[Site] Aide-nous à retranscrire l'itw de Thierry Laurey !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [Site] Aide-nous à retranscrire l'itw de Thierry Laurey
dispo à partir de demain soir ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
Poteau droit
Réflexion faite,comme est elle grosse, on va la découper en quatre parties, ça permettra de compenser le manque de ressources. On met la première en ligne dès ce soir.Stephanois wrote:N'hésite pas. Je suppose que tu veux une mise en ligne aux alentours de jeudi soir, donc c'est jouable pour moi.Poteau droit wrote:Merci. On risque de devoir une nouvelle fois te solliciter car aucun autre potonaute ne s'est manifesté.
-
Poteau droit
Merci pour ta proposition, on n'hésitera pas à faire appel à toi selon l'avancement de la transcription des volets restants.valie wrote:dispo à partir de demain soir
Je peux vous aider demain soir également si besoin.
Je peux vous aider demain en journée (les joies du chômage
) Ou même maintenant si vous êtes encore debout.
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
-
Barre transversale
Merci de me transmettre par mp ton adresse mail pour qu'on puisse t'envoyer le fichier.Leg42 wrote:Je peux vous aider demain en journée (les joies du chômage) Ou même maintenant si vous êtes encore debout.
http://www.poteaux-carres.com/forum" onclick="window.open(this.href);return false;
Si encore besoin je peux donner un coup de main