La saison de L1 2015/2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Borotj42
Re: La saison de L1 2015/2016
En gagnant demain on ferait une super opération en se rapprochant des Banlieusards et de Nice !
Résultat parfait, les 2 équipes perdent 2 points, si nous on fait le job demain soir, on recolle grave !
Bon résultat pour les Verts cette fois....a condition de prendre des points à furiani.
Chaque fois qu'on a l'occasion de faire un coup au classement on réussie rarement, mais cette fois-ci il faut, on y croit 
aulas sur canal
je vais aller voir l 'arbitre
critique sur jaffredo, aulas dit que le gardien niçois a similé
quelle merde ce mec
je vais aller voir l 'arbitre
critique sur jaffredo, aulas dit que le gardien niçois a similé
quelle merde ce mec
-
vertgrenoble
nul entre nos amis de la banlieue et Nice.
en cas de victoire demain...
on revient à 2 pts de nos amis...
et à égalité avec Nice !
Chiche ?...
Allez Guingamp, Ajaccio ...et Marseille (ce WE seulement) !
ALV !
en cas de victoire demain...
on revient à 2 pts de nos amis...
et à égalité avec Nice !
Chiche ?...
Allez Guingamp, Ajaccio ...et Marseille (ce WE seulement) !
ALV !
qui c'est les plus forts ?...
Bon résultat si on va chercher quelque chose à Nice, sinon la lutte pour la quatrième place est devenu un peu plus compliqué.
-
ForeverGreen
Comme toujours quand je trouve que ça râle pas assez, je vais m'y coller
Mais putain, ils ont quand même toujours décidé de nous faire chier les quenelles, c'était une occasion en or de repasser devant Nice, et peut-être du coup de le rester jusqu'à la confrontation directe. Ce qui est un avantage non négligeable, c'est toi qui est en position de force. Maintenant, il est presque assuré qu'on y arrivera en position de faiblesse, avec la quasi-obligation de gagner (pas forcément pour l'Europe mais à tout le moins pour finir devant eux).
Mais putain, ils ont quand même toujours décidé de nous faire chier les quenelles, c'était une occasion en or de repasser devant Nice, et peut-être du coup de le rester jusqu'à la confrontation directe. Ce qui est un avantage non négligeable, c'est toi qui est en position de force. Maintenant, il est presque assuré qu'on y arrivera en position de faiblesse, avec la quasi-obligation de gagner (pas forcément pour l'Europe mais à tout le moins pour finir devant eux).
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Selon mes stats, on aurait ce scénario (pour lequel je signe des deux mains):
2- Lyon 68
3- Monaco 65
4- St-Etienne 64
5- Nice 60
6- Rennes 59
7- Lille 58
2- Lyon 68
3- Monaco 65
4- St-Etienne 64
5- Nice 60
6- Rennes 59
7- Lille 58
-
vertgrenoble
euh explique nous...Tylith wrote:Bon résultat si on va chercher quelque chose à Nice, sinon la lutte pour la quatrième place est devenu un peu plus compliqué.
Le match à Nice sera lors de l'avant-dernière journée.
D'ici là pour nous encore 3 matchs (= 9 pts)
en cas de victoire demain et si Monaco se fait accrocher par les sardines
on revient à 2 pts (+ GA) de la .... 2° place....
et la 4° place serait plus compliquée ?...
ALV !
-
vertgrenoble
?????????????ForeverGreen wrote:Comme toujours quand je trouve que ça râle pas assez, je vais m'y coller![]()
encore 3 matchs pour nous avant d'aller à Nice
Notre programme :
-Bastia (E)
-Lorient / Toulouse (D)
leur programme :
-Reims (D)
-Nantes (E)
Ne serons-nous alors (en cas de victoire demain...) pas devant eux au moment d'y aller...
donc à eux l'obligation de gagner pour nous repasser devant ?...
ALV !
-
vertluisant74
Honnêtement, j'espère de tout cœur que Ben arfa n'ira pas à l'Euro. Le nul est pour lui ce soir, à 0-1 , y avait vraiment moyen que Nice tue le match avec un Ben Arfa un minimum collectif. Sérieux , jouer avec lui, ce doit être très frustrant et énervant. Valère Germain, le pauvre, il pouvait vraiment faire un doublé ou un triplé ce soir si Ben arfa l'avait servi au lieu d'aller s'empaler sur trois lyonnais. Parce que les medias, ils ont beau faire leur cirque autour de Hatem quand il marque un but extraordinaire, mais il tente combien de fois ses slaloms avant d'en réussir un. Je préfère mille fois Payet qui a autant de talent mais est beaucoup plus collectif. Parce que à mon avis, à l'Euro ce sera soit Payet soit Ben arfa mais pas les deux. J'attends vos avis 
-
ForeverGreen
Ben s'ils gagnent leurs 2 matchs, ce qui est quand même fort probable, non, nous ne serons pas devant au moment de les rencontrer, quelque soit nos résultats.vertgrenoble wrote:?????????????ForeverGreen wrote:Comme toujours quand je trouve que ça râle pas assez, je vais m'y coller![]()
encore 3 matchs pour nous avant d'aller à Nice
Notre programme :
-Bastia (E)
-Lorient / Toulouse (D)
leur programme :
-Reims (D)
-Nantes (E)
Ne serons-nous alors (en cas de victoire demain...) pas devant eux au moment d'y aller...
donc à eux l'obligation de gagner pour nous repasser devant ?...
ALV !
Dédicace à rouge :
Un point de plus sur la feuille de route de Nice en fin de saison, tout simplement.vertgrenoble wrote:euh explique nous...Tylith wrote:Bon résultat si on va chercher quelque chose à Nice, sinon la lutte pour la quatrième place est devenu un peu plus compliqué.
Le match à Nice sera lors de l'avant-dernière journée.
D'ici là pour nous encore 3 matchs (= 9 pts)
en cas de victoire demain et si Monaco se fait accrocher par les sardines
on revient à 2 pts (+ GA) de la .... 2° place....
et la 4° place serait plus compliquée ?...
ALV !
pascal425 wrote:Pu.... , Lyon est vraiment la ville où a été inventé le cinéma n'est - ce pas Valbuena et Lacazette ?
Tes serieux la? j'viens de saigner des yeux...Huracan wrote:Bah faut que Lyon gagne ça fait chier.bauhausfc01 wrote:But Nice !
A mon humble avis, aucune chance d'aller à l'Euro pour Ben Arfa sauf blessure de Payet. Performer en L1 et en Premier League ce n'est pas tout à fait la même chose. Ben Arfa s'est essayé à la PL sans trop de succès.vertluisant74 wrote:Honnêtement, j'espère de tout cœur que Ben arfa n'ira pas à l'Euro. Le nul est pour lui ce soir, à 0-1 , y avait vraiment moyen que Nice tue le match avec un Ben Arfa un minimum collectif. Sérieux , jouer avec lui, ce doit être très frustrant et énervant. Valère Germain, le pauvre, il pouvait vraiment faire un doublé ou un triplé ce soir si Ben arfa l'avait servi au lieu d'aller s'empaler sur trois lyonnais. Parce que les medias, ils ont beau faire leur cirque autour de Hatem quand il marque un but extraordinaire, mais il tente combien de fois ses slaloms avant d'en réussir un. Je préfère mille fois Payet qui a autant de talent mais est beaucoup plus collectif. Parce que à mon avis, à l'Euro ce sera soit Payet soit Ben arfa mais pas les deux. J'attends vos avis
Il est quand même beaucoup plus collectif cette saison, même s'il a quelques rechutes (c'est peut-être aussi une consigne du coach pour ne pas le brider et laisser libre cours à son inspiration dans l'intérêt de l'équipe). Moi je trouve que ça fait du bien de voir des dribbleurs comme lui car c'est un truc qu'on ne voit plus beaucoup en Ligue 1. Messi ou Neymar ne réussissent pas non plus 100% de leurs dribbles mais lorsque ça passe c'est souvent ça qui fait la différence (rappelez-vous du dribble de Messi sur Boateng en demi-finale de Champion's League l'an dernier).vertluisant74 wrote:Honnêtement, j'espère de tout cœur que Ben arfa n'ira pas à l'Euro. Le nul est pour lui ce soir, à 0-1 , y avait vraiment moyen que Nice tue le match avec un Ben Arfa un minimum collectif.
Même s'il est parfois gourmand, Ben Arfa c'est quand même le "monsieur plus" de Nice cette année, celui qui crée le danger, celui qui déséquilibre les défenses, celui qui mobilise l'attention des adversaires et permet à un gars comme Germain d'être moins surveillé, celui aussi qui fait des passes et des actions décisives et qui plante des buts (il doit en être à une quinzaine en L1 et il n'y a pas beaucoup de joueurs français qui atteignent ce total, encore moins s'ils jouent milieu de terrain et à Nice). Sans lui l'équipe serait dans le ventre mou malgré toutes les qualités des joueurs qui l'accompagnent (Seri, Germain).
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
-
Riquet le vert
-
LE MARQUIS
j'ai aimé le lob sur Vercoutre 
psg gagne encore un match largement 6-0...le nombre de match avec 4 buts marqués et plus doit etre un record cette saison à paris.Finalement perdre par moins de 3 buts d'écart devient une performance
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent.Leur saison est ratée. Je ne m'en réjouis pas , c'est juste un constat.aissopic wrote:psg gagne encore un match largement 6-0...le nombre de match avec 4 buts marqués et plus doit etre un record cette saison à paris.Finalement perdre par moins de 3 buts d'écart devient une performance
-
secret funds
Je vois que Toulouse à deux buteurs à plus de 10 buts cette saison(14+10), finalement cela risque de ne pas être suffisant pour le maintien.
"Allez les Verts"
-
ForeverGreen
Paris gagne 5 fois par 4 buts d'écart ou plus, 14 fois par 3 buts d'écart ou plus et ont marqué 4 buts au moins dans un match 10 fois.
Dédicace à rouge :
C'est compliqué de gagner la LDC quand tu évolues dans un championnat mineur. Quasi impossible depuis 10 ans. Depuis le Porto de Mourinho en 2004. Face à Monaco...bubs wrote:Ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent.Leur saison est ratée. Je ne m'en réjouis pas , c'est juste un constat.aissopic wrote:psg gagne encore un match largement 6-0...le nombre de match avec 4 buts marqués et plus doit etre un record cette saison à paris.Finalement perdre par moins de 3 buts d'écart devient une performance