La saison de L1 2015/2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: La saison de L1 2015/2016
La seule attraction de ce match maintenant , c'est le tour d'honneur des qarisiens avec leur trophée de champion, impatient d'entendre la réaction de leur public.
"Allez les Verts"
Oui enfin pour la 2ème place on peut dire bye byeMrPipo wrote:je vois pas non plus le QSG enchainer les defaites, pas de panique...RudyRhød77 wrote:D'ici la fin du championnat, le pq va jouer Nice, Rennes, Caen et Nantes...MrPipo wrote:ils ont deja commencé avec l'ol, donc logique que ce soir ils equilibrentRudyRhød77 wrote:Mais puisqu'on vous dit que le pq ne va pas fausser le championnat !
c'est une blague ?dan-29 wrote:Oui enfin pour la 2ème place on peut dire bye byeMrPipo wrote:je vois pas non plus le QSG enchainer les defaites, pas de panique...RudyRhød77 wrote:D'ici la fin du championnat, le pq va jouer Nice, Rennes, Caen et Nantes...MrPipo wrote:ils ont deja commencé avec l'ol, donc logique que ce soir ils equilibrentRudyRhød77 wrote:Mais puisqu'on vous dit que le pq ne va pas fausser le championnat !
match arrangé
-
vaut mieux que ce soit Monaco que lyon pour la 2ème
-
ExpertisePierre-Alex wrote:Je vois bien Monaco complètement craquer sur cette fin de championnat.
tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoirMrPipo wrote:c'est une blague ?dan-29 wrote:Oui enfin pour la 2ème place on peut dire bye byeMrPipo wrote:je vois pas non plus le QSG enchainer les defaites, pas de panique...RudyRhød77 wrote:D'ici la fin du championnat, le pq va jouer Nice, Rennes, Caen et Nantes...MrPipo wrote:ils ont deja commencé avec l'ol, donc logique que ce soir ils equilibrentRudyRhød77 wrote:Mais puisqu'on vous dit que le pq ne va pas fausser le championnat !
Pour avoir vu jouer un peu Monaco contre Reims, résultat très surprenant.
Aulas doit fulminer, toujours ça de pris.
Aulas doit fulminer, toujours ça de pris.
Ibra il rate des occasions qu'il ne rate jamais contre nous
Pierre-Alex wrote:ExpertisePierre-Alex wrote:Je vois bien Monaco complètement craquer sur cette fin de championnat.
Oh que oui .adrien38100 wrote:vaut mieux que ce soit Monaco que lyon pour la 2ème
Augustin et maintenant Ibra encore.
Aulas n'en croit pas ses yeux
Aulas n'en croit pas ses yeux
Quand même un truc marrant c'est que tout le monde voit Lyon battre Monaco à la 37ém mais c'est pas encore fait ça.
Tout est dit.pascal425 wrote:Oh que oui .adrien38100 wrote:vaut mieux que ce soit Monaco que lyon pour la 2ème
Le meilleur résultat possible ce soir ... Et cerise sur le gâteau, les b*****s ne seront plus les seuls à avoir battus le QSG cette saison en L1.
-
ça se trouve Monaco aura assuré sa 2ème place avant. Déja je ne vois pas Lyon gagner à Lorient au prochain match alors que Monaco peut battre Bordeaux à domicileBenjis wrote:Quand même un truc marrant c'est que tout le monde voit Lyon battre Monaco à la 37ém mais c'est pas encore fait ça.
-
La joie d'Aulas aura duré 3 semaines, allez les monégasques pour la 2e place.lemâtru wrote:Tout est dit.pascal425 wrote:Oh que oui .adrien38100 wrote:vaut mieux que ce soit Monaco que lyon pour la 2ème
Le meilleur résultat possible ce soir ... Et cerise sur le gâteau, les b*****s ne seront plus les seuls à avoir battus le QSG cette saison en L1.
-
effectivement content ce soirpascal425 wrote:Oh que oui .adrien38100 wrote:vaut mieux que ce soit Monaco que lyon pour la 2ème
Heu-reux !
Ok c'est Monaco, mais là çà fait quand même deux matchs que le PSG lâche sur des concurrents pour la LDC. Et pas des moindres. Espérons que contre Nice, Caen, Rennes et Nantes ils assurent le minimum! Car là c'est juste à foutre les boules.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Perso, j'ai arrêté de penser à la LDC après Guingamp.Machiavel wrote:Ok c'est Monaco, mais là çà fait quand même deux matchs que le PSG lâche sur des concurrents pour la LDC. Et pas des moindres. Espérons que contre Nice, Caen, Rennes et Nantes ils assurent le minimum! Car là c'est juste à foutre les boules.
Merci Monaco et merci Paris ! Si Monaco négocie bien son duel contre Lyon et ne perd pas, Lyon dit adieu à la 2ème place !
Par contre, espérons juste que Paris gagne les coupes et gagnent Nice, Rennes et Caen championnat, le reste je m'en fous. Si, qu'ils aillent le plus loin possible en LDC pour les points uefa.
Par contre, espérons juste que Paris gagne les coupes et gagnent Nice, Rennes et Caen championnat, le reste je m'en fous. Si, qu'ils aillent le plus loin possible en LDC pour les points uefa.
-
J'ai pas dis que j'avais oublié, ni que Nice ne produit pas un très bon jeu porté par un joueur fantastique. Je dis que la vérité d"un match n'est pas forcément celle du suivant. J'ai aussi vu Nice nullissime à l'aller contre le gaz, en difficulté face à Caen et d'autres matchs ratés (il me semble une victoire limite hold-up contre Toulouse). Nice n'est pas imbattable, ni par le PSG, ni par nous, sur un match. Et comme ils sont encore à porté de fusil, pourquoi pas ?MrPipo wrote:je veux bien etre optimiste, mais eux, ont un top player et un jeu offensif tres bien rodé...ForeverGreen wrote:Je ne vois pas Nice irrattrapable si on lance une bonne dynamique. Pour les passer il suffit de faire les mêmes résultats qu'eux + 2 victoires pendant qu'ils perdent. sachant qu'ils jouent le PSG, qui même pas à fond reste coriace, et qu'il y a une confrontation directe, ça reste jouable à condition de les battre.
On oublie un peu vite la branlée qu'ils nous ont mis... C'etait pas un vieux 1-0 marqué par un Norvegien...
ils meriteraient d'etre devant nous, car ils sont tout simplement meilleurs cette année. Et j'espere bien qu'ils seront devant lyon aussi
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
on finira devant eux. (mais il faut commencer à marquer des points là)
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Nice , 17000 spectateurs de moyenne (cf. potin) , alors qu'ils font une saison de dingue , c'est triste.
Nice n'est définitivement pas une ville de foot ...
Nice n'est définitivement pas une ville de foot ...