Tu n'as pas tord, et je n'étais pas objectif volontairement. C'est juste "mouahaha, leur star s'en va, ils vont être trop mauvais l'année pro" qui me semblait mal venu.Huracan wrote:Pas d'accord, je préfère notre projet personnellement qui tend à une stabilité au fil des années, à mon avis les supp' Niçois feront moins les malins quand ils se prendront des branlées en Europe l'année prochaine et que nous on aura une équipe toujours stable avec de l'expérience prêt à repartir sur une énième campagne Européenne.Galcian wrote:Eysseric ne reviendra probablement jamais à Nice. Les supp ne l'aiment pas, il ne s'entend plus ni avec Puel, ni avec Rivère, et lui ne veut pas.Gonzalo Sanogo wrote:Personnellement j'ai tellement hâte de voir la tronche des Niçois après le changement Ben Arfa/Eysseric que j'estime que rien que pour ça , ça ne vaut pas le coup de le conserver.la buse wrote:Ben Arfa va quitter Nice et Puel va devoir lui trouver un remplaçant, par conséquent ça m'étonnerait qu'ils nous le bradent.Tylith wrote:Je me répète inlassablement mais Eysseric fait vraiment une saison qui a la gueule de la première de Corgnet. J'éviterais de m'emballer et de mettre le même prix une seconde fois. A 3,5 millions d'euros personne ne va venir le chercher.
Quant à se moquer des Niçois, je vois pas pourquoi. Ils ont eu une saison avec un joueur hors norme qui les porte vers la LDC, l'EL étant quasiment acquise. Ils ont toujours su qu'il ne resterait qu'un an et qu'il serait irremplaçable. Mais il l'ont eu un an. Nous, zero. Alors, se foutre d'eux, c'est plutôt l'inverse qui devrait se produire.
Certes il n'y a pas que HBA à Nice, il y a d'autres très bon joueur, mais pas sûr que ça suffise pour faire quelque chose en Europe + championnat l'année prochaine avec 2 matchs / semaine.
Parce que comme ils sont moins riche que nous, ils seront probablement moins stable, mais très honnêtement, l'année pro :
Cardinale
Pied - Baysse - Le Marchand - Perreira
Seri
Koziello - Hult
Benrhama
Germain - Le bihan
Ben c'est une équipe qui a quand même de la gueule et peut sortir des poules si sérieux.