C'est vraiment du très solide Heurtaux ! Après, est ce que c'est dans nos moyen ? pas sûr...SUPERJET wrote:Pour notre defense centrale, si on cherche du solide, faudrait mettre un peu de caillasse sur Thomas Heurtaux que je plébiscite depuis son passage caennais.
Mercato Été 2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
SuperDom4269
Re: Mercato Été 2016
Si Reims descend Mandi serait intéressant.
-
ForeverGreen
En soi, j'aime bien Mandi, mais si Reims descend ce sera pas à cause de son milieu plutôt intéressant dans la production du jeu ni à cause de son attaque plutôt tranchante surtout depuis le recrutement hivernal mais bien à cause de sa défense, particulièrement central, qui ressemble à du gruyère. Donc récupérer le fer de lance d'une défense central gruyère, ça mérite quand même de se pencher avec un peu de sérieux sur la question sans se précipiter.Benjis wrote:Si Reims descend Mandi serait intéressant.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Au même poste je préfère 100 fois Corchia qui est excellent depuis l'arrivée d'Antonetti..Benjis wrote:Si Reims descend Mandi serait intéressant.
Mandi joue en défense centrale cette saison. Corchia est toujours à droite avec Anto non ?Kevlevert wrote:Au même poste je préfère 100 fois Corchia qui est excellent depuis l'arrivée d'Antonetti..Benjis wrote:Si Reims descend Mandi serait intéressant.
-
SuperDom4269
Corchia est inaccessible pour nous ! il l'était d'ailleurs déjà avant de rejoindre Lille. Mandi à plus un profil à la KTC pouvant jouer aussi bien à droite qu'en defense centrale. Corchia est exclusivement latéral (voir Ailier avec Renard). A moins d'un départ de KTC (certains en ont parlé invoquant un choix familial de sa part) on ne recrutera pas de lateral droitKevlevert wrote:Au même poste je préfère 100 fois Corchia qui est excellent depuis l'arrivée d'Antonetti..Benjis wrote:Si Reims descend Mandi serait intéressant.
Toujours à droite oui. Mandi ne me fait pas rêver, ça reste un joueur moyen.Benjis wrote:Mandi joue en défense centrale cette saison. Corchia est toujours à droite avec Anto non ?Kevlevert wrote:Au même poste je préfère 100 fois Corchia qui est excellent depuis l'arrivée d'Antonetti..Benjis wrote:Si Reims descend Mandi serait intéressant.
Corchia inaccessible je ne sais pas, une troisième place pourrait peut-être régler ce problème
-
SuperDom4269
Pas sur que le Losc soit du même avis !! 
-
ForeverGreen
Après de toute façon, s'il y a un joueur qui te fait rêver tu peux être sur qu'il est pas dans nos prix.Kevlevert wrote:Toujours à droite oui. Mandi ne me fait pas rêver, ça reste un joueur moyen.Benjis wrote:Mandi joue en défense centrale cette saison. Corchia est toujours à droite avec Anto non ?Kevlevert wrote:Au même poste je préfère 100 fois Corchia qui est excellent depuis l'arrivée d'Antonetti..Benjis wrote:Si Reims descend Mandi serait intéressant.
Corchia inaccessible je ne sais pas, une troisième place pourrait peut-être régler ce problème
Mais si Bayal reste ça pourrait être pas mal de l'avoir pour le titiller un peu. Il pourrait lui permettre de se surpasser et de retrouver son meilleur niveau et si on devait faire appel à lui il serait probablement suffisamment bon pour faire le job, au moins autant que Pogba, surement même un peu au-dessus. Bref, ça peut être un remplaçant correct. Après je vois pas Reims descendre de toute façon.
Dédicace à rouge :
-
SuperDom4269
Je vois Mandi très très au-dessus de Pogba... Après peut-être que comme beaucoup de nos joueurs Pogba n'est pas à son niveau réel cette saison...ForeverGreen wrote:Après de toute façon, s'il y a un joueur qui te fait rêver tu peux être sur qu'il est pas dans nos prix.Kevlevert wrote:Toujours à droite oui. Mandi ne me fait pas rêver, ça reste un joueur moyen.Benjis wrote:Mandi joue en défense centrale cette saison. Corchia est toujours à droite avec Anto non ?Kevlevert wrote:Au même poste je préfère 100 fois Corchia qui est excellent depuis l'arrivée d'Antonetti..Benjis wrote:Si Reims descend Mandi serait intéressant.
Corchia inaccessible je ne sais pas, une troisième place pourrait peut-être régler ce problème![]()
Mais si Bayal reste ça pourrait être pas mal de l'avoir pour le titiller un peu. Il pourrait lui permettre de se surpasser et de retrouver son meilleur niveau et si on devait faire appel à lui il serait probablement suffisamment bon pour faire le job, au moins autant que Pogba, surement même un peu au-dessus. Bref, ça peut être un remplaçant correct. Après je vois pas Reims descendre de toute façon.
-
vertluisant74
Je ne pense pas qu'on puisse attribuer la descente de Reims à Mandi. Il est l'un des meilleurs et serait une bonne recrue mais cannable. Je trouve que c'est le seul qui tient la route dans la défense de Reims, gardien compris ce qui fait peu, 1 joueur sur 5. Ils ont eu par exemple de gros problèmes de gardiens que ce soit Agassa, ou Placide. C'est un peu mieux avec Carasso mais si on enlevait les boulettes de leur gardien, ils seraient en milieu de tableau. J'aime beaucoup De Preville aussi.ForeverGreen wrote:En soi, j'aime bien Mandi, mais si Reims descend ce sera pas à cause de son milieu plutôt intéressant dans la production du jeu ni à cause de son attaque plutôt tranchante surtout depuis le recrutement hivernal mais bien à cause de sa défense, particulièrement central, qui ressemble à du gruyère. Donc récupérer le fer de lance d'une défense central gruyère, ça mérite quand même de se pencher avec un peu de sérieux sur la question sans se précipiter.Benjis wrote:Si Reims descend Mandi serait intéressant.
-
ForeverGreen
Franchement j'ai pas trouvé les latéraux dégueux, sur cette saison j'ai préféré Traoré et Signorino à Mandi. Et puis je veux bien pour le manque de fiabilité des gardiens mais je suis sur que d'autres gardiens seraient dans le même cas s'ils étaient autant abandonnés par leur défense. Après c'est sur que Mandi a dû souffrir des performances de Weber, Tacalfred, Conte, El Kaoutari ou Fofana qui étaient pas terrible.vertluisant74 wrote:Je ne pense pas qu'on puisse attribuer la descente de Reims à Mandi. Il est l'un des meilleurs et serait une bonne recrue mais cannable. Je trouve que c'est le seul qui tient la route dans la défense de Reims, gardien compris ce qui fait peu, 1 joueur sur 5. Ils ont eu par exemple de gros problèmes de gardiens que ce soit Agassa, ou Placide. C'est un peu mieux avec Carasso mais si on enlevait les boulettes de leur gardien, ils seraient en milieu de tableau. J'aime beaucoup De Preville aussi.ForeverGreen wrote:En soi, j'aime bien Mandi, mais si Reims descend ce sera pas à cause de son milieu plutôt intéressant dans la production du jeu ni à cause de son attaque plutôt tranchante surtout depuis le recrutement hivernal mais bien à cause de sa défense, particulièrement central, qui ressemble à du gruyère. Donc récupérer le fer de lance d'une défense central gruyère, ça mérite quand même de se pencher avec un peu de sérieux sur la question sans se précipiter.Benjis wrote:Si Reims descend Mandi serait intéressant.
Pour tout dire, mes deux joueurs favoris à Reims sont Devaux et Kankava côté Reims, si le jeu rémois est si alléchant (si, si, je vous jure), c'est en partie grâce à leur gros boulot au milieu.
Dédicace à rouge :
tu es sérieux, va voir le forum des supportersremois, ils ne sont pas de ton avis, ils enchainent les saisons à jouer le maintien, si tu aimes Devaux alors Lemoine et Cohade ce sont Zidane et Inesta.ForeverGreen wrote:Franchement j'ai pas trouvé les latéraux dégueux, sur cette saison j'ai préféré Traoré et Signorino à Mandi. Et puis je veux bien pour le manque de fiabilité des gardiens mais je suis sur que d'autres gardiens seraient dans le même cas s'ils étaient autant abandonnés par leur défense. Après c'est sur que Mandi a dû souffrir des performances de Weber, Tacalfred, Conte, El Kaoutari ou Fofana qui étaient pas terrible.vertluisant74 wrote:Je ne pense pas qu'on puisse attribuer la descente de Reims à Mandi. Il est l'un des meilleurs et serait une bonne recrue mais cannable. Je trouve que c'est le seul qui tient la route dans la défense de Reims, gardien compris ce qui fait peu, 1 joueur sur 5. Ils ont eu par exemple de gros problèmes de gardiens que ce soit Agassa, ou Placide. C'est un peu mieux avec Carasso mais si on enlevait les boulettes de leur gardien, ils seraient en milieu de tableau. J'aime beaucoup De Preville aussi.ForeverGreen wrote:En soi, j'aime bien Mandi, mais si Reims descend ce sera pas à cause de son milieu plutôt intéressant dans la production du jeu ni à cause de son attaque plutôt tranchante surtout depuis le recrutement hivernal mais bien à cause de sa défense, particulièrement central, qui ressemble à du gruyère. Donc récupérer le fer de lance d'une défense central gruyère, ça mérite quand même de se pencher avec un peu de sérieux sur la question sans se précipiter.Benjis wrote:Si Reims descend Mandi serait intéressant.
Pour tout dire, mes deux joueurs favoris à Reims sont Devaux et Kankava côté Reims, si le jeu rémois est si alléchant (si, si, je vous jure), c'est en partie grâce à leur gros boulot au milieu.
Pour moi il n'y a pas photo, si on doit recruter un joueur à Reims, c'est leur jeune (95) attaquant Grejonh Kyei. Et s'il veut venir avec son collègue Jordan Siebatcheu (96) pour nous refaire une parie Alex- Aloisio, je signe de suite 
-
bauhausfc01
Un joueur que j'apprécie tout particulièrement, c'est S.Fofana, le bastiais....Il est prêté par Manchester City. On devrait se pencher sur sa situation lors du mercato.
-
ForeverGreen
Franchement je m'en fous de ce qu'ils disent sur leur forum. Je crois que ce forum lui-même montre bien qu'on est pas obligé de tous penser la même chose de chaque joueurs. Et je persiste à dire que le fond de jeu est bon du côté rémois. Je ne les envie pas du fait de leur défense calamiteuse qui les fait jouer le maintien au lieu de l'Europe mais sur ce que propose comme construction leur milieu de terrain, mon avis est plutôt positif. Si je devais choisir entre recruter Kankava-Devaux (2ème partie de tableau) ou Seube-Adéoti (1ère partie de tableau), je choisirais la première paire, parce que le classement ne signifie pas grand chose quand on parle d'un secteur de jeu très particulier dans notre L1 aussi serrée.YACINE wrote:tu es sérieux, va voir le forum des supportersremois, ils ne sont pas de ton avis, ils enchainent les saisons à jouer le maintien, si tu aimes Devaux alors Lemoine et Cohade ce sont Zidane et Inesta.ForeverGreen wrote:Franchement j'ai pas trouvé les latéraux dégueux, sur cette saison j'ai préféré Traoré et Signorino à Mandi. Et puis je veux bien pour le manque de fiabilité des gardiens mais je suis sur que d'autres gardiens seraient dans le même cas s'ils étaient autant abandonnés par leur défense. Après c'est sur que Mandi a dû souffrir des performances de Weber, Tacalfred, Conte, El Kaoutari ou Fofana qui étaient pas terrible.vertluisant74 wrote:Je ne pense pas qu'on puisse attribuer la descente de Reims à Mandi. Il est l'un des meilleurs et serait une bonne recrue mais cannable. Je trouve que c'est le seul qui tient la route dans la défense de Reims, gardien compris ce qui fait peu, 1 joueur sur 5. Ils ont eu par exemple de gros problèmes de gardiens que ce soit Agassa, ou Placide. C'est un peu mieux avec Carasso mais si on enlevait les boulettes de leur gardien, ils seraient en milieu de tableau. J'aime beaucoup De Preville aussi.ForeverGreen wrote:En soi, j'aime bien Mandi, mais si Reims descend ce sera pas à cause de son milieu plutôt intéressant dans la production du jeu ni à cause de son attaque plutôt tranchante surtout depuis le recrutement hivernal mais bien à cause de sa défense, particulièrement central, qui ressemble à du gruyère. Donc récupérer le fer de lance d'une défense central gruyère, ça mérite quand même de se pencher avec un peu de sérieux sur la question sans se précipiter.Benjis wrote:Si Reims descend Mandi serait intéressant.
Dédicace à rouge :
Ton raisonnement est paradoxal tu dis que leur défense est calamiteuse alors que Kankava et Devaux doivent être le premier filtre défensif si ton milieu n'est pas bon, ta défense ne peut être sereine et subit des vagues offensifs, Kankava et Devaux ne sont pas des joueurs que je recruterai tout comme Adeoti et Seube, après si tu attends que Kankava fasse le jeu, tu risques d'être décu, pour moi le joueur a recruté à Reims c'est De Preville.ForeverGreen wrote:Franchement je m'en fous de ce qu'ils disent sur leur forum. Je crois que ce forum lui-même montre bien qu'on est pas obligé de tous penser la même chose de chaque joueurs. Et je persiste à dire que le fond de jeu est bon du côté rémois. Je ne les envie pas du fait de leur défense calamiteuse qui les fait jouer le maintien au lieu de l'Europe mais sur ce que propose comme construction leur milieu de terrain, mon avis est plutôt positif. Si je devais choisir entre recruter Kankava-Devaux (2ème partie de tableau) ou Seube-Adéoti (1ère partie de tableau), je choisirais la première paire, parce que le classement ne signifie pas grand chose quand on parle d'un secteur de jeu très particulier dans notre L1 aussi serrée.YACINE wrote:tu es sérieux, va voir le forum des supportersremois, ils ne sont pas de ton avis, ils enchainent les saisons à jouer le maintien, si tu aimes Devaux alors Lemoine et Cohade ce sont Zidane et Inesta.ForeverGreen wrote:Franchement j'ai pas trouvé les latéraux dégueux, sur cette saison j'ai préféré Traoré et Signorino à Mandi. Et puis je veux bien pour le manque de fiabilité des gardiens mais je suis sur que d'autres gardiens seraient dans le même cas s'ils étaient autant abandonnés par leur défense. Après c'est sur que Mandi a dû souffrir des performances de Weber, Tacalfred, Conte, El Kaoutari ou Fofana qui étaient pas terrible.vertluisant74 wrote:Je ne pense pas qu'on puisse attribuer la descente de Reims à Mandi. Il est l'un des meilleurs et serait une bonne recrue mais cannable. Je trouve que c'est le seul qui tient la route dans la défense de Reims, gardien compris ce qui fait peu, 1 joueur sur 5. Ils ont eu par exemple de gros problèmes de gardiens que ce soit Agassa, ou Placide. C'est un peu mieux avec Carasso mais si on enlevait les boulettes de leur gardien, ils seraient en milieu de tableau. J'aime beaucoup De Preville aussi.ForeverGreen wrote:En soi, j'aime bien Mandi, mais si Reims descend ce sera pas à cause de son milieu plutôt intéressant dans la production du jeu ni à cause de son attaque plutôt tranchante surtout depuis le recrutement hivernal mais bien à cause de sa défense, particulièrement central, qui ressemble à du gruyère. Donc récupérer le fer de lance d'une défense central gruyère, ça mérite quand même de se pencher avec un peu de sérieux sur la question sans se précipiter.Benjis wrote:Si Reims descend Mandi serait intéressant.
Je prendrais bien ces deux-là également. A condition de prêter Maupay et de lâcher Bahebeck.Mic-Mic wrote:Pour moi il n'y a pas photo, si on doit recruter un joueur à Reims, c'est leur jeune (95) attaquant Grejonh Kyei. Et s'il veut venir avec son collègue Jordan Siebatcheu (96) pour nous refaire une parie Alex- Aloisio, je signe de suite
-
ForeverGreen
Pas forcément si paradoxal que ça dans un milieu à deux dans lequel Devaux est assez porté sur l'offensive quand Kankava est le piston et la première relance. Je trouve qu'ils font assez bien ce travail mais à deux, ça peut être insuffisant si l'équipe adverse passe en nombre par l'axe et que la défense centrale ne colmate pas. Une défense à 3 axiaux c'est justement pour renforcer un axe diminué au milieu. Si ça ne renforce rien parce que c'est une passoire, les deux milieux pourront faire ce qu'il voudront, ils ne suffiront pas et c'est à mes yeux ce qui arrive à Reims.YACINE wrote:Ton raisonnement est paradoxal tu dis que leur défense est calamiteuse alors que Kankava et Devaux doivent être le premier filtre défensif si ton milieu n'est pas bon, ta défense ne peut être sereine et subit des vagues offensifs, Kankava et Devaux ne sont pas des joueurs que je recruterai tout comme Adeoti et Seube, après si tu attends que Kankava fasse le jeu, tu risques d'être décu, pour moi le joueur a recruté à Reims c'est De Preville.ForeverGreen wrote:Franchement je m'en fous de ce qu'ils disent sur leur forum. Je crois que ce forum lui-même montre bien qu'on est pas obligé de tous penser la même chose de chaque joueurs. Et je persiste à dire que le fond de jeu est bon du côté rémois. Je ne les envie pas du fait de leur défense calamiteuse qui les fait jouer le maintien au lieu de l'Europe mais sur ce que propose comme construction leur milieu de terrain, mon avis est plutôt positif. Si je devais choisir entre recruter Kankava-Devaux (2ème partie de tableau) ou Seube-Adéoti (1ère partie de tableau), je choisirais la première paire, parce que le classement ne signifie pas grand chose quand on parle d'un secteur de jeu très particulier dans notre L1 aussi serrée.YACINE wrote:tu es sérieux, va voir le forum des supportersremois, ils ne sont pas de ton avis, ils enchainent les saisons à jouer le maintien, si tu aimes Devaux alors Lemoine et Cohade ce sont Zidane et Inesta.ForeverGreen wrote:Franchement j'ai pas trouvé les latéraux dégueux, sur cette saison j'ai préféré Traoré et Signorino à Mandi. Et puis je veux bien pour le manque de fiabilité des gardiens mais je suis sur que d'autres gardiens seraient dans le même cas s'ils étaient autant abandonnés par leur défense. Après c'est sur que Mandi a dû souffrir des performances de Weber, Tacalfred, Conte, El Kaoutari ou Fofana qui étaient pas terrible.vertluisant74 wrote:Je ne pense pas qu'on puisse attribuer la descente de Reims à Mandi. Il est l'un des meilleurs et serait une bonne recrue mais cannable. Je trouve que c'est le seul qui tient la route dans la défense de Reims, gardien compris ce qui fait peu, 1 joueur sur 5. Ils ont eu par exemple de gros problèmes de gardiens que ce soit Agassa, ou Placide. C'est un peu mieux avec Carasso mais si on enlevait les boulettes de leur gardien, ils seraient en milieu de tableau. J'aime beaucoup De Preville aussi.ForeverGreen wrote:En soi, j'aime bien Mandi, mais si Reims descend ce sera pas à cause de son milieu plutôt intéressant dans la production du jeu ni à cause de son attaque plutôt tranchante surtout depuis le recrutement hivernal mais bien à cause de sa défense, particulièrement central, qui ressemble à du gruyère. Donc récupérer le fer de lance d'une défense central gruyère, ça mérite quand même de se pencher avec un peu de sérieux sur la question sans se précipiter.Benjis wrote:Si Reims descend Mandi serait intéressant.
Ensuite ce qui peut paraitre paradoxale par contre c'est que je loue un jeu plutôt séduisant et qu'en effet c'est particulièrement Kankava qui me plait dans cette équipe. J'admets que ce n'est pas forcément le plus grand créateur mais dans le registre de ratisseur-premier relanceur je le préfère par exemple à un Seube et il n'a même rien à envier à Clément (il fait quand même parti du Dnipro finaliste de l'EL en en étant un élément clé)
Dédicace à rouge :
Grejohn Kyei a vraiment un gros potentiel par contre il est fragile musculairemnt quand il est blessé, il ne fait pas semblant.la buse wrote:Je prendrais bien ces deux-là également. A condition de prêter Maupay et de lâcher Bahebeck.Mic-Mic wrote:Pour moi il n'y a pas photo, si on doit recruter un joueur à Reims, c'est leur jeune (95) attaquant Grejonh Kyei. Et s'il veut venir avec son collègue Jordan Siebatcheu (96) pour nous refaire une parie Alex- Aloisio, je signe de suite
Serait-ce un apôtre ?YACINE wrote:Grejohn Kyei a vraiment un gros potentiel par contre il est fragile musculairemnt quand il est blessé, il ne fait pas semblant.la buse wrote:Je prendrais bien ces deux-là également. A condition de prêter Maupay et de lâcher Bahebeck.Mic-Mic wrote:Pour moi il n'y a pas photo, si on doit recruter un joueur à Reims, c'est leur jeune (95) attaquant Grejonh Kyei. Et s'il veut venir avec son collègue Jordan Siebatcheu (96) pour nous refaire une parie Alex- Aloisio, je signe de suite
Ben oui, ta description ressemble à celle de Dieu
Pour apporter ma pierre au débat YACINE/ForeverGreen, et sans préjuger du fond car j'ai très peu vu jouer Reims cette saison...
En foot, tout est question d'équilibre. Le "fond de jeu" si intéressant est peut-être la première raison de la fragilité défensive. De toute façon, si la défense est réellement trop déficitaire pour assumer un tel "fond de jeu", il faut pouvoir en tirer les conclusions... Ce que fait tous les ans Galette dans les moments difficiles en repassant en 4141, ou ce que fait un Garande en jouant à 10 derrière + maîtrise des contre-attaques.
En foot, tout est question d'équilibre. Le "fond de jeu" si intéressant est peut-être la première raison de la fragilité défensive. De toute façon, si la défense est réellement trop déficitaire pour assumer un tel "fond de jeu", il faut pouvoir en tirer les conclusions... Ce que fait tous les ans Galette dans les moments difficiles en repassant en 4141, ou ce que fait un Garande en jouant à 10 derrière + maîtrise des contre-attaques.
-
SuperDom4269
Le premier à prendre à Reims c'est De Preville. Excellent passeur (8 passes il me semble) et beaucoup de percussion. Mais c'est vrai que Mandi-De Preville-Kyei ça serait joli !la buse wrote:Je prendrais bien ces deux-là également. A condition de prêter Maupay et de lâcher Bahebeck.Mic-Mic wrote:Pour moi il n'y a pas photo, si on doit recruter un joueur à Reims, c'est leur jeune (95) attaquant Grejonh Kyei. Et s'il veut venir avec son collègue Jordan Siebatcheu (96) pour nous refaire une parie Alex- Aloisio, je signe de suite
Et a ceux qui pense qu'un joueur d'une équipe qui descend ne peut pas être une plus-value pour l'ASSE je leur rappelerai les précédents PAYET et MATUIDI. Les deux se sont illustrés respectivement avec Nantes et Troyes et les 2 descendaient en ligue 2 ! A l'époque on a su (pu) investir des sommes importantes sur des valeurs montantes 4 et 5 millions il me semble.
-
Judasse Priest
Et Ruffier...SuperMatt4269 wrote: Et a ceux qui pense qu'un joueur d'une équipe qui descend ne peut pas être une plus-value pour l'ASSE je leur rappelerai les précédents PAYET et MATUIDI. Les deux se sont illustrés respectivement avec Nantes et Troyes et les 2 descendaient en ligue 2 ! A l'époque on a su (pu) investir des sommes importantes sur des valeurs montantes 4 et 5 millions il me semble.
Tu peux rajouter Ruffier (Monaco), et KTC (avec Cardiff)SuperMatt4269 wrote:Le premier à prendre à Reims c'est De Preville. Excellent passeur (8 passes il me semble) et beaucoup de percussion. Mais c'est vrai que Mandi-De Preville-Kyei ça serait joli !la buse wrote:Je prendrais bien ces deux-là également. A condition de prêter Maupay et de lâcher Bahebeck.Mic-Mic wrote:Pour moi il n'y a pas photo, si on doit recruter un joueur à Reims, c'est leur jeune (95) attaquant Grejonh Kyei. Et s'il veut venir avec son collègue Jordan Siebatcheu (96) pour nous refaire une parie Alex- Aloisio, je signe de suite
Et a ceux qui pense qu'un joueur d'une équipe qui descend ne peut pas être une plus-value pour l'ASSE je leur rappelerai les précédents PAYET et MATUIDI. Les deux se sont illustrés respectivement avec Nantes et Troyes et les 2 descendaient en ligue 2 ! A l'époque on a su (pu) investir des sommes importantes sur des valeurs montantes 4 et 5 millions il me semble.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock