Dernières news du ballond rond (3) !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières news du ballond rond (3) !
Non mais c'est une blague?
C'est quoi ce mec pour te sortir ça?
C'est quoi ce mec pour te sortir ça?
Égalisation du Qatar
Emerald77 wrote:Vous les avez sur quelle chaîne les matchs ? Ici c'est sur les chaînes Fox sports. Une pour chacun des matchs. Ah ben là le contre j'espère que nos gars ont bien regardé ...
Zut 1-1 ...
bein
putain le but gag
perso cela lague à fond.... pas vu l'égalisation ...merlin wrote:hcatteau wrote:si quelqu'un a un lien ...Emerald77 wrote:Hé les gars vous êtes tous au parc ou quoi ?!
Putain de match en attendant !
http://www.usagoals.com/uefacl/1518161/ ... nline.html
riflebird wrote:Égalisation du Qatar
abu dhabi 1-1 qatar
Sur chrome, moi c'est bon ...hcatteau wrote:perso cela lague à fond.... pas vu l'égalisation ...merlin wrote:hcatteau wrote:si quelqu'un a un lien ...Emerald77 wrote:Hé les gars vous êtes tous au parc ou quoi ?!
Beau cadeau de Fernandel ...dimi wrote:riflebird wrote:Égalisation du Qatar
abu dhabi 1-1 qatar
merci. à l'hôtel en wifi c'est terrible... je jette l'épongemerlin wrote:Sur chrome, moi c'est bon ...hcatteau wrote:perso cela lague à fond.... pas vu l'égalisation ...merlin wrote:hcatteau wrote:si quelqu'un a un lien ...Emerald77 wrote:Hé les gars vous êtes tous au parc ou quoi ?!
-
Tous les rageux qui pleurnichent à longueur de post sur le psg, vous pouvez mexpliquer pourquoi vous regardez ça alors que sur l'autre chaîne, Guilavogui humilie Benzema ?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
osvaldopiazzolla wrote:Tous les rageux qui pleurnichent à longueur de post sur le psg, vous pouvez mexpliquer pourquoi vous regardez ça alors que sur l'autre chaîne, Guilavogui humilie Benzema ?
Ces verts et blancs régalent quand même ... Benzema out ... Content pour Guila pour l'instant.
-
Huracan wrote:osvaldopiazzolla wrote:Tous les rageux qui pleurnichent à longueur de post sur le psg, vous pouvez mexpliquer pourquoi vous regardez ça alors que sur l'autre chaîne, Guilavogui humilie Benzema ?
[img]http://www.foot-sur7.fr/wp-content/uploads/2014/04/victoire-asse-derby-gerland-2014-300x149.jpg[/img]
[size=134][color=black][b]On m'appelait l'ange vert[/b][/color][/size]
[b][color=#00BF00]Membre du groupe "Forza Mayi" ![/color][/b]
[quote=" Caiazzo"]Roland Romeyer et moi, allons prendre du recul. [/quote]
[size=134][color=black][b]On m'appelait l'ange vert[/b][/color][/size]
[b][color=#00BF00]Membre du groupe "Forza Mayi" ![/color][/b]
[quote=" Caiazzo"]Roland Romeyer et moi, allons prendre du recul. [/quote]
-
Ah, n'envoyez pas un signe d'acquiescement si enthousiaste à OP - il va prendre la grosse tête. Qui sont donc ces gens, qui pleurnichent sur le PSG et qui regardent en priorité ce match, ce soir ? Ce n'est pas parce que l'on a l'impression d'un unanimisme anti-PSG à moment donné, que les acteurs de cet apparent unanimisme sont les mêmes qui interviennent ici en commentant la rencontre. Ce n'est pas à OP que l'on va apprendre qu'il y a des strates et des sous-strates dans un seul et même forum, a fortiori quand celui-ci brasse des centaines d'intervenants.M. Røcheteau wrote:Huracan wrote:osvaldopiazzolla wrote:Tous les rageux qui pleurnichent à longueur de post sur le psg, vous pouvez mexpliquer pourquoi vous regardez ça alors que sur l'autre chaîne, Guilavogui humilie Benzema ?
Ok.Marat Izmailov wrote:Ah, n'envoyez pas un signe d'acquiescement si enthousiaste à OP - il va prendre la grosse tête. Qui sont donc ces gens, qui pleurnichent sur le PSG et qui regardent en priorité ce match, ce soir ? Ce n'est pas parce que l'on a l'impression d'un unanimisme anti-PSG à moment donné, que les acteurs de cet apparent unanimisme sont les mêmes qui interviennent ici en commentant la rencontre. Ce n'est pas à OP que l'on va apprendre qu'il y a des strates et des sous-strates dans un seul et même forum, a fortiori celui-ci brasse des centaines d'intervenants.M. Røcheteau wrote:Huracan wrote:osvaldopiazzolla wrote:Tous les rageux qui pleurnichent à longueur de post sur le psg, vous pouvez mexpliquer pourquoi vous regardez ça alors que sur l'autre chaîne, Guilavogui humilie Benzema ?
-
Huracan, tu n'as guère l'air convaincu. Ce n'est pas bien grave, revenons à des choses plus basiques : 2-1.
-
ah ah quelle pourriture ce Marcelo !
-
-
robbyherbin wrote:Quel retour en fanfare de Serge Aurier
heu c'est surtout une belle passe décisive de ladyboy non ?
-
2-2...On entend les joueurs parler......Mon Dieu, quelle honte, ce club !!
Merci Marat pour ta sagesse et ton à-propos.
Beau match.
Luiz est quand même est un déménageur sans cervelle et Ibra se régalera ou pas en GB l'an prochain. Matuidi leur manquera au retour....
Ravi pour Guila et ses potes !
ZZ va gagner ou non ses galons au retour ... ALV !
Beau match.
Luiz est quand même est un déménageur sans cervelle et Ibra se régalera ou pas en GB l'an prochain. Matuidi leur manquera au retour....
Ravi pour Guila et ses potes !
ZZ va gagner ou non ses galons au retour ... ALV !
Sympa ce qu'a fait Wolfsburg.
Dans l'autre camp, Zidane semble continuer l'oeuvre de Benitez alors qu'Ancelotti s'était montré beaucoup plus ambitieux dans le jeu avec un effectif extraordinaire. Quel dommage de mettre Isco et James sur le banc. Le pari entrepris par Ancelotti lors de sa deuxième saison en mettant tout le talent sur la pelouse quitte à s'affranchir de trop de considérations défensives aurait mérité d'être poursuivi. Pour sa beauté intrinsèque comme pour son efficacité potentielle.
Dans l'autre camp, Zidane semble continuer l'oeuvre de Benitez alors qu'Ancelotti s'était montré beaucoup plus ambitieux dans le jeu avec un effectif extraordinaire. Quel dommage de mettre Isco et James sur le banc. Le pari entrepris par Ancelotti lors de sa deuxième saison en mettant tout le talent sur la pelouse quitte à s'affranchir de trop de considérations défensives aurait mérité d'être poursuivi. Pour sa beauté intrinsèque comme pour son efficacité potentielle.
-
Bon bah, je crois que c'est officiel : Guilavogui est meilleur que Matuidi.
2 super match ce soir
Ce soir j'ai supporté l’équipe qui avait le plus de joueurs français
Bon ça promet 4 beau match au retour
Ce soir j'ai supporté l’équipe qui avait le plus de joueurs français
Bon ça promet 4 beau match au retour
-
Sans vouloir passer pour un anti-PSG, quel match merdique de Paris!
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!