Bastia 0 - ASSE 1 (Roux)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Bastia 0 - ASSE 0
On peut marquer que sur corner
... ses pompes, qui ont pour nom clement et cohade.Machiavel wrote:Lemoine est à la ramasse depuis février... C'est impressionnant de le voir aussi à côté de ses pompes et en dehors du jeu.
galette des changements 

J'attends de consulter les stats avant d'affirmer que ce match est une purge ...Ellestin wrote:je me creuse la cervelle, mais je crois que ce match intègre direct le top 3 des matches les plus infâmes que j'ai pu visionner. Pourtant il y a de la compétition, notamment cette saison !
j'en ai marre je ne prends aucun plaisir à regarder mon équipe je souffre
Notre pire saison depuis la remontée. Même l'année de l'arrivée de Galtier, on jouait mieux avec Gomis devant.xavinou wrote:Oui c'est toute la saison qui est immondeEllestin wrote:je me creuse la cervelle, mais je crois que ce match intègre direct le top 3 des matches les plus infâmes que j'ai pu visionner. Pourtant il y a de la compétition, notamment cette saison !
heureusement qu'on joue pas le maintient avec cette equipe... y a un sacré esprit de winner
c'est vraiment un casse-tete !bernojax wrote:galette des changements
Entree de Pajot, c'est un gag ? Caméra cachée ?
a les stats cela ne veut rien dire fais confiance ace que tu voismerlin wrote:J'attends de consulter les stats avant d'affirmer que ce match est une purge ...Ellestin wrote:je me creuse la cervelle, mais je crois que ce match intègre direct le top 3 des matches les plus infâmes que j'ai pu visionner. Pourtant il y a de la compétition, notamment cette saison !
frappe de n.roux.Il faut le faire passer à droite,faire sortir kmp et rentrer maupay
on va rentré dans notre 1/4 d'heure de folie, allez, un ptit but de merde
-
Tout pour l'attaque. Pajot va rentrer...
Bon aller ça a fonctionné la dernière fois, je sors bonne fin de match à vous.
Pauvreté technique...on joue l'europe ? Sans déconner ?
robbyherbin wrote:Tout pour l'attaque. Pajot va rentrer...

Moi j'essaye de tenir mais c'est dur, ça me rend dingue de voir ça, aucune combativité, inadmissible.Tylith wrote:Bon aller ça a fonctionné la dernière fois, je sors bonne fin de match à vous.
-
69 e premier changement
Galtier à l'air satisfait
Galtier à l'air satisfait
Entrée de Pajot. Football champagne 

-
mostefa , Palmieri , lemoine clément

C'est du grand ridicule toutes ces glissades.
En fait même si on finit 10ème on devra s'estimer heureux. On avait clairement une équipe pour jouer la descente cette saison. C'est un peu frustrant car on avait pris quelques boulets supplémentaires cet hiver. Mais c'était sans compter sur la nullité encore plus forte des autres equipes