L'espace des collectionneurs
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: L'espace des collectionneurs
C'est Emile Wassmer
Super ! Merci les potonautes !!!
Pour le reste des joueurs , c'est bon ?
Pour le reste des joueurs , c'est bon ?
Plus difficile !
Cette photo aurait été prise le 30 septembre 1940 au vélodrome de Vichy contre une équipe militaire.
Je cherche bien entendu le nom des joueurs.
Voilà ce qui est indiqué au dos de cette photo de gauche à droite:
Pasquini - Borie - ??? - ??? - Rich - Hess - Casy - ??? - Vovard - Muguier - Snella.
Merci une nouvelle fois !
Cette photo aurait été prise le 30 septembre 1940 au vélodrome de Vichy contre une équipe militaire.
Pasquini - Borie - ??? - ??? - Rich - Hess - Casy - ??? - Vovard - Muguier - Snella.
j'ai 2 suppositions à te faire : - le gardien : Davin ?epopee76 wrote:Plus difficile !
- le match : ASSE-Bataillon de l'Air 105 : 6-2 Hès (3), Rich II, x, x
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
J'ai un match joué le 29 septembre 1940 à Vichy mais contre l'USC Vichy.canouvert wrote:j'ai 2 suppositions à te faire : - le gardien : Davin ?epopee76 wrote:Plus difficile !
- le match : ASSE-Bataillon de l'Air 105 : 6-2 Hès (3), Rich II, x, x
Compo ASSE : Vovard, Mugnier, Casy (Cap), Rich, Snella, Borie, Pasquini, Dujardin, Hes, Bartkowiak et Bourdier. Ce qui semble correspondre à la photo. Bourdier est il me semble le 4ème en partant de la gauche. Dujardin n'a joué qu'en amical avec les Verts, ça pourrait être le joueur qui se mouche. Du coup Bartkowiak serait le 3ème joueur.
Buteurs :
Pasquini 1-0
Bourdier 2-0
Bartkowiak 3-0
Godet pour Vichy sur un but qui parait hors jeu 3-1
Bartkowiak 4-1
Dujardin 5-1
Bartkowiak 6-1
Bartkowiak 7-1
Pasquini 8-1
Hes 9-1
Vraiment merci !!!
Super boulot les gars.
Je vais me débrouiller avec ça.
Super boulot les gars.
Je vais me débrouiller avec ça.
En fait, le révélateur est mal placé sur la vidéo. Il semblerait que Godet soit remis en jeu par la position de Mugnier qui a le pied en arrière.sam42 wrote: Buteurs :
Pasquini 1-0
Bourdier 2-0
Bartkowiak 3-0
Bartkowiak 4-1
Dujardin 5-1
Bartkowiak 6-1
Bartkowiak 7-1
Pasquini 8-1
Hes 9-1
Quoi ? toi défendre un révélateur ? ça s'est un vrai coming outDanish wrote:En fait, le révélateur est mal placé sur la vidéo. Il semblerait que Godet soit remis en jeu par la position de Mugnier qui a le pied en arrière.sam42 wrote: Buteurs :
Pasquini 1-0
Bourdier 2-0
Bartkowiak 3-0
Bartkowiak 4-1
Dujardin 5-1
Bartkowiak 6-1
Bartkowiak 7-1
Pasquini 8-1
Hes 9-1
-
Petite question, quelle est la valeur approximative du 33 tours de Monty, dans sa pochette, avec un feuillet avec la photo de chaque joueur de l'époque dédicacé?
PS : je dois poster un billet à un potonaute, j'ai du retard. Promis ça part lundi.
PS : je dois poster un billet à un potonaute, j'ai du retard. Promis ça part lundi.
Difficile.J'en ai vu pas mal passer sur annonces.Il se trouve encore régulièrement sur les sites eBay , bon coin.Je dirais vers les 15 €.....Sempre Sainté wrote:Petite question, quelle est la valeur approximative du 33 tours de Monty, dans sa pochette, avec un feuillet avec la photo de chaque joueur de l'époque dédicacé?
-
J'aurais dit entre 15 et 20 euros, apres ca depend aussi de l'état !epopee76 wrote:Difficile.J'en ai vu pas mal passer sur annonces.Il se trouve encore régulièrement sur les sites eBay , bon coin.Je dirais vers les 15 €.....Sempre Sainté wrote:Petite question, quelle est la valeur approximative du 33 tours de Monty, dans sa pochette, avec un feuillet avec la photo de chaque joueur de l'époque dédicacé?
J'en ai rarement vu a moins que ca par contre j'en ai vu plus cher ! Mais autour de 20 euros c'est un bon prix si l'état est bon
-
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Mouahahaha 1000€ le mec qui doute de rien
En plus, vu l'état...
En plus, vu l'état...
C'est un bon lui
-
C'est un malin, le gars... il en a récupéré 10.000 des sièges, ce qui fait donc 10.000.000 € ! 10 millions ! Mieux que le loto !Danish wrote:Mouahahaha 1000€ le mec qui doute de rien
En plus, vu l'état...
Roro a loupé une affaire en or : en vendant les vieux sièges, on pouvait faire le recrutement de l'été ! Enfin acheter le top player qui nous ferais passer le cap ! Tout ça avec de la récup ! L'erreur ! Comment les dirigeants se sont troués sur ct'action ! Pire que le loupé Pastore ! Dans 10 ans, on en parle encore, de l'affaire des vieux sièges !
Je suis sur qu'Aulas aura encore été plus malin que Roro et qu'il les refourguera, lui, les vieux sièges de l'OL et à 2000 € pièce...
-
On m'en avait proposé un a 15 euros il n'y a pas très longtemps mais comme il fallait le recuperer sur sainté, je n'ai pas pu le prendre !
Qui sait, c'est peut etre Roro qui cherche a renflouer les caisses
-
Tu as loupé l'occase du siècle, tu l'aurais acheté 15 €, tu l'aurais revenu 1000 €. Ou alors, tu l'aurais gardé encore pour le revendre 10000 € après notre première victoire en Champions League saison 2020/2021.toujoursverts wrote:On m'en avait proposé un a 15 euros il n'y a pas très longtemps mais comme il fallait le recuperer sur sainté, je n'ai pas pu le prendre !
En plus pas la peine de louer un coffre à la banque pour protéger ton trésor, tu le poses dans un coin de jardin, et qui penserait que sous ses allures de vieux fauteuil de jardin cassé se cache une relique inestimable ?
De temps en temps, tu peux t'assoir dessus pour regarder ton fils marquer un but dans la porte du garage, tout de suite, on est dans l'ambiance, tu peux même craquer une bougie étincelle pour faire les fumis, et tu interdis aux voisins de venir voir, ça c'est pour faire les interdictions de déplacement.
-
Une cravate portée par les membres du staff et joueurs en 1980 a rejoint ma collection :
-
Et bien avec arnasse on vient d'augmenter notre collection respective.
Merci
Merci
-
Pour info vente aux enchères le 12 mai
http://media.interencheres.com/307/2016 ... 7c85c0.pdf
Maintenant en allant sur le site interencheres.com il y a toutes les photos des lots ainsi que les estimations.LE MARQUIS wrote:Pour info vente aux enchères le 12 mai
J'ai trouvé ça aussi :
Source : Zoomdici
Elle sera ouverte à tous.
"C'est un événement inédit". Christian Jean-Pierre (aucun rapport avec le commentateur sportif) est assistant de Maître Frédéric Brossat, commissaire-priseur de cette vente. Elle aura lieu le 12 mai prochain à Saint-Etienne, dans son étude et sur le site Interencheres.com : "elle est née de l'envie de célébrer à notre manière les 40 ans de la finale à Glasgow", explique Christian Jean-Pierre. La vente aux enchères tournera autour des objets siglés ASSE des années 1970 à 1990 : "ce sont dans ces années là que le merchandising sur le club s'est beaucoup développé".
Des objets rares
Ainsi, autour de 210 à 220 objets très différents seront proposés à la vente : écharpe, coussin, programmes de matches, plaid, boîte d'allumettes, porte-clés, bouteille de liqueur... Parmi tous ces lots, on trouve des objets rares : une montre ASSE, des photos en tirage argentique, un ballon de 1978, un maillot de la finale de la coupe de France de 1980-1981...
Des vendeurs qui tiennent à rester discrets
Toutes ces pièces sont issues de "3 ou 4 vendeurs, qui tiennent à rester discrets". Tout ce que l'on sait c'est que ce sont des particuliers. L'étude du commissaire priseur stéphanois est d'ailleurs ouverte à d'autres propositions d'objets pour la vente, "des pièces pointues et rares".
Les mises à prix iront de 5 à 400 euros : "l'idée de cette vente est d'attirer des collectionneurs différents, que tout le monde puisse s'offrir un objet".
Un catalogue édité pour l'occasion
Pour l'occasion, un catalogue papier sera édité à 100 exemplaires. Il coûtera 15 euros et répertoriera l'essentiel des articles proposés à la vente ce jour-là. Une édition "deluxe" à 45 euros sera imprimée à 11 exemplaires seulement. Elle contiendra une sérigraphie de l'artiste stéphanoise Mary Poppink.
Enfin, à la suite de la vente, l'étude de Maître Brossat s'animera : une intervention du journaliste sportif Cherif Ghemmour (So Foot) est prévue autour du thème "1974-1980 naissance d'une légende". Vers 22h, le chanteur stéphanois Mc Pampille fera le show.
S. B.
Vente aux enchères ouverte à tous prévue le 12 mai, à partir de 18h 18h30, à l'étude de Maître Brossat
au 435 Bd Louis Neltner à Saint-Etienne.
Renseignements : 0680784218
Salut à tous,
voici mes recherches pour cette saison 2015/2016 concernant ma collection de tickets (les officiels, pas de e-tickets, fnac, ticketnet, etc) :
L1 : PSG-ASSE J11
Coupe de la Ligue : PSG-ASSE 1/8
Ligue Europa : Dnipro-ASSE
comme vous pouvez le voir, le PSG m'emmerde aussi niveau collection^^
voici mes recherches pour cette saison 2015/2016 concernant ma collection de tickets (les officiels, pas de e-tickets, fnac, ticketnet, etc) :
L1 : PSG-ASSE J11
Coupe de la Ligue : PSG-ASSE 1/8
Ligue Europa : Dnipro-ASSE
comme vous pouvez le voir, le PSG m'emmerde aussi niveau collection^^
-
2 tickets de la saison 1974-1975 sont arrivés chez moi :
Hadjuk Split :
Ruch Chorzow :
Hadjuk Split :
Ruch Chorzow :
Salut à tous,
J'ai reçu un lot de 18 tickets de 1972 à 1975 que vous pouvez observer sur mon site.
Je sais de quel match il s'agit grâce à une inscription au dos des tickets sauf pour celui-ci dont je connais seulement le score 3/0:
Avez-vous une idée de la saison à laquelle ce ticket pourrait appartenir?
J'ai reçu un lot de 18 tickets de 1972 à 1975 que vous pouvez observer sur mon site.
Je sais de quel match il s'agit grâce à une inscription au dos des tickets sauf pour celui-ci dont je connais seulement le score 3/0:
Avez-vous une idée de la saison à laquelle ce ticket pourrait appartenir?
Ma collection de tickets de match des Verts:
http://www.arnasse.wix.com/assaint-etienne
http://www.arnasse.wix.com/assaint-etienne