Il s'est pas encore suffisamment adapté à l'équipe ( à Guingamp c'était la cata même si c'est toute l'équipe qui était à la rue mais lui n'était pas mieux que les autres) et la on à pas le temps "d'intégrer des joueurs" faut des résultats tout de suite sinon l'Europe c'est bye bye et c'est la merde.Huracan wrote:Encore pas de Selnaes..
Oui il a besoin de temps pour s'adapter, il est carbo blablabla, je suis entièrement d'accord, mais bon zut quoi, on a pas à son poste un mec qui est en énorme performance non plus, ça serait pas un risque de le prendre, fin bon Galtier a sûrement une raison que je respecte m'enfin.
Bastia 0 - ASSE 1 (Roux)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Bastia-ASSE - Samedi 16 Avril à 20h sur BeinSport Max7
-
Sérieux le match à même pas eu lieu mais déjà sa critique !!
Moo aussi j'apprécie Ole mais la Galtier compte sur ses cadres pour aller chercher l'Europe !
Alor oui peut être qu'il pourrait le mettre dans les 18 mais il doit avoir ses raisons !
Moo aussi j'apprécie Ole mais la Galtier compte sur ses cadres pour aller chercher l'Europe !
Alor oui peut être qu'il pourrait le mettre dans les 18 mais il doit avoir ses raisons !
Mais calme toi direct c'est pas une critique sérieusement, apprend à lire bordel, c'est juste un souhait personnel point barre, pareil Benjis tu n'as pas lu correctement ce dont j'ai écris, la preuve tu écris la même chose que moi quasiment.my-color-is-green wrote:Sérieux le match à même pas eu lieu mais déjà sa critique !!
Relis l'itw de Galette sur Activ'radio, il va faire jouer notre milieu qui se connait bien, clément/Lemoine/Cohade, il a expliqué que pour cette ligne droite, il ne voulait pas changer des gens qui avait l'habitude de jouer ensemble.Huracan wrote:Encore pas de Selnaes..
Oui il a besoin de temps pour s'adapter, il est carbo blablabla, je suis entièrement d'accord, mais bon zut quoi, on a pas à son poste un mec qui est en énorme performance non plus, ça serait pas un risque de le prendre, fin bon Galtier a sûrement une raison que je respecte m'enfin.
Il a expliqué aussi qu'Ole aurait beaucoup plus de temps de jeu la saison prochaine.
Relis plus haut Platoche, j'ai pas besoin de tous vos arguments car je les connais déjà et je le répète encore je suis D'accord.
-
Ouais enfin Olé, il serait au dessus du lot, il jouerait point barre. Y a aucun entraineur qui se passerait d'un joueur meilleur que les autres, sois prétexte qu'il veut faire jouer un milieu qui se connaît. Je pense surtout que Olé pour le moment n'impressionne pas tellement Galette. C'est pas hyper rassurant pour la saison prochaine.Platoche wrote:Relis l'itw de Galette sur Activ'radio, il va faire jouer notre milieu qui se connait bien, clément/Lemoine/Cohade, il a expliqué que pour cette ligne droite, il ne voulait pas changer des gens qui avait l'habitude de jouer ensemble.Huracan wrote:Encore pas de Selnaes..
Il a expliqué aussi qu'Ole aurait beaucoup plus de temps de jeu la saison prochaine.
-
nul entre nos amis de la banlieue et Nice.
en cas de victoire demain...
on revient à 2 pts de nos amis...
et à égalité avec Nice !
Chiche ?...
Allez Guingamp, Ajaccio ...et Marseille (ce WE seulement) !
ALV !
en cas de victoire demain...
on revient à 2 pts de nos amis...
et à égalité avec Nice !
Chiche ?...
Allez Guingamp, Ajaccio ...et Marseille (ce WE seulement) !
ALV !
qui c'est les plus forts ?...
Si c'est le cas, je partage le même ressenti que Galtier. Recrutement à la va vite ? J'espère que non mais je suis sceptique.vertluisant74 wrote:Ouais enfin Olé, il serait au dessus du lot, il jouerait point barre. Y a aucun entraineur qui se passerait d'un joueur meilleur que les autres, sois prétexte qu'il veut faire jouer un milieu qui se connaît. Je pense surtout que Olé pour le moment n'impressionne pas tellement Galette. C'est pas hyper rassurant pour la saison prochaine.Platoche wrote:Relis l'itw de Galette sur Activ'radio, il va faire jouer notre milieu qui se connait bien, clément/Lemoine/Cohade, il a expliqué que pour cette ligne droite, il ne voulait pas changer des gens qui avait l'habitude de jouer ensemble.Huracan wrote:Encore pas de Selnaes..
Là pas d'accord, le recrutement est intéressant, autant pour l'intégration du joueur avec Soderlund que pour ses qualités, et il en a c'est sûr, et je ressors ce qu'à dis Platoche car dans le fond je suis d'accord, il ne va pas être titulaire comme ça, à lui de gagner sa place, et c'est tout sauf simple à ce moment du championnat, mais je suis certain que l'année prochaine ça va être LE joueur qui nous fera du bien au milieu.Bucky wrote:Si c'est le cas, je partage le même ressenti que Galtier. Recrutement à la va vite ? J'espère que non mais je suis sceptique.vertluisant74 wrote:Ouais enfin Olé, il serait au dessus du lot, il jouerait point barre. Y a aucun entraineur qui se passerait d'un joueur meilleur que les autres, sois prétexte qu'il veut faire jouer un milieu qui se connaît. Je pense surtout que Olé pour le moment n'impressionne pas tellement Galette. C'est pas hyper rassurant pour la saison prochaine.Platoche wrote:Relis l'itw de Galette sur Activ'radio, il va faire jouer notre milieu qui se connait bien, clément/Lemoine/Cohade, il a expliqué que pour cette ligne droite, il ne voulait pas changer des gens qui avait l'habitude de jouer ensemble.Huracan wrote:Encore pas de Selnaes..
-
Une victoire demain nous remettrai dans la course à la 3ème place. Allons nous enfin réussir un gros coup cette saison ? Allez les Verts !
-
Pour l'avoir un peu vu jouer en Norvège, il est au-dessus de ce qu'on a au club, y compris au niveau physique (je ne parle pas au niveau purement du duel mais au niveau de la capacité à répéter les efforts) et à mon avis, d'ici quelques années, il devrait jouer en Allemagne ou en Angleterre. Par contre il est pas du tout impossible, comme l'ont déjà souligné certains potonautes, qu'il ait encore beaucoup de mal à se fondre dans le collectif. Or si c'est le cas, ce n'est pas un Messi qui peut jouer seul et le collectif restant la base de ce sport, on ne peut pas se permettre d'enlever un collectif peu brillant mais huilé pour une individualité, surtout dans pareil moment de la saison.Bucky wrote:Si c'est le cas, je partage le même ressenti que Galtier. Recrutement à la va vite ? J'espère que non mais je suis sceptique.vertluisant74 wrote:Ouais enfin Olé, il serait au dessus du lot, il jouerait point barre. Y a aucun entraineur qui se passerait d'un joueur meilleur que les autres, sois prétexte qu'il veut faire jouer un milieu qui se connaît. Je pense surtout que Olé pour le moment n'impressionne pas tellement Galette. C'est pas hyper rassurant pour la saison prochaine.Platoche wrote:Relis l'itw de Galette sur Activ'radio, il va faire jouer notre milieu qui se connait bien, clément/Lemoine/Cohade, il a expliqué que pour cette ligne droite, il ne voulait pas changer des gens qui avait l'habitude de jouer ensemble.Huracan wrote:Encore pas de Selnaes..
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
J'espère de tout coeur. Il a une très belle qualité de passe mais un déficit d'impact physique. Il faudra construire le milieu différemment, autour de lui. Dans la config actuelle, je comprends que Galtier ne l'aligne pas, je ne saurai pas où le faire jouer.Huracan wrote:Là pas d'accord, le recrutement est intéressant, autant pour l'intégration du joueur avec Soderlund que pour ses qualités, et il en a c'est sûr, et je ressors ce qu'à dis Platoche car dans le fond je suis d'accord, il ne va pas être titulaire comme ça, à lui de gagner sa place, et c'est tout sauf simple à ce moment du championnat, mais je suis certain que l'année prochaine ça va être LE joueur qui nous fera du bien au milieu.Bucky wrote:Si c'est le cas, je partage le même ressenti que Galtier. Recrutement à la va vite ? J'espère que non mais je suis sceptique.vertluisant74 wrote:Ouais enfin Olé, il serait au dessus du lot, il jouerait point barre. Y a aucun entraineur qui se passerait d'un joueur meilleur que les autres, sois prétexte qu'il veut faire jouer un milieu qui se connaît. Je pense surtout que Olé pour le moment n'impressionne pas tellement Galette. C'est pas hyper rassurant pour la saison prochaine.Platoche wrote:Relis l'itw de Galette sur Activ'radio, il va faire jouer notre milieu qui se connait bien, clément/Lemoine/Cohade, il a expliqué que pour cette ligne droite, il ne voulait pas changer des gens qui avait l'habitude de jouer ensemble.Huracan wrote:Encore pas de Selnaes..
Selnaes n'a pour l'instant été bon que lorsque le pressing était absent sur lui. Tant que ce problème de vitesse d'exécution n'est pas réglé je pense qu'il sera plus un frein au jeu actuel de l'équipe qu'autre chose.
Galtier veut aller chercher l'europe ce qui est encore très loin d'être fait et il va mettre les joueurs en qui il a le plus confiance pour l'instant le norvégien n'en fait pas partie.
On est dans l'optique les résultats avant tout le reste. C'est aussi pour cela que je ne m'attends pas à voir une amélioration de notre jeu sur cette fin de saison.
Galtier veut aller chercher l'europe ce qui est encore très loin d'être fait et il va mettre les joueurs en qui il a le plus confiance pour l'instant le norvégien n'en fait pas partie.
On est dans l'optique les résultats avant tout le reste. C'est aussi pour cela que je ne m'attends pas à voir une amélioration de notre jeu sur cette fin de saison.
On ne peut pas dire que Clément soit performant quand il y a du pressing et pourtant il joue sans contestation depuis 4 ans.Tylith wrote:Selnaes n'a pour l'instant été bon que lorsque le pressing était absent sur lui. Tant que ce problème de vitesse d'exécution n'est pas réglé je pense qu'il sera plus un frein au jeu actuel de l'équipe qu'autre chose.
Selanes a plus de dechet parcequ'il joue vers l'avant (c'est pour cela qu'on l'a pris, pour casser les lignes par la qualités de ses passes). S'il décide de jouer latéral ou vers l'arrière, il y aura moins de déchet. Dommage de laisser un jeune sur la touche et de laisser Clément avec cette impression qu'il est incontestable....
Sauf que défensivement Clément est bien plus utile à l'équipe et c'est sur notre défense bien plus que sur notre jeu qu'on ira chercher les points.maxarthur wrote:On ne peut pas dire que Clément soit performant quand il y a du pressing et pourtant il joue sans contestation depuis 4 ans.Tylith wrote:Selnaes n'a pour l'instant été bon que lorsque le pressing était absent sur lui. Tant que ce problème de vitesse d'exécution n'est pas réglé je pense qu'il sera plus un frein au jeu actuel de l'équipe qu'autre chose.
Selanes a plus de dechet parcequ'il joue vers l'avant (c'est pour cela qu'on l'a pris, pour casser les lignes par la qualités de ses passes). S'il décide de jouer latéral ou vers l'arrière, il y aura moins de déchet. Dommage de laisser un jeune sur la touche et de laisser Clément avec cette impression qu'il est incontestable....
Et pour ce que j'en ais vu a part sur deux ou trois passes de classes en fin de match parce qu'on lui en laisse l'occasion j'ai l'impression que les deux produisent autant dans la transmission.
Donc tu compares un mec que tu vois depuis 2/3ans joué à Saint E avec un mec qui a fait 2 matchs ? T'es fort toi.Tylith wrote:Sauf que défensivement Clément est bien plus utile à l'équipe et c'est sur notre défense bien plus que sur notre jeu qu'on ira chercher les points.maxarthur wrote:On ne peut pas dire que Clément soit performant quand il y a du pressing et pourtant il joue sans contestation depuis 4 ans.Tylith wrote:Selnaes n'a pour l'instant été bon que lorsque le pressing était absent sur lui. Tant que ce problème de vitesse d'exécution n'est pas réglé je pense qu'il sera plus un frein au jeu actuel de l'équipe qu'autre chose.
Et pour ce que j'en ais vu a part sur deux ou trois passes de classes en fin de match parce qu'on lui en laisse l'occasion j'ai l'impression que les deux produisent autant dans la transmission.
Je compare sur ce qu'ils peuvent apporter tout de suite parce qu'on a besoin de points maintenant.
Je suis aussi très curieux de voir ce que pourra apporter Selnaes après avoir digéré un peu le changement d'intensité entre le championnat français et norvégien. Je pense simplement qu'actuellement Clément sera plus utile à notre équipe.
Je suis aussi très curieux de voir ce que pourra apporter Selnaes après avoir digéré un peu le changement d'intensité entre le championnat français et norvégien. Je pense simplement qu'actuellement Clément sera plus utile à notre équipe.
Peut-être que C.Galtier a dans la tête (et ce sera le cas) que ce match à Bastia sera un combat.Et que le milieu Cohade , Clément , Lemoine est à son avis le plus compétitf ?
D'après le Progrès, douleurs musculaires pour Selnaes.
freddy guarin n as pratiquement pas joué a sainté ,mais après belle carriere (porto ,inter),idem pour augusto fernandez jouait pas a sainté mais se retrouve en demi finale de ldc a l atletico madrid.toute proportion gardé ,j espère qu il n en sera pas de méme pour selnaes
Je suis d'accord avec Tylith. Selnaes a des qualités mais on les a vu seulement quand le pressing adverse était faible.Huracan wrote:Donc tu compares un mec que tu vois depuis 2/3ans joué à Saint E avec un mec qui a fait 2 matchs ? T'es fort toi.Tylith wrote:Sauf que défensivement Clément est bien plus utile à l'équipe et c'est sur notre défense bien plus que sur notre jeu qu'on ira chercher les points.maxarthur wrote:On ne peut pas dire que Clément soit performant quand il y a du pressing et pourtant il joue sans contestation depuis 4 ans.Tylith wrote:Selnaes n'a pour l'instant été bon que lorsque le pressing était absent sur lui. Tant que ce problème de vitesse d'exécution n'est pas réglé je pense qu'il sera plus un frein au jeu actuel de l'équipe qu'autre chose.
Clément a probablement moins de qualité mais il apporte plus de certitude dans ce sprint final.
Pour ma part, je ne vois pas Selnaes évoluer comme un 6 à l'ancienne (type Clément). Je l'imagine plus comme un 8, 1ère solution de relance pour le 6, capable de répéter les efforts et de casser les lignes par des passes judicieuses. La comparaison avec Clément ne tient pas. Même s'il est annoncé comme un 6, je vous l'accorde.Alcom wrote:Je suis d'accord avec Tylith. Selnaes a des qualités mais on les a vu seulement quand le pressing adverse était faible.Huracan wrote:Donc tu compares un mec que tu vois depuis 2/3ans joué à Saint E avec un mec qui a fait 2 matchs ? T'es fort toi.Tylith wrote:Sauf que défensivement Clément est bien plus utile à l'équipe et c'est sur notre défense bien plus que sur notre jeu qu'on ira chercher les points.maxarthur wrote:On ne peut pas dire que Clément soit performant quand il y a du pressing et pourtant il joue sans contestation depuis 4 ans.Tylith wrote:Selnaes n'a pour l'instant été bon que lorsque le pressing était absent sur lui. Tant que ce problème de vitesse d'exécution n'est pas réglé je pense qu'il sera plus un frein au jeu actuel de l'équipe qu'autre chose.
Clément a probablement moins de qualité mais il apporte plus de certitude dans ce sprint final.
Bonjour les Potonautes,
En attendant 20 heures, je vous propose de revivre l'avant-match à Eindhoven.
PSV-ASSE : PSV-ASSE : Synaeghel rassure Herbin
http://surlaroutedesverts.blogs.lequipe.fr/?p=8160
PSV-ASSE : tenir pour voir Glasgow
http://surlaroutedesverts.blogs.lequipe.fr/?p=8186
Bon match à tous.
En attendant 20 heures, je vous propose de revivre l'avant-match à Eindhoven.
PSV-ASSE : PSV-ASSE : Synaeghel rassure Herbin
http://surlaroutedesverts.blogs.lequipe.fr/?p=8160
PSV-ASSE : tenir pour voir Glasgow
http://surlaroutedesverts.blogs.lequipe.fr/?p=8186
Bon match à tous.
http://surlaroutedesverts.blogs.lequipe.fr/?p=853" onclick="window.open(this.href);return false;
Tout à fait d'accordTylith wrote:Je compare sur ce qu'ils peuvent apporter tout de suite parce qu'on a besoin de points maintenant.
Galtier est pragmatique c est sa force et sa faiblesse, il se rend bien compte qu ' avec le milieu Clement/Lemoine/Cohade et sa défense Ruffier/ KTC/Perrin/Bayal il a des garanties défensives, de l 'expérience et un esprit de corps, ce qui lui garantit des points, l ' animation offensive ne fonctionne pas car physiquement et techniquement, nous n'avons les ressources nécessaires. Il compte sur un cpa et l efficacité d'un de nos attaquants ou remplacant sur nos occasions, il ne construit pas pour l'avenir c' est la limite.minetvert wrote:Tout à fait d'accordTylith wrote:Je compare sur ce qu'ils peuvent apporter tout de suite parce qu'on a besoin de points maintenant.