Ce dimanche le Sporting recevra l'Olympique de Marseille, ennemi héréditaire des bleus que cela soit en tribune ou sur le terrain.
Un club dont les valeurs et les codes sont à l'opposé des nôtres, ses joueurs ridicules tant par leurs prestations, que par leurs coupes de cheveux ou leur élocution, son public de drogués, son palmarès d'escrocs...
De 1972 à aujourd'hui rien n'a changé et le dégoût viscéral du bleu ciel sera toujours vivace pour tout Bastiais qui se respecte.
Dans l'optique du match et afin de participer à l'animation prévue en tribune, Bastia 1905 appelle tous les bleus à se munir d'un drapeau ce dimanche afin que le bleu roi, notre couleur, illumine Armand Cesari.
Nous appelons plus particulièrement les abonnés ou présents en tribune Est à apporter tout matériel pouvant contribuer à l'animation (drapeaux, étendards, écharpes, bâches).
Ce derby est d'une importance capitale, il peut nous permettre à la fois d'avancer vers le maintien tout en enfonçant ce club immonde.
Il est temps de faire comprendre à nos joueurs que ces 12 années de disette doivent cesser.
DUMENICA FATELI FALLÀ !
Per sempre Marseglia merda !
Bastia 1905.
Pierre-Alex wrote:En gagnant à Nantes, Lille deviendrait un sérieux concurrent pour l'Europe avec un calendrier tout aussi abordable que le notre.
Ils jouent aussi une finale de coupe. Pas mal pour un effectif en reconstruction
Finalement dans notre calendrier facile nous jouons Nice et Lille, c'est à dire 2 concurrents directs ...
Content pour Anto qui le mérite ..
Je ne trouve pas le calendrier de Lille si facile :
33e : LOSC vs Monaco
34e : Ajaccio vs LOSC
35e : LOSC vs Angers
36e : Lorient vs LOSC
37e : LOSC vs Guingamp
38e : ASSE vs LOSC
Ils sont 2 points derrière nous. Nous, nous n'avons déjà pas trop le droit à l'erreur, d'autant plus que tant que les finales de coupes ne sont pas jouées, nous ne savons pas si les 5e et 6e places sont qualificatives pour l'Europe. Alors, pour eux, ce sera encore plus tendu.
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!
Effectivement. je préfère vraiment être à notre place qu'à la leur (concernant le championnat hein, j'aimerais bien qu'on soit en finale de coupe de la ligue). Hier, nous avons souvent pêché dans la construction du jeu, par contre j'ai senti que nous avions retrouvé de la fraîcheur physique. Nous avons été présents dans les duels du début à la fin. Nous n'avons pas faibli en fin de match alors que cela nous arrivait fréquemment auparavant. Je pense que les deux semaines de trêve internationale nous ont fait du bien.
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!
Incroyable quand même ce championnat.
Lille, à la ramasse, il n'y a pas si longtemps revient dans la course à l'Europe.
Nantes, au contraire, est maintenant 10e...
old_side wrote:La semaine prochaine, Monaco à Lille, Rennes à Nice et les Vilains à Montpellier : clairement, gros coup en vue.
Je vois Monaco perdre a Lille sur sa forme actuelle. Et on pourrait se retrouver a 4 points du 2eme, qui a un calendrier tres delicat (deplacements a Lyon et Rennes), reception de l'OM.
Avec 12 defaites cette annee, il n'est pas impensable pour les Verts de se retrouver a la lutte pour la Champions League jusqu'au bout. Ce qui est quand meme incroyable!
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
old_side wrote:La semaine prochaine, Monaco à Lille, Rennes à Nice et les Vilains à Montpellier : clairement, gros coup en vue.
Je vois Monaco perdre a Lille sur sa forme actuelle. Et on pourrait se retrouver a 4 points du 2eme, qui a un calendrier tres delicat (deplacements a Lyon et Rennes), reception de l'OM.
Avec 12 defaites cette annee, il n'est pas impensable pour les Verts de se retrouver a la lutte pour la Champions League jusqu'au bout. Ce qui est quand meme incroyable!
Attention aussi au goal average !!!!!!
Tout est si serré qu'à la fin c'est la différence de buts qui peut faire le classement !!!
Déjà LILLE ,avec son 0-3 à l'extérieur, améliore le sien à +5.
Tous les autres sont positifs avec des + 11 , etc....
Pour rappel ,depuis hier,nous sommes à +4, mais loin derrière !!!!
Il faudrait un large succès samedi contre TROYES pour bien se repositionner.
Huracan wrote:Rigolade assurée tous les week end en regardant l'OM.
ah oui ? vraiment tout les matchs ? y en a pas un qui t'a fait pleurer ?
Remuer le couteau dans la plaie
Sinon rien à voir mais Kamano bon match, l'an passé pas mal de monde en parlait au mercato, c'est vrai qu'il est intéressant, à la place de JCB qui ne confirme pas pourquoi pas..