Poteau gauche wrote:osvaldopiazzolla wrote:Poteau gauche wrote:Y'a un truc qui faut que tu comprennes OP : c'est pas parce que tu poses des questions sur P2 qu'on a le temps de toutes les lire. On a un site à faire vivre, on ne peut pas lire tout ce qui s'écrit sur le forum, et par ailleurs on n'a pas réponse à tout. Parfois y'a également des trucs qu'on sait mais qu'on ne peut pas dévoiler ici, faut l'accepter.

je l'accepte très bien. c'est le "comme l'insinue OP" subséquent qui est lourd.
Le truc c'est que parfois tu supputes bien mais parfois tu supputes mal. Et tu as du mal à te défaire de cette présomption de racisme qui caractérise bon nombre de tes posts polémiques. Comprends qu'à la longue ça gonfle tout le monde, y compris les modos.
Je comprends très bien. Juste tu aurais pu me casser gentiment en disant "et j'en profite pour rassurer OP qui criait déjà à l'esclavagisme". Là tu parles de moi en t'adressant à quelqu'un d'autre.
Si c'est ma remarque sur le Périscope de Malcuit qui t'a irrité, alors je m'excuse pour le ton, mais trouver qu'il y a aucun problème dans ce potin, c'est qu'effectivement on a des visions très différentes.
Et pour ce qui est du "à la longue", vos choix récents de relève chez les modos font que c'est de pire en pire.
Si tu me permets un jugement en tant que spécialiste des forums, vous êtes parvenus à faire de P² un espace unique et intéressant grâce à votre dévouement pendant de nombreuses années, mais vous n'avez pas réussi à gérer la tendance du forum à devenir un défouloir, dans votre politique de modération, à la fois trop floue et mal communiquée. C'était probablement mission impossible (ne serait ce que quantitativement) et, à votre décharge, quasiment personne n'y arrive, et même, c'est très certainement, dans le domaine du football, un des espaces les "moins pires", mais ça ne s'arrange pas.
Comme les threads sur les équipes de jeunes sont les moins pollués par cette ambiance, j'arrête là et j'essaierai à l'avenir d'être le moins polémique possible sur ceux ci.