La différence entre nous et eux, c'est que nos top players que sont Perrin, Beric ou Hamouma ne jouent pasForeverGreen wrote:J'ai pas dis que j'avais oublié, ni que Nice ne produit pas un très bon jeu porté par un joueur fantastique. Je dis que la vérité d"un match n'est pas forcément celle du suivant. J'ai aussi vu Nice nullissime à l'aller contre le gaz, en difficulté face à Caen et d'autres matchs ratés (il me semble une victoire limite hold-up contre Toulouse). Nice n'est pas imbattable, ni par le PSG, ni par nous, sur un match. Et comme ils sont encore à porté de fusil, pourquoi pas ?MrPipo wrote:je veux bien etre optimiste, mais eux, ont un top player et un jeu offensif tres bien rodé...ForeverGreen wrote:Je ne vois pas Nice irrattrapable si on lance une bonne dynamique. Pour les passer il suffit de faire les mêmes résultats qu'eux + 2 victoires pendant qu'ils perdent. sachant qu'ils jouent le PSG, qui même pas à fond reste coriace, et qu'il y a une confrontation directe, ça reste jouable à condition de les battre.
On oublie un peu vite la branlée qu'ils nous ont mis... C'etait pas un vieux 1-0 marqué par un Norvegien...
ils meriteraient d'etre devant nous, car ils sont tout simplement meilleurs cette année. Et j'espere bien qu'ils seront devant lyon aussi
La saison de L1 2015/2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: La saison de L1 2015/2016
-
Prochain match Qataris - Nice mais comme 4 jours apres il y a le 1/4 de LDC, les qataris vont jouer au trot !
Laurent Blanc fera logiquement tourner et les remplaçants voudront forcément se montrer. Après réflexion, je préfère largement l'équipe B du QSG, qui devrait être un tant soit peu motivée, que l'équipe A avec déjà la tête ailleurs (nous l'avons vu hier soir face à Monaco). Surtout qu'une nouvelle contre-performance au Parc serait très mal perçue par l'ensemble des observateurs et l'idée, que les qataris faussent la fin du championnat, clairement avérée.toujoursverts wrote:Prochain match Qataris - Nice mais comme 4 jours apres il y a le 1/4 de LDC, les qataris vont jouer au trot !
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
Sur Simoo, J'arrive avec le classement suivant :
1/- PSG.........96
2/- OL..........68
3/- Monaco....67
4/- Nice........61
5/- Rennes.....60
6/- ASSE........57
7/- Caen........57
Je sens qu'on va sérieusement se mordre les doigts des points perdus en Mars...
Aux joueurs de me faire mentir !
1/- PSG.........96
2/- OL..........68
3/- Monaco....67
4/- Nice........61
5/- Rennes.....60
6/- ASSE........57
7/- Caen........57
Les deux matchs qui viennent vont décanter définitivement le championnat. Il sera alors temps de refaire une simulationVert Møuthe wrote:Sur Simoo, J'arrive avec le classement suivant :
1/- PSG.........96
2/- OL..........68
3/- Monaco....67
4/- Nice........61
5/- Rennes.....60
6/- ASSE........57
7/- Caen........57
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Bah, déjà gagnons nos matches. Si on les gagne, on gagnera des places, c'est mathématique.
-
Pas tant que ça.Danish wrote:Bah, déjà gagnons nos matches. Si on les gagne, on gagnera des places, c'est mathématique.
Si on gagne et que les gars devant nous gagnent aussi, on stagne.
ça aussi c'est mathématique
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Non car ils vont aussi s'affronter entre eux. Et puis si on bat Nice, mathématiquement, Nice ne gagnera pasSempre Sainté wrote:Pas tant que ça.Danish wrote:Bah, déjà gagnons nos matches. Si on les gagne, on gagnera des places, c'est mathématique.
Quel mépris pour le principe d’incertitude de HeisenbergDanish wrote:Non car ils vont aussi s'affronter entre eux. Et puis si on bat Nice, mathématiquement, Nice ne gagnera pasSempre Sainté wrote:Pas tant que ça.Danish wrote:Bah, déjà gagnons nos matches. Si on les gagne, on gagnera des places, c'est mathématique.
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
-
Hésiter entre une Heineken ou une Carlsberg, c'est qu'il n'y a plus rien d'intéressant à boire.Matrick wrote:Quel mépris pour le principe d’incertitude de HeisenbergDanish wrote:Non car ils vont aussi s'affronter entre eux. Et puis si on bat Nice, mathématiquement, Nice ne gagnera pasSempre Sainté wrote:Pas tant que ça.Danish wrote:Bah, déjà gagnons nos matches. Si on les gagne, on gagnera des places, c'est mathématique.
-
On est d'accord là-dessus, non ?
Si à la 37eme journée on n'a plus rien à jouer et que Nice est encore à la lutte avec les lyonnais, on laisse filer le match...
Si à la 37eme journée on n'a plus rien à jouer et que Nice est encore à la lutte avec les lyonnais, on laisse filer le match...
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Nous sommes là avant tout pour défendre nos intérèts,il me semble.
Je nous crois encore capable de remporter un bon nombre de points dans un futur proche.
Mais, et c'est là ou je suis inquiet, je pense que PARIS va piper les dés.
En clair ,avant la 30 ième journée (en gros) ,tout le monde fait zéro contre eux.
Fort bien.
Ensuite, la donne change: les voilà relax ,cool, rassasiés.
Du coup , si le calendrier te les propose maintenant ,ben ,c'est plutot bonnard et très sympa,merci !!!
Donc , NICE, RENNES, CAEN ,etc, venez nous voir ,nous sommes en congés,combien de points désirez vous ???
Je nous crois encore capable de remporter un bon nombre de points dans un futur proche.
En clair ,avant la 30 ième journée (en gros) ,tout le monde fait zéro contre eux.
Fort bien.
Du coup , si le calendrier te les propose maintenant ,ben ,c'est plutot bonnard et très sympa,merci !!!
Donc , NICE, RENNES, CAEN ,etc, venez nous voir ,nous sommes en congés,combien de points désirez vous ???
-
D'ou l'interet si les clubs ont toujours le droit de faire une demande lors de l'elaboration du calendrier de demander a jouer les qataris en avril !!!Alexdiasdealmeda wrote:Nous sommes là avant tout pour défendre nos intérèts,il me semble.
Fort bien.
-
Danish wrote:Non car ils vont aussi s'affronter entre eux. Et puis si on bat Nice, mathématiquement, Nice ne gagnera pasSempre Sainté wrote:Pas tant que ça.Danish wrote:Bah, déjà gagnons nos matches. Si on les gagne, on gagnera des places, c'est mathématique.
ça va je m'incline
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
TAFtoujoursverts wrote:D'ou l'interet si les clubs ont toujours le droit de faire une demande lors de l'elaboration du calendrier de demander a jouer les qataris en avril !!!Alexdiasdealmeda wrote:Nous sommes là avant tout pour défendre nos intérèts,il me semble.
Fort bien.
Comme ça tu part avec 3 pts d'avance
Il y a encore Nice - Rennes, Nice - Lyon, Lyon - Monaco, Rennes - Monaco, et PSG - Nice, Donc ils ne peuvent pas tous marquer des points.Sempre Sainté wrote:Danish wrote:Non car ils vont aussi s'affronter entre eux. Et puis si on bat Nice, mathématiquement, Nice ne gagnera pasSempre Sainté wrote:Pas tant que ça.Danish wrote:Bah, déjà gagnons nos matches. Si on les gagne, on gagnera des places, c'est mathématique.
ça va je m'incline
-
C'est amusant de voir tout le monde chercher déjà d'éventuels sources d'excuses ou de complots (genre jouer les qataris en avril) et personne s'interroger sur notre capacité à aller gagner à Ajaccio, Bastia et Nice ?
Tout à fait les destructeurs de la bièreAsse Øf Spades wrote:Hésiter entre une Heineken ou une Carlsberg, c'est qu'il n'y a plus rien d'intéressant à boire.Matrick wrote:Quel mépris pour le principe d’incertitude de HeisenbergDanish wrote:Non car ils vont aussi s'affronter entre eux. Et puis si on bat Nice, mathématiquement, Nice ne gagnera pasSempre Sainté wrote:Pas tant que ça.Danish wrote:Bah, déjà gagnons nos matches. Si on les gagne, on gagnera des places, c'est mathématique.
OUIGreenPeace wrote:On est d'accord là-dessus, non ?
On est capable de gagner là bas avec un triplé de KMPmickou42 wrote:OUIGreenPeace wrote:On est d'accord là-dessus, non ?
Enlever à Barcelone pendant la moitié de la saison Suarez, Iniesta, Neymar ou Maschérano et rajouter à cela des joueurs comme Busquets, Piqué ou Bravo en moins bonne forme et sa donne une équipe moyenne..
Si on enlève à Sté pendant la moitié de la saison le point d’appui, buteur, joueur qui pèse sur les défense qu'est Béric, le dribbleur, percuteur, provocateur qu'est Hamouma, le joueur qui va crée des brèches avec ses passes qu'est Cohade et celui qui va rassurer la défense avec ses relances ou interceptions qu'est Perrin rajouter à cela un Lemoine et un Bayal en moins bonne forme et un Ruffier qui a eu des difficultés en début de saison et vous obtené une équipe de Sté moyenne.. Donc malgré cela je pense que l'on aura réalisé une très bonne saison si l'on se qualifie pour l'Europe même si l'on aura forcément des regrets (blessures évitables, points perdu en fin de matchs..) ALV
Si on enlève à Sté pendant la moitié de la saison le point d’appui, buteur, joueur qui pèse sur les défense qu'est Béric, le dribbleur, percuteur, provocateur qu'est Hamouma, le joueur qui va crée des brèches avec ses passes qu'est Cohade et celui qui va rassurer la défense avec ses relances ou interceptions qu'est Perrin rajouter à cela un Lemoine et un Bayal en moins bonne forme et un Ruffier qui a eu des difficultés en début de saison et vous obtené une équipe de Sté moyenne.. Donc malgré cela je pense que l'on aura réalisé une très bonne saison si l'on se qualifie pour l'Europe même si l'on aura forcément des regrets (blessures évitables, points perdu en fin de matchs..) ALV
Sans parler de KTC absent quasi une demie saison ou on a bricolé à droite entre Malcuit RPG et compagnieXxAssExX wrote:Enlever à Barcelone pendant la moitié de la saison Suarez, Iniesta, Neymar ou Maschérano et rajouter à cela des joueurs comme Busquets, Piqué ou Bravo en moins bonne forme et sa donne une équipe moyenne..
Non enfaite c'était Clerc qui jouait quasi tout le temps. Titulaire 9 fois entre la 5ém et la 16ém journée.thesnakke wrote:Sans parler de KTC absent quasi une demie saison ou on a bricolé à droite entre Malcuit RPG et compagnieXxAssExX wrote:Enlever à Barcelone pendant la moitié de la saison Suarez, Iniesta, Neymar ou Maschérano et rajouter à cela des joueurs comme Busquets, Piqué ou Bravo en moins bonne forme et sa donne une équipe moyenne..
Notre plus grande perte c'est Gradel qui nous a porté sur les 6 derniers mois de la saison dernière, pour moi le problème collectif existait l"année dernière, cette saison, nous sommes plus friable mentalement, Je trouve que c'est un peu réducteur de tous ramener à l'absence de 4 joueurs surtout que nous sommes censés avoir un effectif de 30 joueurs mais qu'offensivement c'est un peu faibleBenjis wrote:Non enfaite c'était Clerc qui jouait quasi tout le temps. Titulaire 9 fois entre la 5ém et la 16ém journée.thesnakke wrote:Sans parler de KTC absent quasi une demie saison ou on a bricolé à droite entre Malcuit RPG et compagnieXxAssExX wrote:Enlever à Barcelone pendant la moitié de la saison Suarez, Iniesta, Neymar ou Maschérano et rajouter à cela des joueurs comme Busquets, Piqué ou Bravo en moins bonne forme et sa donne une équipe moyenne..
-
euh je comprends pas trop : c'est réducteur de ramener nos mauvaises perfs à l'absence de 4 joueurs majeurs (soit plus du tiers de l'équipe hein) mais pas de dire que la grande perte de l'effectif est celle de Gradel?YACINE wrote: Notre plus grande perte c'est Gradel qui nous a porté sur les 6 derniers mois de la saison dernière, pour moi le problème collectif existait l"année dernière, cette saison, nous sommes plus friable mentalement, Je trouve que c'est un peu réducteur de tous ramener à l'absence de 4 joueurs surtout que nous sommes censés avoir un effectif de 30 joueurs mais qu'offensivement c'est un peu faible