Sauf que ce genre de joueur valait déjà 4M alors qu'il jouait encore en D2 brésilienne! C'est fini le temps où on pouvait recruter des petites perles pour des clopinettes. Comme je l'ai mentionné plus haut, tous les clubs brésiliens ont maintenant un budget digne d'un club de l1 avec des salaires très corrects (équivalents à ce que l'ASSE pourrait proposer).Alexdiasdealmeda wrote:Autant pour moi.
FIRMINO sort tout droit de Ligue 2 brésilienne !!!!(comme quoi !)
Il sera International en brillant en Allemagne (comme Alex le fit à l'ASSE,la jeunesse en moins).
3 ans après, Hoffeinhem le cède à Liverpool pour ...40 Millions d'Euros !!!!
De quoi donner des idées ?
La saison de L1 2015/2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: La saison de L1 2015/2016
Toujours 0-0 entre le tfc et lyon.
C'est assez équilibré pour l'instant.
Si le TFC marque, ça peut changer le classement de la fin de la saison.
C'est assez équilibré pour l'instant.
Si le TFC marque, ça peut changer le classement de la fin de la saison.
But de lyon refusé pour hors jeu.
L'arbitre est très très bon pour le moment.
Enorme intensité physique des toulousains.
Je crains qu'ils ne craquent en deuxième mi-temps ...
Je trouve pas ca totalement incroyable, mais c'est vrai qu'on ne dirait pas une équipe de L1 relegablemerlin wrote:Enorme intensité physique des toulousains.
Sounds good, Doesn't work
Yannou wrote:But de lyon refusé pour hors jeu.
C'est limite quand même.
JMA est probablement en train de sermonner l'arbitre.
Et en plus ils ont 2 très bons joueurs devant.Je trouve pas ca totalement incroyable, mais c'est vrai qu'on ne dirait pas une équipe de L1 relegable
Breithwaite, et ben yedder, je suis loin de trouver ça dégueu pour ma part.
Ils se retrouvent dans la merde, car ils ont connu de grosses déboires défensivement.
Et notamment aussi des gros soucis de gardien.
Et ça, ça fait très mal au compteur points.
-
J'aime bien leur milieu, même sans Ben Arfa. Mendy, Seri, Koziello, c'est jeune et très complémentaire. Je pense que ces 3 joueurs auraient largement leur place à l'ASSE .. Ben Arfa y amène une touche d'excellence et de talent qui n'a que pas d'équivalent chez nous et très peu en L1 ... leur jeu laisse la liberté nécessaire à Ben Arfa .. Quel a réussit un coup de maître ...martien wrote:Oui, ils ont quelques bons joueurs. J'aime beaucoup Seri par exemple. Mais on peut dire la même chose d'une équipe comme Caen, Lorient ou Montpellier. Globalement leur onze sans Ben Arfa est très loin d'être de niveau européen, et me semble clairement en dessous de ceux de Rennes/Lille/ASSE. D'ailleurs on a vu leurs résultats les deux saisons précédentes avec un effectif assez proche de l'actuel, mais sans Ben Arfa.bab'trot wrote:Je ne suis pas d'accord avec vous, HBA est évidemment un joueur talentueux, mais il est mis dans d'excellentes dispositions par le duo Koziello et Seri (ce dernier est vraiment une perle); enfin Pied et leur latéral brésilien sont aussi excellents; les faiblesses de Nice sont la charnière centrale et leur avant centre PLEA qui est très faible; Germain est aussi un très bon avant intelligent, adroit et altruiste.
HBA sans tous ces joueurs ne ferait rien.
Je pense que ce dernier, bien encadré, est capable à lui seul de transformer une équipe moyenne + en très bonne équipe, en tirant ses coéquipiers vers le haut. Sur ce point Puel a très bien travaillé avec lui, en lui redonnant de la motivation et en disciplinant. Je ne pensais pas que ce joueur, que je prenais pour un gros branleur prétentieux, se donnerait autant pour l'OGC Nice.
Devant, j'aime bien Germain, que j'accueillerai aussi à l'ASSE histoire de montrer qu'un attaquant ne doit pas forcément faire 2 mètres et plus de 90 kilos ! Après il est seul dans l'effectif, et derrière c'est moins beau ...
Pour le reste, leurs latéraux sont pas mal, mais les nôtres aussi ..
Notre gardien et notre défense centrale sont carrément meilleurs que les leurs (RUFFIER / BAYAL / PERRIN C'est du haut niveau)
Notre effectif est globalement meilleur, plus expérimenté et avec plus de profondeur de banc ...
Néanmoins, sur un match chez eux avec leur milieu au complet, on est à mon avis pas favori ce qui est d'ailleurs très bien pour profiter de leur jeunesse ...
Last edited by alexioninho on 23 Apr 2016, 17:42, edited 1 time in total.
Buttttttttttttttt tfc
-
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Oh putain ce qu'il rate Rafael
-
Ça va être compliqué la semaine prochaine contre ces mêmes toulousains.
-
Toulouse a une bonne équipe, même Didot je prends. C'est leur entraineur Arribagé avec son charisme de moule dépressive et sa culture tactique assez faible qui les a mis dans la merde. Mais Sadran a réagi juste à temps. On connaît la charrette maintenant: Troyes, Gazelec et Reims. Même si Toulouse ne gagne pas aujourd'hui, ils se sauveront. Bien content pour Dupraz.Yannou wrote:Et en plus ils ont 2 très bons joueurs devant.Je trouve pas ca totalement incroyable, mais c'est vrai qu'on ne dirait pas une équipe de L1 relegable
Ils se retrouvent dans la merde, car ils ont connu de grosses déboires défensivement.
C'est de l'attaque défense ! Les violettes tiendront pas en jouant comme ça...
Umtiti qui tente des frappes à 40 m
-
-
Tenez moi informer les gars ce but m'a egailler ma soirée de boulot )robbyherbin wrote:Mapou dans ses oeuvres
Sadran a changé juste a temps c'est une façon de voir...déja attendons la fin de saison et surtout honnetement c'est au mercato d'hiver (voire a l'intersaison) qu'il fallait prendre un entraineur digne de ce nom. Arribagé c'est surement un mec très bien, mais au bout de quelques matchs tu vois quand meme que ce n'est pas un entraineur pour une equipe de ligue 1.vertluisant74 wrote:Toulouse a une bonne équipe, même Didot je prends. C'est leur entraineur Arribagé avec son charisme de moule dépressive et sa culture tactique assez faible qui les a mis dans la merde. Mais Sadran a réagi juste à temps. On connaît la charrette maintenant: Troyes, Gazelec et Reims. Même si Toulouse ne gagne pas aujourd'hui, ils se sauveront. Bien content pour Dupraz.Yannou wrote:Et en plus ils ont 2 très bons joueurs devant.Je trouve pas ca totalement incroyable, mais c'est vrai qu'on ne dirait pas une équipe de L1 relegable
Ce Diop est vraiment pas mal.
Clément - Fekir qui rentre. Le match n'est pas terminé, mais si ca en reste la ça serait TRES BEAU
Sounds good, Doesn't work
-
Et merde, but de ce blaireau de Grenier
Last edited by robbyherbin on 23 Apr 2016, 18:00, edited 1 time in total.
Aulas vient de retirer Grenier de la liste des transferts.....
MrManchot wrote:Clément - Fekir qui rentre. Le match n'est pas terminé, mais si ca en reste la ça serait TRES BEAU
t es intime avec cette tete de c..