Poteau droit wrote:Enorme le but victorieux de Victor, il a récupéré le ballon de notre point de corner avant de mettre tout le monde dans le vent.
1 super rentrée
+1. La 2eme consécutive puisqu'il avait également marqué sur un contre, la semaine dernière contre Clermont, après être entré en jeu
Super résultat, en tout cas !!
Bravo à la troupe de Garou !
Très belle perf des U19 qui malgré une équipe très rajeunie c'est imposée !!
Seul le voisin Niçois avait réussi à faire chuté les Monesgasques cette saison.
Une équipe solidaire , avec un état d'esprit irréprochable !
Bravo à JPP et à Razik pour ce résultat !
Ils l'avaient emporté au match aller mais de mémoire on s'était imposé à l'OM l'an passé !
Petite info pour le potin c'est Mickael Nadé qui a remplacé Yahya Nadrani au lieu de Nassim Mahiddine qui lui n'est pas entré en jeu.
freeman wrote:Ils l'avaient emporté au match aller mais de mémoire on s'était imposé à l'OM l'an passé !
Petite info pour le potin c'est Mickael Nadé qui a remplacé Yahya Nadrani au lieu de Nassim Mahiddine qui lui n'est pas entré en jeu.
Oui, Maurice nous l'a signalé, ça a déjà été rectifié.
D'après le résumé vidéo "un attaquant monégasque ayant enchaîné une feinte et un tir" n'est autre que Guévin Tormin, le grand frère de Tyrone le futur stéphanois.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
osvaldopiazzolla wrote:D'après le résumé vidéo "un attaquant monégasque ayant enchaîné une feinte et un tir" n'est autre que Guévin Tormin, le grand frère de Tyrone le futur stéphanois.
Dites les amis, je viens de tilter, cette fin de saison est super importante en U19 : un titre dans cette compétition pourrait nous permettre de nous qualifier pour la Youth League. Ce serait quand même très bon pour leur progression d'avoir nos jeunes confrontés à une compétition européenne. C'est une occasion à ne pas rater !
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
ForeverGreen wrote:Dites les amis, je viens de tilter, cette fin de saison est super importante en U19 : un titre dans cette compétition pourrait nous permettre de nous qualifier pour la Youth League. Ce serait quand même très bon pour leur progression d'avoir nos jeunes confrontés à une compétition européenne. C'est une occasion à ne pas rater !
C'est vrai, et du coup nos U17 actuelles qui seront U19 l'année prochaine pourront la faire, et il y a une bonne équipe aussi en U17, bref tout bénéf.
ForeverGreen wrote:Dites les amis, je viens de tilter, cette fin de saison est super importante en U19 : un titre dans cette compétition pourrait nous permettre de nous qualifier pour la Youth League. Ce serait quand même très bon pour leur progression d'avoir nos jeunes confrontés à une compétition européenne. C'est une occasion à ne pas rater !
C'est vrai, et du coup nos U17 actuelles qui seront U19 l'année prochaine pourront la faire, et il y a une bonne équipe aussi en U17, bref tout bénéf.
Au passage, je trouve que finir 1er de poule et qualifié pour la phase finale est bien plus significatif qu'une épopée en Gambardella.
Au passage, je trouve que finir 1er de poule et qualifié pour la phase finale est bien plus significatif qu'une épopée en Gambardella.