre option, mais son role de supersub actuel lui va bien. Et puis Tabanou contre son ancien club, ca devrait le faire!
Quelle poisse, quand meme...
Lopez & Supersub wrote:Soderlund n'etait meme pas dans le groupe contre Lorient. Par ailleurs, Roux est en pleine bourre, je ne vois pas l'interet de lui enlever son poste d'avant centre. Si KMP et Tannane sont out, alors je pencherai pour l'option Tabanou a gauche, avec Hamouma a droite. Eysseric serait une autre option, mais son role de supersub actuel lui va bien. Et puis Tabanou contre son ancien club, ca devrait le faire!
Je pense qu'il était peut être un peu juste pour jouer ...
Après tu as raison, pour Roux, et la solution Tabanou à gauche pourrait être pas mal même si je trouve qu'il a plus le profil d'une milieu éventré de 4 - 4- 2 ... C'est pour cela que le voyais plus dans ce rôle à Nice ou on défendra, que contre Toulouse ou il faudra aller chercher la victoire à domicile ...
Lopez & Supersub wrote:Soderlund n'etait meme pas dans le groupe contre Lorient. Par ailleurs, Roux est en pleine bourre, je ne vois pas l'interet de lui enlever son poste d'avant centre. Si KMP et Tannane sont out, alors je pencherai pour l'option Tabanou a gauche, avec Hamouma a droite. Eysseric serait une autre option, mais son role de supersub actuel lui va bien. Et puis Tabanou contre son ancien club, ca devrait le faire!
Je pense qu'il était peut être un peu juste pour jouer ...
Après tu as raison, pour Roux, et la solution Tabanou à gauche pourrait être pas mal même si je trouve qu'il a plus le profil d'une milieu éventré de 4 - 4- 2 ... C'est pour cela que le voyais plus dans ce rôle à Nice ou on défendra, que contre Toulouse ou il faudra aller chercher la victoire à domicile ...
Je sais qu'il y a eu des rumeurs de dispute entre lui et Galtier mais je pense qu'ils vont régler ça autrement
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci