Mais j'imagine que tu n'as pas le petit logo officiel LFP dans le numéro.Asse Øf Spades wrote:Tu vas chez Decathlon avec ton maillot vierge et tu repars avec ton flocage perso pour moins de 10 euros.Kab' wrote:Merci pour l'info ! Je me demande si ça n'est pas possible de faire faire un flocage personnalisé.
J'ai toujours pas pris le temps de me renseigner
Et le nouveau maillot de l'ASSE ?
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Et le nouveau maillot ASSE ?
La licence officielle des planches des flocages ASSE est détenue par la société Mon Blason qui ne fait pas dans la personnalisation avec logo LFP.Stef wrote:Mais j'imagine que tu n'as pas le petit logo officiel LFP dans le numéro.Asse Øf Spades wrote:Tu vas chez Decathlon avec ton maillot vierge et tu repars avec ton flocage perso pour moins de 10 euros.Kab' wrote:Merci pour l'info ! Je me demande si ça n'est pas possible de faire faire un flocage personnalisé.
-
Non, je n'ai même pas demandé de numéro, juste A.O.S.Stef wrote:Mais j'imagine que tu n'as pas le petit logo officiel LFP dans le numéro.Asse Øf Spades wrote:Tu vas chez Decathlon avec ton maillot vierge et tu repars avec ton flocage perso pour moins de 10 euros.Kab' wrote:Merci pour l'info ! Je me demande si ça n'est pas possible de faire faire un flocage personnalisé.
J'en avais fait floqué un : ALEXIS + le numéro 11 pour les 11 ans du filston... il y a bientôt 11 ans !!!
Ca doit être vrai pour le flocage Europa League, mais le flocage L1 est le même pour tous les clubs (à moins que je me trompe). C'est celui-ci qui m'intéresse (et que Décathlon ne fait pas). Maintenant un petit Perrin 24 est tout à fait envisageablesupreme wrote:La licence officielle des planches des flocages ASSE est détenue par la société Mon Blason qui ne fait pas dans la personnalisation avec logo LFP.Stef wrote:Mais j'imagine que tu n'as pas le petit logo officiel LFP dans le numéro.Asse Øf Spades wrote:Tu vas chez Decathlon avec ton maillot vierge et tu repars avec ton flocage perso pour moins de 10 euros.Kab' wrote:Merci pour l'info ! Je me demande si ça n'est pas possible de faire faire un flocage personnalisé.
Merci en tous cas pour vos réponses.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Vous savez s'il y a des soldes en fin de saison pour le maillot ?
J'ai enfin un peu de thune pour en acheter un, mais je sais pas si ça vaut le coût d'attendre la fin de saison ?
J'ai enfin un peu de thune pour en acheter un, mais je sais pas si ça vaut le coût d'attendre la fin de saison ?
-
Les saisons precedentes oui mais avec le coq on verra bien.Galcian wrote:Vous savez s'il y a des soldes en fin de saison pour le maillot ?
Le bleu est deja en solde -30%
Oui mais il est mochetoujoursverts wrote:Les saisons precedentes oui mais avec le coq on verra bien.Galcian wrote:Vous savez s'il y a des soldes en fin de saison pour le maillot ?
Avec Adidas, c'était le cas. Je pense qu'au minimum pendant les soldes estivales, tu pourras avoir une bonne reduc !Galcian wrote:Vous savez s'il y a des soldes en fin de saison pour le maillot ?
-
Galcian wrote:Oui mais il est mochetoujoursverts wrote:Les saisons precedentes oui mais avec le coq on verra bien.Galcian wrote:Vous savez s'il y a des soldes en fin de saison pour le maillot ?
Ca y est, ils sont tous les 3 a -30% sur la boutique en ligne !
entre le 26/02 et le 02/03toujoursverts wrote:Galcian wrote:Oui mais il est mochetoujoursverts wrote:Les saisons precedentes oui mais avec le coq on verra bien.Galcian wrote:Vous savez s'il y a des soldes en fin de saison pour le maillot ?
Ca y est, ils sont tous les 3 a -30% sur la boutique en ligne !
http://www.boutiquedesverts.fr/?utm_sou ... paign=menu
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
-
bon pour une fois depuis longtemps, on ne sera pas obligé d'attendre mi-juillet pour savoir comment sera le maillot vert de la prochaine saison.
Le coq sportif dévoilera le nouveau maillot à l'occasion du dernier match à GG
Le coq sportif dévoilera le nouveau maillot à l'occasion du dernier match à GG
Tous sur la page facebook "Association les verts de Tahiti" :mrgreen:
depuis 2005...
Allez les verts, même dans l'hémisphère sud !
depuis 2005...
Bein oui, pour attirer du monde à la boutique en juin et juillet, il fallait bien ça
-
Quelques fake pour patienter :p ?
-
A mon avis, et vu la science du Happening du Coq, rien ne va filtrer avant le dernier moment
Je pense qu'il sera de couleur verte.
-
On parie ?Olaf wrote:Je pense qu'il sera de couleur verte.
J'ai du mal à imaginer ce qu'ils vont pondre.
Celui de cette année est très bon, très simple, et l'améliorer sans partir en vrille, pas facile.
Ca va être de l'ajustement syndical.
Celui de cette année est très bon, très simple, et l'améliorer sans partir en vrille, pas facile.
Ca va être de l'ajustement syndical.
Je pense qu'il sera kaki.Olaf wrote:Je pense qu'il sera de couleur verte.
-
perso j'aimerais surtout qu'ils changent leur logo. L'ancien était mieux !
-
Ouais allez les champions du fake ou des fuites, lâchez des comsmy-color-is-green wrote:Quelques fake pour patienter :p ?
depuis 2005...
depuis 2005...
En tout cas ils sont en pleine fabrication du maillot en ce moment.
Je sais juste que le col va beaucoup changer.
-
le bruit court ici que le coq sportif avance la sortie du nouveau maillot au 12 mai dans le cadre du 40ème anniversaire de la finale de Glasgow
depuis 2005...
depuis 2005...
J'aimerais bien un retour aux chaussettes rayées. Je trouve que ça donne un style sympa à l'ensemble.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Pourvu que l'on n'ait pas un truc à la maillot de l'OM cette année...Chuly wrote:En tout cas ils sont en pleine fabrication du maillot en ce moment.
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
A en croire leur nouvelle photo sur Twitter
https://mobile.twitter.com/lecoqsportif
quelque chose se prépare effectivement le 12 Mai
https://mobile.twitter.com/lecoqsportif
quelque chose se prépare effectivement le 12 Mai