ASSE 0 - LOSC 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
ASSE 0 - LOSC 1
La section 220 organise un déplacement pour ce match.
Départ de Dunkerque à 4h30
Passage par Paris ( certainement vers 8 h )
=> Plus d'info possible en MP
désolé de vous prévenir que l'on est obligé de demander un cheque pour valider les inscriptions !
Départ de Dunkerque à 4h30
Passage par Paris ( certainement vers 8 h )
=> Plus d'info possible en MP
désolé de vous prévenir que l'on est obligé de demander un cheque pour valider les inscriptions !
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
-
Re: ASSE - LOSC / Samedi 14 mai 2016
la programmation n'est pas encore fixée pour ce match.
-
C'est le dernier match, tous les matchs à la même heure logiquement.adrien38100 wrote:la programmation n'est pas encore fixée pour ce match.
Samedi soir à 21 heures , comme d'habitude ...adrien38100 wrote:la programmation n'est pas encore fixée pour ce match.
il nous reste qq places
si il y a des gars de ch'nord ou des parisiens qui veulent se joindre a nous...
si il y a des gars de ch'nord ou des parisiens qui veulent se joindre a nous...
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
Bonjour à tous, j'ai une petite question. Je vois sur la billetterie qu'il reste des places pour charles paret sup. Est-ce qu'avec ces places, on peut intégrer le kop nord? J'aimerais bien découvrir un match en son sein, et promis, je ne prendrais pas plus d'un selfie et trois vidéos, je chanterais, et je ne râlerais pas contre mon voisin du rang inférieur qui me gênera la vue avec son drapeau
Sans aucun problème.Brice2b38 wrote:Bonjour à tous, j'ai une petite question. Je vois sur la billetterie qu'il reste des places pour charles paret sup. Est-ce qu'avec ces places, on peut intégrer le kop nord? J'aimerais bien découvrir un match en son sein, et promis, je ne prendrais pas plus d'un selfie et trois vidéos, je chanterais, et je ne râlerais pas contre mon voisin du rang inférieur qui me gênera la vue avec son drapeau
Oui tu peux, y a aucun filtrage, amène ton oreiller quand même... car les 90mn sont bien longues parfois........ tu as les paupières lourdes, avec le jeu à 2 à l'heure et les passes en retraits, tres lourdes, de plus en plus lourdes....Brice2b38 wrote:Bonjour à tous, j'ai une petite question. Je vois sur la billetterie qu'il reste des places pour charles paret sup. Est-ce qu'avec ces places, on peut intégrer le kop nord? J'aimerais bien découvrir un match en son sein, et promis, je ne prendrais pas plus d'un selfie et trois vidéos, je chanterais, et je ne râlerais pas contre mon voisin du rang inférieur qui me gênera la vue avec son drapeau
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
-
N'hésites pas à siffler égalementBrice2b38 wrote:Bonjour à tous, j'ai une petite question. Je vois sur la billetterie qu'il reste des places pour charles paret sup. Est-ce qu'avec ces places, on peut intégrer le kop nord? J'aimerais bien découvrir un match en son sein, et promis, je ne prendrais pas plus d'un selfie et trois vidéos, je chanterais, et je ne râlerais pas contre mon voisin du rang inférieur qui me gênera la vue avec son drapeau
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Ni à boire et à te droguer avant !Sempre Sainté wrote:N'hésites pas à siffler égalementBrice2b38 wrote:Bonjour à tous, j'ai une petite question. Je vois sur la billetterie qu'il reste des places pour charles paret sup. Est-ce qu'avec ces places, on peut intégrer le kop nord? J'aimerais bien découvrir un match en son sein, et promis, je ne prendrais pas plus d'un selfie et trois vidéos, je chanterais, et je ne râlerais pas contre mon voisin du rang inférieur qui me gênera la vue avec son drapeau
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
-
Ah j'oubliais, chaîne de vélo et batte de baseball obligatoire.Greenwood wrote:Ni à boire et à te droguer avant !Sempre Sainté wrote:N'hésites pas à siffler égalementBrice2b38 wrote:Bonjour à tous, j'ai une petite question. Je vois sur la billetterie qu'il reste des places pour charles paret sup. Est-ce qu'avec ces places, on peut intégrer le kop nord? J'aimerais bien découvrir un match en son sein, et promis, je ne prendrais pas plus d'un selfie et trois vidéos, je chanterais, et je ne râlerais pas contre mon voisin du rang inférieur qui me gênera la vue avec son drapeau
Et sus aux Lillois
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
-
Fumis et pétards diverses serait de bon ton aussi, lâche toi.Sempre Sainté wrote:Ah j'oubliais, chaîne de vélo et batte de baseball obligatoire.Greenwood wrote:Ni à boire et à te droguer avant !Sempre Sainté wrote:N'hésites pas à siffler égalementBrice2b38 wrote:Bonjour à tous, j'ai une petite question. Je vois sur la billetterie qu'il reste des places pour charles paret sup. Est-ce qu'avec ces places, on peut intégrer le kop nord? J'aimerais bien découvrir un match en son sein, et promis, je ne prendrais pas plus d'un selfie et trois vidéos, je chanterais, et je ne râlerais pas contre mon voisin du rang inférieur qui me gênera la vue avec son drapeau
Et sus aux Lillois
[b]L'important c'est l'essentiel.JJ 17/01/12[/b]
Bon si tu prends tout l'attirail qu'on t'a proposé, ne prends pas de photos, ça ferait tâche...
Hello les BAAsistes ! Au final, je descends à Sainté avec un pote de mon club et son fils, fans des verts. IL me faudra donc 3 places.
Ah ça va me coûter cher tout ça, j'aurais peut-être meilleur compte d'aller en HPDragØnvert43 wrote:Fumis et pétards diverses serait de bon ton aussi, lâche toi.Sempre Sainté wrote:Ah j'oubliais, chaîne de vélo et batte de baseball obligatoire.Greenwood wrote:Ni à boire et à te droguer avant !Sempre Sainté wrote:N'hésites pas à siffler égalementBrice2b38 wrote:Bonjour à tous, j'ai une petite question. Je vois sur la billetterie qu'il reste des places pour charles paret sup. Est-ce qu'avec ces places, on peut intégrer le kop nord? J'aimerais bien découvrir un match en son sein, et promis, je ne prendrais pas plus d'un selfie et trois vidéos, je chanterais, et je ne râlerais pas contre mon voisin du rang inférieur qui me gênera la vue avec son drapeau
Et sus aux Lillois
Merci pour vos réponses en tout cas!
Un match charnière.
Désolé.
Désolé.
Ca marche plus. Charnière, ça sous entend qu'il y a quelque chose à articuler derrière. Comme c'est le dernier match, ça ne peut pas être une charnière. Une impasse, éventuellement.Alcom wrote:Un match charnière.
Désolé.
Un dernier tournant alorsOlaf wrote:Ca marche plus. Charnière, ça sous entend qu'il y a quelque chose à articuler derrière. Comme c'est le dernier match, ça ne peut pas être une charnière. Une impasse, éventuellement.Alcom wrote:Un match charnière.
Désolé.
Danish wrote:Un dernier tournant alorsOlaf wrote:Ca marche plus. Charnière, ça sous entend qu'il y a quelque chose à articuler derrière. Comme c'est le dernier match, ça ne peut pas être une charnière. Une impasse, éventuellement.Alcom wrote:Un match charnière.
Désolé.
-
Pfffff mais bien sûr que si ce match sera charnière puisqu'il décidera si on devra passer par les barrages de la C1 ou si on arrivera direct en poules de la même C1, il sera donc charnière de l'avant-saison 2016/2017, ce qui en soit est un sacré tournantOlaf wrote:Ca marche plus. Charnière, ça sous entend qu'il y a quelque chose à articuler derrière. Comme c'est le dernier match, ça ne peut pas être une charnière. Une impasse, éventuellement.Alcom wrote:Un match charnière.
Désolé.
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Bref, avant le match charnière qui est un tournant, on tourne en rond.Tartiflette wrote:Pfffff mais bien sûr que si ce match sera charnière puisqu'il décidera si on devra passer par les barrages de la C1 ou si on arrivera direct en poules de la même C1, il sera donc charnière de l'avant-saison 2016/2017, ce qui en soit est un sacré tournantOlaf wrote:Ca marche plus. Charnière, ça sous entend qu'il y a quelque chose à articuler derrière. Comme c'est le dernier match, ça ne peut pas être une charnière. Une impasse, éventuellement.Alcom wrote:Un match charnière.
Désolé.
-
Un match décisif !Greenwood wrote:Bref, avant le match charnière qui est un tournant, on tourne en rond.Tartiflette wrote:Pfffff mais bien sûr que si ce match sera charnière puisqu'il décidera si on devra passer par les barrages de la C1 ou si on arrivera direct en poules de la même C1, il sera donc charnière de l'avant-saison 2016/2017, ce qui en soit est un sacré tournantOlaf wrote:Ca marche plus. Charnière, ça sous entend qu'il y a quelque chose à articuler derrière. Comme c'est le dernier match, ça ne peut pas être une charnière. Une impasse, éventuellement.Alcom wrote:Un match charnière.
Désolé.
Si je comprends bien, c'est un match charnière, qui est un tournant et qui peut nous permettre de franchir un palier ?Greenwood wrote:Bref, avant le match charnière qui est un tournant, on tourne en rond.Tartiflette wrote:Pfffff mais bien sûr que si ce match sera charnière puisqu'il décidera si on devra passer par les barrages de la C1 ou si on arrivera direct en poules de la même C1, il sera donc charnière de l'avant-saison 2016/2017, ce qui en soit est un sacré tournantOlaf wrote:Ca marche plus. Charnière, ça sous entend qu'il y a quelque chose à articuler derrière. Comme c'est le dernier match, ça ne peut pas être une charnière. Une impasse, éventuellement.Alcom wrote:Un match charnière.
Désolé.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Faut crever le plafond!
Il faut faire attention, c'est la clôtureOlaf wrote:Faut crever le plafond!