J'ai envie de dire "A quoi ça sert que BriKo y se décarcasse?"Pierre-Alex wrote:Si Lille gagne la CDL et qu'ils finissent 4eme, la 5ème place sera qualificative ?
Si oui j'ai envie de soutenir Lille ce soir il viendrait jouer un match sans enjeu à Sainté
Dernières news du ballond rond (3) !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Vermeer
Re: Dernières news du ballond rond (3) !
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
-
ForeverGreen
La réponse est oui, mais le match contre nous ne sera pas forcément sans enjeu pour autant parce que s'ils sont encore en lice pour la quatrième place, aller la chercher leur épargnerait 2 tours d'EL obligatoires pour un vainqueur de CDL, donc ce soir, plutôt que de se casser la tête, c'est Allez Paris !Pierre-Alex wrote:Si Lille gagne la CDL et qu'ils finissent 4eme, la 5ème place sera qualificative ?
Si oui j'ai envie de soutenir Lille ce soir il viendrait jouer un match sans enjeu à Sainté
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
robbyherbin
-
passionverte
Quel drame cette introduction à la finale de coupe de la ligue....voilà ce que certains veulent voir au stade...
-
guinnesstime
Un grand n'importe quoi cette mise en scène pour un finale de foot. Tain avec Sainté en finale on aurait couvert le son.robbyherbin wrote:Machin Gims qui ramasse une bronca gigantesque.![]()
![]()
La France prouve encore une fois que ce n'est pas un pays de foot.
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
Putain pitoyable...
-
passionverte
Le foot est mal barré
-
passionverte
Putain pour tuer la ferveur il n'y a pas mieux....quoi que au vu des deux publics il en faut pas beaucoup!!
But pour Paris, on est Européen pour le moment 
Ouais, sur une grossière erreur d'arbitrage ....Huracan wrote:But pour Paris, on est Européen pour le moment
Oh le hors jeu! Les quenelles ont mis le même but cet après contre Toloose par Ghezzal et il a été justement refusé. Et là rien !!!
Ce grand c.. de Moustache dira-t-il "I'm sorry for this terrible arbitrage ???"
Bah on s'en fou c'est bon pour nous que Paris gagne, et "grossière erreur" franchement non faut arrêter, ça se siffle mais c'est difficile de juger s'il fait action de jeu ou pas Kurzawa.phm81 wrote:Oh le hors jeu! Les quenelles ont mis le même but cet après contre Toloose par Ghezzal et il a été justement refusé. Et là rien !!!
-
pitchdobrasil
Ce sont pourtant bien deux cas différents. Dans le premier, le vilain gêne clairement le gardien. Pas le Parisien.phm81 wrote:Oh le hors jeu! Les quenelles ont mis le même but cet après contre Toloose par Ghezzal et il a été justement refusé. Et là rien !!!
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr
Galerie Flickr
Pas difficile du tout, puisqu'il écarte volontairement les jambes. Le Buquet est une tanche, doublé d'un hypocrite (à Sainté on est bien placé pour le savoir !).Huracan wrote:Bah on s'en fou c'est bon pour nous que Paris gagne, et "grossière erreur" franchement non faut arrêter, ça se siffle mais c'est difficile de juger s'il fait action de jeu ou pas Kurzawa.phm81 wrote:Oh le hors jeu! Les quenelles ont mis le même but cet après contre Toloose par Ghezzal et il a été justement refusé. Et là rien !!!
Génération TOUS les titres

-
ForeverGreen
C'est bon pour nous, mais quelle erreur d'arbitrage
Après ce qu'on peut aussi comprendre c'est que c'est quasi impossible pour Buquet de voir le HJ et peut-être assez compliqué pour le juge de touche de voir qu'il fait action de jeu. Finalement, c'est l'arbitre de surface qui doit voir ça, mais enfin bon, c'est pas nouveau qu'ils servent à rien. N'empêche que quand je repense à plusieurs buts qu'on s'est vu refuser (au moins 2) pour des actions de jeu beaucoup moins évidentes 
Dédicace à rouge :
Pas d'accord. Il gêne le gardien puisque celui ne peut étendre ses bras sur sa gauche pour capter le ballon.pitchdobrasil wrote:Ce sont pourtant bien deux cas différents. Dans le premier, le vilain gêne clairement le gardien. Pas le Parisien.phm81 wrote:Oh le hors jeu! Les quenelles ont mis le même but cet après contre Toloose par Ghezzal et il a été justement refusé. Et là rien !!!
Allez paris une place européenne en plus...
Et en plus de pouvoir, en cas de besoin, dépanner comme latéral droit et milieu de terrain défensif, postes qu'il a connu dans la passé; Ce n'est pas le cas de l'autre tranche de quenelle, avec sa gueule de tueur à gages !vertveine wrote:Je pense aussi que Perrin est en pole. Cet euro est l'objectif clé du mandat de Deschamps. Umtiti intégrera le groupe pour un nouveau cycle. La en n.4 en DC, Perrin qui il faut quand meme le reconnaitre n'est pas un "top player" et plus de marge de progression, a l'avantage d'etre regulier et "fiable"
Génération TOUS les titres

-
Vermeer
C'est aussi ce que je me disais, que Kurzawa soit là ou non ne change rien, souligné par Alonzo quand il dit "Enyama pouvait se détendre pour la prendre".pitchdobrasil wrote:Ce sont pourtant bien deux cas différents. Dans le premier, le vilain gêne clairement le gardien. Pas le Parisien.phm81 wrote:Oh le hors jeu! Les quenelles ont mis le même but cet après contre Toloose par Ghezzal et il a été justement refusé. Et là rien !!!
Ma question subsidiaire pour l'expert : le fait qu'elle soit touchée/déviée par un lillois change-t-il quelque chose sur la position du HJ (dans le sens où au moment où le lillois la dévie, et devient le dernier joueur à toucher la balle, Kurzawa n'est plus HJ).
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Le ballon est dévié et Enyama est déjà battu quand le ballon arrive à sa hauteur et au moment où il voit le parisien. Il n'esquisse d'ailleurs aucun geste. Jamais il n'aurait eu la balle parisien ou non, donc on peut pas réellement dire que le parisien fait action de jeu.phm81 wrote:Pas d'accord. Il gêne le gardien puisque celui ne peut étendre ses bras sur sa gauche pour capter le ballon.pitchdobrasil wrote:Ce sont pourtant bien deux cas différents. Dans le premier, le vilain gêne clairement le gardien. Pas le Parisien.phm81 wrote:Oh le hors jeu! Les quenelles ont mis le même but cet après contre Toloose par Ghezzal et il a été justement refusé. Et là rien !!!
-
ForeverGreen
A ma connaissance, que la balle soit déviée par un Lillois ne change rien. Par contre tu n'as pas du bien écouter Alonzo qui a justement dit qu'il y avait action de jeu parce que Enyeama aurait pu se détendre pour la prendre si Kurzawa n'avait pas été sur la trajectoire.Vermeer wrote:C'est aussi ce que je me disais, que Kurzawa soit là ou non ne change rien, souligné par Alonzo quand il dit "Enyama pouvait se détendre pour la prendre".pitchdobrasil wrote:Ce sont pourtant bien deux cas différents. Dans le premier, le vilain gêne clairement le gardien. Pas le Parisien.phm81 wrote:Oh le hors jeu! Les quenelles ont mis le même but cet après contre Toloose par Ghezzal et il a été justement refusé. Et là rien !!!
Ma question subsidiaire pour l'expert : le fait qu'elle soit touchée/déviée par un lillois change-t-il quelque chose sur la position du HJ (dans le sens où au moment où le lillois la dévie, et devient le dernier joueur à toucher la balle, Kurzawa n'est plus HJ).
Dédicace à rouge :
Vermeer wrote:C'est aussi ce que je me disais, que Kurzawa soit là ou non ne change rien, souligné par Alonzo quand il dit "Enyama pouvait se détendre pour la prendre".pitchdobrasil wrote:Ce sont pourtant bien deux cas différents. Dans le premier, le vilain gêne clairement le gardien. Pas le Parisien.phm81 wrote:Oh le hors jeu! Les quenelles ont mis le même but cet après contre Toloose par Ghezzal et il a été justement refusé. Et là rien !!!
non ce n est pas volontaire, il ne remet donc pas kursawa en jeu
-
NomDeStade
Franchement Kurzuwa ne fait pas du tout action de jeu, au contraire, il fait en sorte de ne pas toucher le ballon, la mauvaise foi lilloise est énorme sur le coup..
Et Gravelaine ; au moment de la frappe, il a pu géner Enyama, Kurzawa est juste 2m derrière ^^
Et Gravelaine ; au moment de la frappe, il a pu géner Enyama, Kurzawa est juste 2m derrière ^^
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Moi je suis aussi de cet avis là.G. Van W. wrote:Le ballon est dévié et Enyama est déjà battu quand le ballon arrive à sa hauteur et au moment où il voit le parisien. Il n'esquisse d'ailleurs aucun geste. Jamais il n'aurait eu la balle parisien ou non, donc on peut pas réellement dire que le parisien fait action de jeu.phm81 wrote:Pas d'accord. Il gêne le gardien puisque celui ne peut étendre ses bras sur sa gauche pour capter le ballon.pitchdobrasil wrote:Ce sont pourtant bien deux cas différents. Dans le premier, le vilain gêne clairement le gardien. Pas le Parisien.phm81 wrote:Oh le hors jeu! Les quenelles ont mis le même but cet après contre Toloose par Ghezzal et il a été justement refusé. Et là rien !!!
Donc on voit rapidement qu'on est pas tous d'accord sur cette action, donc quand j'en vois dire que la faute est "grossière"..
Je le répète mais c'est très difficile pour les arbitres ce genre de situation, car ça se joue à rien, personne ne pourra savoir si Enyama allait l'avoir si Kurzawa n'était pas là.
Quel grand match, quelle ambiance énorme au sdf, quel arbitrage de haut niveau.