pour gagner ce match
et après, on verra !
![Dan.San :ange:](./images/smilies/36.gif)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Autant je serais enclin à penser que le QSG laisse "filer" la CDL autant je pense qu'ils feront tout pour avoir la CDF, victoire expéditive réglé en 1ère MT, 3/0 et on remballe.asse43 wrote:Bon espérons que Lorient se fasse éliminer mardi en coupe de France après prolongation
ALV
PSG ne laissera rien filer.... ils sont déjà énervés de l'élimination en champions league... et le prince veut les 2 trophées, Blanc aussi car c'est chaud pour ses fessesAz42du26 wrote:Autant je serais enclin à penser que le QSG laisse "filer" la CDL autant je pense qu'ils feront tout pour avoir la CDF, victoire expéditive réglé en 1ère MT, 3/0 et on remballe.asse43 wrote:Bon espérons que Lorient se fasse éliminer mardi en coupe de France après prolongation
ALV
C'est vrai, Blanc a vraiment pas le choix, il se doit de remporter les coupes, sinon ça sent mauvais pour lui.comp88 wrote:PSG ne laissera rien filer.... ils sont déjà énervés de l'élimination en champions league... et le prince veut les 2 trophées, Blanc aussi car c'est chaud pour ses fessesAz42du26 wrote:Autant je serais enclin à penser que le QSG laisse "filer" la CDL autant je pense qu'ils feront tout pour avoir la CDF, victoire expéditive réglé en 1ère MT, 3/0 et on remballe.asse43 wrote:Bon espérons que Lorient se fasse éliminer mardi en coupe de France après prolongation
ALV
vu comment ils continuent à ne rien lâcher en championnat aucune chance en coupe qu ils lâchent quoi que ce soit. Une finale ils veulent là gagnerAz42du26 wrote:Autant je serais enclin à penser que le QSG laisse "filer" la CDL autant je pense qu'ils feront tout pour avoir la CDF, victoire expéditive réglé en 1ère MT, 3/0 et on remballe.asse43 wrote:Bon espérons que Lorient se fasse éliminer mardi en coupe de France après prolongation
ALV
Pour Ruffier c'est pas plutot 300?macrik wrote:Peut-être matière à potin (?) :
Papy Lemoine, s'il joue dimanche, disputera son 200e match officiel en Vert.
Cette saison, Bayal Sall et Ruffier ont également franchi le cap des 200 m. cette saison.
vivi 300 http://abonnes.lequipe.fr/Football/Foot ... 22155.htmldario wrote:Pour Ruffier c'est pas plutot 300?macrik wrote:Peut-être matière à potin (?) :
Cette saison, Bayal Sall et Ruffier ont également franchi le cap des 200 m. cette saison.
Ruffier c'est 300 matchs de L1 en tout, Monaco compris, pas 300 matchs avec Sainté.cedric26 wrote:vivi 300 http://abonnes.lequipe.fr/Football/Foot ... 22155.htmldario wrote:Pour Ruffier c'est pas plutot 300?macrik wrote:Peut-être matière à potin (?) :
et 186 pour ruffier sans compter cdf/cdl
Au temps pour moi si jai confondu D1 et ASSE ...Stef wrote:Ruffier c'est 300 matchs de L1 en tout, Monaco compris, pas 300 matchs avec Sainté.cedric26 wrote:vivi 300 http://abonnes.lequipe.fr/Football/Foot ... 22155.htmldario wrote:Pour Ruffier c'est pas plutot 300?macrik wrote:Peut-être matière à potin (?) :
N'empeche dans tous les cas;.. cest un vrai spartiate notre Ruffierdario wrote:Au temps pour moi si jai confondu D1 et ASSE ...Stef wrote:Ruffier c'est 300 matchs de L1 en tout, Monaco compris, pas 300 matchs avec Sainté.cedric26 wrote:vivi 300 http://abonnes.lequipe.fr/Football/Foot ... 22155.htmldario wrote:Pour Ruffier c'est pas plutot 300?macrik wrote:Peut-être matière à potin (?) :
Il faut faire le job et prendre les 3 points. Quand tu gagnes tu reprends toujours des points...si on gagne nos 4 derniers matchs, vu les confrontations directes on est mathématiquement au pire 4eme...REP1981 wrote:Rennes - Monaco, Nice- Reims, et Toulouse- Lyon sont les autres matchs qui concernent la course a L'Europe, avec Lille qui jouera plus tard contre Angers.
Y a moyen de reprendre des points encore. Dire qu'il est possible qu'on soit devant Monaco apres ce match
c'est à dire?Sempre Sainté wrote:Et pour le stade sera encore bien vide
Reste en vente sur la billetterieasse43 wrote:c'est à dire?Sempre Sainté wrote:Et pour le stade sera encore bien vide
Ca va se remplir un peu plus comme toujours je pense, mais c'est dommage je comprend pas que GG soit pas plein sur cette fin de saison, on joue les places Européenne encore bordel..Sempre Sainté wrote:Reste en vente sur la billetterieasse43 wrote:c'est à dire?Sempre Sainté wrote:Et pour le stade sera encore bien vide
+/- 400 places en KN
+/- 1200 places en KN sup
+/- 800 places en HP (attention HP supérieur "sur les côtés" pas en vente ...)
+/- 4000 places en KS
+/- 400 places en virage
+/- 1800 places en KS sup
Et PF pas en vente