Parasar wrote:Je suis le premier fan de sall.
Mais là je parlais de ces joueurs profil "tauliers de club" recrutés il y a 4 ans.
T'inquiètes pas, on a bien compris que tu parlais de cette génération, et de ce qu'ils ont en commun. Tu ne peux pas parler de tous les joueurs dans un seul texte. Merci de l'avoir écrit, ça change un peu des échanges pourris à base de purge et de chèvres.
P2 a aussi un standing à respecter, et comme Platoche le signalait, il y a des périodes ou le forum est noyé sous les messages médiocres (qui justifient que les supporters de foot passent pour des abrutis), heureusement sur P2, c'est toujours l'intelligence et le coeur qui finissent par triompher, et ce coup-ci c'est par toi, merci encore.
ChatVert wrote:Il ne faut pas négliger les envies du joueur. Brison en a peut-être marre de jouer 5 matchs par saison. Sa fin de carrière est proche. Il veut probablement prendre du plaisir en jouant un maximum de matchs. Or, il ne trouvera pas ce rythme chez nous. On ne va pas le maintenir à l'ASSE alors qu'il pourrait encore jouer 2-3 saisons pleines chez un promu ou un club de top l2.
Je partages ton avis, ChaVert. Depuis plusieurs années le club travaille dans le respect de chacun. Je suis bien certain que l'ASSE ne va pas laisser tomber la Brise, mais va travailler avec lui pour envisager la meilleure solution possible pour son avenir.
Cette manière actuelle de procéder, c'est la raison pour laquelle la période que nous vivons est ma préférée de l'ASSE. En plus c'est une méthode qui paye à moyen et long terme, au niveau de la progression sportive.