Ignare, il ne s'agit nullement de "51 je t'aime" mais bien évidemment du tube interplanétaire "galette saucisse je t'aime" (sur le même air j'en conviens )Vin's wrote:C'est au moins la 5ème fois qu'ils jouent "51 je t'aime", dur dur... ça manque de Patrick Sébastien.cedric26 wrote:Lors de la 35eme mn lolForeverGreen wrote:Ça fait quand même un peu pitié l'affichage dans le stade pour dire aux supporters quand il faut faire du bruit...
Sinon la fanfare, elle est au meme endroit à chaque match??? Tain les gens a coté, ils viennent avec les boules quies à chaque fois.
La saison de L1 2015/2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: La saison de L1 2015/2016
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Perso un nul ça me va, il nous faut la 4ème place, donc soit Nice soit Lyon soit Monaco doit finir derrière nous, et là on reprend des points sur Monaco.
-
Allez que ça en reste là !
ouais,toujours en course pour la 3 !!!!!robbyherbin wrote:1/1, si ça pouvait en rester là
C'est bon ça
jolie main de Sio sur le but ...
Mais faut assurer dernière les Rennais
EffectivementMrPipo wrote:jolie main de Sio sur le but ...
-
Mieux vaut une victoire monégasque. On distancerait Rennes et l'OL resterait derrière Monaco.
Ce serait le mieux, on a aucune chance de finir devant Lyon+Monaco+Nice.
Bon je n'aime pas voir les vilains 2eme mais bon, c'est un moindre mal.
Par contre avec leur GA ils ont quasiment un point de plus que tous leurs poursuivants...
Par contre avec leur GA ils ont quasiment un point de plus que tous leurs poursuivants...
NONAsse Øf Spades wrote:Mieux vaut une victoire monégasque. On distancerait Rennes et l'OL resterait derrière Monaco.
Gros optimisme chez AOSAsse Øf Spades wrote:Mieux vaut une victoire monégasque. On distancerait Rennes et l'OL resterait derrière Monaco.
Pourtant on a le même nombre de points que Nice et on est à 2 points des autres !
Monaco qui rate la balle de match là
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
-
Lyon et Monaco à 2 points Nice à égalité avec nous et 9 points à prendre bien sûr que si on a nos chances !!Asse Øf Spades wrote:Mieux vaut une victoire monégasque. On distancerait Rennes et l'OL resterait derrière Monaco.
+1, on va le faire on va en dépasser 1 !!thesnakke wrote:Lyon et Monaco à 2 points Nice à égalité avec nous et 9 points à prendre bien sûr que si on a nos chances !!Asse Øf Spades wrote:Mieux vaut une victoire monégasque. On distancerait Rennes et l'OL resterait derrière Monaco.
...Qui croyait au podium !!!!Huracan wrote:+1, on va le faire on va en dépasser 1 !!thesnakke wrote:Lyon et Monaco à 2 points Nice à égalité avec nous et 9 points à prendre bien sûr que si on a nos chances !!Asse Øf Spades wrote:Mieux vaut une victoire monégasque. On distancerait Rennes et l'OL resterait derrière Monaco.
avec notre GA il faut reprende un point de plus a tous nos adversaire...en fait finalement un nul ol monaco serait une mauvaise operation. Il vaut mieux qu'une des 2 sorte brocouille pour qu'on est une chance de la rattraper, et en gagnant a Nice.thesnakke wrote:Lyon et Monaco à 2 points Nice à égalité avec nous et 9 points à prendre bien sûr que si on a nos chances !!Asse Øf Spades wrote:Mieux vaut une victoire monégasque. On distancerait Rennes et l'OL resterait derrière Monaco.
Non honnetement, on m'a souvent taxé d'optimisme (voire de bisounours), mais 3eme c'est le plus haut, en continuant notre sans faute.
4eme je pense qu'on a notre destin entre les mains en gagnant a GG et en ne perdant pas a Nice.
Ce qui est dingue c'est qu 'on a notre destin entre nos mains, si on gagne nos 3 matchs, avec l'affrontement entre les quenelles et l'asm, quelque soit leur resultat on recollerait et on a quasiment le meme goal average que l'asm...
Si Paris avait pas perdu contre ces deux equipes on serait 4 ex aequo
Si Paris avait pas perdu contre ces deux equipes on serait 4 ex aequo
-
Re:
La différence de buts de Nice et Lyon équivaut à un point de plus.Leg42 wrote:Gros optimisme chez AOSAsse Øf Spades wrote:Mieux vaut une victoire monégasque. On distancerait Rennes et l'OL resterait derrière Monaco.
Pourtant on a le même nombre de points que Nice et on est à 2 points des autres !
Je dis simplement qu'on ne peut pas finir devant ces 3 équipes (donc second), pas que l'on ne peut pas finir devant une de ces équipes ...voire deux :-)
moi j’espère que le PSG va faire le job contre Rennes car c'est loin d’être fait
mea culpa, je ne connaissais pas. Je me suis même sentis con en faisant une recherche, en mode "il bluff, pas possible que ça existe".ForeverGreen wrote:Ignare, il ne s'agit nullement de "51 je t'aime" mais bien évidemment du tube interplanétaire "galette saucisse je t'aime" (sur le même air j'en conviens )Vin's wrote:C'est au moins la 5ème fois qu'ils jouent "51 je t'aime", dur dur... ça manque de Patrick Sébastien.cedric26 wrote:Lors de la 35eme mn lolForeverGreen wrote:Ça fait quand même un peu pitié l'affichage dans le stade pour dire aux supporters quand il faut faire du bruit...
Sinon la fanfare, elle est au meme endroit à chaque match??? Tain les gens a coté, ils viennent avec les boules quies à chaque fois.
Bon résultat pour nous, on reste au contact, sait-on jamais.
Re: Re:
C'est pas très clair.....Asse Øf Spades wrote:La différence de buts de Nice et Lyon équivaut à un point de plus.Leg42 wrote:Gros optimisme chez AOSAsse Øf Spades wrote:Mieux vaut une victoire monégasque. On distancerait Rennes et l'OL resterait derrière Monaco.
Je dis simplement qu'on ne peut pas finir devant ces 3 équipes (donc second), pas que l'on ne peut pas finir devant une de ces équipes ...voire deux :-)
On peut quoi ?