HS Frédéric François n'est toujours pas mort !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: HS Frédéric François n'est toujours pas mort !
Une veritable legende du football nous a quitté. Il aura changé le football en tant que joueur puis ensuite comme entraineur.
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
Finale CDM 74 , c'est à ce moment là que j'ai commencé à m'intéresser au foot ,Cruyff ,Breitner avec sa tête de caniche ,Muller etc ...sacré époque .
Cruyff dans le top 5 des meilleurs footballeurs toutes générations confondues .
RIP .
But exceptionnel (à partir de 30 secondes )
https://fr.sports.yahoo.com/video/buts- ... 02300.html
Cruyff dans le top 5 des meilleurs footballeurs toutes générations confondues .
RIP .
But exceptionnel (à partir de 30 secondes )
https://fr.sports.yahoo.com/video/buts- ... 02300.html
Last edited by pascal425 on 24 Mar 2016, 19:44, edited 1 time in total.
Robert Rensenbrink était le patron de la sélection orange pendant cette honteuse CDMdimi wrote:la buse wrote:J'ai surtout en souvenir la coupe du monde 78. Trop jeune et pas de télé en 74.
Son côté emblématique du foot moderne en fait une icône immortelle.
Il jouait pas à la cdm 78
Deux minutes sur Cruyff sur la 2 dégoûté télé de merde
-
Vert Mouthe
Un magicien du foot...qu'il a sublimé tant en tant que joueur qu'entraineur...
REP !
REP !

+14rouge wrote:Le foot avec des joueurs chevelus comme les chanteurs pop une des plus belles Equipe à voir jouer
L'AJAX qui était un modèle pour M Herbin
Un gros coup de vieux
Ah oui c'était lui qui avait un bras dans le plâtre lors de la finale ? ça avait mis un beau bordelrouge wrote:Robert Rensenbrink était le patron de la sélection orange pendant cette honteuse CDMdimi wrote:la buse wrote:J'ai surtout en souvenir la coupe du monde 78. Trop jeune et pas de télé en 74.
Il jouait pas à la cdm 78
bon donc j'ai finalement aucun souvenir de Cruyff, peut être une finale de C2 de Barcelone contre Dusseldorf ?
La Hollande de 1974 , les verts de 1976.
Et j'ai aimé le foot ...
Et j'ai aimé le foot ...
RIP
Ça m'a fait un choc en apprenant ça mort, un idole qui m'a fait rêver et pourtant j’étais pas né et trop petit pour l'avoir vu jouer au foot.
mais petit, j'ai vu tellement de vidéos sur lui et j'en ai tellement entendu parlé (comme la légende des verts)
C'est un période aussi particulière (les année 70 ) avec son style de football, sa façon de vivre, les coiffures
Ça m'a fait un choc en apprenant ça mort, un idole qui m'a fait rêver et pourtant j’étais pas né et trop petit pour l'avoir vu jouer au foot.
mais petit, j'ai vu tellement de vidéos sur lui et j'en ai tellement entendu parlé (comme la légende des verts)
C'est un période aussi particulière (les année 70 ) avec son style de football, sa façon de vivre, les coiffures
-
vertdetahiti
14 le numéro que je voulais sur mes maillots de foot...j'ai pleuré pour la finale contre l'allemagne que j'ai vu durant des vacances en espagne , j'etais gamin .
Ici c'est le lagon !!
oui pendant le match.Alcom wrote:Putain. Je ne l'ai pas connu en temps que joueur. Un regret tant j'ai entendu de belles choses sur lui.
Hommage demain du coup.
ce soir Feyenoord a rendu hommage a la 14eme minute pendant son match amical
Idem.Une grosse pensée pour cet homme.Une certaine idée du football.merlin wrote:La Hollande de 1974 , les verts de 1976.
Et j'ai aimé le foot ...
-
Lopez & Supersub
Le plus grand, a part peut etre Pele. Cruyff, c'etait la tete et les jambes. Et puis la Hollande 74, parmi toutes les equipes de foot legendaires, ca reste quand meme le must. Quelle triste nouvelle.
-
GuiPlatini
Triste nouvelle quand j'ai appris ca ... Une légende de plus rejoint les cieux .. On oubliera pas un des 5 meilleurs joueurs de tous les temps, repose en paix ..

« J'ai joué à Nancy car c'est le club de ma ville, à
Saint-Étienne car c'est le meilleur club de France, et
à la Juventus car c'est le meilleur club du monde. »
................................MP10................................
-
La Bassouille
REP ! Repose En Paix Yohan
Et merci pour tout !
Et merci pour tout !
[i]La meilleure chose à Lyon, c'est la Rocade Est parce qu'elle permet d'éviter de passer devant Gerland (Patrick Révelli)[/i]
Des champions nos français.
-
olive verte
Non c'était un des frères Van de Kerkhof qui avait le poigné cassé.la buse wrote:Ah oui c'était lui qui avait un bras dans le plâtre lors de la finale ? ça avait mis un beau bordelrouge wrote:Robert Rensenbrink était le patron de la sélection orange pendant cette honteuse CDMdimi wrote:la buse wrote:J'ai surtout en souvenir la coupe du monde 78. Trop jeune et pas de télé en 74.
Il jouait pas à la cdm 78![]()
bon donc j'ai finalement aucun souvenir de Cruyff, peut être une finale de C2 de Barcelone contre Dusseldorf ?
RIP
pour moi le souvenir de Cruyff c'est le 1er match vu à la télé la finale de la coupe d'Europe des clubs champion 1972 contre l'Inter avec 2 buts de Cruyff
Survivor étape 4
Alfa, La buse, Ozzy, Sorbiers
Alfa, La buse, Ozzy, Sorbiers
Comme BFM qui dit qu'on va rendre hommage à Yohann Gourcuff !!!
Ah ces agents ... Que feraient-ils les gars, sans leurs agents ?!
Pareil Olive.olive verte wrote:Non c'était un des frères Van de Kerkhof qui avait le poigné cassé.la buse wrote:Ah oui c'était lui qui avait un bras dans le plâtre lors de la finale ? ça avait mis un beau bordelrouge wrote:Robert Rensenbrink était le patron de la sélection orange pendant cette honteuse CDMdimi wrote:Il jouait pas à la cdm 78la buse wrote:J'ai surtout en souvenir la coupe du monde 78. Trop jeune et pas de télé en 74.
Son côté emblématique du foot moderne en fait une icône immortelle.![]()
RIP![]()
pour moi le souvenir de Cruyff c'est le 1er match vu à la télé la finale de la coupe d'Europe des clubs champion 1972 contre l'Inter avec 2 buts de Cruyff
La buse est vraiment un tout jeune homme finalement
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
Ce qui m'empêche pas de radoter.Matrick wrote:Pareil Olive.olive verte wrote:Non c'était un des frères Van de Kerkhof qui avait le poigné cassé.la buse wrote:Ah oui c'était lui qui avait un bras dans le plâtre lors de la finale ? ça avait mis un beau bordelrouge wrote:Robert Rensenbrink était le patron de la sélection orange pendant cette honteuse CDMdimi wrote:Il jouait pas à la cdm 78la buse wrote:J'ai surtout en souvenir la coupe du monde 78. Trop jeune et pas de télé en 74.
RIP![]()
La buse est vraiment un tout jeune homme finalement
Bon la finale de C2 y'avait pas Cruyff mais Neeskens.
Donc jamais vu Cruyff en direct. Mais j'ai vu Brison en vert, je peux donc mourrir en paix.
La C2 c'est la finale jouée au Parc entre l'Austria et Anderlecht ?la buse wrote:Ce qui m'empêche pas de radoter.Matrick wrote:Pareil Olive.olive verte wrote:Non c'était un des frères Van de Kerkhof qui avait le poigné cassé.la buse wrote:Ah oui c'était lui qui avait un bras dans le plâtre lors de la finale ? ça avait mis un beau bordelrouge wrote:Robert Rensenbrink était le patron de la sélection orange pendant cette honteuse CDMdimi wrote:Il jouait pas à la cdm 78la buse wrote:J'ai surtout en souvenir la coupe du monde 78. Trop jeune et pas de télé en 74.
RIP![]()
La buse est vraiment un tout jeune homme finalement![]()
Bon la finale de C2 y'avait pas Cruyff mais Neeskens.
Donc jamais vu Cruyff en direct. Mais j'ai vu Brison en vert, je peux donc mourrir en paix.
J'y étais Robert Rensenbrink m'a impressionné surtout un coup franc Platinien
-
Vert Mouthe
Non mais sans déconner... Y'en a un qui a un cerveau dans cette équipe ??Huracan wrote:Des champions nos français.
Y'en a pas un pour rattraper les autres !!
Sérieux, je comprends mieux pourquoi on veut ré-intégrer Benzema et ne pas prendre Perrin... Il détonnerait au mieux du néant sidéral !

la buse wrote:Ah oui c'était lui qui avait un bras dans le plâtre lors de la finale ? ça avait mis un beau bordelrouge wrote:Robert Rensenbrink était le patron de la sélection orange pendant cette honteuse CDMdimi wrote:la buse wrote:J'ai surtout en souvenir la coupe du monde 78. Trop jeune et pas de télé en 74.
Il jouait pas à la cdm 78![]()
barca dusseldorf c etait en 79, y avait neeskens mais pas cruyff
merci wikipédia