Dernières news du ballond rond (3) !

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Rob420

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by Rob420 »

Machiavel wrote:Fuck Qatar contre le Qatar...?
non Abou Dabi au EAU, ça va chambrer la bas :mrgreen:

freeman

Post by freeman »

Toute la France est triste..... non j'déconne :P

Vert|treV

Post by Vert|treV »

LE MARQUIS wrote:trop bon pour tous les "supp" du QSG, les journalistes qui nou cassent les co....tous les jours avec ces blaireaux .....ET PAN dans leurs gueules :taré1:
fuck le Qatar

Et que le champagne coule à flots !!!

:mrgreen: :mrgreen:
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]

Fourina

Post by Fourina »

GreenP wrote:
Machiavel wrote:Fuck Qatar contre le Qatar...?
non Abou Dabi au EAU, ça va chambrer la bas :mrgreen:
Le derby arabe !

Vermeer

Post by Vermeer »

Fourina wrote:
Le derby arabe !
Et pas un seul sur le terrain, une honte.

Je viens de voir le triplé à Madrid. Intéressant ce joueur portugais.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!

Tylith

Post by Tylith »

Ca fait longtemps que le psg est beaucoup moins bien. Ils se sont sublimer sur quelques matchs mais c'est très moyen le reste du temps, et ça a été moyen lors des deux matchs contre City, pas aidé par un Blanc qui a probablement voulu "mettre sa patte" pour marquer SA qualification.
Je pense d'ailleurs que c'est un peu le problème, tout le monde a voulu que ce soit sa et non pas leur qualif.

Pour le coeff de la France c'est une grosse mauvaise nouvelle, d'un point de vue beaucoup plus égoïste vu que pour moi (contrairement à ce que tout le monde semble penser sur le forum) le psg n'était pas du tout bien parti pour gagner toutes les coupes cette élimination est une bénédiction qui va les obliger à surperformer lors des échéances importantes qu'ils leur restent.

rouge

Post by rouge »

Le PSG paye son écrasante domination de la L1

kissmyasse

Post by kissmyasse »

Dans les médias les hyènes ont les crocs très affutés

Diablø

Post by Diablø »

Excellente nouvelle pour les verts, le PSG va vouloir se rattraper et aura l'esprit libre pour gagner les deux coupes. La sixième place devrait être qualificative pour l'Europe. Espérons qu'on arrive à être dans ces 6 !
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]

Emerald77

Post by Emerald77 »

Platoche wrote:Très bien, ils vont vouloir se rattraper en gagnant les deux coupes.
Merci d'avance les gars en effet ! Mais bon cela ne suffira peut-être même pas pour qu'on soit européens ...

Machiavel

Post by Machiavel »

A voir puisque la guerre de succession pour Blanc va être lancée, et si les joueurs savent que Blanc se casse c'est fini, le vestiaire va se casser la figure.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

riflebird

Post by riflebird »

Bien fait pour eux.
Last edited by riflebird on 13 Apr 2016, 09:16, edited 1 time in total.

Echoes_42

Post by Echoes_42 »

bien fait pour eux ! rappeler vous l'équipe alignée en coupe de france contre nous... à tout vouloir gagner sur le plan national, on finit par le payer !!!
j'attends les mauvaises excuses comme quoi la ligue 1 n'est pas assez relevée, je préfère en rire d'avance...
Hello
Is there anybody in there

Tylith

Post by Tylith »

Echoes_42 wrote:bien fait pour eux ! rappeler vous l'équipe alignée en coupe de france contre nous... à tout vouloir gagner sur le plan national, on finit par le payer !!!
j'attends les mauvaises excuses comme quoi la ligue 1 n'est pas assez relevée, je préfère en rire d'avance...
Ils n'ont de toute façon pas été bons contre nous même en alignant une grosse équipe.

alexioninho

Post by alexioninho »

Le PSG paye ce soir plusieurs choses :

1) Le Fair Play financier et le manque d'alternative au milieu pour faire face aux inévitables blessures (Verrati, Matuidi, Thiago Motta, soit son milieu titulaire. Pastore à cours de forme, et l'absence d'alternatives crédibles : Rabiot c'est encore juste et après on passe à Stambouli). Au très haut niveau, leur effectif est encore juste ...

2) Le manque de culture de haut niveau : on ne change pas son système de jeu, même avec une hécatombe de blessures ... C'est encore plus déstabilisant ... Il a avoué sa peur en passant à une défense à 5. Ne pas titulariser Lucas, est incompréhensible. Laurent Blanc a encore du boulot par rapport à un Pellegrini ...

3) Le rythme et la gestion toute française de leur effectif en championnat. Paradoxalement, ce n'est pas un avantage de dominer outrageusement un championnat, d'être champion en mars, et d'arriver en étant relâché à un quart de final de L1 face à une équipe qui joue un championnat avec des matchs d'une intensité incroyable. Sur les deux matchs ils ont été bouffés dans l'envie et physiquement. Ce soir, ils ont joué avec l'intensité qu'ils mettent dans un match de L1 ...

nahanni

Post by nahanni »

je viens de voir sur FB ( via un pote Rennais ) que le qutar s'est fait sortir.

qsg va donc pouvoir continuer à se concentrer sur la CDL et la CDF pour affirmer au reste du monde sa suprématie. C'est ce qu'ils savent le mieux faire, écraser de leur majestueuse supériorité des clubs qui ont 10 fois moins de pognon qu'eux.

vive le qatar.

nahanni

Post by nahanni »

Diablø wrote:Excellente nouvelle pour les verts, le PSG va vouloir se rattraper et aura l'esprit libre pour gagner les deux coupes. La sixième place devrait être qualificative pour l'Europe. Espérons qu'on arrive à être dans ces 6 !
j'aimerais qu'ils les perdent.
Sainté n'a qu'à terminer 4 éme au lieu de mendier les miettes du qsg.

toujoursverts

Post by toujoursverts »

Les qataris sont les nouveaux vilains, ils ne passent pas les quart !
Si ils pouvaient comprendre et retirer leurs billes de ce club, quel pied ce serait !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/

Image

Diablø

Post by Diablø »

nahanni wrote:
Diablø wrote:Excellente nouvelle pour les verts, le PSG va vouloir se rattraper et aura l'esprit libre pour gagner les deux coupes. La sixième place devrait être qualificative pour l'Europe. Espérons qu'on arrive à être dans ces 6 !
bah oui soyons contre notre club c'est tellement logique. Si on ne joue pas mieux l'année prochaine j'espère même qu'on descendra en ligue 2 et en national.

rouge

Post by rouge »

Diablø wrote:
nahanni wrote:
bah oui soyons contre notre club c'est tellement logique. Si on ne joue pas mieux l'année prochaine j'espère même qu'on descendra en ligue 2 et en national.
Europe nécessaire pour notre progression et peu importe comment
Le reste n'est que littérature

Platoche

Post by Platoche »

Quand je lis certains commentaires ici, waouh... frustration qui apporte limite de la haine....et limite on en viendrait à ne pas vouloir que Sainté soit européen...

Je sais pas, c'est bizarre ces comportements quand même....
Image

Les verts toujours...

cuervo

Post by cuervo »

Sur la scène européenne.... ce sont des fiottes.... :hehe:

civod42

Post by civod42 »

Platoche wrote:Quand je lis certains commentaires ici, waouh... frustration qui apporte limite de la haine....et limite on en viendrait à ne pas vouloir que Sainté soit européen...

+1

De plus ils perdent contre une équipe "jumelle" en terme de construction sur le pognon.
God save the greens

toujoursverts

Post by toujoursverts »

civod42 wrote:
Platoche wrote:Quand je lis certains commentaires ici, waouh... frustration qui apporte limite de la haine....et limite on en viendrait à ne pas vouloir que Sainté soit européen...

+1

De plus ils perdent contre une équipe "jumelle" en terme de construction sur le pognon.
Sauf que les autres ne viennent pas pourrir les competitions francaises en tuant tout suspens !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/

Image

YACINE

Post by YACINE »

toujoursverts wrote:
civod42 wrote:

+1

Sauf que les autres ne viennent pas pourrir les competitions francaises en tuant tout suspens !
C est surtout que le niveau de la ligue 1 qui pose problème, au niveau européen, le football francais n est presque jamais représenté en dehors de psg en quart de final. Nous avons fait un parcours honorable mais on se fait sortir en 16ème. Que Paris soit au dessus c est logique, c est plutôt aux autres clubs de se mettre au niveau, on progresse comme cela.
Last edited by YACINE on 13 Apr 2016, 09:06, edited 1 time in total.

Locked