Au surlendemain de la victoire des Verts à Ajaccio, le gazier Kévin Mayi nous livre ses impressions.
Mayi : "Sainté, c'est solide !"
Bonne lecture !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

En réécoutant la bande, c'est la barre quia eu un coup de barre, pas le Kev !Alcom wrote:Merci à P² et à Kevin.
Par contre il ne connait pas bien le mode de qualification pour la ligue Europa.
Merci mais je ne vois pas le changement.Barre transversale wrote:En réécoutant la bande, c'est la barre quia eu un coup de barre, pas le Kev !Alcom wrote:Merci à P² et à Kevin.
Par contre il ne connait pas bien le mode de qualification pour la ligue Europa.![]()
La transcription de cet extrait était approximative, c'est rectifié, merci Alcom.
Le changement, c'est que c'est plus fidèle aux propos de Kev.Alcom wrote:Merci mais je ne vois pas le changement.Barre transversale wrote:En réécoutant la bande, c'est la barre quia eu un coup de barre, pas le Kev !Alcom wrote:Merci à P² et à Kevin.
Par contre il ne connait pas bien le mode de qualification pour la ligue Europa.![]()
La transcription de cet extrait était approximative, c'est rectifié, merci Alcom.
La quatrième place n'est pas qualificative directement pour les phases de groupe. C'est le cas seulement pour le vainqueur de la coupe de France.
Voici ce que j'avais compris des explications données l'année dernière :Barre transversale wrote:Si on finit 6e, on aura autant de tours à jouer que si on finit 4e, t'es sûr ?
C'est exactement le même prénom ceci dit. c'est comme Etienne Esteban et Stéphane.Poteau droit wrote:La barre baisse ! Coquille corrigée... en attendant la prochaine sur Ousmane Tannane !
Alcom wrote:Voici ce que j'avais compris des explications données l'année dernière :Barre transversale wrote:Si on finit 6e, on aura autant de tours à jouer que si on finit 4e, t'es sûr ?
Le vainqueur de la coupe de France est qualifié pour la phase de poule.
Le quatrième du championnat fait 2 tours préliminaires.
Le vainqueur de la coupe de la ligue fait 2 tours préliminaires.
Le PSG avait gagné les 2 coupes.
Du coup l'OM, 4ème avait pris la place du vainqueur de la CdF, Sainté 5ème la place du 4ème de championnat et Bordeaux, 6ème, la place du vainqueur de la CdL.
Je dis oui.osvaldopiazzolla wrote:Si tu finis sixième et que tu te qualifies pour l'Europe alors forcément le quatrième est directement qualifié pour les poules.Alcom wrote:Voici ce que j'avais compris des explications données l'année dernière :Barre transversale wrote:Si on finit 6e, on aura autant de tours à jouer que si on finit 4e, t'es sûr ?
Le vainqueur de la coupe de France est qualifié pour la phase de poule.
Le quatrième du championnat fait 2 tours préliminaires.
Le vainqueur de la coupe de la ligue fait 2 tours préliminaires.
Le PSG avait gagné les 2 coupes.
Du coup l'OM, 4ème avait pris la place du vainqueur de la CdF, Sainté 5ème la place du 4ème de championnat et Bordeaux, 6ème, la place du vainqueur de la CdL.