Bon, c'est fait pour moi.
De la pub sur P², c'est impensable !
P² est les seul forum de quelque nature que ce soit que je lise, alors il méritait bien mon obole.
Et quel plaisir de voir que Jean Michel Aulas a lui aussi participé !
allez hop on reste avec le post en haut ! que tout le monde agisse, on est pas nombreux tout de meme, peut importe le montant ,c'est tous ensemble qu'on va la faire monter cette cagnotte et laisser le site propre et en route
hunchluc wrote:Bon, c'est fait pour moi.
De la pub sur P², c'est impensable !
P² est les seul forum de quelque nature que ce soit que je lise, alors il méritait bien mon obole.
Et quel plaisir de voir que Jean Michel Aulas a lui aussi participé !
2,9% de commission pour les cagnottes supérieures à 2000 €
4% de commission pour les cagnottes inférieures à 2000 €
C'est pour ça qu'il faut passer les 2000!
En fait, si ça monte à 1800- 1900, p2 a intérêt à combler le trou jusqu'à 2000 vu que la somme taxée ferait moins que la différence de commission, non ?
Et sinon, c'est pour le site, pas pour la BAA, hein
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
allezz les gens qui rentrent du weekk end plus que 76 euros avant les 2000 euros, mais faudra pas s'arréter là.......
mais quel communauté on fait
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Petite question... L'argent déposé dans la cagnotte sera retiré de sur mon compte à la fin ? C'est à dire dans 62 jours ou ce sera débité plus tôt ?
Merci
En fait c'est juste par curiosité car j'ai sur mon compte l'argent que j'ai mis dans la cagnotte
Au détour de ma participation, j'ai constaté qu'il y avait le prénom et le nom de famille d'un copain que je n'ai pas vu depuis une petite trentaine d'années S'il me lit et qu'il se reconnait dans l'évocation de souvenirs liés au 93 rue d'Alésia, qu'il n'hésite pas à m'envoyer un MP
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton